lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  jaydan ⊹ when we have to talk about future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ when we have to talk about future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future    jaydan ⊹ when we have to talk about future - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:35

 jaydan ⊹ when we have to talk about future - Page 2 Tumblr_inline_mjb1igJnzv1qz4rgpJe n’avais pas envie d’installer une mauvaise ambiance entre nous parce que je parlais d’enfants et d’un tas de trucs auxquels il était trop tôt pour en parler, ou même pour y penser. Mais comme il y avait eu cet erreur au laboratoire, je trouvais ça intéressant d’en parler ne serait-ce qu’un minimum, au moins pour qu’il sache que si ça arrivait, je ne voulais pas avorter. Parce que je savais à l’avance que j’en serai tout simplement incapable. Un bébé, peu importe qu’il ait 2 semaines ou 7 mois, restait un bébé et c’était comme un meurtre de s’en débarrasser. Surtout qu’il était vraiment issu de notre amour, ça n’était pas comme une grossesse suite à un viol par exemple. Je ne me voyais pas du tout avec un enfant à charge, mais à partir du moment où nous étions sexuellement actifs, c’était important d’en parler un minimum au cas où. Je voulais tout de même changer de sujet, et Aidan sembla d’accord puisqu’il répondit tout de suite un petit Oui… qui me fit sourire. Je fermais les yeux, passant une main sur sa joue alors qu’il m’embrassait encore. C’était vraiment ton bon, rien que des petits baisers. Il fallait profiter du moment présent. Je t’aime… qu’importe ce qui se passe. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ça me faisait beaucoup de bien de l’entendre me dire ça. Que quoi qu’il arrive, il m’aimait. C’était tout ce que j’avais besoin d’entendre et j’étais tout à coup vraiment rassurée, ce qui m’aida à passer une bonne après-midi avec mon amoureux, sans avoir à reparler d’enfants ou de projets d’avenir trop lointain. C’était juste lui, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
 

jaydan ⊹ when we have to talk about future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jaydan ▬ when we have to talk to make things better
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ⊹ the after party
» (jaydan) we still have stuff to fix.
»  jaydan ⊹ let's try to move on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-