lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:03

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Qu’est ce qui m’a pris de consommer de la drogue ? Sérieusement ? Putain, dans quel pétrin je m’étais mis. Moi, Aidan Dawkins, élève brillant de l’UCLA, venait tout juste de rater de façon épique un partiel que je révisais depuis des semaines. Comment était-ce tout simplement possible ? Revenons à la veille où j’ai accepté de prendre de la coke. Disons que c’était la première fois alors les effets étaient complètement amplifiés. Et n’ayant pas bien réagi au matin, les effets du lendemain étant assez forts, j’avais complètement foiré cet exam. Je suis… je suis complètement idiot ! Pourquoi j’étais sorti et avais fait cette connerie merde !

Alors en rentrant vers dix-huit heures, une bouteille de whisky emballée dans un sac marron en papier, je laissais tomber mes affaires tout le long de l’appartement jusqu’à ma chambre, où je m’affalais dans le lit. Je regardais le plafond pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que je décide d’ouvrir la fameuse bouteille. C’était de l’alcool fort, oui, et c’était fait exprès. Une gorgée, deux gorgées… Au bout de trente minutes, j’avais déjà bien entamé la bouteille et je ne bougeais pas de mon lit. Pour cette raison, quand j’entendis quelqu’un sonner à ma porte, je ne daignais pas bouger le petit doigt. Quoi ? Sans bouger, j’attendais une réponse. Au bout de quelques instants, ça continuait de sonner. QUOOOOI ? Visiblement, la personne qui se trouvait devant ma porte d’entrée n’entendait pas un mot de ce que je disais. Ça pouvait aussi être à cause de la musique que j’avais mise. Certes, je me levais, gardant ma bouteille pour seule compagnie acceptable aujourd’hui, et je me dirigeais vers la porte d’entrée que j’ouvrais de façon brusque. QUOI ? J’étais énervé et puis je regardais la personne se trouvant sur le palier de mon appartement. Jaycee, qu’est-ce qu’elle faisait là ? Je tournais les talons jusqu’à mon canapé sur lequel je m’installais. Évidemment, ça voulait dire que je la laissais entrer et même le soin de fermer ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:04

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500J’avais passé toute la semaine à essayer de ne pas penser à ce qui s’était passé le week-end dernier à Hollywood avec Aidan. Je mettais ça sur le compte de la fatigue, mais également de la nervosité qui m’avait fait faire n’importe quoi. D’ailleurs, heureusement pour moi, mon meilleur ami restait totalement silencieux sur les évènements qui s’étaient déroulés, certainement autant gêné que moi. C’est vrai, qu’est-ce qui m’était passé par la tête nom d’un chien ? Aidan était mon meilleur ami depuis des années, je l’avais vu grandir, je l’avais vu devenir un homme, l’homme qu’il était aujourd’hui. Si j’avais dû avoir des sentiments pour lui, je l’aurais bien remarqué avant, non ? Si ça avait été le cas, j’aurais voulu l’embrasser bien avant ce soir-là. C’était ridicule : après avoir fantasmé sur Zayn, et embrassé Dmitri, j’étais en train de me poser ce genre de question à propos d’Aidan. Heureusement pour moi, les cours m’aidaient à penser à autre chose : mes débuts de semaine à la fac étaient toujours les plus chargés, et si d’habitude je m’en plaignais, ça n’avait pas été le cas cette semaine-là. J’avais même une représentation dans le week-end qui arriverait, et j’avais déjà hâte d’y être bien que le stress était déjà présent plus je répétais la pièce. Ca n’était pas la première fois que j’avais le rôle principal, mais cette fois était importante car il y avait des recruteurs de Broadway qui seraient dans le public, et Broadway…c’était le rêve d’une actrice, même si j’étais plus porté sur le cinéma, il y avait de quoi démarrer une carrière, une vraie ! Alors jeudi soir, histoire de faire baisser la pression un bon coup, je décidais d’aller rendre une petite visite surprise à Aidan. Je savais qu’il arriverait à me calmer et à me rassurer pour samedi, et il avait eu des examens dans la semaine, alors il devait lui aussi avoir besoin de décompresser ! Ayant enfilé un petit manteau bleu marine bien chaud pour ne pas prendre froid vue l’heure tardive à laquelle je m’aventurais dehors, j’allais en dehors du campus à la rencontre de mon meilleur ami. J’arrivais très vite chez lui, et je fus un peu étonnée d’entendre de la musique dans son appartement, moi qui pensais que je le trouverais en train de travailler, pour changer. Je toquais à la porte, mais aucune réponse. Je fronçais les sourcils et j’insistais, toquant une deuxième fois quand la porte s’ouvrit d’un coup sec, me faisant limite sursauter sur place. QUOI ?, cria Aidan avant de me regarder, visiblement surpris. Je fronçais légèrement les sourcils et j’entrais dans son appartement : ça sentait l’alcool à plein nez et je voyais tout de suite qu’Aidan n’était pas du tout comme d’habitude. « Wow…tu as changé ta manière de dire bonjour ? », demandais-je en plaisantant au jeune homme. J’entrais dans son appartement en prenant soin de fermer la porte derrière moi, déboutonnant mon manteau pour laisser apparaître une petite robe bleue foncée. « Je rêve ou tu as bu ? », lançais-je en posant mon manteau sur le porte manteau de l’entrée, me dirigeant vers le canapé où mon meilleur ami était affalé. « Tu as l’air vraiment d’être dans un sale état Aidan… », constatais-je en m’asseyant à côté de lui, les sourcils froncés sans comprendre : ça n’était vraiment pas son style. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:04

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


J’étais dans un état pitoyable et je ne voulais pas qu’on me voit. Pourquoi voir un raté après tout, si ce n’est pour se moquer ? Oui, je voulais être seul, m’apitoyer sur mon sort pour que personne d’autre ne le fasse pour moi. Et puis, je n’étais pas seul, ma bouteille de whisky me tenait compagnie, bonne compagnie même. Heureusement que j’avais vingt-et-un ans, sinon ça aurait été difficile pour moi de me procurer cet alcool sans embêter quelqu’un. Bref, voulant me terrer dans mon lit, j’étais interrompu dans mes activités par la sonnette de la porte. La personne continuant incessamment de sonner me mit en colère et c’est avec énervement que j’ouvrais la porte, me retrouvant face à ma meilleure amie, celle qui m’avait embrassé quelques jours auparavant. Sans un mot, je me mettais en direction du canapé, la laissant faire ce qu’elle voulait. Wow…tu as changé ta manière de dire bonjour ? Je grognais pour seule réponse. Que dire de plus, je n’avais pas la tête à l’humour de toute façon. J’étais assez mal comme ça pour prendre le moindre effort à rentrer dans son jeu. Je rêve ou tu as bu ? Je levais les yeux au ciel, après tout c’était très flagrant à la vue de la bouteille dans ma main. Très perspicace… Pour la peine, je reprenais une gorgée au culot. Comme ça faisait du bien n’empêche. Elle s’installait très vite à côté de moi, reprenant l’interrogatoire. Tu as l’air vraiment d’être dans un sale état Aidan… Je tournais la tête vers elle sans dire un mot. Ouais, j’étais dans un sale état et je ne pense être jamais tombé plus bas. Mais ça me détruisait de savoir que j’avais bossé si dur pour cet examen et au final l’avoir complètement bâclé parce que j’étais encore un peu sous l’effet d’une drogue. Bordel quoi… J’ai tout foiré Jay… Tout foiré… Je continuais de la regarder, le regard n’étant plus plein de colère mais plutôt de tristesse. Je pouvais être très lunatique pour le coup. Mais je me rendais compte que j’avais besoin d’elle en ce moment. Elle est sûrement la seule personne à pouvoir me remonter le moral, en plus de cette bouteille d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:05

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500Je crois que je n’avais jamais vu Aidan dans cet état. Il avait toujours été quelqu’un de très équilibré, et malgré que nous nous connaissions depuis des années, je n’avais pas le souvenir de l’avoir vu saoule à ce point. Surtout qu’il n’y avait pas été de main morte avec cette bouteille de whisky dans la main, qu’il semblait boire comme si c’était de l’eau. Ça m’inquiétait pas mal, car s’il buvait de cette manière, c’était qu’il devait avoir des problèmes. Mais quel genre de problèmes ? Ca n’était tout de même pas à cause de sa sensation de solitude, comme nous en avions parlé le week-end précédent ? Retirant mon manteau, je regardais le jeune homme affalé sur son canapé, buvant une nouvelle gorgée de whisky. Je lui demandais alors si il avait bu – question bête car oui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure mais que voulez-vous, c’est comme lorsqu’on demande à quelqu’un qui pleure si ça va, on connait déjà réponse. Très perspicace… Je levais les yeux au ciel, prenant place à ses côtés sur le canapé, un peu perplexe. Oui, il était vraiment, vraiment dans un sale état, et je m’inquiétais encore plus lorsqu’il me lança son regard de chien battu. Merde alors, qu’est-ce qui s’était passé pour qu’il se mette dans un état pareil ?! J’ai tout foiré Jay… Tout foiré… J’haussais un sourcil : tout foiré ? Mais de quoi parlait-il nom d’un chien ? Je soupirais et je m’approchais de lui pour prendre la bouteille de ses mains, me levant pour m’éloigner d’Aidan afin qu’il n’ait pas le temps de me reprendre la bouteille. Je me plantais face à lui, une main sur ma hanche alors que l’autre soulevait la bouteille dans sa direction, « Et tu crois que c’est en te mettant dans cet état que ça ira mieux ? », demandais-je sur le ton le plus autoritaire possible. C’était bizarre, car ça avait été rarement mon tour de lui faire la morale depuis que nous nous connaissions, mais bon, il y a toujours un début à tout ! « Qu’est-ce que tu as foiré au juste ? » Je fronçais les sourcils, me souvenant alors de cet examen dont il m’avait parlé. Je lui fis dos pour aller poser la bouteille dans la cuisine, continuant alors, « C’est ton examen qui te met dans cet état ? ». Une fois la bouteille posée, je m’appuyais sur le comptoir de la cuisine qui donnait sur le salon, ajoutant,« L’alcool, c’est fini pour ce soir mon vieux. » Enfin, je lui disais ça, mais moi aussi j'aurais certainement besoin d'un bon verre histoire de me détendre un peu avant Samedi. Je ne savais pas trop comment m’y prendre, ni si j’étais crédible dans le rôle de la meilleure amie autoritaire qui essaie de passer un savon à son meilleur ami, mais je ne pouvais pas rester là à le regarder s’enfoncer encore plus. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:05

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Il était rare que je me mette dans un tel état. D’autant plus que je n’ai même pas les résultats de cet exam, mais je savais que je l’avais raté. C’était une évidence en fait, quand je suis sorti de la salle. Alors j’étais allé dans une épicerie et j’avais tout simplement acheté une bouteille. C’était la seule chose qui m’était passée par la tête à ce moment-là. Et du coup, j’étais rentré chez moi et j’avais commencé à boire jusqu’à ce que Jaycee arrive. Forcément, je me doutais de ce qu’elle allait faire donc je gardais le plus possible ma bouteille avec moi. Oubliant peu à peu la colère, je devenais plus calme. Après quelques instants, j’avouais à ma meilleure amie que j’avais tout foiré, moi qui étais un des meilleurs de la promo. Et puis elle me piquait finalement la bouteille et je ne tentais même pas de la récupérer. Et tu crois que c’est en te mettant dans cet état que ça ira mieux ? Je soupirais alors que je la regardais qui était debout face à moi. Franchement ? Ça aide beaucoup… Bon, pas dans l’immédiat, mais ça m’aiderai à passer quelques jours sans y penser constamment, bien que je ruminais depuis tout à l’heure. Qu’est-ce que tu as foiré au juste ? Elle se déplaçait jusqu’à la cuisine pour poser la bouteille sur le bar. Je la regardais alors qu’elle se remettait à parler. C’est ton examen qui te met dans cet état ? Je baissais la tête, elle avait tapé dans le mille. C’était sûrement puéril mais j’étais comme ça. Je ne ratais jamais rien dans mes études et là… Bref, je lui répondais de vive voix me remettant à la regarder. Ouais… Seulement, elle ne s’arrêtait pas là. L’alcool, c’est fini pour ce soir mon vieux. Je fis les gros yeux et je me levais pour la rejoindre dans la cuisine. Oh non ! Je m’approchais d’elle et j’attrapais d’un geste vif la bouteille. C’est ma bouteille, j’en ai besoin et en plus tu pourrais même en prendre ! Tu verras, ça te fera du bien… Je savais qu’elle stressait pour samedi, non je n’avais pas oublié. Elle avait une pièce et comme avant chaque représentation, elle stressait.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:05

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500Je n’avais pas souvent eu de gueule de bois, et je n’avais jamais été ivre. Ou du moins, jamais ivre au point de faire des choses stupides, car c’était bien connu : l’alcool faisait faire des choses stupides. Et en voyant Aidan aussi mal en point, j’avais terriblement peur qu’il fasse une bêtise. C’est vrai, ça peut aller très vite une fois complètement saoul : mon meilleur ami n’était pas suicidaire, mais il pouvait tout de même se blesser plus ou moins gravement. Et je ne voulais pas qu’il se fasse du mal, ou qu’il lui arrive quelque chose. Franchement ? Ça aide beaucoup… Je levais les yeux au ciel, secouant la tête en posant la bouteille sur le bar de sa cuisine, « Ça aide ? Vraiment ? Ça va surtout t’aider à avoir une belle gueule de bois demain ! », lançais-je en riant légèrement. Regardant mon meilleur ami, je lui demandais si ça avait un rapport avec son examen. Aidan prenait parfois trop à cœur ses études, ça n’était pas avec une petite mauvaise note qu’il allait forcément foirer son année ! Et j’étais certaine que la pression qu’il se mettait contribuait à son échec dans un sens. Ouais… Je souris en coin, le regardant, vraiment navrée par ce que j’entendais. J’avais envie de lui balancer une nouvelle vanne histoire de détendre l’atmosphère, mais je voyais bien qu’il n’avait pas le cœur à rire avec moi. Je lui annonçais donc que l’alcool, c’était fini pour ce soir et ça avait eu don de le faire bondir de son canapé. Ah pour ça, il réagissait ! J’haussais un sourcil tandis qu’il s’approchait de moi, me prenant la bouteille des mains d’un coup sec, Oh non ! C’est ma bouteille, j’en ai besoin et en plus tu pourrais même en prendre ! Tu verras, ça te fera du bien… J’entrouvrais légèrement la bouche, sourcils froncés. « Comment ça ça me ferait du bien ? », demandais-je en lui prenant à nouveau la bouteille des mains. Je regardais la bouteille : il restait environ le quart de celle-ci, voire peut-être même la moitié. Je soupirais : je ne voulais pas qu’il boive encore plus. « Bon, je finis la bouteille mais toi, t’y a pas le droit okay ? », soupirais-je en apportant la bouteille à mes lèvres pour boire une gorgée. Je grimaçais une fois que j’eus avalée l’alcool, riant légèrement, « Bouah, c’est dégueulasse ton truc ! T’as pas du jus d’orange que je mélange pour moins sentir l’alcool ? » Je préférais finir la bouteille moi-même que de le voir picoler encore plus, il était assez saoule comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:06

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Je connaissais mes limites, cependant ce soir je n’avais pas envie d’y faire attention. Je voulais juste boire à en oublier mes soucis, quitte à avoir une gueule de bois demain. Ça aide ? Vraiment ? Ça va surtout t’aider à avoir une belle gueule de bois demain ! Je secouais la tête de gauche à droite. Certes ouais, mais je m’en fichais, elle devait s’en douter que je m’en fichais. Je veux juste oublier mes erreurs, ok ? C’est de ma faute si j’ai tout foiré, si j’ai consommé ce truc hier et que j’en suis arrivé là… Je veux juste oublier le temps d’une soirée. J’espère qu’elle peut comprendre mon point de vue puisque ça semble assez illogique. Mais ça l’est pour moi et je me battrai pour continuer à profiter de ma soirée comme bon me semblait. Et forcément, quand elle m’avoua que l’alcool était fini pour moi ce soir, je réagissais immédiatement. Bien évidemment, je titubais le temps d’arriver jusqu’au comptoir pour récupérer ma bouteille avant qu’elle ne fasse quelque chose de stupide avec comme tout verser dans l’évier. Comment ça ça me ferait du bien ? Je lui souriais alors, comme un idiot. Surement un effet de l’alcool ingurgité qui commençait à agir. Ça détend ! Et puis t’oublie tout ce qui est pas nécessaire donc tu devrais te joindre à moi. Et là voilà qu’elle se remet à me prendre la bouteille des mains en soupirant, ce que je faisais à mon tour. Pourquoi ne me laissait-elle pas boire comme bon me semble ? Bon, je finis la bouteille mais toi, t’y a pas le droit okay ? Je fis les gros yeux avant d’enchainer immédiatement. Non, non, non. Y’a beaucoup trop d’alcool pour toi. On va dire… un tiers pour moi, deux tiers pour toi ? Ok, je l’avoue, je voulais encore boire et puis je n’allais pas la regarder sans rien faire. Surtout que si elle buvait tout ça, les dégâts allaient être encore plus importants que sur moi. Elle prit alors une gorgée au goulot puis fit une grimace. Je me mis d’ailleurs à rire face à cette image. Bouah, c’est dégueulasse ton truc ! T’as pas du jus d’orange que je mélange pour moins sentir l’alcool ? Je m’approchais doucement du frigo, faisant attention de ne pas tomber. Ah oui, au fur et à mesure que le temps passait, je sentais l’effet de l’alcool m’envahir et je me sentais tout groggy et, bien que j’aimais ça, je voulais rester installé sur le canapé ou dans mon lit. Voilà pour toi. Prends un verre là-haut et suis moi ! Je lui tendais la brique de jus d’orange alors que je prenais la bouteille de ses mains et puis je me dirigeais vers ma chambre où la musique continuait de tourner. Elle était plongée dans une obscurité apaisante. J’allumais ma lampe de chevet pour avoir ne serait-ce qu’un peu de luminosité mais c’était tout. On sera beaucoup mieux ici ! Et je m’asseyais sur mon lit, dos contre la tête de lit et j’attendais qu’elle s’installe.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:06

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500Je n’avais pas du tout pensé à la possibilité de jeter l’alcool dans l’évier, et à vrai dire, j’aurais peut-être dû y penser. Peut-être était-ce parce qu’au fond, il avait raison et que de boire un peu m’aiderait également à me détendre. Je stressais toujours comme une folle avant une représentation, et si d’habitude Aidan était là pour me rassurer, ce soir, il n’était pas en état pour ça, alors il fallait bien que je trouve une autre alternative. Je veux juste oublier mes erreurs, ok ? C’est de ma faute si j’ai tout foiré, si j’ai consommé ce truc hier et que j’en suis arrivé là… Je veux juste oublier le temps d’une soirée. Je ne fis même pas attention à son allusion à propos de ce qu’il avait bien pu consommer la veille, bien trop occupée à réfléchir à ce qu’il me dit juste après, histoire de me convaincre, Ça détend ! Et puis t’oublie tout ce qui est pas nécessaire donc tu devrais te joindre à moi. Bon, là, il avait raison, peut-être que ça pouvait me faire un peu de bien. Je lui proposais donc de finir la bouteille, le but étant qu’il arrête de picoler comme un trou, ce qui fit tout de suite réagir le jeune homme qui secoua énergiquement la tête, Non, non, non. Y’a beaucoup trop d’alcool pour toi. On va dire… un tiers pour moi, deux tiers pour toi ?Je fronçais les sourcils, regardant à nouveau la bouteille remplie encore à moitié : comment ça beaucoup trop d’alcool pour moi ? Il me prenait pour qui ? Bon, c’est vrai que j’étais un plus petit gabarit mais quand même ! Sans attendre qu’il n’ajoute un mot de plus, j’apportais la bouteille pour boire une gorgée, grimaçant instantanément, n’ayant pas l’habitude des alcools forts comme le whisky. Je demandais à Aidan si il n’avait pas de jus d’orange histoire que ça passe mieux, soupirant discrètement en le voyant peiner à aller jusqu’à son frigo pour au final, me tendre la bouteille de jus d’orange, Voilà pour toi. Prends un verre là-haut et suis moi !J’hochais la tête et je pris la bouteille de jus d’orange, soupirant quand il m’arracha pour la deuxième fois la bouteille d’alcool de mon autre main. J’attrapais un verre dans un placard pour suivre mon meilleur ami jusqu’à sa chambre. On sera beaucoup mieux ici ! Je baissais au passage d’un cran la musique, « Ça va fort, t’es sourd ou quoi ? », demandais-je en riant légèrement avant de m’asseoir à ses côtés sur le lit. J’inspirais profondément avant de me verser du jus d’orange, lui tendant mon verre pour qu’il me rajoute du whisky. Une fois fait, je bus mon verre d’abord tout doucement, avant de tout boire d’une traite. « Ah, ça passe mieux comme ça ! », lançais-je en lui tendant à nouveau mon verre dans lequel je rajoutais une deuxième fois du jus d’orange. « Au fait, c’est quoi cette histoire que t’as consommé j’sais pas quoi hier soir ? », demandais-je, perplexe alors que ça venait de me revenir à l’esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:07

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Je n'étais pas du genre à boire énormément, mais j'en avais réellement besoin ce soir, d'autant plus que je n'étais pas du genre à faire n'importe quoi bourré. Du coup, je ne voulais pas que Jaycee me prenne ma bouteille, me la confisque comme si j'étais un petit enfant qui ne devait plus jouer avec sa lubie du moment. Forcément, je n'avais pas apprécié et, par tous les moyens, je tentais de retrouver ma lubie du moment : cette fameuse bouteille de whisky. Alors qu'elle voulait finir la bouteille à elle toute seule, je refusais activement et lui proposais un compromis. De toute façon, c'était mes règles, et elle allait s'y faire très vite. Une fois que je lui donnais son jus d'orange, je récupérais ma bouteille et je lui disais de se prendre un verre. Elle n'allait pas faire le mélange directement dans sa bouche quand même. Enfin, je l'invitais à me suivre dans ma chambre, où on serait bien mieux qu'ici. Alors je m'installais, attendant que ma meilleure amie me suive. Ça va fort, t’es sourd ou quoi ? Je me mis à rire alros qu'elle baissait le son. Bizarrement, je me sentais mieux avec elle à mes côtés que tout à l'heure, où je broyais du noir. Après tout, c'est beaucoup plus fun de se bourrer la gueule à deux. J'étais dans l'ambiance déprime, comprends moi. Je lui souriais alors qu'elle s'installait à côté de moi. Se servant de jus d'orange, je lui versais de l'alcool ensuite dans son verre qu'elle but cul sec. Je me mis à sourire et elle en voulait à nouveau. Ça ne m'étonnait même pas. Ah, ça passe mieux comme ça ! Je la regardais boire alors qu'à mon tour je buvais au goulot. Puis forcément, sans que je m'y attende, elle mettait les pieds dans le plat. Au fait, c’est quoi cette histoire que t’as consommé j’sais pas quoi hier soir ? Je levais les yeux au ciel avant de boire une nouvelle fois. Ce n'était pas la question à me poser mais je ne lui en voulais pas. Hier soir, je suis sorti en fait... Et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé à consommer de la coke. Juste pour essayer tu vois. Fin, je voulais juste trouver un moyen d'arrêter d'être aussi sous pression. Je reprenais une gorgée et je soupirais. Grosse connerie... Mais je me sentais trop bien à ce moment là. Je sais que là je regrette mais que très vite, ça ne sera plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:07

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500La musique marchait vraiment fort, je me demandais même comment les voisins n’étaient pas venus se plaindre plus tôt. Surtout que nous étions le soir, donc certaines personnes essayaient même certainement de dormir. C’est pour cela que j’avais baissé le son de sa chaine hifi, profitant au passage de lui faire remarquer que le son allait trop fort et qu’il devait être sourd. J'étais dans l'ambiance déprime, comprends moi. Je ris légèrement et je m’asseyais à côté de lui, retirant rapidement mes chaussures à talon pour les laisser tomber au pied du lit, pendant que mon meilleur ami me servait du whisky. C’est vrai que l’ambiance faisait vraiment déprimante ici : la chambre était plongée dans le noir, et seule la lueur de sa lampe de chevet nous éclairait. Ça, plus la musique déprimante plus le faisait qu’il était complètement bourré…pas de doute, Aidan était bel et bien déprimé. N’empêche, heureusement qu’Aidan m’avait interdit de boire le reste de la bouteille, parce que je ne tenais vraiment pas l’alcool : à peine après avoir bu deux verres et une gorgée – dont un verre avec de l’orange – je commençais déjà à avoir chaud. Je demandais à Aidan qu’est-ce qu’il avait consommé pour louper son examen, et celui-ci semblait blasé que je pose la question, mais ça ne l’empêchait pas de me répondre quand même,Hier soir, je suis sorti en fait... Et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé à consommer de la coke. Juste pour essayer tu vois. Fin, je voulais juste trouver un moyen d'arrêter d'être aussi sous pression. Je fronçais les sourcils, vraiment sur le cul. Je tournais le regard vers mon meilleur ami, « De la coke ? », répétais-je avant de lui donner un coup sur l’épaule, « Mais t’es malade ou quoi ? Jamais, JAMAIS il faut toucher à ce genre de merde ! Bordel Aidan ! », soupirais-je en lui prenant la bouteille des mains pour boire une gorgée, grimaçant une nouvelle fois après avoir avalé le whisky. « Promet moi que t’y touchera plus ! » Je secouais la tête, lui rendant la bouteille en m’asseyant en tailleur pour lui faire face, alors que je réajustais ma robe qui n’était pas tellement prévue pour être assise de cette manière. Je passais une main dans mes cheveux pour les soulever un peu et libérer ma nuque : bordel, il faisait de plus en plus chaud. Je le regardais et je répétais alors, « Promet moi ! Y’a d’autres manières de relâcher la pression ! » Je relâchais mes cheveux en croisant les bras, le regardant, les sourcils toujours froncés. Il avait déconné là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:08

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Je n’avais pas vraiment fait gaffe au débit que ma chaine hifi pouvait émettre pour les voisins et je n’en avais pas grand-chose à faire. Peu importait l’heure, je voulais juste rester dans ma chambre en compagnie de ma bouteille. Puis Jaycee a débarqué et chamboula tout mon programme. Je me suis justifié par mon état actuel, ce qu’elle semblait comprendre vu son absence de réponse. Très vite, on s’installait sur mon lit, se mettant à l’aise. L’alcool coulait doucement, une fois de son côté, une fois du mien. Puis finalement, elle se mit à parler de ma soirée d’hier, avec le détail que j’ai laissé s’échapper. Forcément, je n’étais pas à l’aise puisque je sentais, mais réellement, qu’elle allait m’engueuler si je lui disais tout. Alors je me mis à raconter… Et je ne m’étais pas trompé. Son sourcil arqué, elle répondait : De la coke ? Je me raclais la gorge en guise de réponse positive. Et elle enchainait en me donnant un coup à l’épaule pour montrer son mécontentement. Mais t’es malade ou quoi ? Jamais, JAMAIS il faut toucher à ce genre de merde ! Bordel Aidan ! Je me sentais comme un petit garçon qu’on engueulait parce qu’il avait fait une bêtise. Ok, c’en était une mais sur le coup je ne le ressentais pas de cette façon. Je restais silencieux face à ces réprimandes. Quelque part, je savais également que ce n’était pas terminé. Elle buvait du whisky sec, ce n’était pas bon signe. Promet moi que t’y touchera plus ! Je buvais une gorgée à mon tour de l’alcool se trouvant dans la bouteille et décidais de m’allonger entièrement sur le lit, regardant une fois le plafond puis ma meilleure amie. Je la voyais gigoter un peu dans tous les sens pour s’installer bien. Je voyais bien ses joues rougir petit à petit, l’alcool faisait son effet. Je me rendais compte du coup que moi aussi j’avais chaud et forcément, je me redressais pour enlever ma chemise, n’ayant plus qu’un simple t-shirt sans manche sur le dos, et je me réinstallais confortablement. Promet moi ! Y’a d’autres manières de relâcher la pression ! J’avoue, j’évitais de répondre parce que je ne savais pas quoi répondre. Si je disais oui et que j’étais amené à en reprendre, il se passerait quoi ? Enfin, à la vue de son visage, je me rendais compte que je n’avais pas vraiment le choix en fait. Ok, j’en reprendrai plus. Bon, je savais que c’était pour moi qu’elle disait ça. Et puis, je devrai également être convaincu de ne plus en prendre vu le fiasco qui s’est passé aujourd’hui. Je finissais alors de répondre. Je te le promets. Et finalement je regardais le plafond. Je voyais les choses au ralenti et je me sentais bien bizarrement. Je respirais alors doucement. Posant mon regard sur elle, je me mis à sourire. Quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:08

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500D’habitude, c’était pus Aidan qui m’engueulait comme si j’étais une petite fille qui faisait une bêtise. Je n’avais pas tellement l’habitude d’endosser ce rôle, à vrai dire et je sentais que ça avait l’air de marcher vu le visage de mon meilleur ami alors que je lui faisais la morale. Depuis quand fallait-il se droguer pour s’amuser ? Depuis quand fallait-il prendre de la coke pour décompresser ? En plus, je lui avais dit ce week-end que s’il avait besoin de sortir un peu, de se changer les idées, il pouvait venir me voir ! Et qu’est-ce qu’il faisait lui ? Il se droguait ? J’étais vraiment furieuse : je ne voulais pas qu’il devienne un de ses drogués qui gâchent leur vie et leur argent dans de la drogue. Non, ça il en était hors de question. Aidan restait cependant silencieux, alors que je me dandinais sur place pour trouver une position adéquate. J’essayais de ne pas réagir en le voyant retirer sa chemise, presque soulagée de voir qu’il avait un t-shirt par-dessous. Et je ne savais pas si c’était l’alcool qui me faisait cet effet, mais rien que de le voir retirer sa chemise m’avait fait sentir une vague de chaleur en plus. Ca n’était pas pour autant que j’arrêtais de boire, buvant une nouvelle petite gorgée de sa bouteille en lui rendant. Okay, c’était ma combientième de gorgée ? Aucune idée, mais j’avais terriblement chaud, et je me sentais…vraiment bizarre. C’était vraiment officiel, je ne tenais pas l’alcool. Ok, j’en reprendrai plus. Un léger sourire se dessina sur mon visage, fière de moi alors qu’il ajouta, Je te le promets. Et hop, un nouveau sourire. Je me penchais vers lui pour déposer un baiser sur sa joue et tout en me redressant, je passais ma main dans mes cheveux qui étaient tombés en avant lorsque je l’avais embrassé. « Merci ! », lançais-je en riant un peu, j’étais soulagé qu’il me le promette. Une fois rassise, je posais mes mains sur mes genoux, Quoi de neuf pour quoi ? J’haussais les épaules, lâchant un long soupire d’exaspération. Quoi de neuf ? Mh…il n’allait pas apprécier ce qu’il y avait de neuf. « J’ai vu Dmitri hier », balançais-je en soupirant une nouvelle fois. J’attrapais mon verre pour le finir d’une traite, et je le reposais sur la table de chevet en retournant mon regard vers Aidan, « Il m’a dit qu’il avait des sentiments pour moi… » Je me mis à quatre pattes avant de me laisser tomber sur le lit sur le ventre à côté d’Aidan, redressant mon buste en appuyant mon visage sur mes mains, appuyée sur mes coudes. « Et moi, je ne sais pas quoi faire…je sais que tu m’as dit ce week-end que Dmitri n’était pas le seul garçon sur terre qui pourrait s’intéresser à moi mais… » Je soupirais et j’enfonçais mon visage dans l’oreiller, prête à recevoir mon sermon. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:08

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Je me doutais bien que ça ne plaisait pas à Jaycee ce que j’ai fait hier soir. Mais je ne voyais pas sur le moment ce que ça pouvait entrainer. Bien sûr, je ne pensais vraiment pas louper l’examen que je passais aujourd’hui. Mais c’est vrai que je la comprenais, on peut voir les dégâts des drogues un peu partout, surtout à L.A. Après, je n’avais consommé qu’une seule fois et ça ne comportait aucun risque. Du coup, je lui promettais de ne pas y retoucher. Et elle avait l’air d’être plus que ravie vu son sourire sur son visage. D’ailleurs, c’est quand j’ai promis qu’elle s’est mise à me faire un bisou sur la joue, ce qui me fit également sourire. Merci ! De rien… Pour changer de sujet, parce que celui-là n’est pas mon préféré, je lui demandais quoi de neuf, sans savoir dans quoi je m’embarquais. J’ai vu Dmitri hier Forcément, à cette entente, je me relevais en position assise, mes deux mains posées derrière moi pour éviter de retomber allongé. Je la voyais d’ailleurs boire encore une fois, peut-être pour se donner du courage. Il m’a dit qu’il avait des sentiments pour moi… Je secouais la tête de droite à gauche, n’en revenant pas de ce que j’entendais. Mais je ne disais rien, attendant de ce qu’elle pouvait ajouter d’autre à ça. Elle se remit à gigoter sur le lit pour se trouver une place et finalement, elle optait d’être allongée sur le ventre, la tête suspendue sur ses mains. Et moi, je ne sais pas quoi faire…je sais que tu m’as dit ce week-end que Dmitri n’était pas le seul garçon sur terre qui pourrait s’intéresser à moi mais… Je soupirais. Il n’y a pas de « mais » Jay… Je me laissais tomber en arrière pour m’allonger de nouveau. Je tournais la tête pour voir la jeune femme. Tu penses réellement qu’il est sincère dans ses propos ? Tu penses que tu es capable de lui donner une seconde chance en prenant le risque qu’il se lasse de nouveau et qu’il te quitte, de nouveau ? Ou pire, qu’il couche finalement avec toi et qu’il te quitte juste après ? Je n’avais vraiment pas confiance en ce mec et j’imaginais tout un tas de scénario quant à ce qui pourrait se passer si jamais elle retombait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:09

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500C’était la question qui fâche. Je comprenais pourquoi Aidan était en colère contre Dmitri, et je l’avais été moi aussi, mais j’étais beaucoup trop perdu pour pouvoir réfléchir correctement à tout ça. Le jeune homme s’était montré tellement gentil et tellement doux depuis la Saint-Valentin. Quand il disait qu’il avait des sentiments pour moi, c’était peut-être véridique ? Peut-être qu’il regrettait vraiment de m’avoir quitté, de ne pas avoir été mon « prince charmant » comme il l’avait si bien dit à la soirée de la Saint-Valentin ? Je me doutais bien que en parlant de ça avec Aidan, celui-ci allait me remettre les idées en place, et même complètement bourré, il arrivait à être exaspérer à la seconde même où il entendit le prénom du jeune Russe. Il n’y a pas de « mais » Jay… Je me mordais la lèvre et je regardais Aidan qui se rallongea à sa place, ajoutant alors, Tu penses réellement qu’il est sincère dans ses propos ? Tu penses que tu es capable de lui donner une seconde chance en prenant le risque qu’il se lasse de nouveau et qu’il te quitte, de nouveau ? Ou pire, qu’il couche finalement avec toi et qu’il te quitte juste après ? J’haussais les épaules et je soupirais, baissant les yeux. Je me rasseyais à nouveau, reprenant mon verre pour le remplir d’alcool mais cette fois, sans ajouter de jus d’orange et je l’apportais à mes lèvres, le buvant presque coup sec. Je secouais légèrement la tête en fermant les yeux et je reposais le verre sur la table de chevet, m’allongeant sur le côté, face à Aidan. Je restais silencieuse pendant plusieurs longues minutes, juste à le regarder et je finis par répondre, « Et si il est sincère… ? » Je me mordais la lèvre et je fermais les yeux quelques secondes avant de reposer mon regard sur mon meilleur ami, « Et si il ne me quitte pas.. ? Et si il attend que je sois prête et ça se passe bien ? Et si j’avais ENFIN ma première fois avec un garçon qui m’aime et qui rendra ce moment magique ? » Je soupirais et je posais une main sur mon front, « J’suis fatigué de tout ça… » Je baissais un peu les yeux et je murmurais doucement, « J’suis fatigué de me poser toutes ses questions… » Je soupirais, j’avais la tête qui tournait, et j’avais encore plus chaud que tout à l’heure, certainement à force de réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:09

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Je ne le sentais pas ce Dmitri, elle le savait et pourtant, elle continuait de me raconter des histoires avec lui. Ça m’énervait parce qu’au final, elle risquait de s’investir un peu trop et de se bruler les ailes quand il se lassera d’elle. J’avais beau être bien imbibé par l’alcool, je savais encore ce que je pensais de certaines personnes et mon avis ne changera pas, que je sois sobre ou pas. Alors forcément, je ne me gênais pas pour lui dire le fond de ma pensée. Puis je la voyais se rassoir pour boire un verre. Non, pas de jus d’orange ce coup-ci, elle buvait le whisky sec. Je ne buvais plus pour ma part, je pense que j’étais dans un état assez avancé de l’ivresse pour me permettre d’arrêter. Quelques verres en plus et je vomirai, ce que je ne souhaite pas. On restait silencieux pendant plusieurs minutes, je la regardais s’installer, allongée face à moi. Je faisais de même, me roulant sur mon flanc pour la regarder. J’attendais alors ce qu’elle avait à dire. Et si il est sincère… ? Elle se mordait la lèvre alors que je soupirais doucement. Et si il ne me quitte pas.. ? Et si il attend que je sois prête et ça se passe bien ? Et si j’avais ENFIN ma première fois avec un garçon qui m’aime et qui rendra ce moment magique ? J’suis fatigué de tout ça… Je baissais les yeux tout comme elle, imaginant ce qu’elle pouvait ressentir. Je n’ai pas eu ce problème pour ma part puisque ça s’est passé avec ma première copine que j’ai eue au lycée. Même si ça n’a pas duré, disons que ça s’est déroulé de façon normale et puis je n’avais plus de soucis à me faire après. J’suis fatigué de me poser toutes ses questions… Je posais ma main sur sa joue pour la lui caresser doucement. Si tu penses réellement qu’il peut être le bon, fonce… Je pense seulement qu’il y a beaucoup mieux avec un risque de souffrir beaucoup moins important… D’autant plus que ce n’est qu’un ami pour toi. Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus… Je respirais doucement, continuant de la regarder. En plus, j’avais chaud mais ça, c’était à cause de l’alcool. Mais je repensais à ce que je lui avais dit ce week end et la fin de notre conversation me revenait en mémoire. D’ailleurs… ce baiser que tu m’as donné… tu… enfin, ça voulait rien dire ? Elle m’avait embrassé alors qu’on était en train de se réconcilier d’une légère dispute et on n’en avait pas reparlé depuis. J’avais hésité à lui envoyer un message lundi soir mais je m’étais ravisé. Finalement, je me suis lancé aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:09

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500La bouteille de whisky était maintenant presque vite : c’est dingue à quel point une bouteille peut se vider très vite. Encore plus car nous étions à deux. En tout cas, Aidan semblait se calmer un peu sur l’alcool, et c’était tant mieux : nous n’étions de toute façon déjà plus dans notre état normal. Je devais avoir les joues toutes rouges, j’avais terriblement chaud et il semblait avoir chaud lui aussi puisqu’il avait retiré sa chemise plusieurs minutes plus tôt. L’alcool, c’était bien pour oublier, oui. Alors pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à oublier ce que Dmitri m’avait dit le temps d’une soirée ? Surtout que j’étais en train de la passer avec mon meilleur ami qui, soit dit en passant, ne pouvait pas voir Dmitri en peinture. Peut-être que dès le départ, j’avais mal fait les choses. Peut-être que dès le départ, je n’aurais pas dû prendre la perte de ma virginité autant au sérieux. Toutes les filles ouvraient les cuisses aux premiers venus sans aucune difficulté, pourquoi est-ce que je n’avais pas su en faire autant ? De toute façon, la première fois était en général douloureuse pour les filles, et c’était loin d’être la plus belle soirée de leur vie, alors qu’est-ce que j’avais foutu à croire au prince charmant ? J’étais pitoyable. Allongée, face à Aidan, je fermais les yeux en sentant sa main caresser ma joue doucement, me rappelant presque ce même geste qu’il avait eu envers moi ce week-end lorsque nous avions d’ailleurs le même sujet de conversation. Si tu penses réellement qu’il peut être le bon, fonce… Je pense seulement qu’il y a beaucoup mieux avec un risque de souffrir beaucoup moins important… D’autant plus que ce n’est qu’un ami pour toi. Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus… J’ouvrais les yeux pour le regarder, lui adressant un petit sourire triste. Si Dmitri était le bon ? Je ne le pensais pas. « Tu as raison… », soufflais-je doucement, gardant mon regard plongé dans le sien. « Si Dmitri était le bon, je l’aurais su il y a trois ans quand nous étions ensemble… » J’haussais les épaules en lui souriant à nouveau, sentant mon cœur se mettre à battre de plus en plus fort au fur et à mesure que je sentais ses doigts sur mon visage. D’ailleurs… ce baiser que tu m’as donné… tu… enfin, ça voulait rien dire ? Je le regardais, le souffle coupé alors que j’avais la forte impression que mes joues viraient au rouge tomate. Je baissais les yeux pour éviter son regard, bafouillant alors, « Je… je ne sais pas… ». Je passais ma main sur la sienne pour qu’il la retire de ma joue, me redressant doucement pour m’asseoir. Je me sentais vaciller légèrement, et je passais mes doigts dans mes longs cheveux bruns que je tirais en arrière. Je tournais la tête vers lui et je lui souris, « T’étais là…et t’étais doux… » Je ris doucement et j’ajoutais, « J’ai juste eu envie de t’embrasser… Pourquoi, j’embrasse mal ? » Je souris, ne pensant qu’à le taquiner histoire de ne pas montrer ma gêne face à sa question. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:10

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Je ne savais pas trop où en était le niveau de la bouteille de whisky et à vrai dire je m’en fichais. Pour moi, c’était fini. J’étais un peu gai alors qu’au départ, j’étais dépressif. Bon, après, le choix du sujet faisait que je n’étais pas au mieux de ma gaieté et alors ? J’étais bien et je profitais de la soirée avec ma meilleure amie, qui me parlait de son ex. Ok, ça c’était à éviter parce que je ne pouvais pas le supporter. Mais j’avais des arguments pour qu’elle cesse de vouloir aller vers lui pour une seconde chance sentimentale. Enfin, ce n’était pas non plus à moi de faire des choix mais je savais que j’avais raison et elle ne pouvait pas me contredire sur ces points. Tu as raison… Je souriais alors que j’avais toujours ma main sur sa joue. Je continuais de la caresser. Si Dmitri était le bon, je l’aurais su il y a trois ans quand nous étions ensemble… Je fermais doucement les yeux avant de les rouvrir juste après pour montrer mon approbation. Et voilà, je venais de la remettre dans le droit chemin. J’avais de quoi être fier de moi des fois n’empêche. Puis forcément, j’étais venu à parler de ce qui s’est passé samedi soir quand on était sur la colline qui surplombait la ville : le baiser. Je voulais savoir ce qu’elle en pensait, sans vraiment trop savoir ce que moi j’en pensais. Je… je ne sais pas… Elle retirait même ma main de sa joue avant de se redresser pour s’assoir. Elle touchait ses cheveux, les manipulant pour faire je ne sais quoi. Gênée ? Peut-être. Après tout je ne peux pas le dire à sa place. Pour le coup, je me remettais sur le dos, posant ma main sur mon ventre tout en la regardant. T’étais là…et t’étais doux… Je souriais, c’est vrai qu’en y repensant, c’était comme ça. Mais je l’étais toujours avec elle donc… Enfin, je ne vais pas chercher midi à quatorze heure non plus. Je ne veux pas me prendre la tête pour ce qui n’a pas lieu d’être non plus. J’ai juste eu envie de t’embrasser… Pourquoi, j’embrasse mal ? Non, au contraire. C’était même agréable… Ouais, c’était le premier baiser qu’on s’échangeait mais il s’était suivi d’une petite gêne. Du coup, sa question me faisait poser des questions. Et moi ? J’embrasse mal ? Je me mettais également à rire. Autant le prendre sur le ton de la rigolade non ?
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:10

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500Pourquoi j’avais embrassé Aidan ? C’était la question à un million de dollars à vrai dire, car je n’en avais aucune idée. J’avais même espéré que le jeune homme ne m’en parle pas lorsque j’ai vu qu’il commençait à m’envoyer des sms lundi, car je me sentais terriblement gênée. Alors oui, pour être gênée, j’étais terriblement gênée. Je connaissais Aidan depuis que j’étais gamine, je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, je l’avais vu devenir un homme. Alors l’embrasser comme ça, sur un coup de tête… c’était juste inexplicable. Mais c’était comme si ses lèvres m’avaient attiré comme un aimant. Comme si j’avais voulu voir ce que ça faisait. C’est vrai, je lui avais dit qu’il était un idéal masculin, non ? Mon idéal masculin. Alors pourquoi est-ce que je n’avais pas essayé de l’embrasser plus tôt ? En tout cas, je n’avais pas l’impression qu’Aidan était particulièrement mal à l’aise en me parlant de ce baiser, ce qui m’étonna un peu. Assise en tirant mes cheveux bruns en arrière, je tournais mon regard vers Aidan, allongé à nouveau sur le dos en lui demandant d’un air taquin si j’embrassais mal.Non, au contraire. C’était même agréable… Je souris légèrement, sentant à nouveau une vague de gêne me gagner, mêlé à une vague de chaleur qui me fit même soupirer discrètement. « Agréable…vraiment… ? », murmurais-je en essayant de cacher cette gêne avec mon air faussement amusé. Et moi ? J’embrasse mal ? Je fronçais les sourcils et je secouais la tête ( seulement quelques secondes car j’avais déjà assez la tête qui tournait ), « Quoi ? Non ! » Je souris et je me rallongeais à côté de lui sur le côté. J’avais l’impression de ne faire que ça, gesticuler dans tous les sens. Je le regardais et je lui dis d’un air pensif, « Quoi que…je ne saurais même pas dire en fait… » J’haussais les épaules en riant doucement, « C’était pas un vrai baiser, j’ai juste posé mes lèvres sur les tiennes, ça compte pas ! » Je ris à nouveau et je me tournais pour être sur le dos, regardant le plafond en me mordant la lèvre, me surprenant même à penser à ce que ça pourrait bien faire de l’embrasser vraiment. Genre, un vrai baiser. Je fermais les yeux quelques instants et j’éclatais de rire, « Merde Aidan, on est en train de parler de s’embrasser tu te rends compte ? », lançais-je pour détendre l’atmosphère du mieux que je le pouvais. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:10

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Je ne pouvais pas savoir ce qui lui était passé par la tête le soir où elle a déposé ses lèvres sur les miennes puisque je n’étais pas elle. Tout ce que je sais, c’est ce que j’ai vu, ressenti. Et je dois bien l’avouer, j’avais apprécié ce baiser. Bon, je n’avais jamais imaginé embrasser ma meilleure amie un jour mais ça s’est passé, un petit baiser de rien du tout, mais un baiser quand même. J’y avais pensé pendant les quelques jours sans pour autant rêver de recommencer. Mais bon, si l’envie lui prenait, je n’allais pas forcément la repousser… Du coup, je lui disais que c’était agréable. True story. Et même que ça la faisait sourire, moi aussi pour le coup. Agréable…vraiment… ? Je me mis à rire légèrement avant d’ajouter : Pour le peu de temps que ça a duré, ouais. Vraiment. Je lui fis même un clin d’œil pour appuyer mes paroles avant de me remettre à rire. Du coup, je voulais savoir ce qu’elle en pensait et je lui demandais. Quoi ? Non ! Elle se repositionnait à côté de moi donc je tournais la tête. Elle avait le don de me donner le mal de mer à force de gesticuler sans cesse. Je restais immobile et je la regardais. Quoi que…je ne saurais même pas dire en fait… C’était pas un vrai baiser, j’ai juste posé mes lèvres sur les tiennes, ça compte pas ! Je me mis à rire, elle n’avait pas tort sur le coup. Elle imitait ma position et je tournais de nouveau la tête pour regarder le plafond. Donc en fait, tu sais pas si j’embrasse mal ou pas. Ouais bon, c’est ce qu’elle venait de dire. Mais j’étais un peu long à la détente. Je suis en mode relax là et je ne me casse pas la tête. Elle se mit à rire tout d’un coup, ce qui me faisait tourner la tête vers elle. Merde Aidan, on est en train de parler de s’embrasser tu te rends compte ? Je me mis à rire, me rendant compte d’où elle voulait en venir. Et du coup, je me mettais sur le côté, la regardant. Je posais ma tête sur ma main qui tenait par mon bras accoudé au lit. Alors quoi ? C’est rien des baisers, c’est même quelque chose de banal… Je suis d’ailleurs même étonné qu’on ne l’ait pas fait avant. Je me mis à sourire alors qu’il n’y avait rien de drôle dans ce que je disais. Finalement, j’attrapais la bouteille de whisky et je buvais les dernières gouttes qui restaient dans le fond. Je posais la bouteille au sol avant de me rallonger pour regarder le plafond. Oh oui, je l’aime mon plafond.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:11

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_mbtmfqGRaH1rww19po1_500Est-ce qu’il était saoul au point de ne pas se rendre compte de ce qu’on parlait, ou est-ce que c’était moi qui avait un sérieux problème pour interpréter les sentiments que j’éprouvais envers les mecs que je fréquentais ? En fait, j’optais pour la deuxième réponse, j’avais un sérieux problème. Pour le peu de temps que ça a duré, ouais. Vraiment. Je préférais ne pas répondre à ça, remarquant plutôt que ce baiser n’avait pas été un vrai baiser. C’est vrai, ça n’est pas parce qu’on pose ses lèvres sur celles de quelqu’un d’autre qu’on l’embrasse vraiment ? Ou même qu’on peut dire si l’autre embrasse bien ou pas. Bien que j’étais d’accord sur le fait que ça avait été vraiment agréable, mais c’était certainement le contexte qui faisait ça. Nous étions tous les deux à Hollywood, face à une vue imprenable sur la ville, l’un contre l’autre alors qu’il me disait que j’étais une fille belle, intelligente, et forte. Alors qu’il me décrivait avec toutes les qualités du monde. Qui n’aurait pas eu envie d’embrasser un garçon qui vous traite de cette manière ? Donc en fait, tu sais pas si j’embrasse mal ou pas. J’haussais les sourcils et j’hochais la tête en riant un peu, regardant mon meilleur ami, avouant que c’était quand même dingue qu’on parle de s’embrasser aussi naturellement. Aidan se tourna vers moi, Alors quoi ? C’est rien des baisers, c’est même quelque chose de banal… Je suis d’ailleurs même étonné qu’on ne l’ait pas fait avant. Je le regardais en essayant de garder mon sérieux, alors que j’avais envie d’éclater de rire. Quelque chose de banal ? Soit, notre baiser avait été banal mais si on y avait mis plus de conviction, là je me serais un peu plus inquiétée à vrai dire. Aidan fini la bouteille de whisky et je fronçais les sourcils, tapant dans son épaule, « Hey, tu m’en as même pas proposé ! », grognais-je en fermant les yeux. Pour la millième fois, je m’asseyais, bougeant à nouveau mes cheveux pour rafraîchir ma nuque, « Bordel je crève de chaud dans cette robe… », murmurais-je avant de regarder Aidan. « Si c’est rien que des baisers…tu crois qu’on peut recommencer… ? » Je me mordais la lèvre et je m’approchais de lui, me mettant à quatre pattes carrément au-dessus de lui, les deux mains de chaque côté de son visage en le regardant. « Juste…pour savoir si on embrasse bien ! » Je penchais pour visage pour approcher nos lèvres, riant légèrement contre celles-ci en murmurant, « Enfin…on compte pas l’haleine parce que…wow, tu pues le whisky… » Je souris, les yeux fermés avant d’attraper ses lèvres sans même lui demander son avis, l’embrassant plus longuement que la dernière fois. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:11

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


J’étais peut-être assez ivre pour ne pas me rendre compte de ce qu’on parlait. Après tout, les embrassades entre meilleurs amis n’étaient pas si fréquentes si ? Enfin, qu’est-ce que j’en sais ? Je n’avais jamais embrassé Jaycee, sauf si on compte l’égarement qu’il y a eu lors de notre week end Hollywood. Je pense que les circonstances y étaient pour quelque chose. La vue, la conversation qu’on venait d’avoir ainsi que la période de réconfort que je lui avais offert dans mes bras. Oui, ça devait sûrement être pour ça. Puis forcément, la conversation se dirigeait sur si on embrassait bien ou pas. Moi, ouais, je pense qu’elle embrasse bien, même si c’était trop court pour dire quoique ce soit. Quelque part, elle me répondait la même chose, sans trop vraiment savoir. Puis, dans un moment de lucidité sûrement, elle se mit à rire, se moquant de notre sujet de discussion. C’est vrai que c’était pas notre sujet habituel mais bon, il n’y avait rien de mal non ? Je m’en rendais pas compte de toute façon. De toute façon, je finissais la bouteille, attiré par les dernières gouttes de la bouteille. Au moins, je l’avais commencée et je l’avais terminée. Hey, tu m’en as même pas proposé ! Je souriais, fier de moi, alors que je n’avais aucune raison. C’était ma bouteille de toute façon. En plus, t’en as bu assez, t’es toute rouge ! Là, j’avais une raison d’être fier de moi. Puis elle s’asseyait en tailleur encore une fois pour trifouiller ses cheveux, chose que je ne comprenais pas vu le peu de cheveux que j’avais. Bordel je crève de chaud dans cette robe… Ah bah ça, c’est ton problème ! Mais elle avait raison sur un point, il faisait chaud. J’étais tenté de me mettre en short mais elle se remit à parler baiser, ce qui attirait mon attention. Si c’est rien que des baisers…tu crois qu’on peut recommencer… ? Je la voyais se positionner au-dessus de moi, ses mains autour de ma tête, ses genoux posés de part et d’autre de mon corps. Sa lèvre mordue, je la regardais attentivement. Juste…pour savoir si on embrasse bien ! Juste pour savoir ! Je me mis à rire alors qu’elle approchait son visage du mien. Bizarrement, je sentais mon rythme cardiaque augmenter considérablement jusqu’à ce que ses lèvres frôlent les miennes. Enfin…on compte pas l’haleine parce que…wow, tu pues le whisky… Je souriais avant qu’elle se mette à m’embrasser. C’était plus langoureux que la dernière fois, il n’y avait pas photo. Et c’était vraiment agréable, j’en étais étonné moi-même. Avec automatisme, je prolongeais ce baiser en posant ma main derrière sa nuque pour la garder près de moi. Jusqu’à ce que finalement, on décide de s’arrêter. Je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien. Et forcément, j’avais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:12

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_miosusKfIF1s1ssywo1_500Ma robe n’était pourtant pas un de mes vêtements qui m’habillait le plus. Manches courtes, qui s’arrêter à la limite de mes genoux. Comment est-ce que je pouvais autant crever de chaud avec si peu d’habit sur le dos ? Ça, c’était la question de l’année. Enfin, même si la réponse était en fait réalité évidente : l’alcool. Pourtant, je n’avais pas bu tant que ça, mais il fallait croire que mon petit gabarit ne supportait pas aussi bien l’alcool que ce que j’aurais pu penser. En tout cas, si j’essayais d’être une fille avec le plus de classe possible lorsque j’étais sobre, c’était totalement différent lorsque j’étais saoule, puis je parlais même en jurant, pensant même pendant un quart de secondes à retirer cette fichue robe. Bon, je m’étais retenue car je ne me voyais pas en petite tenue devant Aidan. Il avait beau être mon meilleur ami, on avait beau avoir dormi plus fois ensemble, je savais à l’avance à quel point j’allais être gênée si je me retrouvais dans ce genre de situation (dramatic irony au vu ce qu’il va suivre *sort*). Ah bah ça, c’est ton problème ! J’haussais un sourcil, rassemblant tous mes cheveux sur une de mes épaules afin de dégager ma nuque une bonne fois pour toute, et je me surpris à reparler du baiser. Je me surpris même à me redresser, et me mettre carrément sur lui, à quatre pattes. Mon Dieu Jaycee, mais qu’est-ce que tu fous ? Je lui proposais de le embrasser, mais uniquement pour savoir si nous embrassions bien. Comme si je cherchais une excuse car je mourrais d’envie de l’embrasser à nouveau.Juste pour savoir ! J’hochais la tête, rapprochant mes lèvres des siennes en lui disant qu’on ne devait pas prendre l’haleine en compte, car il fallait l’avouer, nous devions puer l’alcool à plein nez. Comment est-ce que j’arrivais à plaisanter dans ce genre de moment ? Quoi qu’il en soit, j’attrapais ses lèvres avec beaucoup plus de fougue, mais également beaucoup moins de timidité que la première fois. Encore une fois, je me surprenais moi-même. Comme quoi, l’alcool peut changer une personne. Séparant nos lèvres, je gardais les yeux clos, Je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien. Je ris légèrement et je frôlais ses lèvres, murmurant, « Attends…j’vais te dire tout de suite pour toi… » J’attrapais sa lèvre inférieure entre mes dents doucement avant de l’embrasser une nouvelle fois, pliant mes bras pour m’appuyer sur mes coudes sur le matelas, rapprochant mon corps du sien jusqu’à cesser le baiser doucement. Je ris légèrement et je soufflais contre ses lèvres, « Mh…je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien.. » J’ouvrais les yeux pour le regarder, éloignant légèrement mon visage du sien en me mordant la lèvre, un léger sourire sur les lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:12

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


Il était vrai que l’alcool n’aidait pas pour garder la tête froide et c’était le cas de le dire. J’avais chaud et je me rendais compte que c’était le cas de Jaycee aussi. C’était sûrement pour ça qu’elle n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens depuis tout à l’heure. Enfin, elle avait bu beaucoup de whisky et c’était d’ailleurs très étonnant de la voir encore en vie ! Bon, ok, debout c’est déjà suffisant. Parce que bon, bref. En plus, elle avait chaud et elle se plaignait de sa robe, mais ce n’était pas vraiment mon problème puisque c’était elle qui la portait et pas moi. Encore heureux que je ne porte pas de robe, et puis quoi encore ? Enfin très vite, elle se mit au-dessus de moi, carrément prête à m’embrasser alors qu’il y a encore peu de temps, elle restait choquée de notre conversation. Et moi ? Bah je restais stoïque et je la regardais s’approcher de mon visage. Je faisais attention à ce que mon augmentation de rythme cardiaque ne se voit pas trop, parce que bon, voilà quoi. Nos visages étant proches l’un de l’autre, on était prêt à s’embrasser, mais genre vraiment. Ce ne serait pas le baiser de samedi soir, non. Elle était prête à pousser un peu plus loin, et visiblement moi aussi. Alors en faisant abstraction de nos haleines respectives, on se mettait à s’embrasser. C’était langoureux et loin d’être chaste. Pendant plusieurs instants, elle restait au-dessus de moi et on faisait que s’embrasser. Du coup, quand on s’est séparé, j’ai forcément dit qu’elle embrassait bien puisque, visiblement, elle embrassait bien. Attends…j’vais te dire tout de suite pour toi… Je souriais alors qu’elle attrapait ma lèvre inférieure et se remettait à m’embrasser. Seulement, cette fois, son corps se collait au mien puisqu’elle ne se tenait plus sur ses mains mais sur ses coudes. Moi, je faisais passer ma main de sa nuque à son dos jusqu’à sa chute de reins sans pour autant faire des gestes déplacés. Puis doucement, elle se recule avec un léger rire. Ses lèvres étaient cependant toujours proches des miennes. Mh…je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien.. Fier de moi, je souriais montrant presque toutes mes dents. Elle se mordillait la lèvre inférieure et ça me faisait un effet encore inconnu, surtout que ça vient d’elle. Alors ça te dérange pas si on continue ? Qu’est ce qui me prenait ? Aucune idée… Mais dans l’ambiance actuelle, j’avais juste envie de l’embrasser encore et encore. Alors sans trop faire attention à son avis, je prenais les choses en mains et je nous fis retourner pour qu’elle soit sur le dos et moi au-dessus d’elle. Et je me remettais à l’embrasser avec une fougue que je ne pensais jamais avoir avec Jaycee.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:13

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Tumblr_miosusKfIF1s1ssywo1_500Comment décrire ça ? C’était…indescriptible. J’étais complétement terrifiée, au fond, de ce qui était en train de se passer. Mais je n’y pensais même pas, ayant beaucoup trop bu pour avoir des pensées cohérentes. Tout ce que je savais, c’était que c’était mal et que nous allions le regretter le lendemain matin. J’avais déjà regrettée de l’avoir embrassé, de peur qu’il ne se mette à croire de choses non fondées, mais si en plus nous nous mettions à nous embrasser de la sorte, c’était encore pire. Et plus nos lèvres jouaient les aunes avec les autres, plus je sentais mon cœur battre vite et fort. Et encore plus lorsque je sentais ses mains se poser sur moi, d’abord dans ma nuque, puis le long de mon dos jusqu’à mes hanches lors de notre premier baiser. Et le pire, c’était que de le sentir aussi proche, me donnait encore plus chaud. Est-ce que…j’avais envie de lui ? Mon Dieu. J’avais envie de mon meilleur ami. Comment est-ce que j’allais réussir à gérer ça ? Surtout que j’étais complètement pompette, et que mon corps ne répondait plus du tout à mon cerveau. Je trouvais ça trop agréable, d’être avec lui et juste…de l’embrasser. Est-ce que c’était mal ? Oui, certainement. C’était vraiment très mal. Je lui avouais alors qu’il embrassait très bien, me mordant la lèvre, presque gênée de lui avouer ça en le regardant droit dans les yeux. Je ris légèrement lorsque je le vis sourire, fier de lui avant de murmurer calmement, Alors ça te dérange pas si on continue ? Je me mordais la lèvre et je le regardais, sans savoir quoi répondre. Si ça me dérangeais ? Oh que non. Non, non et non, j’avais envie qu’il continue, et qu’il continue toute la nuit même, mais je n’osais pas lui avouer, parce que c’était mal, et que c’était l’alcool qui faisait ça. Heureusement, Aidan n’attendit pas mon avis avant de nous faire basculer, m’allongeant sur le dos alors qu’il se penchait vers moi pour m’embrasser avec fougue, me faisant frissonner littéralement de la tête aux pieds. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, prolongeant chaque baiser en courbant légèrement mon corps pour le sentir un peu plus contre moi. Je descendais ma deuxième main dans son dos, murmurant dans un souffle entre plusieurs baisers, « Aidan… » Je le regardais avec un petit sourire, déposant un baiser sur son menton, puis deux, « J’ai envie que…ça soit mon idéal masculin qui me fasse l’amour pour la première fois… » Je n’attendais pas sa réaction que j’attrapais ses lèvres à nouveau avec autant de fougue que tout à l’heure, ayant certainement peur qu’il arrête tout en disant qu’il n’a pas envie de moi, ou qu’il n’a pas envie de tout gâcher, car c’était ce que nous étions en train de faire. Nous étions en train de gâcher notre amitié, c’était certain. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Invité❞
Invité



(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan EmptyDim 9 Fév - 17:13

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan SWPKK5j
✣ ✣ ✣
you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


C’était une sensation bizarre que d’embrasser sa meilleure amie. On se connaissait depuis presque toujours, on s’était vu grandir sans éprouver une réelle attirance l’un pour l’autre lors de nos années d’adolescence et puis aujourd’hui… Et bien on va bien plus loin qu’on a jamais été. Ce n’était plus un smack chaste et délicat. On venait à s’embrasser langoureusement avec envie. Son corps se posait sur le mien alors qu’elle se mettait à m’embrasser de plus belle. Oui, je commençais à ressentir une envie de plus, plus que de simples baisers mais c’était mal non ? Enfin… On est meilleurs amis quoi. Pourquoi risquer d’aller plus loin si ça peut signifier la fin de notre relation amicale ? Je n’en avais aucune idée et, au risque de paraitre je m’en foutiste, je m’en foutais. J’étais bourré et j’étais en train d’embrasser ma meilleure amie d’une façon qui représentait nos envies actuelles. Lui demandant si ça ne la gênait pas de continuer, je n’attendais à vrai dire aucune réponse. J’agissais sous mes envies et je la basculais pour me mettre au-dessus d’elle. Je reprenais les baisers de façon fougueuse et l’envie devenait de plus en plus présente. Je devais juste la refreiner puisqu’on n’ira pas jusque-là. Non, ce n’était pas envisageable donc autant ne pas l’envisager ne serait-ce qu’une seconde. Ça devenait réellement plus chaud quand je sentais son corps se mouler au mien, ainsi que ses mains dans mes cheveux et dans mon dos. Ce n’était cependant pas une raison de m’arrêter. A vrai dire, je n’arrivais pas à m’arrêter. Jusqu’à… Aidan… Elle posait ses lèvres sur mon menton, une fois, deux fois, avec un petit sourire aux lèvres. J’ai envie que…ça soit mon idéal masculin qui me fasse l’amour pour la première fois… Et là, je relevais complètement la tête pour la regarder, complètement choqué de cette annonce. Elle était sérieuse ? Sérieuse, sérieuse ? J’avais beau être bourré, je savais ce que ça impliquait… Mais je ne pouvais pas dire autre chose que T’es sûre ? Non, je ne voulais pas la dissuader… Je voulais être sûr que c’était ce qu’elle voulait, sachant ce que ça représentait pour elle. Mon rythme cardiaque venait d’augmenter considérablement à l’entente de sa requête mais ça avait quelque chose d’excitant…
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞




(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty
MessageSujet: Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan   (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  JAYCEE & AIDAN ღ I will try to fix you.
» (aidan&jaycee)
» SMS - Aidan & Jaycee
»  AIDAN & JAYCEE ϟ Hollywood, here we come !
»  JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-