lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (jaydan) are back bitcheeeeees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. EmptySam 23 Aoû - 22:03

J'ai l'impression de ne pas avoir mis les pieds au Canada depuis des siècles. J'ai beau vivre en Californie depuis des années, le Canada reste et restera mon chez moi. J'ai hâte de revoir mes parents aussi, car je ne les ai pas vu depuis bien longtemps. Le sourire de ma mère à l'aéroport me fait chaud au coeur et je ne regrette pas d'être revenue pour Thanksgiving. Dans la voiture, mes parents me précisent que le père et la belle mère d'Aidan seront là. Weird, sachant que je ne les ai pas vu depuis des annes, depuis que je ne suis plus avec Aidan. J'aide ma mère en cuisine le jour venu, elle a comme d'habitude prévue à manger pour tout un régiment. Je monte me préparer et j'enfile une belle petite robe qui met en valeur des formes que je n'avais pas quelques années auparavant à cause de ma boulimie. Je n'ai ps fait de rechute depuis longtemps maintenant. Quand on sonne à la porte, je me précipite en bas, j'adore accueillir les gens alors j'ouvre la porte avec un grand sourire. "Joyeux Thanksgiving !" J'embrasse le père d'Aidan, puis sa belle mère. Je me redresse et là.. Aidan est là. Je ne savais pas qu'il devait venir, ma mère ne m'avait pas prévenu. "Wow..", dis-je en souriant à mon (ancien?) meilleur ami. "Ça fait bien.. deux ans, non ?" Deux ans qu'on ne s'est pas vu et on se retrouve là, l'un en face de l'autre. Et je ne sais absolument pas comment je dois agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: Re: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. EmptyDim 24 Aoû - 11:04

La vie à New York me plaisait bien, j'avais ma petite routine, celle que j'avais toujours cherché quand j'étais plus jeune. Quatre ans maintenant que j'étais diplômé, trois ans que j'étais à New York. Trois ans que j'avais rarement vu celle que j'avais aimé plus que tout. C'était toujours aussi bizarre les fois où on se voyait puisque nous étions soit l'un soit l'autre en couple - et donc accompagnés - et il y avait cette ambiance bizarre. J'y pense parce que mes parents m'ont en quelque sorte engrainés à venir à Toronto pour Thanksgiving, pour pas que j'aie à le passer seul à New York. Ouais, j'étais célibataire depuis peu et ils ont peur que je devienne dépressif. Ce n'était pas mon genre et j'avais beau le leur dire, ça n'empêchait rien. Sauf qu'arrivé à Toronto, la veille de la fête, mon père m'avoua qu'on était invité chez les Steadworthy. Woaw. C'était weird ça.. Je ne les ai pas vu depuis quelque temps maintenant et c'était quand même mes beaux-parents fut un temps. J'acceptais cependant sans broncher, me demandant si Jaycee sera là. Mais je me souvenais d'un magazine disant que ses plans pour les fêtes se passeraient dans une ville californienne, cachée de tous. Donc bon. Devant la maison, je me tenais derrière mon père et ma belle-mère, regardant autour de moi. Ce n'est qu'en entendant le "Joyeux Thanksgiving" que je me rendais compte dans quoi j'étais embarqué. Jaycee était là. Elle nous accueillait. God. Je restais calme et j'arborais un sourire sur le visage, m'approchant à mon tour pour la saluer. "Trois ans peut-être ? Non, deux ans ouais.. ça doit être ça.. Woaw." disais-je, troublé par sa présence. "Joyeux Thanksgiving." Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras et lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: Re: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. EmptyDim 24 Aoû - 15:23

Je prends parfois des nouvelles d’Aidan via mes parents. En fait, je n’ose pas l’appeler parce que je sais que les choses vont être bizarres entre nous. Comment est-ce que nous en sommes arrivés là ? J’veux dire.. on s’aimait. On s’aimait vraiment. Et je sais qu’une petite partie de moi l’aimera toujours parce qu’Aidan est mon premier vrai amour. Ma première vraie relation. Et aujourd’hui, nous ne sommes plus que des étrangers l’un pour l’autre. Donc ouais, je prends des nouvelles via mes parents et je lui envoie un sms tous les ans pour son anniversaire, ça s’arrête là. Alors le voir devant moi ça fait.. bizarre. Mais en même temps, j’ai des papillons dans le ventre rien qu’en le voyant me sourire. "Trois ans peut-être ? Non, deux ans ouais.. ça doit être ça.. Woaw." Je lui souris en retour et j’hoche la tête. Deux ans. Deux ans et on est plantés là, devant chez moi comme des idiots. "Joyeux Thanksgiving." Il s’approche pour me prendre dans ses bras et je me laisse faire, resserrant mon étreinte. Je finis par me reculer et je le laisse entrer. Ma mère vient saluer Aidan alors que je retourne à la cuisine, ‘’Ça te dérange d’aller aider Jay pour l’apéro ?’’ Je ris en entendant ma mère lui demander ça et j’attends qu’Aidan me rejoigne pour dire, « J’ai une impression de déjà vu, pas toi ? » Je sors les coupes de champagnes que je place sur un plateau, « Alors.. qu’est-ce que tu deviens ? » Autant profiter d’être seuls pour faire un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: Re: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. EmptyDim 24 Aoû - 16:56

Je ne me rendais pas compte à quel point le temps passait à vrai dire. Deux ans. Ca faisait deux ans qu'on ne s'était pas revus et pourtant, j'aurais cru que ça faisait moins. Mais non, ça faisait deux anniversaires qu'on s'envoyait simplement un sms, tout de même bizarre puisque la situation l'était. Et puis personnellement, je tentais de voir avec mon père s'il avait des nouvelles et s'il pouvait me les transmettre. C'était ma meilleure amie à la base, puis petite amie et presque femme. Avant que tout ne s'arrête d'un commun accord. Et aujourd'hui, je venais de mettre fin à une relation qui durait depuis un peu plus d'un an, pour la presque-même-raison que j'avais eu pour Jaycee. Les chemins différents nous empêchaient d'être ensemble, voilà tout. Enfin.. Elle a préféré aller sur un chemin avec un autre homme, c'était un peu différent quand même. Mais voilà, je n'avais pas envie de perdre du temps avec quelqu'un qui ne veut pas être à 100% avec moi. Une fois dans la maison, sourire sur les lèvres, la mère de Jaycee proposait à ce que je l'aide pour apporter ce qu'il fallait de la cuisine, ce qui me faisait rire intérieurement. Jaycee aussi avait remarqué puisqu'elle me l'avouait. "Toute petite impression oui, en effet." disais-je en rigolant avant de m'approcher du plan de travail. Le champagne était déjà sorti, récemment puisqu'il était encore frais et je le mettais dans le seau de glace, que je posais également sur le plateau. "J'continue de gravir les échelons au New York Times.. Je me fais un nom dans le milieu, comme je le voulais." avouais-je avec un sourire sur les lèvres. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: Re: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. EmptyDim 24 Aoû - 22:24

Oui, j’ai une impression de déjà vu. En fait, j’ai l’impression que nos parents nous ont un peu piégé. En deux ans, j’ai eu quelques relations, mais rien de bien sérieux. Parce qu’avec mon métier, je n’avais pas vraiment le temps pour ça, surtout au début de ma carrière car tout va tellement vite. Et je dois avouer que j’ai eu du mal à faire une croix sur Aidan. Trois ans de relation, ça n’est pas rien et on oublie pas quelqu’un si facilement. Je sais que ma mère voudrait que je me case, que je me marie et que je fasse des enfants. Pas que je pense qu’à ma carrière. Le fait qu’Aidan soit là et qu’ils ne m’aient pas prévenu.. ouais, ça ressemble à une belle mise en scène de la part de nos parents. "Toute petite impression oui, en effet." Je souris un peu et je le regarde du coin de l’œil. Son sourire m’a manqué. Il est beau quand il sourit. Je lui demande donc ce qu’il revient. Faut bien qu’on se mette à la page de ce qu’on devient, même si j’ai quelques échos de sa vie grâce à mes parents. "J'continue de gravir les échelons au New York Times.. Je me fais un nom dans le milieu, comme je le voulais." Un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m’appuie sur la table en le regardant, « Vraiment ? C’est génial ! Ça doit être super de vivre à New-York.. t’es dans quel quartier ? » Je suis passé une ou deux fois à New-York avec ma troupe mais je n’ai pas eu l’occasion de bien visiter la ville. "Et toi ?"« Mh.. bah après le super film que j’ai fais après qu’on ait rompu, j’suis retourné au théâtre. J’préfère le théâtre.. » J’hausse les épaules, « J’ai été prise dans une troupe de théâtre qui fait des tournées dans toute la Californie et parfois dans toute l’Amérique.. c’est vraiment cool.. » Je souris, « Même si ça me fait bizarre de pas te voir dans le public. J’étais habituée à ça, avant »
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: Re: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. EmptyLun 25 Aoû - 22:01

Ce n'était pas la première fois que les parents, que dis-je, la mère de Jaycee venait à nous "piéger" de cette façon. Quand Jaycee et moi avions en quelque sorte rompu suite à sa tromperie avec le copain de sa meilleure amie, ses parents avaient voulu nous remettre ensemble malgré tout. Ou alors si ce n'était pas cette période, c'était une qui s'y rapprochait fortement. Donc oui, c'était du déjà vu mais je ne savais pas si ça pouvait marcher, pour la simple et bonne raison qu'elle avait un petit ami de toute façon, je l'avais lu dans un des magazines people qui continuaient de parler d'elle. "Mh.. Greenwich Village, depuis un an et demi maintenant." disais-je en souriant. Après tout, je n'étais pas dans ce quartier quand nous étions encore ensemble. C'était justement pour éviter de repenser à elle que j'avais décidé de déménager. "Je suis content pour toi, vraiment. Tu fais ce dont tu as rêvé de faire toute ta vie.. Je peux que te féliciter. N'hésite pas à me dire si tu joues à New York un jour, je viendrai sans problème." C'était le meilleur ami qui parlait, évidemment. C'était toujours lui qui prenait les choses en main pour éviter que ça ne devienne trop awkward. "On a tout ou tu veux rajouter des choses sur le plateau ?" demandais-je, puisque c'était tout de même l'hôte, elle devait savoir ce que sa mère voulait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: Re: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. EmptyMar 26 Aoû - 18:54

"Mh.. Greenwich Village, depuis un an et demi maintenant." Je souris un peu, essayant d’imaginer à quoi doit ressembler sa vie là-bas. Vivre à New-York, bosser au Times a toujours été un rêve pour lui alors je présume qu’il est heureux ? J’espère, qu’il est heureux. Je lui explique à mon tour que je fais partie d’un troupe de théâtre. Troupe qui fait succès auprès des spectateurs un peu partout dans le pays. "Je suis content pour toi, vraiment. Tu fais ce dont tu as rêvé de faire toute ta vie.. Je peux que te féliciter. N'hésite pas à me dire si tu joues à New York un jour, je viendrai sans problème." J’hoche la tête, « Bien sur que j’te le dirai » Parce que oui, ça me fait bizarre de ne plus le voir dans le public. Ça m’aidait à me détendre et à ne pas stresser trop pendant la représentation. "On a tout ou tu veux rajouter des choses sur le plateau ?" Je regarde le plateau, « Tout est prêt, on peut envoyer ! » Je laisse Aidan prendre le plateau pour l’apporter dans le salon. La soirée se passe plutôt bien, et ça n’est pas trop bizarre entre nous. On arrive à se parler, à faire des blagues sans être gênés et je croise parfois le regard de ma mère un peu trop.. satisfait à mon goût. Après le dessert, nos parents commencent à discuter et je me lève pour sortir dans le jardin histoire de prendre l’air. Je m’assoie sur une chaise en fermant les yeux, inspirant et expirent doucement. Ça peut paraître bête, ou c’est peut-être le froid qui fait ça mais l’air de Toronto me semble tellement moins.. pollué que celui de Los Angeles. Cette ville me manque, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




(jaydan) are back bitcheeeeees. Empty
MessageSujet: Re: (jaydan) are back bitcheeeeees.   (jaydan) are back bitcheeeeees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jaydan) are back bitcheeeeees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-