lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDANDRA → I've got so many secrets to show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie



Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2013

JUDANDRA → I've got so many secrets to show. Empty
MessageSujet: JUDANDRA → I've got so many secrets to show.   JUDANDRA → I've got so many secrets to show. EmptyVen 18 Déc - 21:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bizarrement, avec Jude, je m'étais rendu compte qu'on ne se connaissait pas tant que ça. Ou plutôt qu'il nous restait encore beaucoup à découvrir, trop, même. Je ne savais pas s'il connaissait cette partie de moi, en fait, celle que j'allais lui faire dès à présent découvrir. J'étais venue jusqu'en bas de chez lui, je lui avais demandé de mettre ce masque de sommeil sur le visage pour ne pas qu'il voit où nous allions et j'étais lancée et en route. La musique résonne dans la voiture, il me questionne mais je laisse planer le mystère en entier, je n'allais pas ruiner la surprise. On arrive enfin au milieu de nulle part. Je lui précise de ne pas retirer le masque et j'avance jusqu'à un certain point, "Relève la tête doucement.. un peu plus à droite, là, voilà. Prêt ?" je souris alors que je guide son visage de mes mains aussi pour que ces yeux soient en alignement avec le petit logo puis retire le masque. Mon sourire s'étire, tu vois ce que je vois ? Tu te vois sauter depuis le ciel, te laisser tomber dans le vide pendant un moment, rattrapé uniquement par un parachute ? Moi je nous vois le faire. Pas seuls, évidemment, quelqu'un sera là et ce sera à lui d'ouvrir le parachute. Je n'allais pas attendre de toi que tu le fasse dès un premier saut, dans tous les cas, ce n'est pas autorisé. "Alors ? Pressé ?" moi oui, énormément, excitée.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

JUDANDRA → I've got so many secrets to show. Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → I've got so many secrets to show.   JUDANDRA → I've got so many secrets to show. EmptyVen 18 Déc - 21:43


Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend. En réalité, j'suis un peu paumé et j'essaie de pas trop y penser mas j'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec Leandra depuis que Jasper est parti. J'présume qu'on est des amis, mais.. des amis bizarres parce que, de mon côté, j'suis encore amoureux d'elle. Ouais, la lose hein ? D'être bloqué dans la friendzone avec la meuf qu'on aime. M'enfin, avec mes problèmes de santé, Aaron et mes études j'ai pas tellement le temps d'y penser même si j'ai l'impression qu'un gros nuage noir reste bloqué au dessus de moi. Leandra m'a amené j'sais pas où, j'ai les yeux cachés et je flippe un peu j'l'avoue. On sort de sa voiture, elle cache mes yeux et je grogne parce que j'aimerais voir.  "Relève la tête doucement.. un peu plus à droite, là, voilà. Prêt ?" Je grimace et et j'hoche la tête, "Pas le choix.." Ouais maintenant que je suis là. Elle tourne ma tête et retire ses mains. Mes yeux se plissent le temps qu'ils se réadaptent à la lumière du jour, "Alors ? Pressé ?" Je vois un espèce de hangar, des avions. Je regarde Leandra et je ne comprends pas, "On est où ?" Je lève la tête et là, j'vois des gens et des.. "Parachute ? Attends tu veux que j'saute en parachute ?" Je secoue la tête, "Non mais non j'peux pas faire ça j'ai le vertige t'es dingue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
Charlie
Charlie



Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2013

JUDANDRA → I've got so many secrets to show. Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → I've got so many secrets to show.   JUDANDRA → I've got so many secrets to show. EmptyVen 18 Déc - 22:05


Depuis que j'avais découvert le saut en parachute, j'adorais ça. Très souvent, je m'arrangeais pour que des amis me l'offrent à Noel ou à mes anniversaire, parce que mine de rien, c'était assez cher. Ils se cotisait et m'offrait un saut, c'était comme ça que j'aimais passer mes anniversaire. Quand on saute, on oublie tout instantanément, on ne pense qu'à la vue, qu'à la sensation de vol, mais pas au reste. "Parachute ? Attends tu veux que j'saute en parachute ?" rigole, hoche la tête, "Non mais non j'peux pas faire ça j'ai le vertige t'es dingue ?" je me mettais à rire et hochais la tête, "J'avais le vertige aussi mais tu l'vois pas, t'es trop haut!" faux, j'ai jamais eu le vertige, mais c'est pas comme si on avait fait d'autres activités tout aussi folles ensemble pour qu'il le sache. "Tu m'fais confiance non ?" souris, "j't'aurais pas emmené jusque ici si j'savais que c'était pas une bonne idée." j'attrape son bras et avance jusqu'à la porte du hangar, regarde rapidement l'heure, il nous reste dix minutes avant l'heure annoncée pour nous. "Crois moi, ça va nous faire beaucoup de bien !" souris, lance une taquinerie ; "c'est une autre manière de planer." tu reconnaîtra que c'est beaucoup plus sain que de la poudre en sachet.

Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞




JUDANDRA → I've got so many secrets to show. Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → I've got so many secrets to show.   JUDANDRA → I've got so many secrets to show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDANDRA → I've got so many secrets to show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDANDRA → nos créations.
» JUDANDRA les plus beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP-