lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  jaydan ⊹ let's try to move on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:08

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
J’allais mal. Clairement, j’allais très très mal. Et le pire dans tout ça, c’était que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi cette histoire m’affectait autant. Encore, que je me sente encore mal lundi, je pouvais le comprendre car c’était le choc après l’accident mais que j’aille toujours aussi mal du mardi… j’avais passé ma nuit avec Bliss, et ça m’avait fait du bien. Nous avions parlé de l’accident et même si je voyais qu’elle n’était pas au top de sa forme, elle n’avait pas voulu qu’on parle d’elle. Ça me dérangeait car je n’avais pas l’habitude de me lamenter mais c’était important que j’en parle à quelqu’un. Et puis…il y avait la dispute avec Aidan…enfin, si on peut appeler ça une dispute parce que ça n’était pas vraiment une dispute au fond. Disons que je sentais les choses vraiment différentes depuis dimanche. J’étais un peu plus distante avec lui, mais c’était parce que j’allais mal et que je ne voulais pas le contrarier encore plus en lui montrant que ça n’allait pas. Il ne me le montrait pas, mais je savais qu’il avait aussi été très choqué par ce qui s’était passé et qu’il était triste aussi. C’est pour ça que je me suis décidée à l’appeler en début de soirée, car je voulais me rattraper d’être aussi chiante avec lui. Nous avions convenus de dormir ensemble cette nuit car il m’avait dit qu’il ne dormait pas et ça me rendait folle de le savoir aussi malheureux. Après avoir pris un bain, j’enfilais une nuisette et je mis un manteau par-dessus, juste pour pouvoir traverser la rue et atteindre la maison des Phi. J’entrais directement à l’intérieur et je toquais à la porte de sa chambre au deuxième étage. J’avais une petite boule au ventre parce que je redoutais légèrement de le voir mais il fallait bien qu’on aille de l’avant, non ?


Dernière édition par lovebug le Ven 21 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:08

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Comment vivre l’enfer en moins d’une soirée ? Avoir un accident de voiture, apprendre que le bébé qu’on attendait est mort dans l’accident et encaisser mal le coup. Du coup, j’allais mal et Jaycee aussi. Samedi soir était un soir à oublier mais c’était difficile d’y parvenir. Quand on est rentré chacun chez nous après notre nuit à l’hôtel, on s’est plus revu. Elle me manquait oui, elle me manquait énormément. Mais je ne me sentais pas de la déranger alors qu’elle tentait d’aller mieux de son côté. Enfin, quand elle m’avait envoyé chier, ça m’a énervé. Déjà que j’avais du mal à m’endormir mais là, ça m’avait carrément empêché de me reposer. J’avais passé la nuit à faire du sport : abdos, pompes. Quand le soleil s’est levé, je suis parti faire du jogging, mais j’étais toujours pas épuisé au point de dormir donc j’ai repris le cours de la journée normalement. Jusqu’à ce que finalement, je décide d’envoyer de nouveau un sms à Jaycee et qui, par miracle, me répondit. On a ensuite parlé au téléphone pour convenir de passer la soirée ensemble. Je stressais un peu, je ne l’avais pas revue depuis qu’on était revenus sur le campus. Mais quand elle parlait de bougies, je sentais un message caché. Les bougies, on en mettait quand on voulait faire l’amour. Elle le voulait ? Enfin, j’espérais. Ca correspondait à ce qu’elle disait avant, passer une soirée normale ou recommencer à vivre comme avant. Enfin, on verra bien. Du coup, je suis passé sous la douche et une fois fait, simplement habillé d’un short et d’un t-shirt, j’allumais les bougies une à une en les disposant un peu partout dans ma chambre afin de créer l’ambiance qu’elle voulait. J’inspirais avant d’expirer tout l’air. Bon, il n’y a plus qu’à attendre Jaycee. Et je l’entendais donc toquer, mon cœur sauta un battement. Je me dirigeais vers la porte et je lui ouvrais, tentant un sourire sur mon visage. « Hey toi… » Je me décalais pour la laisser entrer dans ma chambre, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:08

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
En réalité, je n’avais pas demandé à Aidan d’allumer des bougies parce que je voulais qu’on couche ensemble. Bon…okay, nous avions l’habitude de faire l’amour dans ce genre d’ambiance mais c’était surtout parce que c’était une ambiance calme et apaisante et c’était ce dont nous avions besoin depuis ce week-end. Nous retrouver tous les deux et…essayer de penser à autre chose ? Faire l’amour nous aiderait peut-être c’est vrai, mais je n’étais pas sûre d’être prête à ça. J’avais encore des bleus un peu partout sur le corps de l’accident et… je ne sais pas, l’idée de me retrouver nue avec lui recommençait à me faire paniquer comme si c’était la première fois que ça arriverait. Enfin… je ne pensais pas qu’il pensait à ça et si c’était le cas et bien…on verra bien. Je voulais juste passer un peu de temps avec l’homme que j’aimais et être sûre que rien n’était brisé entre nous. Toquant à la porte, j’attendais nerveusement qu’il ouvre. God… il devait vraiment aller mal. On voyait qu’il dormait mal – voire pas du tout –, rien que sur son visage on pouvait discerner les traits de la fatigue. Il encaissait mes crises et encaissait sa tristesse sans rien me dire, et ça me faisait de la peine qu’il ne me parle pas de ce qu’il ressentait. « Hey toi… » J’esquissais un léger sourire et j’entrais dans sa chambre, « Hey… » Je regardais autour de moi et mon sourire s’agrandit en voyant les bougies. Moi qui avait toujours les yeux rouges et gonflés à force de pleurer, ça faisait du bien de sortir un peu. « Rien qu’en voyant ça j’me sens bien… » Je me tournais vers Aidan, « Merci… » Je m’approchais de lui et je me redressais un peu pour pouvoir attraper ses lèvres et l’embrasser doucement pendant que je défaisais la ceinture de mon manteau. Je séparais nos lèvres et je me reculais pour retirer mon manteau et le poser sur le dossier de sa chaise de bureau, « J’me suis permise de venir déjà en pyjama… comme j’habite juste en face… » Je lui souris légèrement et j’haussais les épaules en jetant un regard sur ma tenue. Une simple nuisette, mais on voyait facilement les bleus sur mes bras, et ça me gênait énormément. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:08

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Je n’étais pas au meilleur de ma forme et je devais trouver un moyen de m’endormir sans avoir de cauchemar. C’était compliqué puisqu’à chaque fois que je fermais les yeux, j’avais tendance à me remémorer ce qui s’est passé ce soir-là et je le vivais mal. Je rouvrais immédiatement les yeux et je ne trouvais plus sommeil, de peur de revivre l’accident dans un cauchemar, avec une fin bien plus dramatique. Je voulais penser à l’enfant qu’on avait eu mais qui n’avait pas survécu. Mais je n’étais pas Jaycee. Bien que cette perte m’ait affecté, ce n’était pas ça qui m’avait le plus marqué samedi soir. C’était surtout la peur de perdre Jaycee. Je voulais la garder près de moi, la protéger de tout ce qui était menaçant dans le monde extérieur. La protéger de tout ce qui pouvait nous séparer, incluant la mort. Mais ce n’était pas en mon pouvoir et ça me faisait peur. Du coup, je profiterai du fait qu’elle sera près de moi ce soir pour tenter de me sentir proche d’elle, de la faire se sentir bien et confortable à mes côtés. « Hey… » J’avais ouvert la porte après qu’elle ait toqué et elle était là, face à moi. Deux jours qu’on s’était pas vu et on voyait bien les dégâts émotionnels de cet accident. Que ce soit sur elle comme sur moi. « Rien qu’en voyant ça j’me sens bien… » Je souriais alors qu’elle était entrée dans ma chambre. Je refermais la porte derrière elle et je me collais à elle avant d’avancer au milieu de la pièce. Elle se tournait alors vers moi. « Merci… » Je souriais chaleureusement. « De rien. » Tout ce qu’elle voulait, je le mettais en place. Il fallait qu’elle se sente bien de toute façon alors ses désirs étaient des ordres. Elle s’était approchée de moi, capturant mes lèvres dans un baiser tendre et amoureux. En même temps, elle défaisait le nœud de son manteau et, dès qu’elle se séparait de moi, elle retirait entièrement la veste pour que je puisse découvrir sa nuisette. « J’me suis permise de venir déjà en pyjama… comme j’habite juste en face… » Je souriais, m’approchant d’elle une fois son manteau posé sur ma chaise de bureau. « Je vois ça… Heureusement que ton manteau ne s’est pas défait sur la route. Ça aurait été malencontreux que j’aille casser la gueule à un voyeur.. » Elle était à moi et je ne supportais pas l’idée qu’un homme puisse la voir dans des tenues que moi seul j’étais autorisé à voir. Enfin, je la regardais et je voyais bien qu’elle avait pleuré. Ça me désolait mais je ne pouvais rien faire pour atténuer la peine qu’elle ressentait. « Tu veux faire un truc avant de dormir ? » 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:09

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Je ne pensais pas qu’Aidan serait dans cet état. Et ça me prouvait que j’avais raison quand je disais qu’il gardait tout pour lui. J’en avais déjà eu la preuve Dimanche après l’accident, après son cauchemar ou même avant d’aller dormir lorsque je l’avais retrouvé au sol en pleurs. Comme par hasard, dès que j’étais arrivé dans la pièce, il avait fait le mec fort et il n’avait rien ajouté. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça, c’était normal qu’il soit triste il n’avait pas à se cacher ça ne faisait pas de lui une mauviette ou quoi que ce soit. Lorsque j’entrais dans sa chambre, en voyant toutes ses bougies…je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. J’avais l’impression que nous étions à nouveau dans notre petite bulle, rien que lui et moi avec une atmosphère calme. C’était pour ça que j’avais voulu les bougies. Je le remerciais alors, « De rien. » Je m’approchais de lui pour l’embrasser doucement et qu’est-ce que ça faisait du bien de retrouver ses lèvres. Je défaisais le nœud de mon manteau en même temps puis je me reculais pour l’enlever afin de me mettre à l’aise en lui expliquant que j’étais venu directement en pyjama. « Je vois ça… Heureusement que ton manteau ne s’est pas défait sur la route. Ça aurait été malencontreux que j’aille casser la gueule à un voyeur.. » Je ris un peu et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Je le tenais bien fermer, t'en fais pas pour ça… » Je souris et je m’approchais doucement d’Aidan, me mettant contre lui en passant mes bras autour de sa taille. « Tu veux faire un truc avant de dormir ? » J’haussais les épaules et je relevais le visage vers lui, « Pas spécialement non… j’veux juste te sentir contre moi… » Je déposais des baisers sur sa mâchoire et je remontais à ses lèvres pour l’embrasser doucement, murmurant, « Ton bras va mieux… ? » Je passais ma main délicatement le long de son bras qui avait été blessé lors de l’accident. Je pense que lui comme moi, ça n’était pas physiquement que nous allions le plus mal, mais mentalement. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:09

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Je savais que je pouvais parler librement à Jaycee. Le truc, c’était que j’y arrivais pas. Je me renfermais sur moi, pensant que je pouvais surmonter cette épreuve tout seul. Surtout qu’elle aussi ne va pas bien et je me devais d’être là pour elle. Être son pilier pour qu’elle continue d’avancer. Seulement, elle voyait bien que je n’allais pas bien et ça l’empêchait de s’appuyer sur moi. C’était pour ça que je voulais me montrer fort. Enfin, le bon côté, c’était que ce soir on se voyait. J’avais préparé la chambre comme elle le souhaitait : bougies dispersées un peu partout avec la lumière principale éteinte. J’avais juste laissé ma lampe de bureau et ma lampe de chevet allumées. Finalement, ma petite amie débarqua et je me sentais déjà un peu mieux. En fait, sa présence était réconfortante donc sûrement que je trouverai le sommeil ce soir. Je l’espérais tout du moins. La porte refermée, on était tous les deux dans cette pièce et elle s’approchait de moi, m’embrassant tendrement. Mine de rien, ça m’avait manqué durant ces derniers jours. Elle retirait alors son manteau et j’apercevais sa nuisette. What ? Elle était comme ça tout du long ? Je lui fis alors une remarque sur le fait que j’aurais dû casser la gueule de quiconque l’avait vu dans cette tenue. C’est ma copine, et y’a que moi qui peut la voir comme ça. « Je le tenais bien fermer, t'en fais pas pour ça… » Je souriais, soulagé alors qu’elle se rapprochait de moi et entourait ses bras autour de ma taille. Je faisais de même autour d’elle. Je lui demandais alors si elle voulait faire quelque chose. « Pas spécialement non… j’veux juste te sentir contre moi… » Encore une fois, je souriais. C’est dingue à quel point on peut être tactile tous les deux. Certes, on l’était déjà quand on était simplement amis mais maintenant, c’était carrément décuplé. « Ca me va.. » Elle déposait alors ses lèvres sur ma mâchoire, remontant doucement jusqu’à mes lèvres. « Ton bras va mieux… ? » Sa main était remontée jusqu’à mon bras, sur mon bandage. Je regardais alors sa main puis finalement reportais mon regard sur elle. « Ca se guérit. Doucement mais sûrement. » avouais-je un petit sourire. Je baissais ma tête pour enfouir mon visage dans son cou, respirant alors son odeur. « Tu m’as manqué.. » Pendant qu’elle restait dans sa chambre chez les Gammas et que moi, j’étais comme un lion en cage ici, ne trouvant pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:09

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Etre distante n’était peut-être pas la meilleure solution. Parce que au fond, en quoi est-ce que ça aidait ? J’étais dans ma chambre chez les Gamma à pleurer dès que j’y pensais ou dès que quelque chose me contrariait, et lui était dans sa chambre chez les Phi, à quelques mètres de là où je vivais et il n’était pas mieux car il semblait être dans un mauvais état. En fait, il semblait tellement fatigué que je me demandais s’il avait dormi depuis dimanche. Il m’avait dit au téléphone qu’il avait peur de faire des cauchemars et je comprenais car j’en avais déjà fait un lundi soir. Mais ça ne devait pas l’empêcher de dormir… j’espérais que ma présence allait l’apaiser un minimum et je m’étais promise de rester forte ce soir pour ne pas le rendre encore plus mal. Il me demandait si je voulais faire quelque chose de spécial avant de dormir et je répondais que je voulais uniquement le sentir contre moi, parce que mine de rien, je me sentais vraiment mieux contre lui. Ca me va..J’essayais alors d’être la plus douce possible, déposant des baisers sur sa mâchoire avant de l’embrasser en lui demandant si son bras lui faisait encore mal. Ca se guérit. Doucement mais sûrement. J’hochais la tête en essayant de lui sourire, fermant les yeux en le sentant enfouir son visage dans mon cou. Tu m’as manqué.. Je glissais mes doigts dans ses cheveux en me collant un peu plus à lui, « Mh…tu m’as manqué aussi… » Je reculais mon visage pour le regarder, posant mon front contre le sien en descendant ma main sur sa joue, « On va passer une bonne soirée… et on va oublier tout ça, j’te le promet, okay.. ? » Je caressais ses lèvres avec les miennes avant de les attraper doucement. Je ris un peu contre ses lèvres et j’ajoutais, « Et on va faire en sorte que tu dormes comme un bébé cette nuit… » J’étais prête à rester éveillée avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme, pas question qu’il fasse une nuit blanche de plus. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:09

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
C’était préférable pour nous de rester ensemble et de se serrer les coudes plutôt que de se morfondre chacun de son côté. Enfin, du moins on va essayer ce soir et si ça marche pas, on avisera. De toute façon, j’étais toujours mieux en compagnie de Jaycee, qu’elle soit ma petite amie ou non. C’était ce qui me rassurait dans notre relation. On avait toujours cette alchimie présente qui me rassurait. Donc je m’étais radouci au moment même où elle était entrée dans ma chambre. Son manteau posé sur ma chaise de bureau, elle était ensuite revenue vers moi, enroulant ses bras autour de ma taille et j’en faisais de même pour la garder près de moi. J’aimais sentir son corps contre le mien parce que ça avait tendance à me calmer. Je répondais aux quelques baisers qu’elle m’offrait. Le planning de la soirée : rester l’un contre l’autre. Ça m’allait. Et d’ailleurs, je restais contre elle, profitant de sentir ses lèvres sur ma peau. Quand elle me demandait pour mon bras, je lui avouais que ça se guérissait doucement mais surement. Mon visage enfoui dans son cou, je lui avouais qu’elle me manquait. « Mh…tu m’as manqué aussi… » me disait-elle, glissant ses mains dans mes cheveux. Elle se reculait et je redressais ma tête, sentant ensuite son front contre le mien. Je la regardais yeux dans les yeux. « On va passer une bonne soirée… et on va oublier tout ça, j’te le promet, okay.. ? » Ses lèvres caressaient doucement les miennes avant de les capturer pour m’embrasser tendrement. « Et on va faire en sorte que tu dormes comme un bébé cette nuit… » Je souriais doucement en hochant légèrement la tête. Je levais ma main à sa joue pour la caresser tendrement. « T’sais que je t’aime toi.. » Je posais mes lèvres sur son front, puis sur son nez avant de les déposer sur ses lèvres. « Installe toi sur le lit, tu as faim, soif ? » Je me décalais d’elle pour éteindre la lumière de mon bureau avant de la suivre et rester debout à côté du lit, la regardant. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:10

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Ma mission de ce soir était vraiment qu’Aidan se sente bien. Je voulais le temps d’une soirée et le temps d’une nuit mettre de côté tout ce que moi je pouvais ressentir pour me concentrer sur lui. Il s’occupait toujours tellement bien de moi, et je savais qu’il s’inquiétait pour moi car c’était dans ce genre de situation compliquée que j’avais le plus de risque de replonger dans ma maladie. J’en étais consciente et c’était pour ça que je mangeais un minimum pour éviter toute crise, même si je n’en avais absolument pas envie. Et puis, j’avais Bliss qui veillait sur moi alors je voulais être celle qui veillait sur Aidan. C’était pour ça que j’étais ici, parce que j’espérais que ma présence l’apaise un peu. Maintenant que j’étais là, dans ses bras, je me rendais compte qu’il m’avait manqué malgré ce que j’avais essayé de me convaincre. Car le problème, c’était que je me sentais mal à l’aise avec lui car je repensais à l’accident, je repensais à notre bébé et…ça me fendait le cœur. C’était peut-être égoïste, mais j’avais besoin de penser à autre chose et être avec Aidan ne m’aidait pas. Ça ne voulait pas dire que je ne l’aimais plus, ni qu’il ne manquait pas, juste que… j’avais besoin d’aller de l’avant sans lui. Mais pour ce soir, je mettais tout ça de côté. Pour lui. Je fermais les yeux lorsqu’il posa sa main sur ma joue et je me rendais compte que ça faisait trop longtemps que je n’avais pas eu de geste de tendresse de ce genre. T’sais que je t’aime toi.. Je ris un peu et j’hochais la tête, malgré toutes les prises de têtes qu’on avait pu avoir, je savais qu’il m’aimait et j’espère qu’il savait que c’était mon cas aussi. « T’sais que j’t’aime aussi toi ? » Je souris et je plissais un peu le nez en sentant ses baisers sur mon front, sur mon nez et sur mes lèvres. Installe toi sur le lit, tu as faim, soif ? Je le regardais aller éteindre les lumières et je m’asseyais sur son lit, au niveau de l’oreiller. « Non… non ça va, j’ai mangé avant de venir et j’ai pas soif… » Je souris légèrement et je me mis à genoux, attrapant sa main pour le tirer vers moi afin qu’il me rejoindre sur le lit, « Viens contre moi… viens contre moi et ne me lâche plus… » Je continuais de le tirer et je me mis sur le bord du lit, toujours à genoux pour être à peu près à sa hauteur. J’enroulais mes bras autour de son cou et je commençais à l’embrasser doucement. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:10

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Elle avait compris avec l’appel qu’on a eu que ça n’allait pas fort de mon côté. Du coup, elle s’était donné comme mission de me faire dormir ce soir. Ça allait être compliqué vu que j’avais tout essayé, sans succès. Après, je n’avais pas essayé de dormir en sa compagnie. Dimanche soir était – malgré le cauchemar – un succès. J’avais réussi à dormir et c’était bien la dernière fois. Maintenant, Jay était présente dans ma chambre et rien que ça, ça m’avait apaisé. Faut dire, en dix ans d’amitié, elle était la seule qui avait cet effet sur moi. Enfin, elle s’occupait de moi ce soir et je voulais m’occuper d’elle en même temps. « T’sais que j’t’aime aussi toi ? » Mon corps collé au sien, je posais ma main sur sa joue, la caressant doucement avant de poser mes lèvres sur son front, puis sur son nez et enfin sur ses lèvres. Je hochais ensuite la tête, mon nez frôlant le sien. « Mh, mh… » Oui, je savais qu’elle m’aimait tout comme elle savait que je l’aimais. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de le lui rappeler, surtout dans un moment comme celui dans lequel on se retrouvait. On était dans une mauvaise passe à cause de l’accident et c’était peut-être de petits gestes comme ça qui allaient nous remettre sur le droit chemin ? Je lui demandais donc de se mettre sur le lit pendant que j’allais éteindre la lampe sur mon bureau. « Non… non ça va, j’ai mangé avant de venir et j’ai pas soif… » Je m’étais rapproché du lit, ne cessant de la regarder, la voyant bien se mettre à genoux et se rapprocher de moi. Je la laissais prendre ma main et me tirer vers elle. J’enlevais mes chaussons et je m’installais à genoux face à elle sur mon lit. « Viens contre moi… viens contre moi et ne me lâche plus… » Je hochais la tête, continuant de regarder ses yeux. Ses bras venaient s’enrouler autour de mon cou et j’enroulais les miens autour de sa taille tandis qu’elle se mit à m’embrasser tendrement. De la douceur, c’était ce qu’il me fallait. Je répondais alors à son baiser, restant doux et tendre. Je la faisais doucement s’allonger sur le lit, ne lâchant pas mes lèvres des siennes ni mes mains de son dos. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:12

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Il fallait que j’arrête de penser. Parce que le problème depuis le début de ma relation avec Aidan, c’était que je pensais beaucoup trop. Je n’arrêtais pas de me poser des questions, encore et encore des questions et ça finissait toujours par me freiner. J’étais là, dans la chambre de mon petit ami qui m’aimait plus que tout au monde et que j’aimais aussi. J’étais là, cela faisait plusieurs jours que je me sentais hyper mal à cause de cet accident, à cause de cette fausse couche. Et lui comme moi, nous avions tous les deux terriblement besoin de tendresse. J’avais besoin de sentir de la tendresse et de l’amour venant de lui et c’était certainement le même pour lui. Il fallait que je sois la Jaycee la plus douce et la plus normale possible, la Jaycee qui avait réussi à le calmer lors de toutes ses terreurs nocturnes quand nous n’étions que des adolescents. Mais le truc, c’était que je ne savais pas comment je devais me comporter. Est-ce que je devais me comporter comme Jaycee la petite amie ou comme Jaycee la meilleure amie ? Rien que le fait que je l’embrassais éjectait directement la proposition numéro deux, mais est-ce qu’agir comme Jaycee la petite amie voulait dire que…nous devions faire l’amour ? Parce que vu la tournure, ça allait dans ce sens. J’étais à genoux sur ce lit, et Aidan était venu me rejoindre alors que nous nous embrassions doucement. J’enroulais mes bras autour de son cou et je rapprochais mon corps du sien, décidant de juste…me laisser porter sans penser pour éviter de tout gâcher. Il m’allongea et je gardais mes bras autour de son cou pour l’emporter dans ma chute, continuant de l’embrasser doucement. Je cessais le baiser pour le regarder et je lui souris légèrement, passant une main sur son visage, « Dis-moi que tout va bien se passer… » Je relevais le visage pour attraper ses lèvres alors que je remontais une jambe autour de lui afin de pouvoir rapprocher un peu plus mon corps au sien. Je savais bien que ça voulait clairement lui dire que j’étais okay pour qu’on aille plus loin, même si je n’étais pas tout à fait sûre que j’étais prête pour ça… mais je me devais d’essayer, pour nous. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:13

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Je ne savais pas quoi penser de cette soirée. Certes, je manquais de sommeil mais elle était là et je me sentais déjà mieux. Quelque chose avait clairement changé depuis l’accident et je n’arrivais pas à mettre le point dessus. Mais voilà, elle était là et ce que je ressentais pour elle était bel et bien pareil qu’il y a quelques jours. Elle avait toujours cet effet sur moi et elle serait la seule à l’avoir, qu’importe la situation. Je savais que je pouvais toujours compter sur elle. Elle allait mal et pourtant, elle était présente pour me faire aller mieux. Elle me faisait passer avant elle. Bon, je ne voulais pas ça mais, malgré tout, j’appréciais le geste. Du coup, j’appréciais ses lèvres contre les miennes, ses bras autour de moi et la tendresse qu’elle m’offrait tout simplement. J’avais éteint la lumière du bureau, nous laissant simplement éclairés de la lumière de la table de nuit ainsi que les différentes bougies présentes dans la pièce. Je l’avais rejointe sur le lit, la laissant alors m’embrasser. Déjà, rien que ça, ça me détendait comme pas possible. Alors si nous allions plus loin, déjà d’une, ça m’épuiserait et de deux, je me sentirai bien parce que ma copine m’avait montré à quel point elle m’aimait. Doucement, je l’allongeais sur le lit, étant à moitié sur elle, à moitié sur le lit, et je continuais de l’embrasser. Tendrement, amoureusement, tout simplement. Son baiser se cessant, sa main caressait doucement mon visage. « Dis-moi que tout va bien se passer… » Je hochais lentement la tête, frôlant son nez du mien avant qu’elle attrape de nouveau mes lèvres pour m’embrasser. Sa jambe remontait et m’enroulait en me collant contre elle. Je relevais doucement la tête, la regardant. En fait, je plongeais dans ses yeux et je sentais que j’allais mieux. « Tout va bien se passer. Je t’aime, tu m’aimes et… c’est la clé pour s’en sortir. Compter sur cet amour qui nous unis. » Je capturais à présent ses lèvres, laissant ma main glisser jusqu’à sa hanche. Je la remontais sur sa cuisse jusqu’à trouver l’embrasure de sa nuisette et mes doigts commençaient lentement l’exploration en dessous, longeant sa peau, sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:13

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Tout va bien se passer Jay, tout va bien se passer. Des millions de choses défilaient dans ma tête, et des millions de questions aussi. Est-ce que c’était les bougies ? Ou est-ce que c’était le fait que je sois dans une nuisette et non pas dans un vieux t-shirt trop grand pour moi qui faisait que nous en étions là ? Car c’était clair qu’Aidan voulait plus, et honnêtement je ne savais pas trop ce que je voulais moi. J’avais envie de le sentir contre moi, parce que ça me rassurait, ça c’était quelque chose dont j’étais sûre et certaine. Est-ce que je voulais qu’on fasse l’amour ? Dans un sens…c’est clair que j’en avais envie, car j’avais toujours envie de lui et parce que je sentais que ça pouvait me rassurer. Mais je n’étais pas certaine d’être vraiment prête. En fait, j’avais un peu peur qu’une relation sexuelle puisse déboucher sur une grossesse. Okay, c’était complètement débile de penser ça car toute relation sexuelle pouvait déboucher sur une grossesse mais j’étais terrifiée à l’idée de tomber à nouveau enceinte. C’était peut-être normal…ou peut-être pas, mais c’était un fait. Aidan pouvait essayer de me rassurer comme il le pouvait, je n’étais pas sûre que ça suffise à me détendre. J’étais allongée sur ce lit, avec mon petit ami au-dessus de moi qui me murmura, « Tout va bien se passer. Je t’aime, tu m’aimes et… c’est la clé pour s’en sortir. Compter sur cet amour qui nous unis. » J’esquissais un sourire et j’hochais la tête doucement, fermant les yeux lorsqu’il captura à nouveau mes lèvres. Je prolongeais son baiser avec tendresse et je sentis mon cœur battre un peu plus fort lorsque sa main remonta le long de ma cuisse sous ma nuisette. Okay… keep calm. Il fallait vraiment que je me détende. J’essayais de vider mon esprit, et de ne penser à rien d’autre qu’au fait que j’étais avec Aidan et que tout irait bien. Nous l’avions fait…beaucoup de fois maintenant alors il n’y avait pas de raison ! J’enchainais les baisers, essayant d’y mettre à chaque fois un peu plus d’ardeur, glissant mes mains le long de son torse pour arriver à son ventre mais rien à faire, je ne me sentais vraiment pas à l’aise. Je lâchais alors ses lèvres et je murmurais, « Aidan… attends je… » Je déglutis et je me mordais la lèvre, «… je suis pas sûre d’y arriver… j’ai… » Je me sentais encore plus mal à l’aise sur le coup, parce que je ne lui avais jamais dit non. Le problème n’était pas lui, ou le fait que je n’avais pas envie. J’en avais envie mais… j’étais beaucoup trop terrifiée, aussi idiot soit-il de l’être. J'en avais même les larmes aux yeux, bordel moi qui ne voulais pas pleurer comme une conne, mon me donnait un peu de tendresse et je fondais en larmes. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:13

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Notre relation avait changé depuis l’accident, je le savais. Comment pouvait-elle rester la même quand Jaycee et moi allions mal ? Oui, nous deux c’était pas le top et c’était pour cette raison que j’avais besoin de ce moment avec elle. Je l’embrassais et je sentais que j’étais à ma place. Sa façon d’être m’aidait également à me sentir bien. Tous les deux sur le lit, on s’allongeait en continuant de s’embrasser. Elle avait peut-être des doutes sur la façon dont ça allait évoluer et quand elle les avouait, je tentais de la rassurer du mieux possible. Je l’aimais, vraiment. J’étais amoureux et on avait pas le choix que de s’en sortir. Je ne pouvais pas imaginer autrement l’évolution de notre relation. Je me remettais à l’embrasser, laissant ma main se balader sur sa peau. Elle était arrivée en nuisette, et je dois dire que je pensais la voir arriver habillée avec un sac à la main. Je n’attendais pas grand-chose de cette soirée mais les bougies + la nuisette, je dois dire que ça m’aiguillait quand même. Alors je me comportais comme d’habitude, n’allant ni trop vide, ni trop lentement. Seulement, Jaycee se mit à arrêter de m’embrasser et je fronçais mes sourcils. « Aidan… attends je… » Je reculais ma tête pour la regarder alors que ses mains étaient sur le bas de mon ventre. J’avais stoppé l’avancement de ma main sur sa cuisse. « … je suis pas sûre d’y arriver… j’ai… » Je la lâchais complètement, retirant donc ma main de sa cuisse. J’étais pas certain de comprendre ce qu’elle voulait dire, bien que j’avais ma petite idée. Je m’allongeais alors à côté d’elle sur le dos. « Oh… Okay. » Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre de toute façon. Elle n’avait pas envie, elle n’allait pas y arriver donc ça servait à rien d’insister. Donc voilà, je restais allongé à ses côtés en tentant de calmer les ardeurs qui avaient commencé à monter chez moi. Parce que bien qu’elle n’avait pas envie que ça aille plus loin, moi j’en avais envie. Fallait donc que je stoppe ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:13

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
J’étais absolument morte de trouille. Je ne comprenais pas tellement pourquoi, parce que ça faisait vraiment chier. Je voulais que tout redevienne comme avant une bonne fois pour toute. Mais apparemment, c’était impossible que ça arrive ou du moins…il allait falloir beaucoup plus de temps. Merde quoi, ça faisait trois jours qu’on avait eu cet accident et on était encore sous le choc… pourtant, j’avais été sûre et certaine qu’un peu de tendresse ne nous aurait pas fait de mal, que ça soit pour lui ou pour moi. Rien que d’être dans ses bras m’avait apaisée et qu’il m’embrasse tendrement comme ça aussi. Mais dès que ça commençait à aller plus loin… je me sentais beaucoup plus… gênée. C’était peut-être normal, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire remarquer : au fond, c’était mal que je me laisse faire si je n’y arrivais pas, non ? Je me sentais sacrément mal à l’idée de lui faire ça, de lui dire que je ne voulais rien dire comme ça alors qu’on avait commencé à se chauffer mutuellement… j’avais envie de lui, mais j’avais trop peur et je me sentais trop mal pour ça. Je lui avouais donc, pire que gênée que ça ne marcherait pas et je vis tout de suite à son expression qu’il était déçu. Je me pinçais la lèvre en le regardant, Oh… Okay. Il retira sa main de ma cuisse et se décolla complètement de moi pour s’allonger, restant par la suite assez silencieux. Je me redressais un peu et je me mis sous les draps, me rapprochant doucement de lui, « Je…j’suis désolée…m’en veux pas… » Je déglutis et je me mise contre lui, posant ma tête sur son épaule en fermant les yeux. J’avais un peu peur qu’il m’en veuille ou qu’il soit trop déçu. Le problème ne venait pas de lui, j’espérais qu’il en était au moins conscient car c’était important qu’il le sache. Je n’étais juste…pas prête. « Mais... tu pouvais continuer à m'embrasser ça...ça m'faisait du bien... » J'esquissais un léger sourire, commençant à embrasser doucement sa mâchoire pour aller jusque ses lèvres. Je ne voulais pas le chauffer, je ne voulais pas lui donner des faux espoirs juste... juste être bien, contre lui. On pouvait se sentir bien ensemble sans faire l'amour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:13

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Quelque part, je me doutais que les choses allaient être différentes. Mais peut-être que je me voilais la face pour ne pas voir la réalité qui était belle et bien présente. Quelque chose avait changé dans notre couple. Peut-être parce que cet accident nous avait changés tous les deux donc il avait également changé notre couple ? Sûrement. Je ne voyais pas d’autres explications de toute façon. Du coup, bien que je l’embrassais, allongés sur mon lit, j’y allais à tâtons. Je glissais tout doucement ma main sur sa cuisse, afin de ne pas la forcer à faire quoique ce soit. J’allais jusqu’à la limite qu’elle imposerait, si elle en imposait une. Dans ma tête, je pensais qu’elle n’en poserait pas vu certains détails : les bougies, la nuisette… L’envie d’être proche de moi. Ce genre de petits détails qui ne loupent pas. Mais quand finalement elle m’a dit stop… C’était la douche froide. J’avais enlevé ma main et je m’étais carrément allongé à côté, regardant le plafond, tentant alors de calmer mes ardeurs. « Je…j’suis désolée…m’en veux pas… » Je secouais la tête négativement. Je lui en voulais pas. En fait, je m’en voulais à moi d’avoir mal interprété tout ça et de m’être fait de faux espoirs. « C’est rien, t’inquiète. » Je continuais cependant de regarder le plafond pour me vider la tête et surtout arrêter de penser à son corps déshabillé. Je soupirais doucement, en inspirant et expirant. Je l’avais laissée s’installer contre moi, sa tête sur mon épaule. « Mais... tu pouvais continuer à m'embrasser ça...ça m'faisait du bien... » Je souriais légèrement mais je ne réagissais pas. Mais elle se mit à m’embrasser la mâchoire, allant jusqu’à mes lèvres pour m’embrasser de nouveau. Je répondais doucement, puis un peu plus quand finalement, je lâchais ses lèvres. Je caressais légèrement sa joue de mon pouce, un petit sourire rassurant sur mes lèvres. « Attends, j’reviens… » Non mais si elle continuait de m’embrasser alors que j’avais pas vidé ma tête de toutes ces idées… que j’avais à l’esprit, ça n’allait pas le faire. Alors je me levais et je me dirigeais vers ma salle de bains, refermant la porte après moi. Je soufflais et je m’approchais du lavabo pour me passer de l’eau sur le visage. Bon, fallait que je me refroidisse. Vidage d’esprit. Pense à des trucs moches…. Je soufflais, paré pour l’embrasser, sans aller plus loin. Je revenais dans la chambre, le petit sourire toujours présent et je m’installais à ses côtés. «On en était où ? » 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. EmptyVen 21 Fév - 21:15

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ let's try to move on. Tumblr_mf4sj88PF11rw6xfho4_250
Je me sentais vraiment bête de lui dire d’arrêter. Pendant un quart de seconde, j’ai eu l’impression que j’étais une allumeuse qui l’avait bien chauffé pour au final, lui dire non. Mais ça n’était pas le cas du tout... enfin, si je l’avais chauffé, ça n’était pas intentionnel. Pas du tout intentionnel. Les bougies, je lui avais demandé de me les allumer histoire de donner un côté plus sympa à notre soirée, la rendre plus… conviviale. Et lui demander de rester contre moi, c’était parce que je me sentais tellement bien dans ses bras. C’était la meilleure thérapie pour que je me sente mieux, j’en étais certaine mais… comment faire pour qu’il ne pense pas que je voulais faire l’amour ? J’avais bien essayé de me laisser faire, mais... c’était plus fort que moi, je pensais à tout ce qui s’était passé, et j’avais une peur monstre de retomber enceinte, aussi idiot cela pouvait-il paraître. Du coup, je me sentais conne en le repoussant, et je sentais bien aussi qu’il était gêné. Non, le pire, c’était que j’avais peur qu’il m’en veuille. C’est rien, t’inquiète. Je me pinçais la lèvre et je le regardais, me mettant contre lui en lui disant qu’il pouvait quand même continuer à m’embrasser parce que ça me faisait du bien. Je l’embrassais alors, presque soulagée qu’il réponde directement à mon baiser avant de murmurer, Attends, j’reviens… Je fronçais un peu les sourcils et j’hochais la tête, le regardant se lever et… aller dans la salle de bain ? Alors là, je dois bien avouer que je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Pourquoi est-ce qu’il partait comme ça ? Je me redressais un peu, regardant la porte de la salle de bain. « Aidan… ça va… ? », demandais-je en espérant qu’il me réponde que tout allait bien. Mais seulement quelques minutes après, il revint dans la chambre et s’allongea dans son lit, On en était où ? J’esquissais un léger sourire et je m’approchais de lui, « Là… » J’attrapais ses lèvres doucement pour l’embrasser tendrement puis je me blottis contre lui, fermant les yeux en passant mon bras autour de lui. « Merci de pas m’en vouloir… faut juste… me laisser un peu de temps… » J’aurais dû savoir qu’il comprendrait. C’est vrai, il était mon meilleur ami après tout, c’était normal qu’il me comprenne non ? Qu’il me laisse… un peu de temps. « Dors bien… je t’aime… » C’était parfait. J’étais dans les bras de l’homme que j’aimais, je me sentais… calme et apaisée et j’essayais de ne pas penser à tout ce qui nous était arrivé. Je m’endormais rapidement. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




 jaydan ⊹ let's try to move on. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ let's try to move on.    jaydan ⊹ let's try to move on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ⊹ let's try to move on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-