lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JUDANDRA → nos créations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie



Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2013

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyDim 20 Mar - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie



Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2013

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyVen 25 Mar - 20:57

Rien ne sera pire que les vêtements de l’hôpital, très franchement. Qu'importe ce qu'il ai pris, à partir du moment où ça sort de mon armoire c'est que c'est déjà pas trop mal, dans tous les cas. « T'es toujours belle tu l'sais » Je souris et secouais la tête, n'importe quoi. Comment il peut encore trouver le moyen de me complimenter alors que je suis dans la pire des versions de moi-même ? « Ouep, j'ai remplis ton formulaire de sortie et je l'ai donné aux infirmières. » Ouais, t'es rapide quand il s'agit de sortir d'un hôpital. Je m'habille, et on va jusqu'à l’hôtel. C'est très bizarre cette ambiance, aussi bien dans les rues de la ville qu'entre nous en fait. Il cherche les clefs, ouvre la porte, « Tu devrais dormir un peu okay ? » j'entre, le regarde qui reste là sur le pas de la porte. Je bug un peu, hoche la tête, "Ouais.. je vais essayer de me reposer." je vais tenter de me souvenir, je vais tourner en rond, faire cinquante fois le tour de chambre et ça va me ronger l'esprit. Je ferme la porte avec un sourire poli à Jude et retire ma veste, et je me sens déjà mal. Rien ne va, rien du tout, c'est une horreur. Je vais rapidement à la porte et l'ouvre, pile avant qu'il aille dans l'ascenseur. "Jude attends !" ne me laisse pas seule. C'est le seul moyen de ne pas craquer : avoir quelqu'un avec moi. On va se poser devant la télé et je finirais par m'endormir, ce sera toujours mieux que de penser à ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyVen 25 Mar - 21:34

C'est normal que les choses soient un peu bizarres, non ? Parce qu'elle ne se souvient pas de tout ce qui s'est passé. Si Jasper n'était pas partie, c'est certainement lui qui l'aurait cherché partout, qui l'aurait fait sortir de l'hosto, qui l'aurait raccompagné à leur chambre. "Ouais.. je vais essayer de me reposer." Je lui souris et pas le temps de lui faire ne serait-ce qu'un petit baiser sur sa joue puisqu'elle ferme la porte. Ouaiiiis, on fait un bond en arrière là. Alors qu'on avait fait un gros pas en avant pendant ce Spring Break. Décidément, la vie a un problème avec moi, elle doit pas vouloir que j'sois heureux. Je reste quelques secondes devant la porte avant de finalement tourner les talons et aller vers l'ascenseur puisque ma chambre n'est pas au même étage qu'elle. Je suis en train d'attendre devant l'ascenseur quand j'entends Leandra crier, "Jude attends !" Je tourne la tête vers elle, un peu surpris. Elle vient de rouvrir la porte ? Je glisse mes mains dans mes poches et je m'approche d'elle, "T'as.. oublié quelque chose ?" J'hausse les épaules, ne comprenant pas trop. "T'as besoin de quelque chose ?" Je ne vois pas pourquoi elle m'aurait rappelé autrement. J'veux dire.. dans sa tête, on est plus rien elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
Charlie
Charlie



Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2013

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyVen 25 Mar - 21:45

J'ai pas envie d'être seule. J'ai pas envie d'être là et de me morfondre sur ô combien j'ai perdu ma mémoire et ô combien je me sens en dehors de tout ça. J'ai l'impression d'être dans un tout nouveau monde, de ne plus rien contrôler et j'avais besoin de ce contrôle, j'avais besoin de savoir que tout allait bien, que je gérais tout, mais c'était loin d'être le cas et je trouvais ça terrifiant. "T'as.. oublié quelque chose ?" Je secoue la tête et le laisse s'approcher un peu, pour ne pas hurler dans tout le couloir de l’hôtel non plus. "T'as besoin de quelque chose ?" Hochement de tête, "ouais je.." ouais non, en fait non, j'ai besoin de rien. "Tu veux bien rester avec moi ? J'veux pas rester seule." pas maintenant en tout cas. C'est fou parce qu'à ce moment là, j'ai senti que j'avais besoin d'excuser ça. Comme si je devais trouver une excuse pour qu'il reste, comme si je n'avais pas le droit de juste vouloir être avec lui. "Pour que.. tu m'raconte encore un peu c'que j'ai loupé." tu pourra rien dire de plus, je le sais, mais c'est sorti d'un coup. En réalité, je voulais juste regarder un film nul et m'endormir contre toi, comme si rien de tout ça ne s'était passé, comme si nous revenions encore un peu plus en arrière, à nos anciennes soirées quand on vivait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyVen 25 Mar - 22:42

Je m'approche d'elle parce que.. elle vient de m'appeler et que j'vais pas la snobber. J'n'y arriverais même pas de toute façon. J'peux avoir l'air con mais c'est comme ça, quand c'est elle, je peux pas faire genre je m'en fou. "ouais je.." Je la regarde et j'attends qu'elle me dise quoi, "Tu veux bien rester avec moi ? J'veux pas rester seule." Elle ne veut pas être seule ? Je ris légèrement, j'suis quoi, un bouche trou ? "T'as des amis qui peuvent te tenir compagnie tu sais." A moins que tu me veuilles moi ? Mais vu tes souvenirs, ça m'étonnerait. "Pour que.. tu m'raconte encore un peu c'que j'ai loupé." J'appuie mon épaule gauche contre le mur du couloir en la regardant, croisant les bras à ma poitrine. "Tu sais, même si tu te souviens pas avec ta mémoire, tu dois sentir ce qui se passe là-dedans, parce que là ça a pas changé." Je pose ma main au niveau de son coeur et je la retire presque tout de suite après, de peur qu'elle ne trouve ça un peu trop déplacé vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
Charlie
Charlie



Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2013

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyVen 25 Mar - 22:48

Je ne m'attendais pas à ce qu'il refuse. Je veux dire, il est venu jusque l'hôpital, m'a amené jusque ici, je pense qu'il peut et même veut rester encore un peu ? J'en sais rien, mais je pense pas qu'il dira non?. Enfin, jusqu'à ce qu'il réponde réellement. "T'as des amis qui peuvent te tenir compagnie tu sais." Petit rire nerveux. Je les contact comment Jude ? Comment je fais ? Je compose les numéros avec quel téléphone ? "Tu sais, même si tu te souviens pas avec ta mémoire, tu dois sentir ce qui se passe là-dedans, parce que là ça a pas changé." Je regarde sa main qui se pose au niveau de mon cœur, et je relève les yeux vers lui. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Mes derniers souvenirs c'est toi qui me dis que tu ne veux plus avoir à faire à moi, alors comment je prends ça ? Je vais dans ton sens ? J'essaie d'aller dans le mien ? J'ai plus aucun repère et c'est juste.. handicapant. J'ai pas envie d'être là dedans, d'être dans ce jeu où j'dois savoir ce que je ressens, je veux juste être contre toi, pour le moment, avant de m’effondrer. Dis moi au moins que t'arrive à voir dans mes yeux que ça va pas ? "Tu entres ou pas.. ?" c'est ma seule question, le reste, pour l'instant, je m'en moque. Parce que je me souviens de rien, alors le passé ne veut plus rien dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyVen 25 Mar - 22:53

Je vois bien son regard perdu quand je lui balance ma phrase. Mais j'ai cette conviction là. Elle a beau ne pas se souvenir, elle doit savoir, quand elle y pense, que Jasper n'est plus là ? Elle doit bien sentir qu'il y a à nouveau cette petite flamme entre nous, non ? On était tellement cassé quand on a recommencé à se voir et nos rendez-vous, ça nous a remis sur un chemin plus stable, plus.. simple ? Disons qu'on a réappris à se connaître et à s'aimer. Elle doit sentir ça, non ? Elle voit bien voir que je suis pas le Jude que j'étais dans ses derniers souvenirs. Celui qui avait mal de notre rupture, qui faisait tout pour l'oublier. "Tu entres ou pas.. ?" Je regarde sa chambre derrière elle puis je la regarde elle. Je soupire, j'me vois pas dire non, de toute façon. Si c'est pour qu'elle croise Jasper derrière et que ça soit lui qui finisse dans son lit, non merci. Je me redresse et sans rien dire, j'entre dans sa chambre, en silence. J'essaie de faire comme si je comprenais, comme si sa perte de mémoire n'était pas grave mais ça me terrorise. Parce que tot allait bien bordel, et là.. le cauchemar a l'air de recommencer. J'enlève ma veste et je la pose, toujours en silence. J'ai vraiment peur parce que j'aurai pas la force de me battre une deuxième fois pour elle. Je sens que la maladie progresse et que j'ai pas eu de traitement depuis quelque temps maintenant. J'le sens physiquement et moralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
Charlie
Charlie



Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2013

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyVen 25 Mar - 23:19

Il entre finalement et je le laisse faire, je referme la porte derrière lui et retire ma veste. Okay, je découvre juste la chambre donc je regarde un peu autour, repère quelques petits trucs. Mon chargeur de téléphone encore branché de la veille, une serviette qui a l'air de sécher sur le dos d'une chaise.. bon sang, je redécouvre et c'est une horreur. Je me met à chercher la télécommande mais.. très franchement, je sais même pas où est-ce qu'on peut possiblement ranger ça. Je cherche et trouve finalement, et m'assoie sur le lit. "J'te propose de.. regarder un truc ? N'importe quoi, ce qui passe à la télé et qui semble potable ?" je souris et tapote le lit près de moi, "j'veux juste être contre toi. J'me sens bien quand t'es là, alors j'veux que tu reste.. " c'est tout ce dont j'ai besoin, alors ramène tes fesses.


(Je te laisse cloturer ? ö)
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  EmptyJeu 21 Nov - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




JUDANDRA → nos créations.  Empty
MessageSujet: Re: JUDANDRA → nos créations.    JUDANDRA → nos créations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDANDRA → nos créations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDANDRA les plus beaux
» JUDANDRA → I've got so many secrets to show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: Mon pitit bordel :: Marie-