lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  jaydan ⊹ life has its lot of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:57

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
J’avais simplement en tête de faire plaisir à ma petite amie en l’emmenant ici. J’aurais très bien plu décider de dormir avec elle dans sa chambre sans qu’elle ne sache rien de mes plans pour la soirée. Mais j’avais décidé de lui en parler parce que je pensais qu’elle pourrait tenter de penser à autre chose le temps de cette escapade dans cet hôtel. Je pense que j’ai été trop vite en besogne en pensant ça. Elle ne pouvait pas penser à autre chose comme moi je ne le pouvais pas. Trop frais, trop récent… trop douloureux. Elle m’avait donc stoppé dans mes plans pour lui faire changer les idées, préférant donc aller se coucher. Je comprenais, vraiment. J’étais moi-même fatigué de toute façon. « Tu m’en veux pas hein.. ? » Je secouais la tête négativement, même si je me doutais que la déception pouvait se lire sur mon visage. Je tentais tant bien que mal de le cacher, en vain. « Non, t’inquiète. » Elle se reculait donc légèrement quand je lui demandais où elle voulait aller. « J’vais aller dans la salle de bain.. » Je m’en doutais, j’esquissais donc un petit sourire. Je la regardais s’éloigner pour aller dans la salle de bains avec ses affaires et une fois la porte fermée, mon sourire disparaissait. Je soupirais et je retirais mes chaussures. Je m’installais sur le petit canapé qui était présent dans la pièce. Je posais ma tête contre ma main gauche, accoudée à ma cuisse. Je commençais à me sentir submergé par les larmes et je ne les retenais pas. Elles sortaient, silencieusement. Comment une si belle soirée avait pu dégénérer de cette façon ? Je sentais que les choses entre Jaycee et moi avaient changé à cause de tout ça et je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais pas l’aider, c’était pas dans mes moyens de lui faire oublier tout ça. Je devais juste me montrer fort, l’aider à se relever et faire comme si rien ne m’atteignait. Je me relevais et je me dirigeais vers la fenêtre pour regarder ce qui était face à moi, les larmes continuant de couler sans répit. Dans un excès de colère contre la situation, je m’étais retourné rapidement et j’avais donné un coup de pied dans le premier truc qui passait. Malheureusement pour moi, c’était le pied du canapé et… ça m’avait fait mal. « Bordel ! Merde… » Je m’étais mis sur un pied, me tenant celui qui faisait mal de ma seule main disponible. Seulement, un bras dans l’écharpe, une main qui tenait un pied endolori… L’équilibre ne suivait pas et je tombais à terre. Je ne tentais même pas de me relever, j’en avais pas la force. Je portais donc ma main à mon visage pour étouffer les sanglots qui sortaient, que ce soit pour la douleur de mon pied ou la perte de mon bébé, j’avais mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:58

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250
A ce moment-là, je me suis promis que nous allions revenir et que j’allais me rattraper. Ouais, j’allais me rattraper le mois prochain pour nos trois mois, pas question de rester sur un échec, surtout vu tout ce qu’il avait préparé… cette soirée aurait pu être une magnifique soirée et au final, elle s’était transformée en cauchemar. Aidan me disait qu’il ne m’en voulait pas mais je voyais bien à quel point il était déçu, je n’étais pas bête. Et je pouvais parfaitement le comprendre, j’étais déçue moi aussi et je l’aurais été tout autant si j’avais prévu cette soirée et qu’au final et bien… rien ne se passe comme prévu. Et que ça soit même pire que prévu. Une fois dans la salle de bain, je m’adossais à la porte contre laquelle je me laissais glisser jusqu’au sol. Comment avions-nous pu en arriver là ? Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à passer outre ce foutu accident ? Je n’aurais pas voulu de ce bébé, Aidan non plus…alors pourquoi ? Certainement le choc. Le choc de l’accident, le choc d’apprendre qu’on a perdu un bébé dont on ne connaissait pas l’existence. C’était pourtant tellement logique…les sautes d’humeur, mes nausées… pourquoi est-ce que je n’avais pas eu la présence d’esprit de faire un test de grossesse ? Ou de me poser ne serait-ce que la question ? Les choses auraient peut-être été différentes. Ça aurait peut-être compliqué les choses mais ça ne les auraient pas empirées à ce point. Ramenant mes genoux contre ma poitrine, je cachais mon visage entre ceux-ci pour pleurer en silence. J’avais juste besoin de tout faire sortir, mais pas devant Aidan parce que je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Je finis quand même par me relever et par passer un peu d’eau sur mon visage après m’être démaquillée jusqu’à ce que j’entende Aidan s’énerver tout seul à côté. Bordel ! Merde… Je fronçais les sourcils et je regardais la porte : qu’est-ce qui se passait là-bas ? J’inspirais doucement et je décidais de ne pas m’en mêler tout de suite, me déshabillant en constatant les différentes marques de l’accident sur mon corps. Des bleus sur les bras, mes écorchures sur mes jambes et…je ne pouvais pas m’empêcher de regarder mon ventre. C’était là-dedans qu’il y avait eu le plus de dommages et…ça ne se voyait même pas. J’enfilais le t-shirt qui me servait de pyjama, restant en petite culotte et je laissais mes vêtements, sortant de la salle de bain pour voir Aidan à terre et…vraiment dans un sale état. Je me pinçais la lèvre, vraiment…étonné de le voir aussi bouleversé. « Hey… », murmurais-je en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je m’approchais de lui. Je me mis à genoux derrière à mon petit ami et je passais une main sur sa joue, trempée. J’enroulais mes bras autour de son corps et je me collais à son dos en cachant mon visage dans sa nuque. Je ne savais pas quoi dire de plus, alors je me contentais juste d’être là et de lui offrir le peu de douceur qu’il me restait. J’étais fatiguée, j’avais mal partout, j’étais triste… et je me rendais compte qu’il ressentait la même chose. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:58

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Les choses avaient dégénéré en l’espace de quelques secondes. J’avais ressenti tellement d’émotions en l’espace d’une soirée que c’en était trop pour moi. Je devais craquer à un moment donné. Et ce moment, c’était quand j’étais finalement seul, vraiment seul. Jaycee est allée se changer dans la salle de bains et je me suis retrouvé uniquement en présence de moi-même dans la pièce de cette chambre. Alors j’ai pas pu m’en empêcher, j’ai craqué. Entre l’accident où j’ai cru que j’allais perdre Jaycee en la voyant s’évanouir, le fait que notre bébé soit mort, le fait que Jaycee aille mal… C’était une accumulation de choses qui faisait que c’en était trop pour moi. Même si je ne voulais pas d’enfant à la base, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir coupable. Apprendre la mort d’un bébé en route, qu’on le sache ou non, restait bouleversant. Et on n’échappait pas à la règle. Dans un pic de colère, je m’étais mis à donner un coup de pied, qui s’avérait être contre le canapé et c’est celui-ci qui a gagné. Perdant alors l’équilibre, je me trouvais à terre, ne retenant aucune larme, dues à la souffrance que j’endurais pour mon pied comme pour la situation. Je restais allongé sur la moquette pendant quelques minutes, jusqu’à ce que Jaycee débarque, habillée d’une de mes t-shirts. « Hey… » Je la regardais, restant immobile. Elle s’avançait alors vers moi, se positionnant derrière ma tête, touchant ma joue qui était trempée de larmes. Je m’étais d’ailleurs arrêté de pleurer en la voyant. Doucement, elle m’avait installée contre elle, enfouissant sa tête dans ma nuque, ses bras entourant mon corps. Je restais immobile quelques minutes, fermant les yeux pour apprécier ce moment… tendre. Finalement, je me redressais doucement, portant une main sur mon visage pour essuyer les larmes restées sur mes joues. « Excuse-moi.. uhm.. J’me suis fait mal au pied et j’ai perdu l’équilibre. » Je me relevais alors, faisant attention de ne pas prendre appui sur mon pied endolori et je faisais face à ma petite amie. « J’m’étais cogné le pied dans le canapé… Fin, j’vais me changer. » Je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état. Je me devais d’être fort pour elle, qu’elle puisse s’appuyer sur moi sans craindre que je m’effondre. Je me dirigeais donc vers la salle de bains sans un mot, refermant la porte derrière moi. Je me positionnais devant le miroir, remarquant la sale mine que j’avais. Yeux rouges et humides, quelques égratignures par ci par là, le bras en écharpe. J’étais dans un mauvais état, vraiment. Je soupirais et je me passais de l’eau sur le visage. Je retirais doucement mon écharpe, laissant mon bras se reposer. Je retirais alors ma chemise et je m’attaquais à mon pantalon. J’aurais bien gardé mon débardeur mais je l’avais donné à Jaycee et je suppose qu’elle l’a laissé chez les Gamma. Enfin, une fois en boxer, je me regardais une nouvelle fois dans le miroir, soupirant. J’attrapais mon écharpe et je sortais de la pièce pour retrouver la compagnie de ma petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:58

Jaycee & Aidan


 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250Franchement je ne savais pas trop quelle allait être la réaction d’Aidan. Je me doutais que cet accident l’avait un peu bouleversé et c’était normal. Je savais que je lui avais fait très peur en perdant conscience dans la voiture, moi-même j’avais peur de ne pas me réveiller lorsque je sentais mes paupières lourdes prendre le dessus. Mais de le voir aussi…mal… Comme quoi, moi qui pensais connaître toutes les facettes de la personnalité de mon petit ami, je m’étais trompée. Dans un sens, je me disais que ça nous apprenais à nous découvrir, et à découvrir nos facettes les plus sombres car quand on aime quelqu’un, on l’aime dans son entièreté non ? Mais je dois avouer que je ne savais pas trop comment réagir face à ça. Comment consoler quelqu’un alors qu’on va soit même mal ? Et qu’on va mal pour les mêmes exactes raisons ? C’est pour ça que j’ai préféré ne rien dire et juste…me mettre contre lui. Il n’y avait rien à dire de toute manière et je me sentais tellement bien contre lui. L finit alors par prendre la parole, Excuse-moi.. uhm.. J’me suis fait mal au pied et j’ai perdu l’équilibre. Je me pinçais la lèvre et je me reculais un peu en le sentant se redresser, secouant la tête, « Non…non t’as pas à t’excuser… » Pourquoi est-ce qu’il s’excusait ? Il n’était quand même pas en train de faire les machos à ne pas vouloir pleurer devant moi ? C’était ce que j’avais l’impression quand il se leva pour ajouter, J’m’étais cogné le pied dans le canapé… Fin, j’vais me changer. Je fronçais légèrement les sourcils, restant assise sur le sol en le regardant aller dans la salle de bain. Bah merde alors… qu’est-ce qui lui prends ? Je me sentais un peu conne sur le coup, comme si il ne savait pas qu’il pouvait pleurer devant moi, comme si il fallait qu’il reste fort pour moi alors que je n’avais pas besoin qu’il se retienne ou qu’il se cache pour moi. Après quelques minutes je me levais et j’allais m’allonger dans le lit, me tournant vers la grande vitre pour regarder les lumières de la ville. Pourquoi est-ce que j’avais l’impression que quelque chose avait changé, ou que tout allait changer entre nous à partir de maintenant ? C’était ce qui me terrifiait le plus. Quand Aidan rentra dans la chambre à nouveau je me redressais dans le lit, le regardant. « Aidan… » Je sentais les larmes me monter aux yeux, « Tu m’aimes quand même encore…malgré que j’ai perdu notre bébé… ? » Je déglutis et je baissais les yeux. C’était vraiment une question bête, mais… c’était sorti tout seul. J’avais vraiment peur que notre couple en patisse. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:58

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
J’avais vraiment l’air con, allongé sur le sol en train de pleurer, mais je ne pouvais pas bouger. Je n’en avais pas la force en fait. L’accumulation de tout m’avait épuisé et j’étais juste allongé comme ça, regardant le plafond, les larmes qui coulaient sur mes joues. Je devais me ressaisir pour pas que Jaycee me voit dans cet état mais trop tard. Quand elle sortait de la salle de bains, elle m’avait aperçu allongé, me sortant un petit « hey ». Et sans rien dire, elle s’était mise derrière moi et j’avais même pris dans ses bras. Ça m’avait soulagé, vraiment. Ce petit câlin m’avait réconforté et m’avait donné des forces pour me relever et rejoindre la salle de bains. Parce que je ne voulais pas qu’elle me voie de cette façon : triste et blessé. Je devais me montrer fort, c’est tout. «Non…non t’as pas à t’excuser… » Bien sûr que si… Mais je me contentais juste de m’éclipser dans la salle de bains pour me retrouver de nouveau seul. Je déposais mes affaires une à une sur le meuble destiné à le recueillir et je n’hésitais pas à me mettre de l’eau sur le visage. Mon bras était bandé, cachant alors la blessure qui se trouvait à mon muscle. Je le regardais quelques instants avant de reporter mon regard sur ma silhouette dans le miroir. Je soupirais et, attrapant mon écharpe de la main, je me dirigeais vers la chambre où Jaycee s’était déjà installée dans le lit. « Aidan… » Je fronçais les sourcils, déposant l’écharpe sur ma table de nuit. « Tu m’aimes quand même encore…malgré que j’ai perdu notre bébé… ? » J’ouvrais grand les yeux, choqué de sa question. Vraiment choqué, parce que je ne comprenais pas comment elle pouvait poser ce genre de questions. J’étais là, présent avec elle non ? Alors ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Bien évidemment que je l’aimais encore et j’aimerais effacer tous les doutes qu’elle peut ressentir. Je m’installais dans le lit, ne cessant de la regarder et, assis sous la couverture, je prenais sa main dans la mienne. « Bien sûr que j’t’aime encore… C’est pas de ta faute si tu l’as perdu, c’était l’accident. On pouvait rien faire… Te blâme pas pour ça. » C’était moi le fautif, je conduisais et j’aurais dû faire attention avant de m’engager dans le carrefour. « J’te le répèterai autant de fois que tu veux s’il le faut… » 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:58

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250
C’était complètement bête de penser à ça. Et si Aidan se sentait coupable pour la perte de notre bébé, je me sentais tout aussi coupable. Si j’avais été au courant, j’aurais peut-être prit le temps de lui en parler avant que nous ne prenions la route et nous n’aurions peut-être pas eu cet accident. Si je l’avais su, j’aurais fait plus attention et j’aurais été plus attentive lors du voyage. Si je n’avais pas été une boulimique un peu trop fine, le bébé aurait peut-être réussi à rester accroché à ma paroi utérine malgré le choc de l’accident. Il y avait beaucoup de « si », et je savais qu’on ne faisait pas notre vie avec des « si », mais c’était juste plus fort que moi. Il fallait que je me trouve un coupable, et ce coupable, c’était moi. Hors de question de mettre ça sur le dos d’Aidan, il conduisait peut-être, mais correctement. J’étais celle qui avait perdu notre bébé, pas lui. Et depuis qu’Aidan avait coupé court à notre petit moment l’un contre l’autre en faisant comme s’il n’avait rien fait, comme si il ne s’était pas effondré à terre et bien… j’avais l’impression qu’il mettait une sorte de distance entre nous. Ça pouvait paraitre con de lui poser la question directement comme ça, mais j’étais soudainement submergée par le besoin de lui poser la question quand même. Bien sûr que j’t’aime encore… C’est pas de ta faute si tu l’as perdu, c’était l’accident. On pouvait rien faire… Te blâme pas pour ça. Je baissais la tête et je regardais sa main dans la mienne, laissant couler une énième larme sur ma joue. Décidément, je ne pensais pas que je pouvais pleurer autant en l’espace d’une seule soirée. « Si…si c’est ma faute… c’est… j’étais pas assez solide je… » Je me pinçais la lèvre, je ne savais même pas comment lui expliquer ce qui se passait dans ma petite tête. Mon raisonnement était peut-être ridicule, mais je le trouvais logique. J’te le répèterai autant de fois que tu veux s’il le faut… Je secouais la tête et je m’approchais de lui pour me loger dans ses bras une nouvelle fois. « Non…c’est la faute de personne…c’est la faute de ce connard dans cette camionnette… » Je relevais le regard vers lui et je murmurais, « Tu sais…j’veux pas qu’tu caches que t’es triste pour moi… comme tu l’as fait tout à l’heure.. » C’était mauvais de garder tout pour soit, surtout dans ce genre de moment. Nous devions nous serrer les coudes, c’était important. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:59

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je ne pensais pas qu’un bouquin puisse exister sur la façon de gérer la perte d’un bébé, aussi tôt que nous. Et surtout, quand on savait pas qu’il existait avant. Enfin, de toute façon, chacun gérait ce genre de choses à sa manière et c’était pas des bouquins qui allaient nous le dire. Du coup, je sais que ça peut paraître idiot mais je ne pouvais pas rester dans les bras de Jaycee à être triste, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état. J’étais son homme, celui qui devait l’épauler à chaque instant et si je faiblis alors qu’elle est dans un mauvais état, je craignais qu’on s’écroule. Alors je devais me reprendre et éviter que ça se reproduise. Quand je craquerai, je devrais être seul, c’est la règle. Du coup, dès que j’avais remis mes idées en place, j’étais de retour en compagnie de ma petite amie qui m’avait étonné en me posant sa question. Comment pouvait-elle douter de mes sentiments dans un moment pareil ? J’lui avais bien dit que je l’aimais non ? Alors elle devait me croire. Elle pensait peut-être être responsable de cette perte, mais je devais la réconforter sur le sujet. Ce n’était pas sa faute, c’est tout. « Si…si c’est ma faute… c’est… j’étais pas assez solide je… » Je secouais la tête, resserrant mes doigts autour des siens et essuyant les larmes qui coulaient sur sa joue. Elle ne devait pas penser ça, sinon elle ne s’en sortirait jamais. Elle venait alors se blottir dans mes bras. « Non…c’est la faute de personne…c’est la faute de ce connard dans cette camionnette… » Je hochais la tête, refermant mon bras en bon état autour d’elle et je déposais doucement l’autre dans son dos. « Tu sais…j’veux pas qu’tu caches que t’es triste pour moi… comme tu l’as fait tout à l’heure.. » Je me pinçais les lèvres alors que je la regardais. Je déglutissais même avant de répondre. « Je… J’veux pas que tu m’voies dans cet état. Tu vas mal, je le sais et si tu me vois dans cet état… tu vas pas aller mieux. Et tout ce que j’souhaite, c’est que tu ailles mieux… » C’était peut-être idiot comme raisonnement, mais c’était ce que je pensais. Si je lui montre que je vais mal, elle risque de s’enfoncer encore plus et c’est le contraire de ce que je veux. Je l’attirais une nouvelle fois contre moi, murmurant à son oreille. « J’t’aime tellement… » Je déposais un baiser à côté de son oreille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:59

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250
Ça n’était pas tellement que je doutais des sentiments d’Aidan. Je savais qu’il m’aimait, il n’y avait qu’à voir la peur que j’avais lu dans ses yeux pendant que nous étions coincés dans cette foutue voiture. Et pas que de la peur pour sa propre vie, mais de la peur pour ma vie. Non, là n’était pas le problème, vraiment. En fait, j’avais surtout peur que ça change tout entre lui et moi et ça me rendait malade parce que tout était vraiment parfait entre nous. Nous étions amoureux, je lui faisais confiance et je pense que c’était réciproque, on était sur la même longueur d’onde et là…là cet accident, cette fausse couche venait faire de l’ombre à ce bonheur. C’était trop beau pour être vrai apparemment. Alors j’osais poser la question. Parce qu’il m’avait dit une fois, que je pouvais lui poser n’importe quelle question, il me répondrait honnêtement. Et parce que l’honnêteté, c’est la base d’une relation qui est faite pour durer, et j’osais croire que c’était le cas de la nôtre. En attendant, je devais éviter de chercher un responsable à notre malheur, car le seul responsable n’était pas dans cette pièce en ce moment même. Et je voulais aussi qu’Aidan ne se cache pas quand il allait mal, il était humain, c’est normal qu’il ait du mal à digérer tout ce qui nous était arrivé. Je… J’veux pas que tu m’voies dans cet état. Tu vas mal, je le sais et si tu me vois dans cet état… tu vas pas aller mieux. Et tout ce que j’souhaite, c’est que tu ailles mieux… Je me pinçais la lèvre et je relevais les yeux vers lui, « Mais moi aussi j’veux que tu ailles mieux… » Il ne pouvait plus me dire maintenant qu’il allait bien, je savais que c’était faux je l’avais vu de mes propres yeux, et ça me rendait triste qu’il soit triste. Il m’attira un peu plus contre lui et je le laissais faire, passant un bras autour de lui en faisant attention à son bras en mauvais état pour éviter de lui faire mal. J’t’aime tellement… Je souris et je fermais les yeux, posant ma tête sur son épaule en remontant la couette sur nous pour éviter d’avoir froid. « Je t’aime aussi… » Mes paupières étaient lourdes, mais j’avais un peu peur de me rendormir. Un peu peur de savoir ce qui se passerait demain. Je m’endormais donc très vite, dans les bras de mon chéri. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:59

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
J’avais mes raisons de ne pas lui montrer ma vulnérabilité. J’étais supposé être son pilier et si je m’effondrai devant elle, elle n’aurait plus rien sur quoi compter et je voulais qu’elle compte sur moi. J’étais là pour ça. J’avais réussi à endurer la mort de ma mère, je pouvais également réussir à gérer ce qui venait de nous arriver. Il nous fallait seulement du temps. Mais je resterai sur ma position, je ne voulais pas qu’elle me voie comme ça, c’est tout. «Mais moi aussi j’veux que tu ailles mieux… » Je hochais la tête, moi aussi je voulais aller mieux. Mais c’était pas le soir même de l’accident que ça irait. Elle comme moi le savions. Je savais bien qu’elle avait également du mal, ça se voyait dans ses yeux. « Ca ira… Avec le temps. » On avait pas le choix de toute façon, on devait aller mieux, ne serait-ce que pour notre couple. Si on s’embourbait dans la dépression… Je n’ose même pas imaginer ce que ça pouvait donner. Enfin, je l’attirais contre moi, glissant à son oreille à quel point je l’aimais. « Je t’aime aussi… » Je souriais alors qu’elle remontait la couverture sur nous. Je caressais doucement sa peau, la sentant sombrer dans le sommeil. Bien que je sois fatigué, je n’arrivais pas à m’endormir, pour une raison que j’ignorais. C’était après environ trente minutes que finalement, mes yeux se fermaient et je rejoignais Morphée. Je me mis alors à rêver de ce qui s’est passé plus tôt dans la soirée. Notre rendez-vous, l’accident… Jaycee. Non, elle devait rouvrir les yeux, Jaycee, rouvre les yeux ! J’arrivais à sortir de la voiture, je la faisais sortir elle aussi. Je voyais du sang mais je m’en préoccupais pas, je voulais simplement qu’elle rouvre les yeux, qu’elle me parle, qu’elle réagisse. Je prenais son pouls et il n’y en avait tout simplement plus. Je me mettais alors à pleurer et à tenter encore et encore de la réveiller. Les secours arrivaient enfin et ils m’arrachaient à elle, de force, me poussant alors à crier pour tenter de la réveiller. « JAYCEEE ! » Je me réveillais, en sueur et haletant. C’était un cauchemar… Un cauchemar. Si réaliste pourtant… J’arrivais pas à me calmer et je sentais une nouvelle fois mes larmes couler, sans que je puisse contrôler quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:59

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250
Moi qui pensais que j’allais faire un mauvais rêve cette nuit, je n’en faisais même pas un. Enfin...ça n’était pas le rêve le plus cool du monde, mais il était gérable. Je rêvais que je rentrais au Canada chez mes parents. Bon, jusque-là, rêve totalement banal. Mais c’est après que ça devient troublant. J’arrive chez moi, et ma mère me parle d’une certaine Lucy. Au début, je ne comprends pas trop qui s’est : Lucy dort de mieux en mieux, Lucy reconnait la voix de sa mère au téléphone. Là, je comprends que Lucy est un bébé, je rentre dans mon ancienne chambre qui a été transformée en nurserie et je vois ce bébé, dans un berceau… je dis alors à ma mère qu’elle n’aurait pas dû me faire une petite sœur à son âge et là, elle me sort que c’est ma fille. Au début je ne comprends pas, et je lui explique que mon bébé était mort mais elle continue de prétendre que ce magnifique petit bout de chou, est mon bébé. Je m’approche du berceau et je prends ma fille dans mes bras. Là, je vois tout de suite la ressemblance avec son père : elle a les mêmes cheveux bruns et le même nez qu’Aidan. Je souris et je continue de la bercer quand elle se met à pleurer. A pleurer vraiment très très fort. Aidan arrive alors en me disant que je la berce mal, mais bizarrement…bizarrement il se met à dire mon prénom, encore et encore. Et moi je ne comprends rien à ce que je dois faire, je ne comprends rien à la situation. Jusqu’à ce qu’un de ses cris se fasse plus important que tous les autres et aussi…plus réaliste. JAYCEEE ! Je me sens soudainement bousculée et j’ouvre les yeux, me rendant alors compte que tout ça était un rêve, à part Aidan qui criait mon nom. Il était assis dans le lit, et semblait avoir fait un sacré mauvais rêve. Je passais une main sur mes yeux alors que l’autre se glissa dans le dos d’Aidan. « Hey… » Je me redressais pour m’asseoir à mon tour, près de lui. Je remontais ma main de son dos à ses cheveux, il était trempé. « C’était qu’un mauvais rêve… », murmurais-je en posant mon front contre sa joue, fermant les yeux en caressant ses cheveux calmement du bout des doigts. Je ne savais pas de quoi il avait rêvé, mais ça semblait être un rêve vraiment chaud. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:59

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je n’étais pas du genre à me souvenir de mes rêves la nuit. Quand je me réveille le matin, je n’ai rien de spécial en tête. Bon, bien sûr, quelques fois je fantasme et je souhaite qu’une chose : me rendormir pour continuer encore plus loin ce petit fantasme. Mais c’était rare. Et ce soir… J’avais carrément cauchemardé sur l’accident qu’on avait eu. C’était glauque tellement c’était réaliste. Jaycee… Je ne voulais pas la perdre, dans tous les sens du terme. Voir la mort en face, même en plein cauchemar, c’était effrayant. Tellement que je me suis réveillé, en sueur, en train de crier son nom. Je ne voulais pas croire qu’un jour, on arriverait à ça… mourir dans un accident devant les yeux de l’autre. Je voulais pas vivre ça en vrai tout comme je ne voulais pas qu’elle le vive elle-même. Le sentiment d’impuissance était frustrant et la perte tellement immense. Je me rendais compte que j’avais réveillé ma petite amie quand je sentais sa main dans mon dos. « Hey… » Elle se redressait, gardant sa main dans mon dos, la remontant jusqu’à mes cheveux. Non, elle devait pas les toucher, j’avais chaud et je sentais que je transpirais énormément. « C’était qu’un mauvais rêve… » Je tournais la tête vers elle, sentant mes joues elles aussi humides. Je ne me cachais pas là, j’en avais pas la force. Je soupirais alors que je me tournais pour poser mon visage dans son cou. « J’veux pas te perdre… jamais. » Je reniflais alors que j’enroulais mon bras autour d’elle pour la prendre dans mes bras. Je déglutissais, me remémorant l’image que j’avais vue dans mon cauchemar. Elle, étendue par terre, du sang un peu partout et surtout plus aucun pouls. « T’étais… morte et… » J’arrêtais de parler, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Comme elle le disait, ce n’était qu’un mauvais rêve et je n’avais rien à craindre. Elle était là, avec moi et c’était le plus important. « J’reviens… » Je me levais et je me dirigeais vers la salle de bains pour me rafraichir le visage. Je me plaçais devant le miroir, me regardant. Bordel, j’avais une salle mine… Enfin, j’allumais le robinet pour prendre de l’eau dans mes mains et j’en mettais sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 15:00

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250
Ça n’était pas la première fois que je voyais Aidan se réveiller en sursaut lorsque nous dormions ensemble. Ça lui arrivait régulièrement pendant le mois de l’anniversaire de mort de sa mère, mais je dois dire que ça faisait un petit moment que je n’avais pas assisté à ça. Lorsque nous étions plus petits, ce genre de réveil me faisait toujours un peu peur, car c’est impressionnant de se réveiller en sursaut avec quelqu’un à côté de quelqu’un qui a fait un mauvais rêve, surtout qu’en général, les mauvais rêves d’Aidan étaient plutôt violents. Parfois il pleurait, parfois il tremblait, il transpirait et il avait beaucoup de mal à se rendormir. J’avais appris à le calmer au fil des années, mais cette nuit-là, c’était différent. Différent parce que ce dont il avait rêvé ne le touchait pas que lui, ça nous touchait tous les deux. Et il me témoignait encore une fois à quel point notre accident, plus tôt dans la soirée l’avait bouleversé. Je glissais donc ma main dans son dos, constatant qu’il était trempé mais à vrai dire, je m’en fichais pas mal. Je m’asseyais près de lui en essayant de lui murmurer que ça n’était qu’un mauvais rêve, remontant ma main de son dos jusqu’à ses cheveux que je caressais doucement en approchant mon visage du sien pour lui montrer que j’étais là. Il enfouit son visage dans mon cou et je le laissais faire, continuant mes caresses dans ses cheveux sans rien ajouter. J’veux pas te perdre… jamais. Je secouais la tête et je murmurais, « Tu ne vas pas me perdre chéri…j’suis là… » J’essayais de faire du mieux que je pouvais, parfois c’était compliqué de le rassurer dans ses terreurs nocturnes. Je le laissais me prendre dans ses bras sans opposer aucune résistance, T’étais… morte et… Je fronçais un peu les sourcils et je resserrais mon étreinte, descendant ma main de ses cheveux jusque dans son cou et sur sa joue, « Chut… j’suis pas morte regarde…je vais bien… » Je fermais les yeux, j’avais encore un peu la tête dans le brouillard mais il fallait bien qu’il se calme si il voulait se rendormir. J’reviens… Je me pinçais la lèvre et je me décollais de lui pour le regarder aller dans la salle de bain. Pourquoi est-ce qu’il partait encore ? Je soupirais et je descendais du lit, allant jusque la porte de la salle de bain contre laquelle je toquais doucement. Je n’attendais pas sa réponse que j’entrais, appuyant mon dos contre celle-ci en le regardant. « J’ai rêvé de notre bébé… » Je souris tristement et je baisais les yeux, « Elle était belle…c’était une petite fille…et elle te ressemblait, elle avait ton nez et tes cheveux bouclés… » Je ris un peu et je passais une main sur mon visage, « Comment on va faire pour surmonter tout ça Aidan… ? J’veux dire…sans que notre couple en pâtisse… » Apparemment nous avions toutes les deux la même peur : j’avais peur de le perdre et lui via cette fausse couche et lui avait peur de me perdre via les images de l’accident. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 15:00

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Il y avait une période de l’année où je faisais souvent des cauchemars à mon insu, c’était la période de l’anniversaire de la mort de ma mère. Mon subconscient ressassait tout ce qui s’est passé quand j’ai eu huit ans et j’en cauchemardais. Du coup, je me réveillais en sursaut et en sueur. La plupart du temps, j’arrivais à me rendormir. Seulement, ce soir c’était différent puisque ça touchait Jaycee et ce qu’on avait vécu ce soir. J’angoissais à la simple idée de la perdre définitivement et être témoin comme ça de sa mort, c’était un vrai cauchemar. J’pense que la voir perdre connaissance devant moi m’a fait vraiment peur et ça va rester quelques temps, me connaissant. Mon visage est enfoui dans son cou, ça me permettait de me calmer ne serait-ce qu’un peu, la sentant près de moi. « Tu ne vas pas me perdre chéri…j’suis là… » Sa main glissait de mes cheveux pour aller dans ma nuque puis jusqu’à ma joue. « Tu ne vas pas me perdre chéri…j’suis là… » Je reprenais doucement mes esprits et je décidais finalement d’aller dans la salle de bains, pour me rafraichir le visage. Ca pouvait toujours aider et c’était clair que ça faisait pas de mal. Au bout que quelques instants, j’entendais frapper et Jaycee entrait. Je souriais en coin, ça me faisait quand même du bien qu’elle m’ait suivi. « J’ai rêvé de notre bébé… » Je posais mes mains contre le lavabo, la regardant étonné. « Elle était belle…c’était une petite fille…et elle te ressemblait, elle avait ton nez et tes cheveux bouclés… » Je baissais la tête, soupirant. Notre bébé… Mais on n’en avait plus. C’était… Même si on en voulait pas, le fait de le perdre était une mauvaise nouvelle. « Comment on va faire pour surmonter tout ça Aidan… ? J’veux dire…sans que notre couple en pâtisse… » Depuis tout à l’heure, je n’avais pas parlé, la laissant me parler. Je ne savais pas quoi dire. On en était tous les deux là, à être perdu et surtout à aller mal. « Je sais pas… Peut-être laisser aller le temps.» Je me tournais et j’allais la rejoindre pour me mettre tout proche d’elle. « Mais au moins, on sait qu’on est là l’un pour l’autre et c’est peut-être la clé ? » Je ne voulais pas que notre couple en pâtisse jusqu’à la rupture. Il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 15:00

aycee & Aidan


 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250Moi qui avais toujours eu la peur incroyable de perdre Aidan, j’étais en plein dedans. Que ça soit perdre mon meilleur ami ou perdre mon amoureux, cette idée me terrifiait et me glaçait le sang rien qu’à y penser. Surtout que maintenant, l’enjeu était de taille car j’avais plus de chance de perdre mon petit ami que j’avais eu de perdre mon meilleur ami. Je m’étais sortie cette idée de la tête au fil des semaines et j’avais essayé de prendre confiance en nous, prendre confiance en notre relation mais cet accident venait changer la mise. J’avais souvent lu qu’un couple sur deux se séparait après la perte d’un enfant, qu’il soit né ou pas. Est-ce que nous allions faire partie de ce couple sur deux ? Je n’espérais pas, parce qu’au fond, nous n’aurions pas voulu de cet enfant. Mais quand je vois la manière que nous avions de réagir face à ce drame, j’avais du mal à y voir clair et à prendre confiance. Restée toute seule dans la chambre pendant qu’Aidan était partie se cacher dans la salle de bain, je me levais, encore un peu dans le brouillard et j’allais toquer à la porte. En silence, j’entrais dans la pièce et je fermais la porte derrière moi, regardant Aidan en lui avouant que j’avais rêvé de notre bébé. Je me sentais bête, vraiment. Mais il fallait que j’en parle à quelqu’un et il était là. Il pouvait comprendre. Je lui avouais également que j’avais peur pour notre couple. Je sentais déjà que les choses étaient différentes. Peut-être parce que c’était tout frais ? Je l’espérais vraiment. Je sais pas… Peut-être laisser aller le temps. Je baissais les yeux et j’hochais la tête faiblement, déglutissant. Et si le temps ne suffisait pas à effacer tout ça… ? Aidan se rapprocha de moi et je relevais le visage vers lui, Mais au moins, on sait qu’on est là l’un pour l’autre et c’est peut-être la clé ? Je fronçais un peu les sourcils et je sentais à nouveau les larmes me monter aux yeux, sans même savoir pourquoi. Quand est-ce que j’allais arrêter de pleurer au juste ? Je fis alors un pas vers lui en silence pour me mettre dans ses bras, glissant mes mains dans son dos en le serrant très fort contre moi, ma tête contre son torse. « Juste…promet moi que tu ne me quitteras pas… que tu me laisseras pas… » Je déglutis et je me décollais légèrement de lui pour sécher les larmes sur mes joues et je relevais la tête pour poser mon front contre le sien, fermant les yeux en murmurant, « J’veux que… quand on ait fini nos études, on emménage ensemble et qu’on fasse notre famille… » Peut-être que cet accident m’avait juste fait prendre conscience que je voulais vraiment qu’Aidan soit le bon. Qu’il soit celui qui me rendrait heureuse jusqu’à la fin de ma vie, qu’il soit le père de mes enfants, et tout ça. Et puis le temps qu'on finisse nos études nous aurions quoi, 25 ans ? C'est normal d'emménager ensemble à cet âge non ? 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 15:00

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Ce qui nous est arrivé semble être… insignifiant pour d’autres, mais pour nous c’était quelque chose de traumatisant. La preuve, je venais d’en faire un cauchemar. Un accident comme celui-là n’était des plus impressionnants et des plus dévastateurs, mais il n’empêche qu’on le vivait mal pour plusieurs raisons. J’avais eu la peur de ma vie en croyant perdre la femme que j’aimais en plus du fait que j’avais appris que notre bébé n’avait pas survécu. Je ne souhaitais pas être père mais l’idée de perdre ce bout de nous… c’était déstabilisant. Parce que si on avait su, si on avait fait attention, il serait encore dans le ventre de ma petite amie et dans huit mois, on aurait eu un bébé qu’on aurait élevé. Un petit garçon ou une petite fille, un mix de nous deux. C’était assez bien dans l’idée. Du coup, après mon cauchemar, j’avais décidé de me rafraichir un peu en allant dans la salle de bains. Jaycee me suivait de près, frappant à la porte avant d’entrer. Elle se posait contre la porte, me racontant alors son rêve à elle. Une petite fille, ça m’avait fait sourire. Parce qu’elle serait comme sa mère et donc elle serait forcément magnifique et incroyable. Je m’étais rapproché d’elle pour la rassurer sur notre sort. On devait s’en sortir, on n’avait pas le choix. Sinon, c’était toute notre relation qui en pâtirait, que ce soit amoureusement ou amicalement. De toute façon, je ne vois plus Jaycee comme une simple amie, elle est beaucoup plus. Je la laissais venir dans mes bras tandis que les larmes coulaient encore sur ses joues. « Juste…promet moi que tu ne me quitteras pas… que tu me laisseras pas… » Je secouais la tête négativement alors que je resserrais mes bras autour d’elle. « Promis. » Je ne pouvais pas vivre sans elle donc la quitter ? Impossible. Elle se reculait légèrement, collant son front au mien après avoir essuyé ses larmes. « J’veux que… quand on ait fini nos études, on emménage ensemble et qu’on fasse notre famille… » Je la regardais, étonné de ses paroles mais pas entièrement. Finalement, je me mis à sourire légèrement. Cette idée me rassurait, qu’on soit ensemble vraiment au point d’envisager tout ça. Deux mois, c’est peu, c’est que le début d’une relation. Mais on avait quand même dix ans d’amitié derrière nous et c’est pas rien. « Je le veux aussi… » Je posais mes doigts sur sa joue que je caressais légèrement, continuant de la regarder. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 15:00

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Tumblr_mlk0rgaSGv1qdrt81o2_250
La seule chose dont je voulais être sûre à ce moment même, c’était qu’Aidan reste avec moi. Je me doutais bien que les choses allaient être difficiles et comme il l’avait si bien dit, nous allions devoir laisser passer un peu de temps avant d’oublier cette histoire. Quoi que je ne pense pas que je pourrais oublier cette soirée un jour. Pas juste à cause de ma fausse couche. Mais parce que j’avais vraiment cru un, que j’allais perdre Aidan et deux, que j’allais mourir. Cette sensation d’être bloquée dans cette voiture sans pouvoir bouger, je sentais encore le sang couler le long de ma jambe et maintenant que je savais d’où venait ce sang et pourquoi…ça me rendait malade. Je finis donc par me mettre dans les bras de mon petit ami, lui faisant me promettre de ne pas me quitter. Ou du moins…d’attendre encore looooongtemps avant de le faire, parce que soyons honnête, plus les jours passaient, plus j’étais dingue de lui. Promis. Je souris légèrement, me sentant un peu plus rassurée de l’entendre me le dire. Je lui disais alors que je voulais qu’une fois sortis de la fac, qu’on emménage ensemble. Ce rêve, imaginer ce bébé qui lui ressemblait et qui...pouvait me ressembler aussi, ça m’avait fait comme un déclic. Bon, bah le déclic que je voulais me marier à 21 ans et avoir des enfants, mais que je voulais avoir ma famille à moi, plus tard. Et que je voulais qu’Aidan en fasse partie. Je le veux aussi… Je souris et je fermais les yeux en sentant sa main sur ma joue. Je le laissais faire quelques secondes puis je posais ma main sur la sienne pour la prendre doucement. « Retournons dormir… » Je me redressais pour l’embrasser doucement et brièvement, mais je me rendais compte que c’était notre premier baiser depuis l’accident et ça faisait bizarre de passer autant de temps sans l’embrasser. Je gardais sa main dans la mienne et je l’amenai dans la chambre, retournant au lit pour m’endormir dans ses bras. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ⊹ life has its lot of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-