lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fiches de présentation (i've got 99 problems)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan2lokidu62
fan2lokidu62



Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2021

fiches de présentation (i've got 99 problems) Empty
MessageSujet: fiches de présentation (i've got 99 problems)   fiches de présentation (i've got 99 problems) EmptySam 16 Jan - 19:43

Blaise O'Connor
idk what you're talking about
ID CARD
a44238bf9759332b8dbc376c64923332b7d07fc2.png@"Blaise O'Connor"
25 ans - game master
FEAT : Victoria Pedretti
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaquée au décés de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine, née dans une petite ville à mi chemin entre Saint Cloud et Saint Paul dans le Minnesota.
Ethnie/origines : origines irlandaises du côté paternel.
Orientation : bisexuelle, mais je n'utilise pas beaucoup ce mot.
Situation : célibataire
Occupation : game master dans un Escape Game depuis peu. Un job qui n'a rien à voir avec ce que je faisais avant, c'est vrai. En déménageant à New York, j'ai fais tout mon possible pour avoir un maximum de changement. Alors, quand j'ai vu l'annonce sur internet je me suis dis que je pouvais difficilement trouver plus différent que cela. Mon CV envoyé en deux clics, un entretien d'embauche téléphonique passé, et j'étais embauchée. Ca s'est passé si vite, deux semaines plus tard je rencontrais déjà Amber qui me faisait visiter les locaux. Le grand patron, lui, je ne l'ai pas encore croisé, il m'a l'air d'être un homme très occupé.Quartier :queens, oak complex.

and what else ?
Qualités : intelligente + patiente + généreuse + autonome + créative
Défauts : obstinée + tête en l'air + anxieuse + distraite
Passions : littérature + cinéma + + cartomancie + l'histoire
Communautés : L'escape Game Revolution, Le groupe de soutien des personnes en deuil





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Vendredi 2 octobre 2020, 00h27, une petite ville dans le Minnesota. Je suis chez une amie à moi qui fête son anniversaire, cela fait plusieurs heures et je ris comme jamais. Plusieurs personnes sont présentes, quelques-uns que je côtoie de temps en temps, d'autres que je ne connais que de loin. Mon téléphone vibre, mais je n'y prête pas attention, ayant déjà pas mal d'alcool dans le sang. La semaine est terminée, et j'ai besoin de relâcher la pression. Je l'ai passé à crier sur des enfants qui sont, je trouve, très agités ces temps ci. D'ordinaire, je sais me faire respecter face à mes élèves, mais cette année, je sens que la classe qui m'a été attribuée n'est pas la plus calme. Epuisée, le vin blanc est mon meilleur ami ce soir. 00h34, mon téléphone se remet à vibrer et je soupire en le posant sur la table de la cuisine de mon amie avant de me diriger vers la petite piste de danse. J'ai besoin d'évacuer. 1h02, je retourne dans la cuisine. 2 appels manqués de ma mère, 6 de mon petit frère. L'alcool toujours dans mon sang et le cerveau embrumé, je décide de rappeler mon frère. C'est étrange, jamais ma mère ne m'appelle ainsi, j'ai 25 ans, pas 16 et elle sait très bien où je suis.
Le reste se passe si vite, que c'est difficile à raconter pour que vous compreniez ce qu'il s'est passé dans ma tête. Mon frère est en larmes au téléphone, il me parle d'un feu, de papa, d'Iris. Il me demande de venir à l'hôpital, et finit, d'une voix grave par "Et ne prends pas le volent. On n'a pas besoin d'un accident de plus ce soir." Sans vous mentir, je n'ai rien compris à ce qu'il bavait. Je me dirige simplement vers la personne sobre et propriétaire d'un véhicule la plus proche de moi, et je lui demande de me conduire aux urgences. Il a du mal à comprendre, je lui hurle presque dessus pour qu'il accepte. Au moment où je croise les regards de ma mère et de mon frère dans la salle d'attente de l'hôpital, j'ai la soudaine impression que tout l'alcool s'évapore de mon corps. Je n'en ressens plus aucun effet, et avant même que quelqu'un ne m'explique calmement, je m'effondre. Je comprends très vite, aux yeux rouges et gonflés de ma mère et à la pâleur du visage de mon frère que quelque chose de grave était arrivé.
Une erreur stupide, celle de mes parents. Ils avaient oublié de fermer le gaz après avoir fait chauffer leur thé qu'ils buvaient chaque soir avant de se coucher. Soi-disant qu'ils s'engueulaient à propos de mon frère, encore une fois, et ça les a distrait. Je ne sais pas trop si l'excuse est valable. Le feu s'est déclaré pendant leur sommeil et ma mère est partie réveiller mon frère. Oliver et elle sont sortis rapidement, mais mon père était quant à lui partit réveiller ma sœur. La chambre d'Iris étant juste au-dessus de la cuisine, le feu semblait faire barrière entre lui et la porte. Quand il nous a raconté l'histoire, il nous a promis qu'il a essayé de traverser cette barrière brûlante, mais il n'y arrivait pas. Il est sorti quelques minutes après Oliver et maman, et s'est évanoui. Ce sont les pompiers qui ont réussi à sortir Iris de sa chambre.
Quand je suis arrivée à l'hôpital, Oliver m'expliqua et notre mère et lui avaient passés des examens, mais qu'on les a laissé partir rapidement. Notre père était encore en chambre, il avait respiré beaucoup plus de fumés qu'eux deux. Quant à Iris, personne n'avait de nouvelles. Elle était encore en train de se faire soigner.
Je vous épargne les détails, je vais simplement vous faire un bilan. Mon père est sorti trois jours plus tard, les résultats de ses examens étaient étonnamment bons. Iris, quant à elle, succomba à ses brûlures cinq jours après l'incendie.

Mon plus gros problème en ce moment ? Tous les soirs, je me repasse chaque secondes de cette horrible nuit dans ma tête. Tous les soirs, je me demande ce qui serait arrivé si je n'avais pas eu besoin de décompresser. J'aurais peut-être éteint le gaz avant le drame ? J'aurais peut-être pu sauver Iris ? À chacun de mes nouveaux pas de danse, à chacun de mes nouveaux rires avec mes amis, ma sœur souffrait un peu plus.


Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les avocats. Pas les personnes travaillant dans le judiciaire, hein. Le fruit, j'en suis accro, vraiment, j'en mange tous les jours au petit-déjeuner, je ne peux pas vivre sans. | Netflix, je suppose que ça compte, mais vraiment, sans ça, je ne sais pas ce que je ferais de mon temps libre.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas si mal que ça. Disons que nos modes de vies étaient trop différents, il sortait tous les soirs et connaissait tous les habitués des bars de la ville, et moi, j'étais maintenant professeure des écoles et nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes. On n'était pas resté longtemps ensemble, quelques petits mois, peut-être trois ou quatre. On s'est quittés comme d'un accord. Ah, oui, ça fait déjà deux ans.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Merci, j'arrive tout de suite". Un texto que j'ai envoyé au Uber Eat qui me disait qu'il était en bas de chez moi. Rien de bien révélateur si tu veux mon avis.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je leur en veux. Ma mère qui ne fait que de répéter "mais je n'ai pas fait exprès, je pensais que ton père avait éteint le gaz" me dégoûte. Mon père qui n'a pas été capable souffrir quelques secondes pour sauver sa fille me dégoûte. Sa propre fille. Il l'a laissé cramer comme la dinde du Thanksgiving dernier. Je leur en veux tellement que je suis partie, loin, sans les prévenir.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je lis beaucoup de livres, de la littérature ou des livres d'ésotérisme. Je me renseigne sur l'astrologie, je suis aussi sur le point de m'acheter un tarot. Je fais aussi des trucs plus simples comme tout le monde: je regarde Netflix, par exemple.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Si j'avais été là, cette nuit là, je me serais peut être laissée brûler. Mais c'est une pensée secrète, je ne l'ai jamais évoquée avec personne. On va me prendre pour une tarée.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn / maureen
Age: vingt deux ans
Avez-vous des triggers personnels ?  rien à signaler
Avatar à réserver : Victoria Pedretti
Crédit avatar utilisé dans la fiche: tearsflight sur tumblr
Souhaitez-vous un mp d'intégration oui, ça peut être sympa  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
fan2lokidu62
fan2lokidu62



Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2021

fiches de présentation (i've got 99 problems) Empty
MessageSujet: Re: fiches de présentation (i've got 99 problems)   fiches de présentation (i've got 99 problems) EmptySam 16 Jan - 19:46

Benjamin Hampton
just small daddy issues
ID CARD
zww9.png@"Benjamin Hampton"
40 ans- trader à la bourse
FEAT : tom hiddleston
Trader financier à la bourse de New York de 40 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain
Ethnie/origines : complètement américain à ce que je sache
Orientation : apparemment bisexuel, mais c'est un secret
Situation : marié et pris dans le mensonge
Occupation : trader financier
Quartier : staten island

and what else ?
Qualités : romantique, pragmatique, réfléchi et intelligent
Défauts : entêté, intransigeant, têtu et obstiné
Passions : mon chien, le sabre laser et mon métier
Communautés : the saberist academy | les familles du dawson circle




that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Un pur hasard bouleversa ma vie. En voyage d'affaire, j'étais invité à une soirée mondaine de Los Angeles, et on a engagé un prodige de la mode pour m'habiller ce soir là. Je lui avais offert un verre pour le remercier à l'hôtel. Je n'avais pas pensé à autre chose qu'à le remercier en prenant cette décision. Il a décidé de s'installer à ma table, son sourire m'a charmé, son regard m'a envoûté, et soudainement quand il s'est levé pour se rendre dans sa chambre, j'ai paniqué. Je ne pouvais pas le laisser partir, si nous en restions là, on ne se reverrait plus jamais, c'était certain, alors, j'ai décidé de le suivre.
Le problème, c'est que cette nuit passée avec Axel n'était pas la dernière.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La tasse de café que je me sers presque toutes les heures, l'adrénaline et la réflexion que mon job me procure, les câlins à mon chien le soir quand je rentre tard du travail et les douces lèvres d'Axel pressées contre les miennes.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle ne s'est simplement jamais terminé. J'ai marié mon premier amour, certains dirons que c'est mignon, d'autres que ce n'était peut-être pas une bonne idée.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Bonjour ma chérie, as-tu sorti le chien en rentrant du lycée ?" Un sms que j'envoie presque quotidiennement à ma fille depuis plusieurs années. Elle s'occupe de sortir notre husky tous les après-midis, et je le promène une seconde fois le soir. Une belle routine dans laquelle ma famille et mois nous étions confortablement installés.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Tous les deux âgés d'une soixantaine d'années, ils ne se font plus tous jeunes. Je vais les voir dès que j'ai un peu de temps, en règle générale, et j'essaye de les appeler le plus souvent possible. Chose que je ne fais pas assez au goût de ma mère, mais elle sait que mon travail me prend beaucoup de mon temps et ne m'en veut pas. Ils m'ont élevé à Boston, où je suis né et où j'ai fais mes études, et ils y habitent encore. On essaye de se retrouver un dimanche midi dans le mois, que ce soit chez les uns ou chez les autres. Ils m'ont apporté beaucoup de choses et je leur en suis énormément reconnaissant.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En temps normal, je vais aux cours de sabre laser le samedi matin, quand je ne suis pas au travail à faire des heures supplémentaires. Mais ces derniers temps, quand j'ai un peu de temps libre, j'essaye de m'arranger pour retrouver Axel, que je ne vois malheureusement pas assez.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? La honte que je ressens lorsque je rentre chez moi et que ma femme m'embrasse en me demandant ce que j'ai fais de ma journée. Je pense que j'arrive encore bien à cacher la... relation que j'entretien. Je n'en ai d'ailleurs pas parlé à qui que ce soit, pas même à Axel lui-même. Je me laisse simplement guider par le temps qui passe.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn, maureen.  :uhoh:
Age: vingt deux ans  :cute:
Avez-vous des triggers personnels ?  à part l'inceste, je ne pense pas
Avatar à réserver : Tom Hiddleston
Crédit avatar utilisé dans la fiche: @summers sur bazzart
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope, j'ai encore celui de Blaise si jamais :keur:
Revenir en haut Aller en bas
fan2lokidu62
fan2lokidu62



Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2021

fiches de présentation (i've got 99 problems) Empty
MessageSujet: Re: fiches de présentation (i've got 99 problems)   fiches de présentation (i've got 99 problems) EmptySam 16 Jan - 19:47

Elior Munroe
i need help
ID CARD
0b31f1e99565c3ee6581ad3f90d09fb9c2ca36f4.png@"Elior Munroe"
31 ans - prof de musique
FEAT : darren criss
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. !
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain
Ethnie/origines : origines françaises
Orientation : pansexuel et romantique
Situation : marié, bien que déserté par celle qui porte son nom
Occupation : professeur de musique au lycée de Staten Island
Quartier : bronx (miranda heights)

and what else ?
Qualités : ambitieux, joyeux, souriant, solaire, rêveur, persistant, passionné, sociable
Défauts : drama queen, impatient, obstiné, émotif, bavard, impulsif, susceptible, attention whore, dépensier
Passions : musicals, chant, mode
Communautés : miranda heights, lycée de staten island, the outpost, lgbt center.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Elle me manque, putain. Ma belle, ma douce, elle est partie, et elle me manque. Je veux la revoir, juste l'apercevoir, l'approcher, entendre sa voix. On était si fusionnels. Mais elle va revenir. Je sais qu'elle reviendra. Je le sens.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Quand ça va pas, moi je dépense mon argent. Pas qu'un peu, beaucoup. Dans tout, en plus. Ca va de vêtements de créateurs et de grandes marques, à des babioles qu'on trouve à Target... On m'a déjà dit que j'étais accro au shopping, j'sais pas trop si c'est à ce point là... Mais je sais que c'est à cause de ça qu'on a eu la plupart de nos grosses disputes avec Jay. Je dépense trop, j'en suis conscient.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Il m'avait brisé le cœur à l'époque, je pensais qu'on était endgame, qu'on allait finir nos vies ensemble. Mais vous savez comment on est quand on est jeunes, on ne voit jamais la fin de nos relations et on se dit que chacune des personnes qu'on rencontre c'est celle qui va nous voit vieillir. Bon, c'était il y a bien longtemps, je pense plus du tout à lui.

Le dernier texto que tu as envoyé ?J'peux pas, y'a personne pour garder Adam. Un message que j'ai envoyé à un ami qui me proposait une soirée au karaoké où on se rend souvent, dans le seul et unique but de chanter à tue tête et de se bourrer la gueule. Malheureusement, depuis que Jay est partie, je suis bien obligé de sortir beaucoup moins. C'est pas l'envie qui m'en manque, c'est juste que je dois m'occuper de mon petit prince.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J'appelle ma mère une fois tous les trois mois, quand j'y pense. Elle aimerait bien avoir plus de nouvelles, mais ni le temps ni l'envie de m'encombrer de gens comme ça. Quant à mon père, je ne lui ai pas adressé la parole depuis le mariage je crois. Ils ne me méritent pas, et surtout pas ce connard qui me sert de géniteur.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je fais les boutiques, je chante tout le temps, je sors avec des amis. Je m'occupe de mon fils, Adam, que je gatte avec les moyens du bord. En temps normal, je chochoute Janet aussi. J'arrive pas à croire qu'elle soit partie.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Depuis que je suis père, parfois... je ne me coiffe pas. Je crois que vous comprenez pas à quel point c'est incroyable pour moi. J'achète un pot de cire brillante... trop souvent. J'en mets beaucoup, j'ai des cheveux difficiles à gérer et j'en prends vraiment soin en temps normal. Mais depuis la naissance d'Adam... j'avoue que je me suis laissé aller là dessus. Me faites pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai toujours mille milliard de produits dans ma salle de bain, je me les brush aussi de temps en temps hein. Mais voilà, je ne me coiffe plus tous les jours, et j'assume pas.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Age: 22 ans et toutes mes dents
Avez-vous des triggers personnels ?  l'inceste romantisé
Avatar à réserver : Darren Criss
Crédit avatar utilisé dans la fiche: corleone (tumblr)
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci, pas besoin de vous donner du travail en plus :l:
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞




fiches de présentation (i've got 99 problems) Empty
MessageSujet: Re: fiches de présentation (i've got 99 problems)   fiches de présentation (i've got 99 problems) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiches de présentation (i've got 99 problems)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rps terminés (i've got 99 problems)
» rps en cours (i've got 99 problems)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: Mon pitit bordel :: Maureen-