lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:42

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Le Canada était notre pays d’origine et tout ce qui pouvait m’y faire penser, je le ramenais à l’appartement. Lors de notre dernier voyage à Toronto, j’avais pris le soin de ramener du sirop d’érable. Je n’étais pas aussi fan que Jaycee mais j’en mangeais quand même souvent. Après tout, c’était le symbole de notre pays. Enfin la discussion tournait finalement autour de ma mère et des souvenirs que j’avais d’elle, de ma relation avec elle. Nous avions l’habitude de faire beaucoup de trucs le week end, puisqu’en semaine elle travaillait et moi j’étais à l’école. Je lui disais pour rire qu’elle me lisait des histoires, comme toute mère fait à son enfant pour l’aider à s’endormir le soir. Okay bah écoute…je te raconterai des histoires si ça peut te faire plaisir Je riais en même temps qu’elle et puis j’enchainais avec les promenades et les pâtes à la sauce tomate. Pâtes à la sauce tomate…je dois savoir gérer ça… Je souriais. C’était basique certes, mais c’était juste délicieux quand c’était bien préparé. Puis finalement, elle me racontait le programme qu’elle avait imaginé pour le prochain anniversaire, où on irait à Toronto. J’étais d’accord avec ce programme qui était très bon. Voir ma mère au cimetière puis ensuite faire l’amour encore et encore avec elle. Ce plan était parfait. Les yeux fermés, allongé à côté d’elle, je commençais presque à m’endormir. C’était sans compter Jaycee, qui se remettait à parler. Aidan… tu dors… ? J’inspirais par le nez, sans ouvrir les yeux. Hmm… Je gardais toujours mes yeux fermés alors qu’elle se mit à rire doucement avant de continuer. Tu sais…si on continue comme ça… je crois que je vais bien tomber vraiment, vraiment amoureuse de toi… Je serrais un peu plus ma main dans la sienne avant d’ajouter quoique ce soit. Je me rendais compte que j’avais le sourire aux lèvres à ses mots. C’est… normal, non ? Enfin… on est en couple maintenant. La suite c’est de tomber amoureux… C’était une évidence pour moi, de toute façon. Il suffisait de voir comment on agissait tous les deux depuis plusieurs jours. J’étais jaloux, j’avais toujours envie d’elle et envie d’être avec elle. C’est ce qu’on ressent quand on commence à tomber amoureux non ? De toute façon… je crois qu’on peut plus faire machine arrière maintenant. On va tomber amoureux… être plus heureux qu’on ne l’a jamais été et suivre notre vie de cette façon. Enfin, j’aime l’espérer… Je tournais doucement la tête vers elle. Ouais, j’allais tomber amoureux d’elle et quand ça va me tomber dessus, je sens que ça va pas être possible de redevenir de simples meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:42

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho3_250  JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho4_250
Mes paupières étaient lourdes. Mais je crois que je me sentais tellement bien dans ses bras, que j’avais envie de continuer à discuter. Parce qu’il faut dire que ses dernières semaines, ça n’était pas tellement ce que nous faisions quand nous nous voyons. En général, on ne tenait pas cinq minutes avant de nous jeter l’un sur l’autre. Avec tout ce qui s’était passé ce soir, et son passage à l’hôpital, nous étions beaucoup plus calmes et beaucoup plus sages, et ça faisait de bien de discuter, parce que dans ces moments-là, j’avais l’impression de retrouver mon meilleur ami. Il fallait qu’on fasse attention à savoir équilibrer les choses, entre nos sentiments, notre attirance et le fait qu’on doive avant tout rester amis et continuer de communiquer, d’être sincère avec l’autre. Oui, la communication, c’était la base d’un couple et maintenant que nous avions mis notre amitié en jeu pour aller un peu plus loin dans notre relation, nous devions le faire bien pour ne pas tout perdre à la fin. J’étais presque persuadée qu’après quelques minutes, Aidan ne dormirait pas encore, mais vu le grognement qu’il fit lorsque je lui demandais si il était réveillé, j’en concluais qu’en fait, il devait certainement être en train de s’endormir. Mais ça ne m’empêcha pas de lui avouer que si nous continuions comme ça, j’allais finir par vraiment tomber amoureuse de lui.C’est… normal, non ? Enfin… on est en couple maintenant. La suite c’est de tomber amoureux… Je souris légèrement : il avait raison, c’était certainement la prochaine étape. Et déjà que je me sentais accroc à lui sans même être amoureuse…je n’osais même pas imaginer ce que ça allait donner lorsque je le serai. De toute façon… je crois qu’on peut plus faire machine arrière maintenant. On va tomber amoureux… être plus heureux qu’on ne l’a jamais été et suivre notre vie de cette façon. Enfin, j’aime l’espérer… Nouveau sourire. Même quand il parlait il me rendait dingue bordel. Je reculais un peu mon visage pour le regarder, malgré l’obscurité de la pièce, j’arrivais à voir son regard posé sur moi et son petit sourire figé sur les lèvres. J’approchais alors mon visage du sien, silencieusement pour déposer mes lèvres sur les siennes avec douceur puis, je murmurais contre celles-ci, « Comment j’ai fait pour pas tomber amoureuse de toi avant.. ? » Je ris un peu et je l’embrassais encore, ajoutant : « Moi qui me moquait de toutes ses nunuches qui tombent amoureuses de leur meilleur ami… » J’embrassais le coin de ses lèvres, avant de déposer un baiser sur son épaule sur laquelle je reposais ma tête en inspirant, « Désolée tu étais en train de t’endormir… promis je ne dis plus rien… » Je repris mes caresses sur sa main avec mon pouce, « Dors-bien… », soufflais-je en fermant les yeux à nouveau. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:43

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Le moment qu’on était en train de passer tous les deux à discuter était apaisant. On avait l’habitude de faire ça pendant des heures quand on était encore que de simples meilleurs amis. Récemment, avec l’attirance qu’on ressentait l’un pour l’autre, on passait plus notre temps à assouvir nos envies qu’à discuter. Alors retrouver cet aspect de notre relation ne pouvait être que bénéfique pour elle comme pour moi. Pendant plusieurs minutes alors qu’on était silencieux, j’avais fermé les yeux et même commencé à m’endormir. Mais Jaycee avait besoin d’ajouter un dernier truc, qui me faisait sourire d’ailleurs. J’aimais l’idée qu’elle tombe amoureuse de moi incessamment sous peu. En fait, c’est surtout parce que je sentais que moi aussi… j’allais très vite tomber amoureux d’elle. Du coup, je lui expliquais ma vision des choses. Après tout, c’était normal de tomber amoureux quand on était en couple, c’était la logique des choses. Et puis j’espérais que tout allait bien se passer dans notre histoire. Doucement, elle approchait mes lèvres des siennes et m’embrassait tendrement. Comment j’ai fait pour pas tomber amoureuse de toi avant.. ? Elle m’embrassait encore, ce qui avait le don de me faire sourire. Moi qui me moquait de toutes ses nunuches qui tombent amoureuses de leur meilleur ami… Je me mettais à rire doucement. Après tout c’était vrai, elle se moquait réellement d’elles avant. Mais ça c’était avant. Maintenant elle était à leur place et ça changeait tout. Elle m’embrassait l’épaule avant de remettre sa tête dessus. Désolée tu étais en train de t’endormir… promis je ne dis plus rien… Dors-bien… Je souriais, posant un baiser sur le haut de son crâne et je m’endormais, paisiblement, ma copine juste à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:43

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho3_250  JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho4_250
Embrasser son meilleur ami, c’était une chose. Faire l’amour avec lui, et ça en plus, pour la première fois, c’en était une autre. Être en couple avec lui aussi. Mais tomber amoureuse de lui…bien sûr, c’était presque le passage obligé maintenant vu où nous en étions, mais je dois avouer que ça me faisait un peu peur parce qu’à ce moment-là, nous allions atteindre le point de non-retour, bien que nous l’avions très certainement déjà atteint, en fait. Dans un sens, ça me rassurait un peu qu’il me dise que c’était normal que ça arrive, comme si j’avais besoin d’être rassurée le fait que je sois la seule qui pourrait tomber amoureuse de lui. C’est vrai, il me rendait déjà tellement dingue…je n’osais même pas imaginer à quoi j’allais ressembler amoureuse. Mais si ça pouvait me rendre encore plus heureuse que je ne l’étais…alors je ne pourrais pas le regretter. Je m’excusais de l’avoir réveillé, je voyais bien qu’il était en train de s’endormir avant que je ne fasse la pipelette en me remettant à parler. Je n’eus pas trop de mal à m’endormir, mais ce qui était certain, c’était que j’avais beaucoup mieux dormie que ces derniers jours où je n’arrêtais pas de penser à Aidan avec Brynn dès que je fermais les yeux. Cette histoire m’avait réellement tracassée au point que j’avais eu du mal à trouver le sommeil. Je ne savais même pas si Aidan avait actionné son réveil, de toute façon j’avais cours assez tard et en général, je me réveillais toujours avant que mon réveil sonne. Disons que j’avais une bonne horloge biologique. Je soupirais en entendant le réveil sonner le lendemain matin, gardant les yeux fermés. J’étais toujours contre Aidan, la tête sur son épaule et une main posée sur son torse. Je fronçais les sourcils en le sentant se réinstaller correctement, et je me risquais à ouvrir les yeux pour vérifier l’heure qu’il était. Sept heures, ça va, j’avais un cours à midi trente, j’avais largement le temps de trainer au lit encore un peu. Je fermais une nouvelle fois les yeux, remontant un peu plus la couette sur moi et j’étais en train de m’endormir quand mon téléphone se mit à vibrer contre le bois de sa table de chevet, me faisant sursauter. « Merde… », grognais-je en me tournant de l’autre côté du lit pour attraper mon téléphone. Le mot « maman » était présent sur l’écran de mon téléphone : qu’est-ce qui lui prenait de m’appeler aussi tôt ? Et je ne pouvais pas ne pas répondre, sinon, elle allait s’inquiéter, je la connaissais. Je m’asseyais alors dans le lit, décrochant le téléphone que j’apportais à mon oreille en murmurant, « Maman ? T’es dingue de m’appeler aussi tôt ? Si tu me réveilles ? Bien sûr que tu me réveilles ? Quoi pourquoi je chuchote ? » Je jetais un regard vers Aidan et je secouais la tête, « Non…non je suis toute seule… » Je soupirais et je descendais du lit pour aller dans la salle de bain, histoire de ne pas faire trop de bruit, j’en avais déjà fait assez alors qu’il avait voulu se rendormir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:44

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Mettre des mots sur ce qu’on était en train de vivre, c’était assez rassurant. Au moins, on était sur la même longueur d’onde. Hors de question qu’elle voie d’autres mecs et moi d’autres filles. C’était juste nous deux, personne d’autre. Et puis, je m’en fichais de me cacher pour l’instant. Je voulais simplement être avec elle, avec ou sans la connaissance des autres. Bien sûr, il faudra éventuellement en parler autour de nous. Mais pour l’instant, on profite juste des instants qu’on partage tous les deux comme dormir simplement ensemble, doigts entrelacés. Je dormais tellement bien que j’avais pas envie que ça s’arrête. Du coup, quand mon réveil a sonné, je l’ai éteint immédiatement pour me rendormir. En plus, je voulais pas que ça réveille également Jaycee comme quand mon réveil avait sonné le fameux vendredi matin. Elle s’était réveillée mais se rendormait comme moi, remontant le drap sur nous. Puis plusieurs minutes après, le portable de Jaycee se mettait à vibrer et je comprenais que j’étais finalement réveillé. Enfin, je gardais les yeux fermés mais je savais bien que ça allait être compliqué de me rendormir. Merde… Je sentais alors Jaycee se retourner pour attraper son portable et se mettre assise pour répondre. Maman ? T’es dingue de m’appeler aussi tôt ? Si tu me réveilles ? Bien sûr que tu me réveilles ? Quoi pourquoi je chuchote ? Sa mère ? Pourquoi sa mère appelait aussi tôt ? J’ouvrais les yeux, intrigué. Certes, y’avait un décalage horaire avec Toronto qui était minime mais il existait quand même. Non…non je suis toute seule… Je fronçais les sourcils et je soupirais quand elle s’en allait dans la salle de bains. Je me mettais sur le ventre, la tête dans l’oreiller, puis finalement la tournais pour regarder en direction de la salle de bains. Je me demande bien ce qu’elle voulait… Je me remettais sur le dos et je m’étirais avant de me redresser. Pour me réveiller, je frottais énergiquement mon visage et puis doucement, je me levais et j’allais en direction de la salle de bains, silencieux. Je déposais un baiser sur la joue de Jaycee et je m’installais dans un coin. J’étais trop curieux, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:44

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho3_250  JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho4_250
Ma mère était très inquiète pour moi. Ça n’était pas nouveau. Lorsque Zahya a su qu’elle était adoptée, ma mère était toujours sur son dos pour s’assurer qu’elle allait bien. Et quand elle a appris pour ma boulimie, rebelote : toujours derrière mon dos. Elle avait même été jusqu’à me faire du chantage pour m’obliger à me soigner : si je n’allais pas voir le psychologue de l’UCLA et si je n’allais pas régulièrement voir ma nutritionniste, elle me ferait transférer à l’université de Toronto et je ne voulais absolument pas ça alors bien sûr, j’avais dû céder. Mais même malgré tout ça, elle continuait de m’appeler très – trop même – régulièrement pour s’assurer que j’allais bien. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir éteint mon téléphone, parce que j’étais presque sûre d’avoir réveillée Aidan avec cet appel bien que ma mère abusait vraiment. Elle connaissait les décalages horaires et elle faisait attention d’habitude. Descendant du lit, j’allais dans la salle de bain pour continuer l’appel, légèrement agacée qu’elle m’ait réveillée, surtout que j’avais l’impression que c’était…pour rien. M’appuyant d’une main contre le bord du lavabo, je regardais ma petite mine dans le miroir alors que j’écoutais ma mère parler.« Oui maman….oui ça va… pourquoi est-ce que je te mentirai ? » Je soupirais et je vis Aidan entrer dans la salle de bain : mince, elle l’avait vraiment réveillé lui aussi. Je souris, fermant les yeux en sentant son baiser sur ma joue. Je glissais ma main le long de son bras pour prendre sa main et je levais les yeux au ciel en entendant ma mère : elle avait vraiment le don de me rendre dingue. « Calme-toi ! Mais…laisse-moi parler bordel ! » Nouveau soupire et j’ajoutais, « Maman…maman je parle là ! Je n’ai pas oublié le psychologue jeudi dernier mais j’étais occupée, et en plus je l’ai prévenu ! Ça n’est pas un drame que je loupe une séance si ? … moi je ne vois pas où est le problème, j’y vais chez ton foutu psy ! …Quoi ? Qu’est-ce qu’il t’a raconté ? » Je fronçais les sourcils, gardant ma main dans celle d’Aidan, « Il n’est pas censé être tenu au secret professionnel celui-là ? Je n’allais pas très bien y’a deux semaines mais ça va maintenant… oui, j’te le promets….Oui bah vas-y, fais ça, appelle Aidan il te le dira que je vais bien… » Je détournais mon regard sur Aidan avec un petit sourire, « Oui… bah appelle-le mais pas aujourd’hui, il est occupé… maman, je connais son emploi du temps et je te dis qu’il ne pourra pas te répondre de la journée…voilà, fais-ça, appelle le demain mais ne le saoule pas trop, il est pas censé me surveiller il a une vie tu sais ? » J’hochais la tête, « Moi aussi je t’aime maman… je te jure que ça va… Allez…je vais te laisser… j’aimerais bien retourner me coucher maintenant… dis bonjour à papa oui…allez…à plus tard…salut » Je raccrochais et je posais mon téléphone sur le bord du lavabo, regardant Aidan d’un air désolé, « Ma mère… » Je grimaçais et je me mordais la lèvre, « Désolée…elle…s’inquiète un peu trop pour moi… » Je pense que ça, il avait dû le remarquer, surtout si ma mère l’appelait régulièrement. Bon, au fil des années, elle avait un peu considéré Aidan comme son fils mais ça me gênait toujours qu’elle l’embête tout le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:45

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Je savais que la mère de Jaycee s’inquiétait pour elle, c’était dans sa nature. Je me souviens bien qu’elle voulait que sa fille aille chez le psychiatre de l’université sinon, elle rentrerait à Toronto faire ses études là-bas. Bien évidemment, Jaycee n’avait aucune envie de retourner à Toronto pour étudier le théâtre, l’UCLA était une université bien plus qualifiée. Enfin, le truc, c’est que sa mère l’appelait souvent et c’était le cas ce matin. Je savais bien que Jaycee est partie s’isoler pour ne pas me déranger mais maintenant que j’étais réveillé, autant la rejoindre. Je la voyais face au lavabo, une main le tenant. Je m’approchais d’elle et lui déposait un baiser sur la joue. Elle fit glisser sa main le long de mon bras avant de prendre ma main. Calme-toi ! Mais…laisse-moi parler bordel ! Je la regardais soupirer. Oh oui, sa mère… Je comprenais son état. Maman…maman je parle là ! Je n’ai pas oublié le psychologue jeudi dernier mais j’étais occupée, et en plus je l’ai prévenu ! Ça n’est pas un drame que je loupe une séance si ? … moi je ne vois pas où est le problème, j’y vais chez ton foutu psy ! …Quoi ? Qu’est-ce qu’il t’a raconté ? Je la voyais froncer les sourcils, quelque chose avec son psy la dérangeait. Il n’est pas censé être tenu au secret professionnel celui-là ? Je n’allais pas très bien y’a deux semaines mais ça va maintenant… oui, j’te le promets….Oui bah vas-y, fais ça, appelle Aidan il te le dira que je vais bien… J’étais étonné d’apparaitre dans la conversation, mais pas tellement en fait. Quelques fois, sa mère m’appelait pour avoir ma version des faits de la vie de Jaycee et du coup, je devais répondre. Je lui souriais alors en retour alors qu’elle continuait. Oui… bah appelle-le mais pas aujourd’hui, il est occupé… maman, je connais son emploi du temps et je te dis qu’il ne pourra pas te répondre de la journée…voilà, fais-ça, appelle le demain mais ne le saoule pas trop, il est pas censé me surveiller il a une vie tu sais ? Je hochais la tête. Au moins, je serai tranquille pour la journée. J’espère seulement qu’elle ne m’appellera pas demain à la même heure qu’aujourd’hui. Moi aussi je t’aime maman… je te jure que ça va… Allez…je vais te laisser… j’aimerais bien retourner me coucher maintenant… dis bonjour à papa oui…allez…à plus tard…salut Et elle raccrochait. Je la regardais, un petit sourire aux lèvres alors qu’elle avait plus l’air désolée. Ma mère… Je me mis alors à rire. Sa mère… Mais bon, je suppose que pour la plupart elles sont comme ça naturellement. Et puis, ça montre qu’elle a de l’intérêt pour sa fille. Désolée…elle…s’inquiète un peu trop pour moi… Je m’approchais d’elle, gardant sa main dans la mienne et je collais mon corps au sien. Juste un peu.. Je souriais alors que je déposais mes lèvres sur les siennes. Je suppose que je dois m’attendre à un appel d’elle demain du coup… Je soupirais. J’espérais juste que l’appel ne serait pas trop tôt, j’aimais bien dormir. Elle le sait en plus. Bon, là, elle pouvait pas savoir que j’étais avec sa fille. On fait quoi du coup, maintenant qu’on est réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:45

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho3_250  JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m7nzccc1fC1rqigoho4_250
J’aurais très bien pu dire à ma mère qu’Aidan était avec moi et que nous avions dormis ensemble. Elle avait l’habitude, depuis que nous étions amis, ça arrivait souvent qu’il vienne dormir à la maison et que nous dormions dans le même lit. Même pendant l’adolescence ma mère nous laissait faire, bien que mon père ne fût pas aussi enthousiaste qu’elle à cette idée. Sauf que ma mère me connaissait beaucoup trop bien : quand j’avais commencé à sortir avec Dmitri, elle l’avait deviné rien qu’au son de ma voix au téléphone, persuadée que je voyais un garçon. Alors je préférais ne pas lui avouer qu’Aidan était là, car j’avais peur qu’elle devine tout de suite qu’il était là, mais pas comme d’habitude. Et Aidan et moi avions été très clairs à ce sujet : nous voulions rester dans notre petite bulle quelque temps, le temps aussi de prendre nos repères en tant que…couple ? Et je savais que si ma mère se mettrait à avoir des doutes, elle ne nous lâcherait pas tant que nous n’aurions pas cédé. Et ma mère était quelqu’un de très…tenace. Je voyais enfin le bout de notre conversation quand je lui assurais, pour la millième fois que j’allais bien avant de raccrocher. Je soupirais et je posais mon téléphone sur le lavabo, souriant à Aidan en m’excusant pour ce réveil loin d’avoir été idyllique. Je le laissais s’approcher de moi, voyant que cette histoire semblait amuser le jeune homme qui se colla à moi alors que j’étais bloquée entre lui et le lavabo. Je souris et je reposais ma main libre sur son épaule, Juste un peu..Je ris un peu et je le laissais m’embrasser doucement, gardant les yeux fermés même une fois qu’il recula ses lèvres. Je suppose que je dois m’attendre à un appel d’elle demain du coup… J’hochais la tête en me mordant la lèvre et je le regardais, me redressant pour l’embrasser une nouvelle fois, « Oui… dis-lui que tu vas bien, que je vais bien et je pense qu’elle devrait vite lâcher l’affaire… » Je ris un peu, On fait quoi du coup, maintenant qu’on est réveillé ? Je réfléchis quelques secondes, regardant dans le vide avant de détourner celui-ci vers Aidan, « Mh… on pourrait déjeuner au lit ? » J’haussais les épaules et je lâchais sa main pour passer mes deux bras autour de lui afin d’être dans ses bras. « Tu as bien dormi… ? » Je déposais plusieurs baisers sur son épaule, remontant mes lèvres le long de son cou jusque sa mâchoire. « Pour ce qu’on pourrait faire…je ne sais pas…qu’est-ce qu’un couple fait au réveil ? » Je souris contre ses lèvres avant de l’embrasser doucement. J’aurais préféré avoir un réveil plus câlin au chaud dans son lit plutôt qu’avoir ma mère au téléphone. C’était raté en tout cas. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:46

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Je comprenais son choix de ne rien dire à sa mère tout de suite, et même faire comme si elle n’était pas chez moi. Après tout, on avait dit qu’on se laissait du temps avant de l’avouer à d’autres personnes et du coup, sa mère devait attendre également. Je n’avais rien contre le fait de prétendre ne pas être là. De toute façon, je la laissais parler avec sa mère, réagissant que quand je sentais que ça pouvait m’intéresser. Mais très vite, elle coupait court à la conversation, posant son portable sur le bord du lavabo. Forcément, elle était entièrement à moi maintenant et je m’approchais d’elle, collant mon corps au sien. Je posais mes lèvres sur les siennes en guise de bonjour, me mettant ensuite à parler de l’appel qu’on vient d’avoir. Oui… dis-lui que tu vas bien, que je vais bien et je pense qu’elle devrait vite lâcher l’affaire… Je me mettais à sourire, collant mon front au sien. Ouais… J‘ai l’habitude maintenant, ça sera pas la première fois qu’elle m’appelle. Je considérais sa mère comme ma deuxième maman puisqu’elle était prévenante et attentive aux besoins que je pouvais avoir. Oui, c’était une personne géniale, bien qu’un peu étouffante pour ses enfants. Je lui demandais alors ce qu’on allait faire maintenant qu’on était réveillé. Mh… on pourrait déjeuner au lit ? Je souriais alors qu’elle lâchait sa main pour enrouler ses bras autour de moi. J’en profitais pour poser mes mains sur sa taille. C’est une bonne idée ouais. Je remontais doucement une main dans son dos, la caressant à travers son t-shirt. Tu as bien dormi… ? Comme un bébé… J’adore dormir à tes côtés. Et toi ? Je déposais un baiser sur son front alors qu’elle déposait plusieurs baisers sur mon épaule, dans mon cou, jusqu’à ma mâchoire. Pour ce qu’on pourrait faire…je ne sais pas…qu’est-ce qu’un couple fait au réveil ? Un petit sourire en coin, j’avais une petite idée. Il devrait célébrer le fait qu’il soit un couple maintenant… J’attrapais ses lèvres avec les miennes et je me mettais à l’embrasser avec envie. Oui, hier soir je n’avais qu’une envie : c’était dormir. Maintenant… J’étais assez en forme pour faire un peu de sport. Il parait que c’est bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:46

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
Je pense que ma mère serait rassurée de savoir que j’avais un petit ami. En fait, elle serait rassurée, et encore plus quand elle saurait que c’était Aidan, le garçon avec qui je sortais. Peut-être même que quand on avouerait au monde entier que nous sommes ensemble, je serais déjà amoureuse de lui, ce qui encore une fois, rassurerait ma mère. Mes parents avaient déjà été rassurés en sachant qu’Aidan allait me suivre en Californie pour nos études, alors si ils savaient qu’aujourd’hui, il veillait plus qu’il ne l’avait jamais fait auparavant sur moi… Même si ma mère était un peu envahissante, je savais qu’elle m’aimait et qu’elle voulait juste mon bien. Et qu’elle avait la même prévenance avec Aidan depuis que lui et moi étions amis. Ouais… J‘ai l’habitude maintenant, ça sera pas la première fois qu’elle m’appelle. Je souris un peu, et pendant plusieurs secondes, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qu’ils se disaient lorsqu’ils se téléphonaient. Est-ce qu’ils parlaient vraiment toujours de moi ? Ça m’étonnerait, mais j’espérais que la parano de ma mère ne déteignait pas sur Aidan lorsqu’elle devait parfois l’appeler, paniquée parce que j’aurais oublié une fois de l’appeler. Je lui proposais alors qu’on se fasse un petit déjeuner au lit : non seulement j’avais faim, mais j’avais aussi de m’engouffrer sous la couette avec lui. Je passais mes bras autour de lui pour me mettre dans ses bras et j’attendais de voir ce qu’il pensait de ça, C’est une bonne idée ouais. Mon sourire s’agrandit et je demandais en passant si il avait bien dormi, Comme un bébé… J’adore dormir à tes côtés. Et toi ? J’hochais la tête, embrassant son épaule doucement en remontant le long de sa peau pour arriver jusqu’à sa mâchoire, « Comme un bébé aussi… on va dire que t’es mon nouveau doudou géant… » Je ris un peu et j’enchainais en demandant ce qu’un couple faisait normalement au réveil. J’haussais un peu les sourcils en voyant son petit sourire en coin, curieuse d’entendre sa réponse. Il devrait célébrer le fait qu’il soit un couple maintenant… J’eus à peine le temps de sourire ou de réagir qu’il attrapa mes lèvres avec de plus en plus d’ardeur. Je rendais chacun de ses baisers, me mettant sur la pointe des pieds en reculant pour m’asseoir sur le bord du lavabo derrière moi. Je glissais mes mains dans sa nuque pour garder ses lèvres près des miennes et je remontais une jambe autour de sa hanche, murmurant doucement, « Bonne idée… » Je souris et je l’embrassais à nouveau, le tirant vers moi pour qu’il colle un peu plus son corps au mien alors que je glissais une main sur son épaule. Un câlin matinal…pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:47

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Ça ne me dérangeait pas que la mère de Jaycee m’appelle, après tout je l’appréciais depuis bien longtemps. Mais bon, il sera un temps où elle ne pourra plus veiller de cette façon sur sa fille puisqu’elle se sentira étouffée. Enfin après, je ne peux pas savoir avec certitude ce que ressentira Jaycee, je savais très bien qu’elle aimait sa mère. Mais on peut pas savoir avec certitude si elle continuera d’accepter ça ou si elle craquera à un moment donné pour dire à sa mère d’arrêter d’être sur son dos à ce point puisqu’elle est grande maintenant. Je lui disais qu’après tout, j’avais l’habitude de rassurer sa mère, c’était pas la première fois que je l’aurai au téléphone depuis qu’on a débarqué à Los Angeles. Enfin très vite, la conversation sur sa mère tournait court pour qu’on se concentre sur nous. Qu’allons-nous faire maintenant qu’on était tous les deux réveillés. Elle proposait un petit déjeuner au lit, ce qui était une bonne idée je trouve. Ensuite, elle me demandait si j’avais bien dormi. Quelle question ! Enfin, je dormais enfin avec elle sans qu’aucune question ne vienne perturber mon sommeil. On s’était endormi en couple et réveillé en couple. C’était juste le bon moyen pour que je dorme bien, parfaitement bien. Du coup, je lui demandais ce qu’il en était d’elle. Comme un bébé aussi… on va dire que t’es mon nouveau doudou géant… Je souriais à sa remarque. Enfin, j’étais pas vraiment un doudou, je pense pas qu’elle embrasse et qu’elle fasse l’amour à ses doudous. Puis quand elle ajoutait que faisaient les couples au réveil… J’ai pas pu m’en empêcher. Il fallait qu’on célèbre ça, qu’on s’unisse pour montrer qu’on était bien ensemble, qu’on était un perfect match. Je m’étais approché de ses lèvres pour l’embrasser avec envie. Elle s’installait alors sur le lavabo, glissant ses mains sur ma nuque alors que j’approchais encore plus mon corps du sien. Sa jambe s’enroulait autour de ma hanche. Bonne idée… Je souriais entre ses lèvres et collé à elle, je glissais mes mains sous mon t-shirt qu’elle portait. L’envie montait, c’était indéniable. Il suffisait qu’on soit proche l’un de l’autre, que nos lèvres se touchent avec ardeur pour qu’on ne puisse plus se contrôler. Je quittais le temps de parler ses lèvres, avec la seule envie de les retrouver. Mes capotes sont dans ma chambre… Je les reprenais avec envie et je continuais de caresser sa peau sous le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:48

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
C’est drôle : avant ce fameux jeudi, si on m’avait demandé de citer un de mes fantasmes, je n’aurais pas su répondre. Mais depuis ce jeudi…je dois dire que je ne pensais plus qu’à ça. J’en venais même à me dire que j’avais un sérieux problème. Mais je ne pensais pas au sexe en général. Non, je pensais au sexe avec Aidan. Dès que je passais quelque part, il m’arrivait de me dire que j’aimerais pourvoir lui faire l’amour dans cet endroit. C’était…plus fort que moi. Comment est-ce que nous aurions pu rester seulement amis en voyant à quel point nous étions comme des aimants ? Rien que de le voir au réveil, dans cette salle de bain avec ses cheveux ébouriffés et ses petits yeux du matin, ça me donnait envie de lui. Rien que sa main dans la mienne, et son corps qu’il avait collé au mien, ça m’avait donné envie de lui. Alors quand il me proposa qu’on…fête le fait qu’on soit un couple, pas la peine de me le demander dix fois avant que je n’accepte. Je pris même l’initiative de m’asseoir sur le bord du lavabo, continuant de l’embrasse encore et encore. Je sentais un frisson me parcourir lorsqu’il passa sa main sous mon t-shirt, et autant dire que là, j’en avais encore plus envie. J’en venais même à me sentir complètement désespérée lorsqu’il sépara nos lèvres pour murmurer, Mes capotes sont dans ma chambre… Je fronçais les sourcils et je le laissais m’embrasser encore, passant ma deuxième jambe autour de lui comme pour l’empêcher de partir. Je descendais mes mains sur son torse et je murmurais entre deux baisers, « Ah non…non tu pars pas…j’ai envie de toi…et j’ai envie de toi maintenant… » J’attrapais sa lèvre inférieure avec un petit sourire et je dépliais mes jambes, descendant du lavabo pour retirer ma petite culotte sous mon t-shirt que je balançais à l’aveugle dans la pièce. Je me rasseyais sur le lavabo et je lui souris, « Allez…perds pas de temps… » J’enroulais à nouveau mes jambes autour de lui pour le rapprocher de moi et je l’embrassais rapidement, « J’prends la pilule » Je l’embrassais encore et j’ajoutais, « Et le temps que t’aille dans la chambre et que tu reviennes, j’aurais plus envie ! »Je lui lançais un sourire angélique et je l’embrassais une nouvelle fois. Bon, si ma mère me voyait faire ça, elle me tuerait sur le champs elle qui m’avait répété au moins quatre fois que le jour où j’aurais un copain, je devrais faire attention et ne pas oublier la capote blablabla. C’était facile à dire en théorie, mais en pratique…moi j’avais envie maintenant, et pas dans cinq minutes. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:49

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Je dois bien avouer que ça me changeait une relation telle que la nôtre. Je crois pas avoir eu une relation amoureuse aussi… passionnelle. Plus sérieusement, avec Jaycee, il était rare qu’on ne veuille pas se sauter dessus quand l’envie nous prenait. Si on prenait mercredi dernier, il suffisait de voir le temps qu’on a passé dans sa chambre à se faire l’amour entre deux siestes. On aimait ça, c’était une évidence. Enfin, on aimait ça… ensemble. Il était hors de question à présent de penser à le faire avec quelqu’un d’autre. Quand je pensais sexe durant la journée, c’était à Jaycee que je pensais et personne d’autre. Et du coup, alors qu’on était à présent un couple, on devait honorer nos engagements et donc fêter ça comme il se devait. Je m’étais approché d’elle et elle s’était installée sur le bord du lavabo. Je me retrouvais collé à son corps, une jambe s’étant enroulée autour de ma taille pendant que ses mains jouaient entre ma nuque et mon épaule. L’envie se faisant sentir, je tentais de l’augmenter en caressant sa peau, commençant par ses cuisses et je remontais sous le t-shirt pour aller jusqu’à ses hanches. Cependant, je lui avouais que je n’avais pas de capote ici, elles étaient toutes dans ma chambre et ça impliquait qu’elle allait devoir se séparer de moi le temps que j’aille jusqu’à ma table de chevet et que je revienne. Apparemment, elle ne voulait pas. Sa deuxième jambe me faisait prisonnier et ses mains se baladaient sur mon torse nu. Ah non…non tu pars pas…j’ai envie de toi…et j’ai envie de toi maintenant… J’aimais l’idée mais je me demandais où elle voulait en venir. Enfin, c’était très clair mais visiblement, elle ne voulait pas de préservatif. Elle me fit me reculer un peu pour descendre du lavabo et je la voyais retirer sa petite culotte avant de se réinstaller. Allez…perds pas de temps… Automatiquement, ses jambes me capturaient de nouveau et j’étais son prisonnier… Tu es sûre ? Enfin, je voulais pas me retrouver avec un gamin sur le dos.. Elle non plus je suppose. Après tout, nous n’avions que vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux… c’était trop tôt. Elle ne cessait de m’embrasser, ajoutant quelques fois des mots entre deux baisers. J’prends la pilule Elle continuait de m’embrasser. Et le temps que t’aille dans la chambre et que tu reviennes, j’aurais plus envie ! J’inspirais… Je me sentais vraiment serré à l’intérieur de mon boxer et je voyais bien qu’elle avait envie maintenant. J’étais pourtant un adepte du préservatif, puisque c’était une protection visible. Mais je cédais finalement à son envie de le faire maintenant, tant pis si j’allais le regretter. Je l’embrassais fougueusement et, d’un geste rapide, je baissais mon boxer avant de me coller de nouveau à elle. T’es vraiment sûre ? Je préférais prendre toutes mes précautions pour rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:50

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
Je pense que ma mère avait quand même bien fait son boulot. Enfin… quand j’avais quinze ans environ, elle m’avait expliqué tout ce qu’il fallait savoir à cet âge-là en matière de sexualité. Je savais très bien qu’il ne fallait pas faire l’impasse sur le préservatif blablabla mais je n’étais pas stupide. De un, je prenais la pilule et c’était déjà une bonne garantie, surtout que depuis que nous faisions l’amour – très – souvent nous avions pris pour habitude de faire assez attention. Ensuite, je savais qu’Aidan était du genre à faire gaffe à tout ça et que s’il avait des trucs pas clairs, il ne prendrait pas le risque de me les refiler. Je veux dire…c’était mon meilleur ami avant tout, et il avait toujours tout fait pour me protéger alors il n’allait certainement pas me refiler une MST. J’étais là, assise sur ce fichu lavabo, et pour changer, j’avais envie de lui. J’avais beau avoir été sans expérience pendant longtemps, on peut dire que je commençais à en prendre de l’expérience avec Aidan. Je pense que nous avions déjà fait l’amour dans une bonne partie de son appartement (enfin, quand sa colocataire n’était pas là) mis à part la salle de bain. Je ne pensais pas qu’il céderait, cependant. J’étais persuadé qu’il voudrait aller chercher les capotes sur le champ mais franchement, combien de chance j’avais de tomber enceinte alors que nous ne faisions pas attention une seule petite fois et qu’en plus, je prenais la pilule ? Il me demanda cependant deux fois si j’étais sûre : si j’étais sûre ? Je bouillonnais de l’intérieur tellement j’avais envie de lui, et apparemment c’était la même chose de son côté puisqu’il n’attendait même pas une réelle réponse de ma part.

J’avais l’impression que nous étions deux amants qui n’avions pas pu nous voir pendant des mois et des mois, alors que la dernière fois que nous avions fait l’amour c’était… du vendredi soir soit quatre jours plus tôt. Après l’avoir fait sur le lavabo, nous avions convenus qu’il serait bon de prendre une douche mais bien entendu, sous la douche, ça avait dégénéré et…rebelote. Au bout d’un certain temps, nous étions sortis de la douche et après l’être séchée, j’allais dans sa chambre chercher la robe que je portais la veille pour la remettre. Je soupirais : pour un petit dej’ au lit, ça n’allait pas tellement le faire de porter ce genre de robe. Je décidais donc de ramasser le t-shirt qui m’avait fait office de pyjama pour cette nuit, et je l’enfilais à nouveau. Je pris soin de remettre également mes dessous et j’essorais mes cheveux encore trempés avec une serviette en regardant Aidan, « J’ai la dallllllleeeee ! » Je ris un peu, « Tu m’as vidé de toute énergie… » Je me mordais la lèvre et j’allais pendre la serviette avec laquelle je m’étais séchée les cheveux. « Tu veux déjeuner quoi ? C’est moi qui fait le petit dej’ ce matin ! », lançais-je en souriant avant de revenir devant le miroir pour me coiffer un minimum correctement. On avait beau être entre nous, je voulais rester parfaite. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:51

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Les choses étaient devenues complètement dingues. J’veux dire, les chances pour que je sois le premier de Jaycee et que la situation aille dans cette direction étaient, à la base, très minces. Mais faut croire que les choses aiment aller dans le sens de l’inattendu. Je ne pensais pas qu’un jour je pouvais ressentir autant d’attirance envers ma meilleure amie… qui était actuellement ma petite amie. Cette attirance était tellement forte que je me suis demandé pendant quelques instants si je devais insister pour le préservatif ou céder à ses envies et lui faire l’amour tout de suite. Le débat dans ma tête semblait être long mais au final, ça n’a pris que quelques instants : j’ai cédé. J’ai enlevé mon boxer et on l’a fait, sur le lavabo. Bien entendu, sans préservatif, c’est encore meilleur. On n’avait pas eu la conversation à propos de ça mais visiblement, on venait de l’avoir en quelques instants. Elle me faisait assez confiance pour que je lâche le préservatif et c’est rassurant. Du coup, une fois qu’on a terminé, on est passé sous la douche et ça n’a pas manqué, on l’a fait une deuxième fois. Faut dire, voir son corps arrosé d’eau, ça la rendait tellement sexy que j’ai pas pu m’empêcher de lui sauter dessus une nouvelle fois. Enfin, elle n’est pas mieux sans son genre puisqu’elle a également sauté sur moi. Franchement, malgré ce qui s’est passé la veille, je ne me suis jamais senti aussi bien. Certes, j’avais quelques marques de la bagarre, notamment sur les côtes vu le coup de pied qu’il m’a mis, mais ça n’empêchait pas que j’étais bien dans ma peau. On sortait finalement de la douche et pendant qu’elle s’essuyait, j’en faisais de même. J’enroulais ma serviette autour de la taille et j’allais dans ma chambre afin de prendre un boxer propre. Ce n’était pas la peine de m’habiller tout de suite, j’avais le temps. Elle s’était également rhabillée avec mon t-shirt et sa culotte et maintenant elle s’essuyait les cheveux. J’ai la dallllllleeeee Je me mis à rire alors que j’enfilais mon boxer en dessous de ma serviette, que j’enlevais de ma taille par la suite. Tu m’as vidé de toute énergie… Je me mis à sourire et je m’approchais d’elle. Parce que tu n’m’as pas vidé de mon énergie, toi peut-être ? Je pendais à mon tour la serviette sur le porte serviette et je restais dans la salle de bains alors qu’elle se mettait devant le miroir. Tu veux déjeuner quoi ? C’est moi qui fait le petit dej’ ce matin ! Elle se mit à se coiffer et je me mettais juste derrière elle, nous regardant dans le miroir. Hmm…Je mangerai ce que tu mangeras. Je suis pas difficile, fais ce que tu veux. Je posais mes mains sur ses hanches sans autre contact.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:51

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
Je crois qu’avec Aidan, j’allais réaliser tous les premiers fantasmes que j’avais pu avoir. Si j’avais regretté la première fois de ne pas avoir pris ma douche avec lui, je ne m’étais pas fait prier la deuxième fois. Il m’avait suivi sans broncher, et je dois dire que lui plus la douche hyper chaude plus… plus juste le fait que nous soyons à deux, ça ne pouvait que se terminer comme ça. C’était indéniable, je crois que j’avais toujours envie de lui et je me demandais si ça allait encore durer longtemps cette attirance aussi forte, ou si c’était comme ça au début de toutes les relations amoureuses. En tout cas, je n’avais pas envie que ça s’arrête, je voulais qu’on reste comme ça parce que je ne m’étais jamais sentie aussi proche de lui, mais également aussi épanouie. J’espérais aussi que ça soit son cas, mais pour toutes les fois où il avait déjà dit que je lui manquais ou ce genre de trucs, je ne pouvais que penser qu’il se sentait aussi bien que moi dans cette nouvelle relation. Et le fait qu’on doive la garder secret, ça avait quelque chose d’encore plus…excitant. Une fois sortie de la douche, j’enfilais à nouveau son t-shirt, sans pouvoir m’empêcher de passer à nouveau le col sous mes narines afin de sentir son odeur. Mon dieu, ce que je me sentais idiote, mais en même temps, ça faisait tellement du bien d’être sur ce petit nuage. Et puis, j’avais faim, j’avais envie d’un bon petit déjeuner, surtout après tout le « sport » qu’on venait de faire. Parce que tu n’m’as pas vidé de mon énergie, toi peut-être ? Je ris un peu et j’haussais les épaules, me plantant face au miroir pour finir de sécher mes cheveux et les coiffer un peu. Je sortais de mon sac ma trousse de maquillage et je commençais à m’appliquer de la crème hydratante en regardant le reflet d’Aidan qui se rapprochait de moi. Hmm…Je mangerai ce que tu mangeras. Je suis pas difficile, fais ce que tu veux. Je lui souris et une fois la crème appliquée, je me tournais pour être face à lui. Je posais mes mains sur les siennes et je les remontais le long de ses bras jusqu’à ses épaules, rapprochant mon corps du sien, « Mh… j’ai envie…d’un gros bol de céréales avec du lait… » Je déposais un léger baiser sur ses lèvres et je me décollais de lui, « Ça sera donc deux bols de céréales ! » Je sortais de la salle de bain pour aller dans la cuisine, ouvrant les placards pour prendre deux bols, sauf que les céréales étaient beaucoup trop en hauteur. Je soupirais et je criais alors Aidan au secours, « Eh…tu peux venir m’aider ? J’arrive pas à chopper les céréales ! » J’avais beau me mettre sur la pointe des pieds, les bras en l’air, pas moyen de les atteindre, même en faisant des légers bonds. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:53

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


J’espérais vraiment que cette période ne cesse jamais. J’étais attiré par elle comme une abeille par le miel et il était juste hors de question que ça s’arrête un jour. Je ne pouvais pas l’expliquer… Disons simplement que dès que je la voyais, mon cœur se mettait à battre plus vite, j’avais cette envie de sourire qui était incontrôlable et quand elle touchait simplement ma peau, je n’avais qu’une envie : l’embrasser. Voilà comment je percevais notre relation et j’avais pas du tout envie que ça cesse ne serait-ce que le temps de quelques instants. Elle était la fille la plus surprenante et, bien que j’avais jamais imaginé une évolution comme ça de notre relation, j’aimais l’idée qu’elle m’ait embrassé et que j’aie été le premier à lui faire l’amour. Enfin, après notre douche qui avait viré de nouveau à l’attraction de nos corps, on se rhabillait, bien que pas tellement. Elle avait enfilé le t-shirt et sa culotte pendant que je me vêtais uniquement d’un boxer. Puis elle avait décidé de se coiffer et je restais derrière elle, à la regarder à travers le miroir. Finalement, une fois qu’elle avait fini, elle s’appliquait de la crème sur le visage et décidais de se tourner vers moi. Ces mains s’étaient posées sur les miennes dans un premier temps puis, doucement, remontaient mes bras pour finir sur mes épaules, son corps se rapprochant du mien. Mh… j’ai envie…d’un gros bol de céréales avec du lait… Et elle m’embrassa rapidement avant de se décoller de moi, chose que j’aimais pas vraiment, mais bon. Ça sera donc deux bols de céréales ! Je souriais alors que je la voyais partir dans la cuisine. Je m’approchais du lavabo pour me mettre de l’eau sur le visage, quand forcément elle se mit à m’appeler. Eh…tu peux venir m’aider ? J’arrive pas à chopper les céréales ! Je me mis à rire alors que je m’essuyais le visage avec la serviette derrière moi. J’arrive ! Je me dirigeais alors vers la cuisine et je regardais le placard qui contenait les céréales. Je levais le bras et je les attrapais sans difficulté, les tendant finalement à Jaycee. Petite.. Je posais un baiser sur le haut de son crâne et je souriais en m’asseyant sur le bar à côté de moi. Je voulais la regarder préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:53

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas envie de manger quelque chose. Avant tout ça, manger était plus une tare, c’était juste un moyen pour m’éviter de faire une nouvelle crise. Je me sentais vraiment pousser des ailes depuis tout ça et ça se voyait rien qu’avec le retour de mon appétit. Je trouvais même que je recommençais à prendre du poids et ça faisait vraiment plaisir à voir. Par rapport à ça, j’avais un peu peur qu’on me grille très facilement. J’avais le comportement d’une fille amoureuse : j’étais toujours de bonne humeur, je ne lâchais pas mon téléphone pour harceler Aidan de sms, j’avais toujours ce sourire stupide sur mon visage et les gens allaient très vite voir que je mangeais beaucoup plus que d’habitude. Enfin, sur le moment, je ne pensais pas du tout à ça. Nous étions dans notre petite bulle, et c’était juste parfait. Je pense que j’aurais pu rester des journées et des journées uniquement avec lui, enfermés dans cet appartement. Malheureusement, nous n’étions que des étudiants et nous avions des cours à suivre si nous ne voulions pas rater notre année. Parce que c’était bien beau d’être heureux, mais si on loupait nos études, ça allait être beaucoup moins idyllique. J’allais alors dans la cuisine, bien décidée à préparer le petit déjeuner. Je faisais comme chez moi, attrapant deux bols et j’avais même pris le lait dans le frigo, mais petit problème lorsqu’il s’agissait d’attraper les céréales qui étaient…un peu trop en hauteur pour moi. J’avais beau essayer, pas moyen d’y arriver alors j’appelais Aidan à l’aide. J’arrive ! Je continuais cependant d’essayer, mes doigts touchaient un peu les boites, mais je ne préférais pas faire de dégâts. Le jeune homme finit par arriver, et d’un geste qui semblait tellement simple, il attrapa les boites sans grande difficulté. Petite.. Je levais les yeux au ciel en soupirant et j’attrapais les boites, faisant une légère moue, « Géant », grognais-je en lui tirant la langue avant de poser les boites sur le plan de travail. Je versais les céréales dans les deux bols, puis je versais un peu de lait. Je pris également deux cuillères que je mis dans les deux bols et je me tournais vers Aidan, « Tadaaaaaaaaam ! » Je ris un peu et je posais les deux bols sur un plateau sur lequel j’installais également deux verres de jus d’orange. Je pris le plateau et j’allais jusqu’à la chambre, suivit par mon petit ami. Je posais le plateau sur les draps et je me réinstallais sur le lit, sous la couette avant de me frotter les mains, « Miiiiam ! » J’attendais qu’Aidan me rejoigne et j’attrapais mon bol pour commencer à manger mes céréales que je n’avais jamais autant apprécié de toute ma vie d’ailleurs. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:54

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


J’aimais voir Jaycee comme ça, ça me rendait heureux. Elle reprenait goût à manger, elle avait le sourire aux lèvres : elle était épanouie. Et j’étais fier d’être celui qui la rendait comme ça… parce qu’après tout, j’aimais rendre heureux les gens, surtout Jay. Elle méritait d’être heureuse, après tout ce qu’elle avait subi avec sa sœur… Je ne savais pas ce qu’elle pouvait ressentir, j’étais fils unique. Mais je me rendais compte de l’impact que ça faisait sur elle. Elle tenait à sa sœur et du jour au lendemain, plus rien, forcément ça joue sur le moral. Du coup, la voir heureuse ça me faisait plaisir puisqu’elle ne pensait plus à ce qui allait mal dans sa vie. Enfin, je rappliquais quand elle me demandait de l’aide pour attraper les céréales qui étaient visiblement trop placés trop haut dans le placard. Je souriais alors que j’arrivais près d’elle et je les prenais en main sans difficulté. Alors que je lui tendais la boite, je la traitais de petite, ce qui me faisait sourire. Elle par contre, elle soupirait en levant les yeux au ciel et fit même la moue. Géant Je me mis à rire. J’adore ta répartie Je gardais le sourire alors que je la voyais préparer nos petits déjeuners, installé sur le bar. Elle avait l’air de prendre du plaisir à faire tout ça, ce qui me faisait d’autant plus sourire. Et c’est même avec enthousiasme qu’elle les avait terminés. Tadaaaaaaaaam ! Je descendais alors du bar alors qu’elle plaçait les bols sur le plateau qui était à côté. Elle y ajoutait deux verres de jus d’orange et notre petit déjeuner était prêt. Elle attrapait donc le plateau et elle se dirigeait vers ma chambre et je la suivais, toujours le sourire aux lèvres. Elle s’installait après avoir posé le plateau sur le lit et s’emmitouflait sous la couette, ce que je faisais également. Miiiiam ! J’attrapais en même temps qu’elle le bol et je m’adossais contre ma tête de lit, attrapant une première cuillérée de céréales que je mettais dans ma bouche. Tu sais quoi ? Délicieux ! avouais-je après avoir avalé le tout. Je la regardais déguster le bol avec envie et c’était génial à voir. J’aime te voir comme ça… Heureuse. J’avais un sourire aux lèvres, sourire qui avait l’air de rester gravé sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:54

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
Mes parents venaient de temps en temps en Californie pour voir comment moi et ma sœur nous allions, et je dois bien avouer que j’espérais qu’ils ne nous feraient pas une petite visite surprise dans les prochaines semaines à venir. Car c’est évident qu’ils se douteraient de quelque chose. Et même, je n’osais pas imaginer si mes parents voulaient qu’on aille voir Aidan, je ne me voyais pas du tout rester loin de lui, à faire comme si de rien était. Je savais même que si je venais à le croiser dans les couloirs de la fac, ça allait être dur de ne pas lui sauter dessus. Mais ce qui était bien, c’était que nous continuions à nous taquiner et quand il me traitait de petite, je rétorquais en le traitant de géant. J’adore ta répartie Je fis la moue en lui tirant la langue, moi aussi j’adorais ma répartie. Bien pourrie, mais bon sur le coup, je n’avais rien su dire d’autre. Je finis de préparer le petit déjeuner : bon, c’était vraiment simple. Juste un bol de céréale et un jus d’orange, mais je dois avouer que je n’avais envie de rien d’autre : je voulais des céréales. Et en plus, celles qu’Aidan m’avait données étaient mes préférées. Une fois tout préparé, je posais le plateau sur le lit et je m’installais confortablement sous les draps, attrapant mon bol pour commencer à manger. Je regardais Aidan du coin de l’œil qui mangeait aussi, Tu sais quoi ? Délicieux ! Je ris un peu et j’avalais les céréales que j’avais dans la bouche en répondant, « Ah ouais ? Bah merci, attends, c’était tellement de boulot à préparer… de la vraie gastronomie ! » Je ris à nouveau et je mis à nouveau la cuillère à ma bouche. J’attrapais mon verre et je bus une gorgée de jus d’orange, J’aime te voir comme ça… Heureuse. Je souris en coin et je posais le verre, tournant la tête vers Aidan. Je m’approchais un peu plus de lui, ayant toujours mon bol entre mes mains et je me penchais pour embrasser sa joue, « C’est grâce à toi… » Je souris à nouveau et je repris la dégustation de mon petit déjeuner en silence jusqu’à ce que je me remette à parler, « Au fait…on va avoir un petit problème avec notre secret… » Je soupirais et je posais le bol sur le plateau, me tournant entièrement vers Aidan en rangeant une mèche de cheveux derrière mon oreille, « Tu connais Perdita ? C’est la chef des Alpha. Bah… disons qu’elle me porte pas dans son cœur parce qu’elle couche avec Dmitri et que comme Dmitri craque pour moi… enfin bref, on s’aime pas et…elle nous a vu à la pharmacie l’autre jour et elle a compris que…bah on ne joue pas au Monopoly quand on se voit quoi… » Je serais les dents, cette fille m’insupportait tellement et je savais très bien qu’elle serait capable d’aller raconter à tout le monde qu’Aidan et moi couchions ensemble rien que pour salir ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:55

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Je me doutais bien que le retour à la réalité allait être difficile. Mais je profitais de chaque moment que j’avais avec Jaycee puisqu’il faudrait prétendre qu’on est que de simples meilleurs amis aux yeux de toute l’université. Ca risquait d’être assez compliqué puisqu’on était du genre à être tout le temps collés l’un à l’autre… Très compliqué même. J’espérais qu’on puisse être à l’aise avec cette nouvelle relation, du moins assez pour le dire à nos proches et éviter de faire semblant trop longtemps. Certes, il y avait cette excitation, mais aussi cette frustration qui est due au fait que personne ne pourra savoir qu’elle est déjà prise. Je continuais alors de la taquiner comme à mon habitude et elle me répondait avec très peu de répartie, ce qui me faisait rire. Elle me tirait la langue, ce qui me faisait d’autant plus rire. Finalement, on s’installait dans le lit, sous les draps et on mangeait nos céréales côte à côte. Je lui avouais alors que c’était délicieux, juste pour lui faire plaisir. Ah ouais ? Bah merci, attends, c’était tellement de boulot à préparer… de la vraie gastronomie ! Et elle se mit de nouveau à rire. Je mangeais silencieusement, buvant de temps en temps mon verre de jus d’orange et je lui avouais que j’aimais la voir comme ça, heureuse. C’est sans un mot qu’elle s’approcha de moi et me fit un bisou sur la joue. C’est grâce à toi… Je souriais alors, content de ce qu’elle me répondait. Bah oui, j’étais fier d’être la raison de son état de bonheur. On se remettait à manger et je ne pouvais pas m’empêcher d’approcher mon pied du sien pour jouer avec sous le drap pendant qu’on était occupé à se nourrir. Finalement, elle se remit à parler après plusieurs minutes. Au fait…on va avoir un petit problème avec notre secret… Je fronçais les sourcils, attendant d’avoir la suite de son affirmation. Elle posait carrément le bol sur le plateau et se tournait vers moi entièrement. Je t’écoute… J’étais inquiet de ce qu’elle avait à me dire, ne sachant pas du tout à quoi m’attendre. Tu connais Perdita ? C’est la chef des Alpha. Bah… disons qu’elle me porte pas dans son cœur parce qu’elle couche avec Dmitri et que comme Dmitri craque pour moi… enfin bref, on s’aime pas et…elle nous a vu à la pharmacie l’autre jour et elle a compris que…bah on ne joue pas au Monopoly quand on se voit quoi… Je soupirais, heureux que ça ne soit que ça. Ouais bon, ça compromettait nos plans mais pas tellement en fait. Je gardais mon bol dans la main, mangeant pendant qu’elle parlait et finalement, j’ajoutais mon avis. Donc t’as peur qu’elle l’avoue avant qu’on ne le dise à qui que ce soit ? Après… C’est rien… on peut tenir au courant nos amis proches et puis… adviendra ce qui arrivera. On pourra toujours garder notre bulle ici ou dans ta chambre chez les Gammas de toute façon. Je m’approchais de son visage pour y déposer un baiser. Oui, j’étais pas de nature inquiet quand il s’agissait de ça. A vrai dire, ce n’est pas Perdita qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:55

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
On ne peut pas dire que j’étais une fille à plaindre, une fille continuellement malheureuse. Enfant, j’avais toujours eu ce que je voulais et en grandissant, ça avait continué. Je savais jouer de mes charmes pour obtenir ce dont j’avais envie, et l’argent n’était pas un problème, alors ça aidait pas mal. J’étais heureuse à chaque fois que j’obtenais le premier rôle dans une pièce, ou même un rôle relativement important. J’étais heureuse quand je voyais mes amis, quand je sortais avec eux. J’avais été heureuse lorsqu’on m’avait confié la responsabilité de devenir Chef temporaire des Gamma pour gérer les premières Rush Week. Mais le bonheur que je ressentais maintenant était différent. Car tous les autres venaient d’un seul coup, sans prévenir mais repartaient aussitôt. Alors que là, je me sentais perpétuellement heureuse, j’avais toujours ce petit sourire sur les lèvres et j’avais l’impression que c’était encore pire lorsqu’Aidan était là. Je cachais un léger sourire lorsque je sentis son pied venir caresser le mien sous les draps, c’était peut-être un petit geste d’affection infime, mais ça me rendait encore plus dingue de lui, sérieusement. Moi qui lui avais dit la veille qu’à cette allure, j’allais vite tomber amoureuse de lui, j’avais l’impression que le mot « vite » avait été un euphémisme. Sauf que ma dernière rencontre avec Perdita me revint à l’esprit d’un coup, et je me suis dit qu’il était peut-être préférable que j’en parle à Aidan, histoire qu’il n’ait pas de mauvaise surprise au cas où Perdita choisirait de mettre ses menaces à exécution. Je t’écoute… Je lui expliquais donc, et ça m’inquiétait beaucoup plus que lui, visiblement. Perdita était vraiment capable de nous « dénoncer », surtout que je préparais un sale coup aux Alpha pour nous venger de leur petite blague à la première rush week, alors il fallait s’attendre à ce qu’elle riposte et comme elle avait quelque chose sur moi…Donc t’as peur qu’elle l’avoue avant qu’on ne le dise à qui que ce soit ? Après… C’est rien… on peut tenir au courant nos amis proches et puis… adviendra ce qui arrivera. On pourra toujours garder notre bulle ici ou dans ta chambre chez les Gammas de toute façon. J’hochais la tête à sa question, l’écoutant parler sans vraiment réagir. Je ne me voyais pas prévenir nos proches uniquement parce que madame la diva voulait m’intimider. Je voulais vraiment qu’on reste rien que tous les deux pour le moment, je crois que j’avais un peu peur que l’officialisation nous fasse perdre l’excitation d’un début de relation. Je fermais les yeux lorsqu’il se pencha vers moi pour m’embrasser et je soupirais, « Et si… si ça gâche tout qu’on le dise à tout le monde… ? » J’haussais les épaules et je souris timidement, attrapant à nouveau mon bol pour finir les céréales, « Enfin…après, elle ne s’en servira peut-être pas… au pire elle le dira à tout le monde à notre place, tant pis. » Je ne voulais pas que Perdita vienne tout gâcher et ruiner notre plan. Je repris mes caresses à son pied sous les draps discrètement et une fois mon bol terminé, je bus le reste de lait à l’intérieur. « Bouah, mon ventre va exploser, j’ai trop mangé ! », annonçais-je en riant alors que je me tournais vers Aidan pour le regarder finir de manger. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:55

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Tout ce que je voulais, c’était voir ce sourire sur ses lèvres encore et encore, sans jamais m’en lasser. Ouais, j’aimais la voir comme ça parce que c’était moi qui la rendais heureuse de cette façon. Je pensais pas que j’arriverai à rendre une femme heureuse à ce point. Elle était réellement épanouie et, même si le reste autour pouvait l’amener à être heureuse, c’était moi qui rendais ça encore plus beau. C’était bizarre comme sensation puisque tout allait vite. Un jour on était meilleurs amis et maintenant, on est en couple. Jaycee est ma petite amie et, je dois l’avouer, j’adore ça. On mangeait en silence nos céréales et je m’amusais à chatouiller son pied avec le mien, le sourire aux lèvres. Puis quand elle me disait qu’il y aurait un problème sur le fait qu’on veuille rester cachés… Je me mis à l’écouter attentivement, me demandant quel pouvait être le problème. Elle m’expliquait alors l’histoire avec Perdita et ça me fit sourire. Enfin, pas sourire sourire mais intérieurement en tout cas, je souriais. Il y aurait toujours quelqu’un dans cette fac pour surveiller le moindre de nos faits et gestes. Je lui expliquais alors mon point de vue. Personnellement, ça ne m’affectait pas trop, j’assumais tout… Mais ça ne collait pas avec ce que Jaycee voulait. Je tentais de la rassurer en l’embrassant mais rien n’y faisait, elle avait peur que cette révélation éclate. Et si… si ça gâche tout qu’on le dise à tout le monde… ? Je soupirais à mon tour, finissant ce que j’avais dans la bouche. Et si, au contraire, ça nous renforce ? Je sais que ça fait peur mais… c’est peut-être une bonne chose.. Je suis sûr qu’on arrivera à gérer. Je n’avais pas envie que ça la démoralise alors qu’on a des chances de s’en sortir. Après tout, on a plus de dix ans d’amitié derrière nous, ce n’est pas au premier coup dur dans notre couple, enfin « coup dur », qu’on baissera les bras. Enfin…après, elle ne s’en servira peut-être pas… au pire elle le dira à tout le monde à notre place, tant pis. Je hochais la tête alors que je continuais de manger mon bol de céréales. Je souriais quand elle se mit à reprendre le jeu avec nos pieds puis elle avouait avoir terminé. Bouah, mon ventre va exploser, j’ai trop mangé ! Elle se mit à rire alors que je continuais de manger mon bol. Finalement, j’avais terminé à mon tour et je reposais mon bol sur le plateau avant de me tourner vers elle. Ca va être dur… de prétendre qu’il ne se passe rien devant tout le monde alors que… tout ce que je veux, c’est t’embrasser à longueur de journée… J’approchais mon visage du sien, posant mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:56

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m5mvac8FQl1r8tplvo1_500
Je crois que je tenais le fait de paniquer toujours pour un rien de ma mère. C’était sûr et certain même, quand on y repensait. Ma mère était toujours en train de paniquer pour Zahya ou pour moi mais également pour…pour tout en fait. Elle avait toujours peur de ne pas avoir fermé la porte à clefs lorsqu’on partait de la maison, de ne pas avoir éteint le four. Ca faisait rire mon père, mais moi, ça m’angoissait parce que je devenais vraiment comme elle. Et je m’en rendais compte maintenant, lorsque je me mettais à me poser des milliards de questions. Il fallait vraiment que je me calme, mais c’était plus fort que moi. Et j’avais peur que si Perdita révélait notre secret, que tout change. Non, que tout soit gâché, en fait. Nous étions tellement bien, rien que lui et moi…et je pense qu’il fallait que l’on trouve nos repères rien que tous les deux avant d’en parler au monde entier. Et si, au contraire, ça nous renforce ? Je sais que ça fait peur mais… c’est peut-être une bonne chose.. Je suis sûr qu’on arrivera à gérer. Je souris et j’haussais les épaules, pas très convaincue. C’est vrai que je nous sentais beaucoup plus proches depuis tout ça, nous étions encore plus complices, encore plus fusionnels… mais j’avais également découvert une partie de ma personnalité que je n’avais pas connu avant : la jalousie. Je décidais alors de changer de sujet, reprenant les caresses avec mes pieds en finissant mon bol de céréales. Une fois terminé, je le posais sur le plateau et je tapotais mon ventre en lui disant que j’avais le ventre plein. Je regardais Aidan, un large sourire sur les lèvres et il finit également son bol, Ca va être dur… de prétendre qu’il ne se passe rien devant tout le monde alors que… tout ce que je veux, c’est t’embrasser à longueur de journée… Je me mordais la lèvre et j’hochais la tête : il avait raison. Ça allait être très très dur. Je fermais les yeux quand il posa son front contre le mien et je murmurais, « Oh oui… ça va être de la torture même… »J’approchais mes lèvres des siennes pour l’embrasser doucement, glissant ma main sur sa joue. Je m’allongeais en continuant de l’embrasser, le tirant avec moi et je ris un peu en murmurant contre ses lèvres, « En fait…je ne sais pas si je veux être ta petite amie… » J’haussais les épaules et je le regardais avec un léger sourire, « Il faudrait que tu arrives à me convaincre… » Je glissais ma main de sa joue à sa nuque en le regardant, gardant mon petit sourire taquin sur les lèvres. Bien sûr, je le taquinais mais ça, il le savait même si j’étais curieuse de voir comment il allait se vendre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:56

 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Tumblr_m2yqw4Fb5X1qeysf2o1_500
✣ ✣ ✣
i can't stand the idea of losing you. what happens tonight was a quite view of it and it makes me lose my mind


Avec le temps, j’avais appris à contrôler les humeurs de Jaycee. Elle était du genre à paniquer facilement et je tentais de gérer du mieux possible. Après, c’était la Jaycee meilleure amie… pas la Jaycee petite amie. Je ne savais pas encore ce que ça allait donner mais je pense que j’arriverai à m’y faire. Il suffisait d’un peu d’entrainement et puis ça irait comme des roulettes. Du coup, je m’y mettais dès maintenant en la rassurant sur ce que donnera la bombe que Perdita risque de lancer à propos de nous. Elle pensait que ça allait tout gâcher mais je voyais ça d’un autre point de vue. Si, au contraire, ça nous rapprocherait, nous renforcerait ? Elle n’avait pas l’air d’être convaincue mais je ne m’avouais pas vaincu. De toute façon, pour l’instant, nous étions encore cachés et il n’était pas question dans l’immédiat que quelqu’un le sache. Reste à voir ce qui va se passer avec l’Alpha. On finissait finalement nos bols de céréales et puis je me mis à rire alors qu’elle avait le ventre rempli. Au moins, elle mangeait et c’était le principal. Quand moi j’avais terminé, je la regardais, lui avouant que ça allait être compliqué de faire comme s’il ne se passait rien entre nous, alors que visiblement c’était le cas. Je la voyais se mordre la lèvre et ça me faisait craquer. Oh oui… ça va être de la torture même… Elle se mit à m’embrasser, passant sa main sur ma joue. Et, en s’allongeant, elle me tirait avec elle, me positionnant à moitié sur elle, à moitié sur le lit. Pire que de la torture… Je posais ma main sur sa hanche par-dessus le t-shirt, continuant de l’embrasser. En fait…je ne sais pas si je veux être ta petite amie… Je reculais doucement mon visage du sien, la regardant. C’était de la taquinerie, je le sentais. Il faudrait que tu arrives à me convaincre… Je souriais alors que je sentais sa main dans ma nuque. Hmm… J’enfouissais mon visage dans son cou, y déposant des baisers. Ca serait vraiment dommage que tu ne le sois pas parce que tu n’aurais pas droit à… Je remontais en mordillant doucement son lobe d’oreille. … ça. Ni à… Je remontais mes lèvres le long de sa mâchoire et j’attrapais donc ses lèvres avec fougue, pendant que ma main se glissait sous le t-shirt pour caresser sa cuisse doucement. … ça. Et je continuais de l’embrasser, n’arrivant pas à quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞




 JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.    JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS - Aidan & Jaycee
» (aidan&jaycee)
»  AIDAN & JAYCEE ϟ Hollywood, here we come !
» (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan
»  JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-