lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  jaydan ⊹ life has its lot of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:50

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
C’était ce que je devais me dire : que nous avions toute la vie pour faire un bébé. Ça n’était pas le moment, j’avais ma carrière qui pouvait très certainement commencer cet été, et avec toutes les opportunités qu’Aidan pouvait avoir et qui n’étaient pas à négliger… surtout que ça pouvait être n’importe où en Amérique. Non, ça n’était pas le moment… mais je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’au futur que ce bébé aurait pu m’apporter. Que ce bébé aurait pu nous apporter. Et ça me rendait triste, parce que c’était quand même un petit bout d’Aidan et moi, la preuve de notre amour. Un bébé… mes parents auraient pu s’en occuper pendant que nous faisions nos études, le père d’Aidan aussi lui qui n’avait eu qu’un seul fils. On a toute la vie oui… Aidan ne semblait pas plus convaincu que moi : tant pis, de toute façon j’avais déjà du mal à me convaincre moi-même que cette fausse couche était une bonne chose alors convaincre quelqu’un d’autre.. Je finis donc par me redresser, et par demander à Aidan de me sortir d’ici. Être dans un hôpital ne faisait que me rappeler l’accident qui venait de coûter la vie à notre bébé, et ça me rendait malade. Je m’en occupe.J’hochais la tête doucement, fermant les yeux en sentant ses lèvres sur mon front. « Merci… », soufflais-je avant de passer mes doigts sous mes yeux pour sécher mes larmes. Je sentais déjà mes joues brûler à force de les essuyer. Je regardais Aidan sortir et je soupirais, m’asseyant doucement mais sûrement sur le bord du lit, laissant mes jambes pendre. On voyait les petites cicatrices mais les médecins avaient pris soin de bien nettoyer. Ma tête me faisait un peu mal également et je sentais encore une légère douleur au ventre. Cette douleur permanente qui me rappelait sans cesse que c’était parce que mon bébé avait été arraché de son petit nid douillet. Je passais une main sur mon ventre que je regardais longuement jusqu’à ce que la porte s’ouvre à nouveau et qu’Aidan entre, des papiers aux mains. Faut que tu signes ces papiers et puis un médecin viendra te retirer tout pour que tu puisses t’habiller et qu’on puisse s’en aller. Je relevais le regard vers lui, ma main toujours sur mon ventre, « D’accord…montre-moi ça… » J’étalais sur la petite tablette les papiers à signer pendant qu’un médecin entra dans la chambre pour me retirer mes perfusions en expliquant qu’il fallait que je me repose et qu’une psychologue était disponible à l’hôpital si nous voulions parler. Il me donnait aussi nos prescriptions d’antidouleurs. Mais j’entendais à peine ce qu’il m’expliquait, car mon regard s’était posé sur ma robe, celle que je portais avant qu’on m’enfile l’horreur que je portais. Et cette tâche de sang sur le bas de la robe fit tout remonter et je me mis aussitôt à pleurer. Le médecin soupira et il nous regarda, « Est-ce que vous êtes sûre de vouloir sortir ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.. »J’inspirais profondément et j’essuyais mes joues en ravalant mes larmes, répondant rapidement avant qu’Aidan n’ait le temps de réagir. « Oui…oui, je vais bien. Voilà les papiers. » Je lui tendais les papiers signés et il soupira à nouveau, disant qu’il allait les donner à l’accueil et que nous pouvions partir quand nous étions prêts. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:50

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Avoir un enfant, c’était quand même une étape importante dans un couple et on était loin d’y être. Et pourtant, je m’étais surpris à regretter ce tragique accident, notamment pour notre perte, en plus des blessures causées à Jaycee. Les miennes, je m’en fichais éperdument. Tout ce qui m’importait, c’était l’état de Jay. Et avec la nouvelle que je venais de lui apprendre, elle était loin d’aller bien. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à me demander de la faire sortir d’ici de toute urgence. Je pouvais comprendre puisque c’était loin d’être un lieu agréable pour y dormir. « Merci… » Je hochais la tête et je m’occupais d’aller trouver un médecin pour savoir comment gérer tout ça. Une sortie contre avis médical, c’était quand même quelque chose d’important mais je m’en fichais. Je respectais les choix de ma petite amie et si elle voulait sortir, j’arriverai à la faire sortir. Donc dès que je me suis présenté à l’accueil du service, j’ai demandé les papiers nécessaires pour une sortie contre avis médical et je les ai eus. J’ai rempli quelques trucs moi-même et je laissais les signatures pour Jay. Je revenais dans la chambre, tout en main et je lui disais donc de signer aux endroits indiqués. Je voyais bien sa main sur son ventre et ça me fendait le cœur. Mais je préférais me concentrer sur la faire sortir d’ici plutôt que de m’attarder sur ces détails déchirants. « D’accord…montre-moi ça… » Je lui montrais les papiers sur la tablette et je lui donnais un stylo pour qu’elle signe où il faut. Le médecin à qui j’ai parlé tout à l’heure entrait et s’occupait donc de lui enlever la perfusion ainsi que toutes les électrodes collées à la peau de ma petite amie. Il donnait ensuite des conseils et prescrivait certains médicaments anti-douleurs. Bras croisés, je regardais l’échange qui ne se faisait que d’un côté. Jaycee avait la tête ailleurs et quand je voyais son regard se poser sur la robe, je comprenais… et je ne disais rien. Il fallait qu’elle accepte, à sa façon. C’était encore frais et il fallait laisser quelques jours avant qu’on ne retrouve une vie normale, du moins je l’espérais. Enfin, ça allait être compliqué puisqu’en voyant sa robe, elle se mit à pleurer. Je remarquais la tâche de sang… qui signifiait la perte de l’embryon et je baissais la tête, ravalant les larmes qui demandaient qu’à sortir. « Est-ce que vous êtes sûre de vouloir sortir ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.. » Je commençais à ouvrir la bouche mais elle a été plus rapide que moi. « Oui…oui, je vais bien. Voilà les papiers. » Elle tendait les papiers au médecin et il s’en alla en soupirant. Je me tournais vers Jaycee, les lèvres pincées. « T’as besoin d’aide pour te rhabiller ou tu préfères que je sorte… ? » J’étais hésitant et je ne savais plus trop où me mettre, la situation étant quand même différente de toutes celles que j’avais connu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:50

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Je savais que ça n’était pas forcément une bonne idée de sortir si vite de l’hôpital. Mais qu’est-ce qu’on allait me faire ici ? A part me forcer à voir un psy et changer mes perfusions toutes les six heures ? Me soigner pour ne plus avoir mal physiquement, je pouvais le faire toute seule, et ailleurs que dans cet hôpital qui me rappelait ce qui s’était passé. Et ce qui venait de se passer, c’était que de un, j’avais cru que j’allais mourir dans cette voiture et de deux, j’avais perdu notre bébé. Pendant qu’Aidan était partie chercher les papiers pour me faire sortir d’ici, je m’étais même surprise à me demander s’il m’en voudrait d’avoir perdu notre bébé. Car j’avais une part de responsabilité là-dedans, c’était mon corps, non ? Peut-être que si j’avais été plus en forme, moins…faible, je ne l’aurais pas perdu. Lorsque mon petit ami revint dans la chambre, suivi de près par le médecin, je signais les papiers et je le laissais me dire son blabla habituel, alors que mon regard avait dérivé sur ma robe pleine de sang. C’était la grosse tache de sang au bas de celle-ci qui me fit réaliser un peu plus et qui me fit pleurer à nouveau. Je me sentais faible de réagir comme ça, mais je n’arrivais pas à me contrôler. Le médecin semblait trouver que c’était une très mauvaise idée de me laisser sortir, mais je ne pouvais pas rester ici, ou j’allais aller encore plus mal, je le sentais. Je lui rendais les papiers et il finit par sortir. Je passais ma langue entre mes lèvres, séchant mes larmes en osant à peine regarder Aidan. Je crois qu’il ne m’avait jamais vu pleurer autant depuis tout ce temps où nous nous connaissions. T’as besoin d’aide pour te rhabiller ou tu préfères que je sorte… ?Je me pinçais la lèvre et je regardais à nouveau ma robe. Je fronçais les sourcils et je fermais les yeux quelques secondes en secouant la tête, « Je…j’peux pas porter ça… » Je déglutis et je soupirais, regardant mon petit ami. « Tu n’as pas un débardeur sous ta chemise que j’peux mettre… ? Je mettrais ma veste par-dessus et… ça ira… je… j’veux pas remettre cette robe… » Ça semblait peut-être ridicule, mais je ne voulais pas remettre cette robe avec tout ce sang dessus. Un débardeur trop long et une veste suffiront, il suffisait de se dépêcher à rentrer chez lui ou chez moi, peu importe. J’avais juste besoin de sortir d’ici. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:50

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je voulais qu’elle se sente mieux, beaucoup mieux. Et pour ça, je devais respecter ses volontés et désirs, même si c’était contre avis médical. En fait, même si c’était contre l’avis de tous, je prendrais ses désirs pour des ordres et je les appliquerais. Parce que si elle était mal en point de cette façon, c’était ma faute et je ferai tout pour me faire rattraper. Je lui devais au moins ça. Je me rendais surtout compte que la perte de notre enfant la touchait plus que ça ne le devrait et c’était déstabilisant. Enfin, ça l’était pour moi puisque je me sentais blessé au fond de moi d’une façon j’aurais jamais cru l’être. Une fois que le médecin avait sorti tout ce qu’il avait à dire, c’est-à-dire les prescriptions, le repos et de nouveau le contre avis médical, il se demandait si c’était vraiment ce qu’elle voulait, sortir. Je n’avais même pas le temps de répondre qu’elle l’avait fait, essuyant ses larmes par la même occasion. En fait, en voyant la robe ensanglantée, elle s’est sûrement remise à penser à tout ça, toute la soirée et le mal que ça lui faisait d’avoir appris cette nouvelle. Je pense que sur ce point-là, je ne pourrai jamais comprendre la douleur qu’elle a ressentie. J’étais un homme et je ne pouvais jamais porter d’enfant… Seules les femmes pouvaient ressentir cette douleur et je n’arriverai jamais à comprendre ce qu’elle ressent… et donc pouvoir la rassurer comme il le faut. Au moment où elle devait se rhabiller, je lui demandais alors si elle préférait que je reste ou que je sorte de la pièce. « Je…j’peux pas porter ça… » Je tournais la tête vers la robe qui était dans un sale état et je regardais de nouveau ma petite amie. « Tu n’as pas un débardeur sous ta chemise que j’peux mettre… ? Je mettrais ma veste par-dessus et… ça ira… je… j’veux pas remettre cette robe… » Je hochais la tête positivement. Bien sûr que j’allais lui filer ce que je portais… porter de nouveau cette robe pouvait être un calvaire et hors de question qu’elle revive ça ce soir. « Bien sûr, attends, je te donne ça.. » J’enlevais alors l’écharpe qui me permettait de reposer mon bras, le posant sur le siège et je retirais ma chemise, bouton par bouton. Une fois fait, je la retirais également et j’enlevais mon débardeur pour le tendre à ma petite amie. « Voilà… » Il y avait quelques taches de sang dues à mes blessures mais rien de comparable à sa robe. Je me retournais pour la laisser s’habiller tranquillement pendant que je remettais ma chemise. Elle était bonne à mettre à la poubelle, avec le gros trou ensanglanté au niveau de la manche droite. J’enfilais ensuite l’écharpe pour y déposer mon bras et je restais retourner. Je me devais de lui laisser un peu d’intimité. « Je vais appeler un taxi et… tu préfères qu’on passe la soirée dans ta chambre ? » De toute façon, nous étions tous les deux sur le campus à présent donc c’était une question basée sur la logistique de notre fin de soirée plutôt que pour le taxi. J’étais bon à acheter une nouvelle voiture. Fallait que je fasse marcher l’assurance et on aurait sûrement droit à des indemnités vu les dommages causés suite à l’accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:50

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Je crois que c’était surtout un tout qui faisait que je me sentais aussi mal. Il y avait le choc de l’accident : j’avais quand même eu la peur de ma vie plus tôt dans la soirée. Être coincée dans cette voiture avec l’angoisse qu’il arrive quelque chose de grave à Aidan, avec l’angoisse qu’il puisse mourir ou que je puisse mourir moi-même. Et il y avait cette fausse couche. C’était plusieurs chocs empilés les uns sur les autres qui avaient fait que je n’avais envie que de pleurer. Le médecin me disait qu’il me faudrait beaucoup de repos, mais me reposer signifie ne rien faire. Et ne rien faire signifie penser, et je n’avais pas envie de penser à tout ça. Je voulais juste rentrer chez moi, me coucher et dormir contre Aidan en me disant que tout ça n’était qu’un mauvais rêve. En attendant, je ne me voyais pas remettre cette robe avec cette énorme tâche de sang. J’étais limite paniqué rien qu’en pensant à la mettre alors je demandais à Aidan si il ne pouvait pas me passer quelque chose à enfiler, juste le temps de la route. Bien sûr, attends, je te donne ça.. Je souris tristement et je le regardais se déshabiller, me sentant soudainement mal en le voyant retirer l’écharpe pour son bras. Je ne lui avais même pas demandé ce qu’il avait, s’il avait mal… comme si tout tournait autour de moi. Quelle égoïste je faisais. Il me tendait donc son débardeur, Voilà… – « Merci.. », murmurais-je en le prenant pour le poser à côté de moi. Je retirais doucement ma blouse d’hôpital puisque chaque mouvement brusque me faisait grimacer. Alors que j’enfilais son débardeur, je remarquais qu’il restait dos à moi et je trouvais ça… bizarre. Il pensait sûrement bien faire. Je remis correctement mes cheveux par-dessus le col du débardeur, Je vais appeler un taxi et… tu préfères qu’on passe la soirée dans ta chambre ? J’hochais la tête et j’attrapais mes collants opaques pour les remonter le long de mes jambes, ils étaient pleins de trous mais c’était mieux que de rester les jambes à l’air. « On va dans ma chambre…ou dans la tienne...ça m’est égal, tant que tu restes avec moi… » Je pris ma veste et je l’enfilais, remontant la fermeture éclair jusqu’en haut. « On peut y aller… » Je descendais alors du lit, m’arrêtant quelques secondes en posant ma main sur mon front. Bouah, je m’étais levée trop vite et ma tête tournait un peu. J’avais aussi l’impression d’avoir les jambes lourdes. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:50

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je ne pouvais pas nier que je ne savais plus trop comment réagir, me comporter. La situation était telle que j’étais mal, triste et renfermé. Bien entendu, je faisais passer ses désirs comme le fait qu’elle veuille partir. Mais quand on était plus que tous les deux comme maintenant… je ne savais plus quoi faire. Je demandais même si elle préférait que je sorte ou pas pour qu’elle se rhabille. Non, je n’avais pas à sortir mais elle ne pouvait pas mettre cette robe ensanglantée, nous rappelant la perte qu’on venait de vivre. J’acceptais pour lui donner le débardeur que j’avais mis sous ma chemise. Alors en faisant attention à mon bras, je retirais l’écharpe, la chemise et ensuite le débardeur que je lui tendais. « Merci.. » ; « De rien… » Je lui souriais puis je me retournais. Je souhaitais juste lui donner de l’intimité, peut-être qu’elle voulait la garder. En attendant, je me rhabillais, chemise dans un premier temps puis l’écharpe dans un second. J’avais également ma veste que je prenais dans ma main libre. Je lui demandais alors quelle chambre elle préférait pour passer le reste de la nuit. Il y avait également la chambre d’hôtel que j’avais réservé puisque c’était un anniversaire et que je souhaitais faire les choses en grand mais je ne savais pas si ça pouvait lui faire plaisir. Je me retournais pour la regarder alors qu’elle me répondait. « On va dans ma chambre…ou dans la tienne...ça m’est égal, tant que tu restes avec moi… » Je hochais la tête. « Pas de soucis. » Oui, elle avait besoin de moi comme j’avais besoin d’elle. C’était primordial maintenant. « On peut y aller… » Je posais ma veste sur mon bras en écharpe et je m’approchais de Jaycee qui s’était levée. Sûrement trop vite vu qu’elle posait sa main sur son front. Je me mis alors à la tenir avec attention. «Prends ma main, je te tiens. » Dès qu’elle fut prête, je me mis à avancer. Il était temps de rentrer chez nous. Une fois à l’extérieur de l’hôpital, je sortais mon téléphone de ma poche, encore heureux qu’il n’ait pas eu d’endommagements, pour regarder l’heure… et je remarquais les appels en absence. Et merde… Je m’en occuperais en rentrant. Je le remettais dans la poche et je m’approchais de la route pour tenter d’arrêter un taxi. Une fois fait, j’ouvrais la porte. « Vasy, entre. » disais-je à ma petite amie. « J’viens d’y repenser… j’avais réservé une chambre d’hôtel… tu veux y aller ? On peut aussi bien aller dans ta chambre, c’est comme tu veux. » Tout ce que je souhaitais, c’était qu’elle se sente bien, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:50

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Ça pouvait paraitre étrange que je lui demande quelque chose à me mettre sur le dos. Je pourrais simplement me contenter de mettre cette fichue robe mais…c’était impossible. Rien que de voir la tâche de sang dessus me donnait la nausée, alors l’idée de la porter… Je ne voulais même plus la voir, et la laisser à l’abandon dans cet hôpital, peu importe si c’était une robe de marque ou pas. Je remerciais Aidan pour son débardeur, il était un peu tâché mais je m’en fichais éperdument. Je l’enfilais, ainsi que mes collants noirs opaques et la veste que je portais par-dessus ma robe histoire de ne pas avoir froid mais aussi de cacher la drôle de manière dont j’étais habillée. Je lui dis que nous pouvions partir et je me levais, trop vite puisque ma tête se mit immédiatement à tourner. Je grimaçais en fermant un peu les yeux pour tenter de faire passer ça et Aidan s’approcha de moi, m’empêchant de flancher par la même occasion. Prends ma main, je te tiens. J’hochais doucement la tête et j’attrapais sa main que je serrais fort dans la mienne. Comme lorsque nous étions dans la voiture. Je restais silencieuse, suivant mon petit ami jusque dehors alors qu’il s’occupait de choper un taxi ce qui arriva assez rapidement. Vasy, entre. J’entrais dans le taxi et mon premier réflexe fut d’immédiatement boucler ma ceinture. J’viens d’y repenser… j’avais réservé une chambre d’hôtel… tu veux y aller ? On peut aussi bien aller dans ta chambre, c’est comme tu veux. Je le regardais en me mordant la lèvre : je n’étais pas contre aller dans une chambre d’hôtel mais je n’avais plus rien à me mettre alors ça risquait d’être compliqué pour rentrer sur le campus. Mais l’idée de rentrer à l’UCLA ne me plaisait pas tellement en même temps, j’avais besoin de me retrouver seule avec Aidan ailleurs. Après quelques secondes de réflexion, j’haussais les épaules, « Si on va à l’hôtel on peut passer rapidement chez les Gamma pour que je me change et que je prenne de quoi dormir… ? » Je me mordais la lèvre et je souris tristement, « Enfin… si c’est dérangeant on peut toujours rester sur le campus mais… tu t’es donné tellement de mal pour la surprise que je ne verrai jamais et … pour une belle chambre d’hôtel… » Ça ne prendrait que deux secondes d’aller chez les Gamma, j’avais juste besoin de me changer et de prendre un pyjama. La douche je pouvais la prendre à l’hôtel, car je me sentais encore sale après cet accident. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:51

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
La voir comme ça me faisait mal au cœur… Sérieusement. J’aurais peut-être dû ne rien lui dire et vivre avec ça tout seul. Non… Si elle l’avait appris, elle m’en aurait voulu. J’avais fait ce qu’il fallait faire… bien que ce soit douloureux pour elle comme pour moi. Je pensais pas d’ailleurs que ça pouvait m’atteindre de cette façon. J’veux dire par là que nous étions d’accord que c’était beaucoup trop tôt. Mais savoir qu’elle portait un bout de nous deux et qu’à présent il est mort, ça fout un coup. Genre… comme une énorme claque. Ca chamboule tout, surtout pour Jaycee qui portait cet enfant. En se levant, elle se mit à avoir le tournis et je me précipitais pour la retenir afin qu’elle évite de faire une mauvaise chute. Je lui proposais de tenir ma main, ce qu’elle faisait sans dire un mot. Je sentais la force qu’elle y mettait, comme quand on était dans la voiture et ça me faisait mal… parce qu’elle souffrait. Mais c’était en silence qu’on se dirigeait vers l’extérieur du bâtiment pour se trouver un taxi. J’en trouvais un sans trop de difficulté et j’ouvrais la porte pour que ma petite amie puisse s’installer à l’intérieur. Je la suivais de près, refermant la porte. « Si on va à l’hôtel on peut passer rapidement chez les Gamma pour que je me change et que je prenne de quoi dormir… ? » Je hochais la tête, ça m’allait très bien. «Enfin… si c’est dérangeant on peut toujours rester sur le campus mais… tu t’es donné tellement de mal pour la surprise que je ne verrai jamais et … pour une belle chambre d’hôtel… » J’attrapais sa main que je caressais doucement. Je m’adressais alors au chauffeur, lui indiquant alors d’aller à l’UCLA, puis je me tournais vers Jaycee. « Tout ce que tu veux… j’ai envie de te traiter comme une princesse ce soir et on va aller à la maison des Gammas pour que tu puisses prendre des affaires et ensuite, on ira à l’hôtel. » J’approchais mon visage du sien pour coller mon front contre le sien. « Je t’aime… et je ferai tout ce que je peux pour te faire aller mieux… » Car ne nous voilons pas la face, aucun de nous deux allait bien. Ni elle, ni moi. Mais ce soir, si on arrivait à faire en sorte que ça se passe mieux, peut-être qu’on s’endormira facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:52

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Avec tout ça, j’en avais presque oublié que nous devions fêter nos deux mois en tant que couple. Deux mois… j’avais pourtant l’impression que c’était encore hier que je me réveillais avec un sourire béat en repensant à la première nuit que nous avions passé ensemble. Quand je pense qu’au début, nous ne faisions que…coucher ensemble. Et puis il y avait eu le premier je t’aime et tous ces petits trucs qui faisaient qu’aujourd’hui, j’étais folle amoureuse de mon meilleur ami. Parce que je considérais vraiment Aidan comme mon meilleur ami malgré que nous soyons un couple. Parce qu’au fond, je retrouvais en lui mon meilleur ami, avec la seule différence que j’avais des sentiments pour lui. Des sentiments autres que de l’amitié. Une fois dans le taxi, j’expliquais à mon petit ami que si nous allions à l’hôtel, il fallait passer d’abord chez les Gamma pour que je puisse me changer mais que si ça l’embêtait et bien…tant pis. Il demanda au chauffeur de nous conduire sur le campus et je souris légèrement en le sentant prendre ma main.Tout ce que tu veux… j’ai envie de te traiter comme une princesse ce soir et on va aller à la maison des Gammas pour que tu puisses prendre des affaires et ensuite, on ira à l’hôtel. Je souris à nouveau. Il était parfait. Vraiment, j’avais un petit ami parfait. Je le regardais dans les yeux pendant qu’il posait son front contre le mien. Je t’aime… et je ferai tout ce que je peux pour te faire aller mieux… J’approchais un peu plus mon visage du sien pour l’embrasser doucement et gosh, qu’est-ce qu’un peu de douceur ça faisait du bien après ce qui s’était passé. « Je t’aime aussi…merci pour tout… même si on a pas pu aller à ta surprise, j’suis sûre que tu avais organisé un truc génial… » Je passais ma main sur sa joue que je caressais doucement en regardant son bras. Je grimaçais un peu et je murmurais, « Ton bras…il a quoi.. ? Enfin...ça fait fort mal... ? » Je ne voulais pas que toute l’attention tourne autour de moi car je n’avais pas été la seule dans cette voiture à être blessée que ça soit moralement ou physiquement. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:52

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
On avait parcouru du chemin en si peu de temps que c’était étonnant qu’on en soit qu’à deux mois de couple. Et pourtant… Enfin, je regrettais malgré tout d’avoir organisé tout ça, le resto, la plage et l’hôtel puisque ça nous avait causé l’accident. Je ne suis pas croyant du destin mais là… Il s’est acharné sur nous en l’espace de quelques heures et ça me rendait malade. Ma petite amie était mal à cause de cet accident et il n’y avait rien que je puisse faire pour qu’elle se sente mieux. Je me sentais même inutile et ça m’énervait. J’indiquais donc au chauffeur de taxi de nous emmener sur le campus de la fac pour qu’elle puisse se changer, prendre des affaires pour la nuit ainsi que d’autres trucs. Puis, prenant la main de Jaycee, je me mettais à la rassurer, ce qui la fit sourire. Et là, je me sentais déjà un peu mieux parce qu’il n’y avait rien de tel que le sourire de la femme qu’on aime pour aller un peu mieux. Je collais ensuite mon front au sien pour lui dire que je l’aimais, voulant faire tout ce que je pouvais pour qu’elle aille mieux. Et ses lèvres se déposaient sur les miennes dans un tendre petit baiser. Rien de tel pour se sentir apaisé. « Je t’aime aussi…merci pour tout… même si on a pas pu aller à ta surprise, j’suis sûre que tu avais organisé un truc génial… » Je secouais la tête, mon front toujours collé au sien. « Ce sera pour une prochaine fois, t’inquiète pas pour ça… » J’esquissais un petit sourire qui se voulait être rassurant. Elle ne devait pas se préoccuper de tout ça. Elle le verrait une prochaine fois. Je devais m’assurer que le restaurant ne m’en veuille pas de ce petit désagrément. Au pire, je pourrais toujours les payer pour l’attente causée. Sa main sur ma joue, je fermais les yeux pour apprécier le contact. « Ton bras…il a quoi.. ? Enfin...ça fait fort mal... ? » Je rouvrais doucement mes yeux pour regarder mon bras, puis ma petite amie. « Je.. je me suis pris un vilain bout de verre, planté jusqu’au muscle. J’ai eu quelques points mais ça va. Je dois juste le reposer pour que le muscle se régénère.. Mais ça va, t’inquiète pas pour moi. » Merci les anti-douleurs qui me permettent de supporter la douleur. Surtout quand l’adrénaline est retombée, j’ai vraiment senti et c’était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:52

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Avec tout ça, j’en avais presque oublié que nous devions fêter nos deux mois en tant que couComment est-ce que la journée avait pu tourner au drame alors qu’elle avait si bien commencée ? Je m’étais levée, le sourire aux lèvres en pensant à la soirée que j’allais passer avec mon amoureux. Il m’avait prévu une surprise, et j’adorais ça, les surprises surtout quand ça venait d’Aidan. C’était toujours sur qu’il ne se louperait pas, parce qu’il me connaissait beaucoup trop pour savoir ce qui me plairait ou non. Je m’étais faite toute belle pour lui, et j’étais persuadée que nous passerions une soirée mémorable. Une nuit mémorable. Au lieu de ça, j’ai cru que j’allais le perdre dans cet accident, et j’avais appris que j’étais enceinte mais que j’avais perdu le bébé. A peine avais-je su pour ma grossesse que je perdais ce bébé, c’était juste une sensation horrible. Peut-être que cette grossesse n’aurait pas été la bienvenue, mais j’aurais fini par l’accepter… et maintenant, je devais accepter le fait qu’il n’y avait déjà plus de bébé. Je ne voulais pas qu’Aidan s’en veuille, c’était une accumulation d’évènements qu’il ne pouvait pas avoir deviné… c’était… le destin ? Cette idée comme quoi on ne pouvait pas contrôler son avenir, comme quoi tout était déjà écrit me faisait terriblement peur. Je remerciais quand même Aidan pour tout ce qu’il avait organisé, notamment la chambre d’hôtel. Ce sera pour une prochaine fois, t’inquiète pas pour ça… J’hochais la tête en souriant tristement. S’il y avait une prochaine fois… peut-être que notre couple n’allait pas être assez solide pour survivre à cet accident ? J’osais croire que si mais… qui sait ? Je lui demandais quand même ce que son bras avait, je me sentais coupable d’être la seule qui soit au centre de l’attention alors que nous étions deux dans cette voiture. Je.. je me suis pris un vilain bout de verre, planté jusqu’au muscle. J’ai eu quelques points mais ça va. Je dois juste le reposer pour que le muscle se régénère.. Mais ça va, t’inquiète pas pour moi. Je me mordais la lèvre et je secouais la tête, baissant les yeux vers son bras, « Si je m’inquiète… faut que tu fasses attention et que tu le soignes bien.. » Je soupirais et le taxi s’arrêta face à la maison des Gamma. J’embrassais le coin de ses lèvres, « Restes ici, je me dépêche… » Je sortais du taxi et j’entrais dans la maison, allant directement dans ma chambre. Je me débarrassais de mes collants et de la veste ainsi que le débardeur. Je pris un jean que j’enfilais rapidement, ainsi qu’un t-shirt tout simple. Le fait d’être toute seule me fit repenser à la soirée, et je n’arrivais pas à m’empêcher de pleurer encore un peu. Je pris un sac et je mis de quoi dormir et une dizaine de minutes plus tard, j’étais de nouveau dans le taxi après avoir pris soin de sécher mes larmes, je ne voulais pas qu’Aidan s’inquiète plus pour moi. « C’est bon…on peut aller à l’hôtel… » Je rattachais ma ceinture et je posais mon sac à mes pieds, adressant un sourire légèrement forcé à mon petit ami. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:52

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Le destin pouvait être cruel. Je le savais, je venais de le vivre. Peut-être avait-il entendu nos paroles quelques semaines auparavant quand on disait qu’on était pas prêt pour avoir un enfant mais ça restait cruel quand même. Nous étions ceux qui devaient décider. Si on avait appris cette grossesse, nous aurions choisi de le garder parce que c’était un bout de nous. On aurait mis du temps à l’accepter mais on l’aurait gardé. Et là, savoir qu’il n’était plus là, ce petit bébé qui ne demandait qu’à vivre, ça me faisait mal au cœur. J’étais mal et j’imaginais bien que Jaycee l’était. Elle ne le cachait même pas puisqu’elle pleurait en voyant la tâche sur sa robe. Bien entendu, on l’avait abandonné dans l’hôpital, qu’importe sa valeur. Elle resterait un souvenir de ce qu’on a perdu ce soir. Dans le taxi, on se retrouvait tous les deux avec le chauffeur et je m’étais tourné vers elle, sûrement trop protecteur. Elle me demandait l’état de mon bras, celui blessé lors de l’accident. C’était pas grand-chose je suppose. « Si je m’inquiète… faut que tu fasses attention et que tu le soignes bien.. » Je hochais doucement la tête. Je savais bien qu’il fallait que je le soigne. Antibiotiques et tout le tralala, le médecin urgentiste m’en avait bien parlé. Le taxi était arrivé à destination et s’était arrêté devant la maison des Gamma. « Restes ici, je me dépêche… » Je souriais timidement. « Je bouge pas. » Je la voyais donc sortir de l’automobile et se diriger vers la maison. Je sortais donc mon portable de ma poche et je composais le numéro du restaurant, en espérant qu’ils décrochent. Sans grande surprise, le gars était énervé et en colère. Je lui expliquais donc la situation : l’accident, la case hôpital, sans trop rentrer dans les détails. Il se calmait tout de suite, en m’expliquant qu’il était désolé. Je lui proposais donc de payer ce qu’il fallait et si c’était possible de remettre ça à un autre soir éventuellement… Chose dont je ne suis pas certain qu’il allait accepter. Bon, il réfléchira et me tiendra au courant. Je raccrochais et je revoyais alors ma petite amie, bien mieux couverte que tout à l’heure. Elle entrait et s’installait. « C’est bon…on peut aller à l’hôtel… » Je hochais la tête et me penchais pour indiquer l’adresse de l’hôtel au chauffeur qui s’exécutait. J’attrapais la main de ma petite amie, tout en la regardant. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire, pour que la soirée s’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:52

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Je ne voulais pas que notre soirée soit à cent pour cent foutue. Nous avions déjà eu notre lot de malheurs alors que nous étions censé fêter nos deux mois ensemble en tant que couple. Super l’anniversaire…c’est clair que nous allions nous en souvenir de cette nuit-là ! Alors tant qu’à faire, autant que nous passions la nuit dans le probablement bel hôtel où il avait réservé une chambre. J’étais folle de rage quand je pensais à cet accident qui nous avait pourri notre anniversaire. Qui nous avait peut-être même pourrit notre relation, notre futur ? Je ne l’espérais pas. Je priais intérieurement pour que ça ne change rien. Parce qu’après tout, théoriquement…ça ne changeait rien, n’est-ce pas ? Il nous faudrait peut-être juste…un peu de temps pour digérer la nouvelle. Je lui demandais de rester dans le taxi pendant que j’irai me changer et il accepta, se contentant de me dire, « Je bouge pas. » alors que je sortais de la voiture. Je prenais ce que je trouvais pour m’habiller, sans même de me soucier de savoir si ça allait bien ensemble ou pas comme je ferai en temps normal. Je voulais juste être un peu plus couverte. J’avais mis dans mon sac le t-shirt avec lequel je dormais et qui était à Aidan d’ailleurs avant de redescendre en bas pour retourner dans le taxi. Aidan donnait au chauffeur l’adresse de l’hôtel où nous allions et attrapa ma main. Je resserrais mes doigts entre les siens et je me penchais pour poser ma tête sur son épaule, regardant la route devant nous. Nous étions étrangement silencieux, mais je mettais ça sur le compte de la fatigue et de tout ce qui s’était passé plus tôt. Qu’est-ce que nous pouvions bien dire de plus maintenant ? J’ouvrais cependant les yeux quand la voix du chauffeur nous interpella, nous fixant dans son rétroviseur, « Vous faîtes un joli petit couple, si je peux me permettre. » Je souris légèrement et je caressais la main d’Aidan dans la mienne avec mon pouce calmement, ma tête toujours posée sur son épaule. « Merci.. », murmurais-je en refermant les yeux. Au bout de quelques minutes, je pris conscience de quelque chose et je me redressais, regardant Aidan, « Dis, tu n’as pas choisi un hôtel trop cher ? Parce que tu vas déjà devoir payer pleins de trucs pour ta voiture et tout ça alors..j’veux pas que tu te ruines… » C’est vrai, je me souciais peu de l’argent parce que mes parents en avait pas mal, mais je n’avais pas pensé qu’Aidan pourrait déjà avoir des problèmes avec sa voiture, les assurances et tout ça, alors lui rajouter une chambre d’hôtel à la note, ça n’était pas top..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:53

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je ne voulais pas que la soirée soit complètement gâchée, même si je n’avais aucune idée de comment rattraper le coup. Faut dire, quand on apprend que le bébé qu’on attendait venait de mourir dans l’accident qu’on avait eu quelques heures auparavant, ça refroidit sec et même que ça nous a carrément chamboulé. Ce genre de nouvelles ne peut pas nous laisser de marbre, c’est évidemment impossible. Comment encaisser le fait que le fruit physique de notre amour n’est plus de ce mode ? Je sais pas… Je n’ai pas la réponse et je ne pense pas que je l’aurais un jour. Enfin, Jaycee est partie se changer et prendre quelques affaires dans sa chambre chez les Gamma pendant que je réglais la soirée avec le restaurant au téléphone. J’irai les voir de toute façon, je dois leur parler face à face. Puis ma chérie est revenue dans l’automobile, remettant immédiatement sa ceinture et je prenais sa main dans la mienne pour la rassurer de ma présence. L’adresse donnée au chauffeur, je me réinstallais bien, la laissant poser sa tête sur mon épaule. Je caressais doucement sa main avec mon pouce, restant silencieux. En fait, c’était même pas nous qui avions brisé le silence mais le chauffeur, pour nous complimenter. « Vous faîtes un joli petit couple, si je peux me permettre. » Je souriais doucement, regardant dans le rétroviseur pour lui montrer mon sourire pendant que Jaycee se permettait de répondre pour nous deux. « Merci.. » Je me calmais petit à petit avec ses caresses sur ma peau. Je crois bien que je me serais endormi sur place si elle ne m’avait pas interpelé avec sa question après quelques minutes. « Dis, tu n’as pas choisi un hôtel trop cher ? Parce que tu vas déjà devoir payer pleins de trucs pour ta voiture et tout ça alors..j’veux pas que tu te ruines… » Je secouais la tête, ne voulant pas qu’elle pense à ce genre de trucs. « T’inquiète pas pour tout ça okay ? Pour la voiture… je vais voir avec mon père. Je pense pas qu’elle soit réparable donc je vais surement m’en acheter une nouvelle. Faudra juste se renseigner pour récupérer ce qui est récupérable… Comme ton CD, dans le lecteur.. » Les choses sentimentales, il y en avait une tonne dans ma voiture et je souhaitais vraiment toutes les récupérer parce qu’elles me tenaient à cœur. La plupart venait de Jaycee en plus et… on aurait sûrement besoin de ces souvenirs dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:53

Jaycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
La remarque du chauffeur me fit immédiatement sourire. Il ne nous avait vu quoi, dix minutes et il affirmait pourtant que nous étions mignons ensemble. Je me demandais si les gens se faisaient la même remarque lorsque nous n’étions que meilleurs amis. Même en tant qu’amis, Aidan et moi avions toujours été assez tactiles ce qui pouvait parfois porter à confusion et les gens nous avaient déjà plusieurs fois pris pour un couple. Au moins, ça montrait que nous avions le potentiel d’en être un et que nous n’avions pas fait n’importe quoi en nous mettant ensemble. J’étais tellement chamboulée, que je n’avais même pas pensé à au fait que tout ça allait lui couter certainement une fortune. M’emmener à l’hôtel alors qu’il avait sa voiture à faire réparer, ou même à changer très certainement vu les dommages survenus par l’accident qui n’était pas un petit accident. T’inquiète pas pour tout ça okay ? Pour la voiture… je vais voir avec mon père. Je pense pas qu’elle soit réparable donc je vais surement m’en acheter une nouvelle. Faudra juste se renseigner pour récupérer ce qui est récupérable… Comme ton CD, dans le lecteur.. Un léger sourire se dessina sur mon visage et j’hochais la tête. C’était incroyable à quel point il semblait… apaisé malgré tout ce qui s’était passé. « D’accord…mais je pense que pour le CD… »Je grimaçais, vu l’accident ça ne m’étonnait pas qu’on ne puisse plus jamais l’écouter. Je lui en avais fait pleins d’autres, mais en perdre ça à cause de ce foutu accident ça me faisait mal au cœur. Je me mordais la lèvre et je baissais mon regard sur nos mains l’une dans l’autre, ajoutant doucement, « Par contre… ça serait bien de rester discrets sur…ce qui s’est passé… Enfin…tu connais ma mère si elle sait qu’on a eu un accident elle va paniquer alors si on raconte tout en détails et si… » Je m’arrêtais net, regardant devant moi en déglutissant. Calme-toi Jay, calme-toi. « …si elle apprend pour la fausse couche… non faut pas que mes parents sachent…promet moi que tu leur diras pas…s’te plais… » Je ne pouvais pas imaginer la réaction de mes parents. La colère que je n’ai pas été assez prudente avec la contraception, et la peur que je réagisse mal à cette fausse couche. Je ne voulais pas que ma mère m’oblige à rentrer à Toronto plus souvent ou à aller voir je ne sais quel psy. Non, surtout pas. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:53

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
C’était toujours plaisant d’entendre quelqu’un dire qu’on est mignon en tant que couple. Ca signifiait beaucoup pour elle comme pour moi. On avait pendant longtemps été que des meilleurs amis, sans plus. Donc ce genre de compliments faisaient plaisir mais sans plus. Maintenant qu’on est vraiment ensemble.. ça change beaucoup de choses. Nous qui avions eu beaucoup de mal au début avec notre relation, ça nous réconfortait d’entendre ce genre de parole. Donc on remerciait le chauffeur et nous redevenions silencieux, jusqu’à ce que Jaycee parle de l’argent de l’hôtel, de la voiture. Elle n’avait pas à se préoccuper de ça. C’était mon soucis l’argent, pas le sien et je gérais. Après tout, mon père m’a offert un bon compte en banque donc je n’avais pas à me plaindre. Ce qui m’importait dans l’accident, c’était surtout récupérer les choses de valeur sentimentale telles que les mix que Jaycee m’avait fait pendant l’adolescence, les petits objets qui personnalisaient ma voiture. Ce genre de petits trucs quoi. « D’accord…mais je pense que pour le CD… » Je soupirais. Ouais, il y avait peu de chance qu’il soit en un morceau… Mais je pouvais garder espoir. Tout comme pour les autres CD. De toute façon, j’allais faire marcher l’assurance et sûrement gagner un peu d’argent avec tout ça. Nous n’étions pas en tort et avec les pertes causées, on était sûr de gagner. « Par contre… ça serait bien de rester discrets sur…ce qui s’est passé… Enfin…tu connais ma mère si elle sait qu’on a eu un accident elle va paniquer alors si on raconte tout en détails et si… » Je fronçais les sourcils. Enfin, parler de cette situation me les faisait froncer tout de suite. « …si elle apprend pour la fausse couche… non faut pas que mes parents sachent…promet moi que tu leur diras pas…s’te plais… » Je hochais la tête, la regardant avec le regard triste. Dire « fausse couche » me faisait mal et j’arrivais pas à le dissimuler. Mais je déglutissais pour me mettre à lui répondre. « Je dirais rien. Ni à tes parents, ni à mon père… » Par contre, je risquais d’en parler à mon meilleur ami. Je pense pas que je puisse gérer tout ça sans en parler à quelqu’un. Il me fallait extérioriser tout ça. Et puis, il verrait bien que quelque chose s’est passé vu l’état de mon bras. Enfin, le taxi s’immobilisait pour s’arrêter devant l’hôtel. J’avais fait fort, je l’avoue. C’était un bel hôtel qui était presque classé palace. Et j’avais pris une chambre avec une vue imprenable sur la mer qui était un peu plus loin. J’avais fait en sorte que cette soirée soit mémorable et, même si le début ne s’est pas bien passé, j’espérais que la fin le rattrape un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:53

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
C’était soudainement la panique. Mes parents. Si le père d’Aidan était au courant, mes parents le seront forcément aussi. Je me souviens lorsque j’étais petite, un petit bobo au genou parce que j’étais tombé du vélo et c’était la fin du monde pour ma mère. Je savais qu’elle était protectrice parce qu’elle m’aimait, mais son amour m’étouffait beaucoup trop et c’était pour ça aussi que j’avais voulu venir faire mes études aux Etats-Unis. Alors si jamais elle apprenait pour l’accident…elle serait folle d’inquiétude, et même capable de débarquer à Los Angeles. Non, je ne voulais pas qu’elle débarque à Los Angeles, c’était hors de question. Parce que si elle apprenait en plus ma fausse couche, je savais que je l’aurais sur le dos pendant plusieurs semaines, elle en était capable. Je demandais donc à mon petit ami de ne pas en parler à mes parents. Enfin…je me doutais bien qu’il n’irait pas leur en parler comme ça, mais de ne pas parler à son père de la fausse couche car mes parents seraient forcément mis au courant. Et puis, je ne voulais pas non plus les affoler. Je dirais rien. Ni à tes parents, ni à mon père…Je souris légèrement et j’hochais la tête, soulagé de me l’entendre dire. Le taxi s’arrêta devant l’hôtel et je regardais au travers de la fenêtre, surprise mais…agréablement surprise. Je me mordais la lèvre et je sortais du taxi, mon sac en main alors que je restais presque bouche bée devant la beauté du bâtiment. « Wow… c’est… » Je me tournais vers Aidan et je pris sa main pour le suivre jusque l’intérieur de l’hôtel. Je le laissais vérifier sa réservation sans broncher, me contentant de regarder autour de moi pour admirer la beauté de l’hôtel. Oui, il avait fait fort pour nos deux mois. Une fois devant l’ascenseur, je finis par prendre enfin la parole, regardant Aidan en entrant à l’intérieur. « Chéri…une nuit ici ça doit couter une fortune… t’es fou… » Bien sûr que ça me faisait plaisir mais je ne voulais pas qu’il se ruine, surtout que notre anniversaire était déjà clairement gâché, quoi qu’on puisse faire. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:53

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je comprenais son inquiétude si jamais ses parents étaient au courant de tout ce qui s’est passé ce soir. Une fausse couche, il n’y avait rien de tel pour une mère afin qu’elle se préoccupe de sa fille. Jaycee voulait sûrement oublier tout ça et avoir sa mère sur le dos pour être aux petits soins ou alors à constamment lui demander si ça allait, ça n’allait vraiment pas l’aider. Donc je comprenais son choix et je le respectais. Du coup, je n’hésitais pas à lui dire que je n’avouerais rien à personne. Ni à mon père, ni à ses parents. Je prétexterai seulement que ma voiture n’est plus en état et j’aurai les fonds nécessaires pour prendre une nouvelle voiture. C’était aussi simple. Enfin, le taxi arrivait à destination et Jaycee descendait de la voiture pendant que je réglais la course avec le chauffeur. Compatissant, il me fit même une réduction… Il était gentil, vraiment. Il avait dû écouter notre conversation et surtout l’accident et la fausse couche. Enfin, je rejoignais Jaycee et je la laissais me prendre la main. «Wow… c’est… » Je souriais, ça avait l’effet escompté. Au moins, elle aurait des étoiles dans les yeux quelques minutes, c’est le principal. On entrait ensuite dans l’hôtel pour que j’aille chercher les clés de la chambre. Une fois que je les avais grâce à la réceptionniste, je reprenais la main de ma petite amie pour la conduire jusqu’à l’ascenseur. Une fois dedans, j’appuyais sur le bouton du vingtième étage et les portes se refermaient doucement. « Chéri…une nuit ici ça doit couter une fortune… t’es fou… » Je me tournais vers elle, souriant légèrement. « Fou de toi oui… » Je serrais mes doigts entre les siens alors que je posais mon front contre le sien. « J’ai les moyens de te faire passer de bonnes soirées, je vais pas m’en empêcher. Et ce soir, je veux te voir avec des étoiles dans les yeux et cet hôtel est fait pour ça. Alors je suis peut-être fou mais tu m’aimes comme ça non ? » Je montais ma main libre à sa joue pour la caresser doucement, petit sourire aux lèvres. Ca allait être dur d’oublier la fausse couche mais j’tenterai de faire mon mieux pour qu’elle y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:53

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Je n’avais pas tellement l’habitude que mon petit ami se plie en quatre pour moi. Je veux dire…le seul petit ami que j’avais vraiment eu était mon ex qui…était loin d’avoir fait beaucoup de choses pour me charmer ou pour me faire plaisir puisqu’il ne pensait qu’à me sauter. Aidan avait pour habitude de me faire plaisir puisqu’il était mon meilleur ami…presque depuis toujours et il avait souvent des petites attentions pour moi. Sauf que sans savoir pourquoi, c’était différent maintenant. Chaque geste de tendresse qu’il pouvait bien faire semblait encore plus important à mes yeux. En fait, maintenant que j’étais amoureuse de lui, quoi qu’il puisse dire ou faire, ça me semblait différent et plus important. Après avoir observé l’hôtel pendant qu’Aidan récupérait la clef, je lui disais qu’il était fou de m’emmener ici car ça semblait couter une fortune. Je ne doutais pas qu’il puisse me payer une nuit ici, mais je ne voulais pas qu’il fasse trop de folies de ce genre pour m’impressionner ou quoi que ce soit. Fou de toi oui… Je me mordais la lèvre et je ne pus m’empêcher de sourire, le regardant dans les yeux alors qu’il posait son front contre le mien. J’ai les moyens de te faire passer de bonnes soirées, je vais pas m’en empêcher. Et ce soir, je veux te voir avec des étoiles dans les yeux et cet hôtel est fait pour ça. Alors je suis peut-être fou mais tu m’aimes comme ça non ? Nouveau sourire. Moi qui pensais que je n’arriverais plus à sourire après ce qui s’était passé ce soir. Je fermais automatiquement les yeux en sentant sa main sur ma joue et je posais ma main sur la sienne, murmurant doucement, « J’t’aime…pour tout… j’aime tout chez toi… » Je ris légèrement et j’ouvrais les yeux pour le regarder, mon visage toujours aussi proche du sien. « J’ai eu tellement peur de te perdre dans cette voiture…tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave… tu sais si…si il t’arrivait quelque chose je… je sais pas ce que je ferais… » Je me sentais un peu nulle de reparler de tout ça alors qu’il essayait de faire en sorte que cette soirée soit meilleure…mais c’était une sorte de déclaration. C’est vrai, je ne sais pas ce que je ferais si il lui arrivait quelque chose, je l’aimais beaucoup trop. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:54

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
J’étais un romantique dans l’âme, je le savais. Dans toutes les relations dans lesquelles j’ai été, je ne pouvais m’empêcher de préparer tout un tas de soirée comme celle-ci afin de divertir ma copine. Avec Jaycee, c’est encore différent. Je la connaissais bien et je savais ce qu’elle aimait et ce qu’elle n’aimait pas. Du coup, pour la surprendre, je visais haut. J’avais prévu un restaurant rien que pour nous, une balade sur la plage et un hôtel bien étoilé. Seulement, avec tout ce qui s’est passé cette nuit, seul l’hôtel nous verra. J’espérais vraiment que ça allait lui plaire et que ça allait lui faire oublier pendant quelques temps nos miséricordes. La clé de la chambre en main, on était tous les deux dans l’ascenseur, attendant d’arriver à l’étage voulu. J’avais posé ma main sur sa joue et, sourire aux lèvres, elle posait la sienne sur ma main. «J’t’aime…pour tout… j’aime tout chez toi… » Je ne pus m’empêcher de sourire une nouvelle fois. Genre, à chaque fois que je l’entends me dire « je t’aime » ou même le lire sur un message, comme sur sa déclaration l’autre nuit, mon cœur ne peut s’empêcher de battre plus fort. C’est ça l’amour. Ne plus contrôler son cœur, le laisser à la merci de l’être aimé. Je savais que Jaycee n’allait pas faire n’importe quoi avec le mien et j’avais toute confiance en elle. « J’ai eu tellement peur de te perdre dans cette voiture…tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave… tu sais si…si il t’arrivait quelque chose je… je sais pas ce que je ferais… » Je déglutissais, perdant un peu de mon sourire. Je voulais éviter de penser à notre accident survenu quelques heures auparavant. Mais je n’avais pas le choix, c’était encore trop frais dans nos esprits pour qu’on puisse le mettre de côté. « Je sais… Je sais. Mais je suis là, ok ? On est tous les deux vivants et en un seul morceau et je pense que c’est le plus important. Je suis pas prêt de te quitter sitôt, mets-le toi bien dans la tête… » Quand elle est devenue inconsciente, j’ai cru je n’allais jamais la revoir. Sérieusement. Elle ne me répondait plus, elle n’avait plus contrôle de son corps donc ne pouvait même pas me serrer la main. C’était horrible. J’avais cette vision de Jay tout le temps de mon attente dans la salle ou même quand on me prodiguait mes soins. J’avais peur que ça se reproduise une nouvelle fois mais je tentais de ne pas l’inquiéter. Après tout, je devais me montrer fort, pour nous deux. L’ascenseur faisait ding et nous étions arrivés à notre étage. « Bon… Ferme les yeux. Je veux t’faire la surprise. Et triche pas. » Je lui tenais la main et je nous guidais jusqu’à la bonne porte, que j’ouvrais sans difficulté. Une fois tous les deux dans la pièce, je refermais la porte et la fis avancer jusqu’à la pièce principale. « C’est bon, tu peux les ouvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:54

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Je crois que je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie, vraiment. J’avais la chance d’avoir tous les membres de ma famille encore vivants et en bonne santé, même mes grands-parents alors je n’avais encore jamais eu l’occasion de côtoyer la mort. Mais ça ne m’empêchais pas de la craindre, car si j’avais bien appris quelque chose en grandissant, c’était que la vie était cruelle et injuste. C’est au moment où tout va bien, où on est parfaitement heureux qu’il se passe quelque chose de grave. C’était ce que je m’étais dit dans cette voiture, alors que je serrais très fort la main d’Aidan dans la mienne. Et si c’était ça, mon malheur qui vient faire tâche ? Heureusement, Aidan n’avait rien eu mais il y avait eu cette histoire de fausse couche. Je ne pensais pas que je serais autant affectée par la perdre d’un bébé qui de un, n’était même pas encore un bébé et de deux, dont je venais seulement de connaître l’existence. Je me sentais beaucoup plus fragile, j’avais l’impression d’avoir perdu un petit bout de moi dans cet accident et j’avais peur de ne plus jamais le retrouver. Je me suis tout de suite sentie bête de reparler de l’accident après toutes les belles choses qu’il venait de me dire, mais c’était plus fort que moi, comme si les mots étaient sortis tout seul de ma bouche sans que je ne puisse les contrôler. Je sais… Je sais. Mais je suis là, ok ? On est tous les deux vivants et en un seul morceau et je pense que c’est le plus important. Je suis pas prêt de te quitter sitôt, mets-le toi bien dans la tête… J’hochais la tête doucement en esquissant un léger sourire. Il n’était pas prêt de me quitter de sitôt. Oui, il fallait que je me le mette dans la tête. « Okay… », murmurais-je en gardant mon visage près du sien jusqu’à ce que l’ascenseur s’arrêta à notre étage, ouvrant ses portes. Bon… Ferme les yeux. Je veux t’faire la surprise. Et triche pas. Je souris en coin et je fermais les yeux, posant même une main sur ceux-ci pour être sûre de ne pas tricher, la laissant me guider avec ma main dans la sienne. Je me demandais ce que cette chambre avait de si extraordinaire pour qu’il veuille que je ferme les yeux. « On est bientôt arrivééééééés ? », demandais-je en riant doucement alors que j’étais vraiment tentée de tricher rien qu’un peu. Nous nous arrêtions à un moment donné et Aidan déclara alors,C’est bon, tu peux les ouvrir. Je retirais alors la main de mes yeux et après quelques secondes, je les ouvris et mon regard fut tout de suite attiré par l’immense fenêtre qui donnait une vue incroyablement magnifique sur la plage d’un côté, et sur LA de l’autre. Je lâchais sa main pour m’approcher de la fenêtre pour admirer mieux la vue. « Aidan c’est… c’est magnifique… » Je me tournais vers lui en lui adressant un petit sourire avant de regarder la chambre dans laquelle nous étions. Enfin, c'était plus une suite qu’une chambre, avec un petit salon et la chambre juste à côté derrière une grande porte coulissante. Cet accident avait vraiment tout gâché. Je m’approchais alors de lui et je me mis dans ses bras en fermant les yeux, murmurant alors, « Merci… » Si il voulait que je me sente comme une petite princesse, dans une chambre pareille, c’était sûr que c’était le cas. Quand je pensais qu’il avait fait tout ça rien que pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:56

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je n’avais jamais rien connu de tel, un accident de voiture. C’était la peur et l’adrénaline qui prenaient le dessus sur tout, d’autant plus quand on est avec la personne qu’on aime. On ne se préoccupe pas de nous mais plutôt de l’autre personne, pour vérifier qu’elle va bien. J’avais vraiment eu peur en voyant Jaycee pleine de sang sur le visage et surtout tomber dans l’inconscience. C’était une peur irrationnelle et tout ce que je souhaitais, c’était la retrouver. Je n’arrive pas à voir ma vie sans elle, que ce soit en tant que petite amie ou en tant que meilleure amie. Elle est indispensable pour moi et s’il lui arrivait quoique ce soit… Je sais pas si je pouvais le surmonter. Je me sens coupable de cet accident et c’est pour ça que je devais faire en sorte qu’elle aille mieux maintenant. Je ne pourrais pas supporter la voir sombrer. Je la rassurais sur le fait que jamais je ne la laisserai tomber. « Okay… » Je souriais puis l’ascenseur arriva à notre étage. Je lui demandais alors de fermer les yeux pour lui donner la surprise de la soirée. Disons que l’accident avait tout gâché donc je voulais rattraper un peu le coup avec l’effet de surprise. Sa main sur ses yeux je la guidais en la tirant de son autre main. « On est bientôt arrivééééééés ? » J’ouvrais la porte, nous faisant tous les deux dans la chambre puis refermant la porte. Je la faisais avancer dans la chambre, jusqu’au milieu de la pièce, le regard dirigé vers les fenêtres qui donnaient sur la plage et la ville à la fois. Une vue réellement magnifique. Je lui disais donc qu’elle pouvait regarder et je m’écartais d’elle pour voir sa réaction, gardant cependant ma main dans la sienne. Et tout ce que je voyais, c’était une jeune femme émerveillée et c’était ce que je voulais. Elle lâchait ma main pour aller regarder plus près la fenêtre et la vue qu’on nous offrait dans cette chambre. « Aidan c’est… c’est magnifique… » Je souriais en la voyant me sourire avant de rediriger son attention sur la vue. Au moins, j’aurais réussi à lui faire oublier le temps de quelques minutes les horribles choses qui nous sont arrivées plus tôt. Je restais silencieux alors que je la regardais profiter de ma surprise. Enfin ma fin de surprise. Puis elle se rapprochait de moi, me prenant dans ses bras et je faisais de même, resserrant mes bras autour d’elle de façon protectrice. « Merci… » Je déposais un baiser sur le haut de son crâne, un petit sourire aux lèvres. « De rien.. » Et je restais là, ma petite amie dans les bras, profitant de ce moment apaisant. « Tu veux que je te fasse visiter ? Y’a une baignoire qui fait limite jacuzzi avec des jets massant. Puis, si tu as besoin de quoique ce soit, on peut appeler le room service et tout.» J’avais vu les choses en grand, je sais. Mais que voulez-vous, j’suis amoureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:56

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre quant à la surprise d’Aidan. J’avais l’habitude qu’il veuille me faire plaisir, mais rien qu’à voir la façade de l’hôtel on voyait qu’il avait prévu les choses en grand. Je me demandais ce que c’était le début de sa surprise, là où il nous emmenait là où… non, il fallait que j’arrête de penser à ce qui s’était passé. Mais ça risquait d’être compliqué. Lorsque je voyais la magnifique chambre d’hôtel dans laquelle il m’avait emmené, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que les choses auraient été tellement différentes s’il n’y avait pas eu cet accident. Parce que c’est clair que sans tout ça, on serait rentré à l’hôtel peut-être un peu plus tard, et ma première préoccupation aurait été de lui faire l’amour partout dans cette magnifique chambre. Parce que c’était clairement une chambre qui n’était pas faite que pour dormir, ou du moins ça serait du gâchis. Je m’approchais alors de mon petit ami pour me mettre dans ses bras et pour le remercier même si un petit « merci » n’était pas suffisant selon moi. De rien.. Je souris et je fermais les yeux en sentant ses lèvres sur mon crâne, restant cependant contre lui. C’était là où je me sentais le mieux, vraiment et je ne voulais plus y bouger maintenant. Tu veux que je te fasse visiter ? Y’a une baignoire qui fait limite jacuzzi avec des jets massant. Puis, si tu as besoin de quoique ce soit, on peut appeler le room service et tout. Je me mordais la lèvre et je me reculais un peu pour le regarder, restant cependant dans ses bras. J’avais juste envie de m’allonger dans ce grand lit moelleux et de dormir contre lui. Mais je me sentais mal de lui dire ça alors qu’il avait prévu une chambre aussi cher. « En fait je…j’aurais bien aimé dormir un peu si ça te dérange pas… enfin… on pourra visiter et se laver demain… ? » Je baissais un peu les yeux et je fronçais les sourcils, « J’sais que… y’a p’t’être pleins de trucs à faire dans cette chambre, le jacuzzi et tout ça mais… et puis… j’ai même pas prit de maillot… » Okay, c’était une raison vraiment nulle parce qu’Aidan m’avait maintenant vu nue genre… beaucoup de fois, mais je me sentais gênée rien qu’à la pensée d’être en maillot de bain devant lui, alors nue. Sans vraiment comprendre pourquoi d’ailleurs, je me sentais…pudique d’un coup. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:57

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m4tuzbQPNY1qbqc9ko4_250
Je voyais toujours les trucs en grand. C’était une de mes qualités qui pouvait parfois me faire du tort et devenir un défaut. Cet hôtel était magnifique et j’avais toujours eu envie de l’emmener au moins une nuit dans un de ces palaces pour faire comme les couples friqués. Et puis, nous retrouver dans un endroit où on pouvait faire tout ce qu’on voulait, c’était top non ? Pour un anniversaire de couple, je trouvais l’idée sympa. Maintenant, je ne savais pas comment on allait pouvoir gérer cette fin de soirée puisque la soirée toute entière venait d’être gâchée par la terrible nouvelle qu’on nous a donnée à l’hôpital. Je ne savais pas vraiment dans quel état d’esprit se trouvait Jaycee en fait, puisqu’on a pas vraiment parlé… parlé. Je sais qu’elle était mal, triste et je le comprenais. Mais je ne savais pas ce qu’elle voulait faire ce soir, et j’allais un peu à tâtons. « En fait je…j’aurais bien aimé dormir un peu si ça te dérange pas… enfin… on pourra visiter et se laver demain… ? » La visite, ce sera pour demain, c’est noté. « J’sais que… y’a p’t’être pleins de trucs à faire dans cette chambre, le jacuzzi et tout ça mais… et puis… j’ai même pas prit de maillot… » Je hochais la tête, un peu déçu bien que je comprenais. « Tu as raison. » avouais-je en souriant doucement. Je levais ma main, la posant sur son cou et je caressais sa joue doucement avec mon pouce. « On va aller se coucher, on a besoin de repos après tout ça… » Je me pinçais les lèvres, inspirant fortement. «Tu veux aller dans la salle de bains ou rester ici pour te changer ? » Après tout, nous avions tous les deux besoin de se changer. Enfin, elle de se changer et moi de me déshabiller. N’ayant pas mes affaires de rechange vu qu’elles étaient dans ma voiture, je dormirais simplement en boxer. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:57

aycee & Aidan

 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Tumblr_m7jmxyUDzH1rp62eq
C’est clair que je n’avais pas les mêmes réflexes que ceux que j’aurais eu sans cet accident. En fait, en sachant que nous allions dormir dans une belle chambre d’hôtel pour notre anniversaire, je m’étais habillée en conséquence pour ce soir avec cette petite robe (restée à l’hôpital d’ailleurs) et des sous-vêtements choisis exprès pour faire tourner la tête d’Aidan. Mais là, maintenant tout de suite je ne pensais pas à lui faire tourner la tête, ni à lui faire l’amour ou quoi ce soit. En fait, j’espérais et m’endormir pour me réveiller et réaliser que toute cette histoire n’était qu’un cauchemar. Malheureusement, je savais que c’était la réalité et ça faisait tellement mal. Je regrettais de lui dire que nous n’utiliserions certainement pas le jacuzzi car il avait dû payer tellement cher pour tout ça mais est-ce que c’était bien de me forcer ? Je ne le pensais pas. Tu as raison. Je me mordais la lèvre, voyant bien qu’il était déçu et ça me faisait mal au cœur. Je fermais automatiquement les yeux en sentant sa main dans mon cou pour caresser ma joue avec son pouce. Rien que cette petite caresse, cette infime caresse arrivait à m’apaiser. On va aller se coucher, on a besoin de repos après tout ça…J’ouvrais les yeux pour le regarder, posant ma main sur la sienne en murmurant,« Tu m’en veux pas hein.. ? » J’avais vraiment peur qu’il m’en veuille malgré que je voyais bien sa déception. Et je détestais ça, le décevoir. Tu veux aller dans la salle de bains ou rester ici pour te changer ? Je me pinçais la lèvre et je me décollais doucement de lui, répondant alors, « J’vais aller dans la salle de bain.. » J’esquissais un léger sourire et j’allais dans la salle de bain avec le t-shirt que je prenais pour dormir. Je fermais la porte et je m’appuyais contre la porte, me laissant tomber sur le sol en laissant tomber le t-shirt à côté. Je cachais mon visage entre mes mains et j’inspirais doucement pour m’empêcher de pleurer. Non mais qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Aidan m’offre un super cadeau, une nuit dans un magnifique hôtel et je m’enferme dans la salle de bain pour pleurer ? Mais c’était...juste incontrôlable et j’essayais de stopper ces larmes sans grand succès, complètement paralysée à terre contre cette porte, dans une magnifique salle de bain à pleurer un bébé dont je n’aurais même pas vraiment voulu. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




 jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ⊹ life has its lot of surprises    jaydan ⊹ life has its lot of surprises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ⊹ life has its lot of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.
» jaydan ► I can't be without you any longer.
» jaydan ⊹ the after party
» (jaydan) we still have stuff to fix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-