lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:33

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Qu’est-ce que j’avais fait ? Une semaine au Canada avec ma meilleure amie m’avaient aidé à comprendre qu’il fallait que je surmonte ce malaise avec Aidan pour pouvoir guérir, et que je ne pouvais guérir qu’avec lui. Comment est-ce que je pouvais passer outre tout ça si en plus, je devais encaisser une rupture ? C’était beaucoup trop pour moi d’un coup. Alors avec l’aide de Thobias qui m’avait appris qu’Aidan était à New-York, j’avais pris le premier avion à Toronto direction la grosse pomme. Non, il ne fallait pas que je le laisse me filer entre les doigts. Il me manquait déjà de toute manière : mon petit ami me manquait, mais mon meilleur ami également. J’avais déjà été à New-York lorsque j’étais plus jeune avec l’école, mais y aller toute seule et surtout, trouver quelqu’un là-bas s’était avéré plus difficile que prévu, mais j’avais fini par trouver son hôtel et c’était avec hâte que j’avais toqué à sa chambre, lui sautant au cou quand il ouvrit. Ses lèvres m’avaient manquées. Ses bras entourant ma taille aussi. Tout, tout m’avait manqué. Je ne l’avais même pas laissé parler, lui disant que j’étais désolée, que je l’aimais et que je ne voulais plus jamais qu’on soit séparés quand… Brynn sortit de la salle de bain. Je crois que c’était la douche froide. Aidan + Brynn dans une chambre d’hôtel… pas besoin d’explications pour comprendre ce qu’ils avaient fait la vieille. Toute la nuit même peut-être. Et ça me faisait tellement mal… les larmes me montaient déjà aux yeux que je tournais les talons pour sortir de cet hôtel, partir très très loin de cette ville. Loin d’Aidan et Brynn. Me précipitant vers l’ascenseur, j’appuyais machinalement sur le bouton pour appeler la machine, et quand je vis Aidan sortir de la chambre certainement pour me rejoindre, je reculais de quelques pas pour me précipiter dans la cage d’escaliers. Il me fallait de l’air, et vite. Je me sentais tellement bête d’être venue jusqu’ici alors qu’il avait déjà visiblement tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:33

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
J’avais passé une horrible semaine. Jaycee avait décidé de s’éloigner de moi et, même si je lui avais clamé que c’était une rupture, j’espérais quand même qu’elle revienne à mes côtés et qu’on puisse de nouveau reprendre notre relation où elle en était. Seulement les jours passaient et je n’avais pas eu de nouvelles d’elles. Certes, Thobias m’a dit de m’accrocher mais je n’en avais pas la force. Alors je suis parti. Bah oui, si Jay était partie à Toronto – merci papa de m’avoir prévenu – alors je méritais moi aussi un voyage. New York, la ville où je veux vivre, était le meilleur choix. Puis les choses en entrainant une autre, j’avais embarqué Brynn avec moi. On avait passé plusieurs jours dans la grande ville à me divertir, éviter de penser à Jaycee mais c’était bien trop dur, quand arrivait le soir je repensais à elle et… Et j’avais mal, le cœur brisé. Seulement, hier soir les choses ne se sont pas passées comme prévu et j’avais couché avec elle. Merde quoi, j’avais couché avec elle alors que j’m’étais dit que j’attendrai Jaycee. J’étais encore étonné de ce que j’avais fait et je commençais à regretter. Quand Brynn est partie sous la douche, je suis resté dans le lit à zapper à la télé, simplement vêtu d’un t-shirt et de mon boxer. Puis quand Jaycee a débarqué, tout s’est accéléré. Elle était là, en chair et en os devant moi et elle m’embrassait et… Et mon amie a débarqué. Jaycee, avec un peu de jugeote, a compris qu’il s’était passé un truc et s’est mise à partir en courant, allant alors vers l’ascenseur. Je m’excusais auprès de Brynn et je me mis à courir vers Jaycee afin de m’expliquer. Mais elle ne voulait visiblement pas m’voir et se mit à aller dans la cage d’escaliers. Je la suivais, malgré le fait que je sois que très peu vêtu. « Jay, écoute, c’est pas ce que tu crois. » Enfin si, mais non. Je la rattrapais à un palier et je lui bloquais le passage afin qu’elle ne s’en aille pas. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:33

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Je savais très bien qu’il avait dit que je ne devais pas revenir si je partais, mais je pensais sincèrement qu’il m’attendrait. Parce qu’il semblait évident de mon côté que j’allais finir par revenir, j’avais juste besoin d’un peu de temps et c’était ce que j’avais essayé de lui expliquer. Mais le voir ici, dans cette chambre avec Brynn… ça avait été une grosse claque en pleine figure, et une nouvelle ! Décidément, je ne me prenais que des claques en ce moment. Parce qu’en plus, il avait fallu qu’il choisisse Brynn. C’était bien une Alpha celle-là, à me faire des sourires devant et à baiser avec mon mec derrière. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas eu la force de les affronter trop longtemps, et je m’étais vite enfuit. L’ascenseur ne voulant pas arriver assez vite, je me dirigeais vers la cage d’escalier presque en courant. Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas. Courir dans des escaliers avec des talons comme les miens, ça n’était pas facile du tout et Aidan me rattrapa assez vite, me bloquant le passage pour me stopper dans ma fuite. Jay, écoute, c’est pas ce que tu crois. Je fronçais les sourcils, il se foutait de moi ? Comment ça ça n’était pas ce que je croyais ? Je n’étais pas idiote, j’avais beau ne pas avoir beaucoup d’expérience au niveau… sexuel mais je n’étais pas naïve non plus. « Pas ce que je crois ? », criais-je alors que mes larmes glissaient sur mes joues. Je plaquais mes mains sur son torse pour le pousser, espérant qu’il se bouge pour me laisser passer alors que je répétais un peu plus fort, « PAS CE QUE JE CROIS ?! » Je lui lançais un regard noir et comme si ma main n’obéissait pas à mon cerveau, je le giflais. J’étais folle de rage. Folle de rage, et aussi effondrée qu’il ait pu me faire ça. « Laisse-moi passer ! Va rejoindre ta blondasse, j’veux plus jamais te voir d’accord ?! » Je disais ça sur le coup de la colère, et je ne lui laissais même pas le temps de s’expliquer. Il avait couché avec une autre. Rien que cette idée me brisait le cœur. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:34

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
J’avais bien vu dans le regard de Jaycee que je l’avais blessée quand elle a compris ce qui s’est passé. Bon, quelque part, je crois que c’était le but quand j’avais fait ça. Je voulais la blesser inconsciemment. Le truc, c’était que je ne pensais pas la voir le lendemain matin et ça avait été un coup de massue. Elle a tout compris et je me sentais mal, très mal. Je regrettais déjà à la base mais là, c’était pire que tout. Alors je m’étais mis à la pourchasser à travers le couloir, afin de la retrouver dans les escaliers. Une fois proche d’elle, j’avais remarqué qu’elle pleurait, elle était blessée par ma faute et… je pouvais pas revenir en arrière. C’était trop tard. Le mal était fait. « Pas ce que je crois ? » m’avait-elle crié alors qu’elle tapait sur mon torse pour me faire bouger. Chose qui ne se passa malheureusement pas. Je restais face à elle, faisant barrage sur son chemin. Je ne voulais pas qu’elle m’échappe, pas une seconde fois. « PAS CE QUE JE CROIS ?! » Je soupirais, baissant la tête. Oui, ok, c’était ce qu’elle croyait, mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Son regard me brisait encore plus le cœur et j’étais mal, très mal. Puis la seconde d’après, sa main giflait ma joue assez fort, que je portais la mienne à l’endroit du choc. Je relevais quand même le regard sur elle, regard désolé. Je ne pouvais rien être d’autre que ça de toute façon. Je voulais m’faire pardonner, ou du moins qu’elle écoute mes explications. « Laisse-moi passer ! Va rejoindre ta blondasse, j’veux plus jamais te voir d’accord ?! » Je secouais la tête négativement. Ca faisait depuis plus d’une semaine que je l’avais pas vue et je voulais pas la laisser partir aussi facilement. « C’était pas prévu, c’était qu’une fois et j’suis désolé, ok ? J’voulais t’attendre malgré tout ce que j’ai pu t’dire mais j’allais mal ! J’allais mal, j’ai bu et… » Pas besoin de faire un dessin, tout ce que je voulais, c’était la retrouver. Retourner à la veille de l’accident et faire en sorte que rien de tout ça n’arrive. Seulement, ce n’était pas dans mes cordes et je devais faire en sorte que j’aille mieux, qu’elle aille mieux et que notre couple redevienne solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:34

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
J’étais énervée. Et bien sûr, quand j’étais énervée, j’étais hystérique. C’était comme ça que j’avais réussi à lancer un maki dans la tronche de Bliss la dernière fois alors que nous nous disputions dans la rue. Sauf que là, c’était encore pire que ma dispute avec Bliss, il s’agissait d’Aidan et moi. Il s’agissait d’avoir vu l’homme que j’aimais… avec une autre. Je n’avais encore jamais connu ce sentiment d’avoir été trahis et maintenant que je le ressentais, je comprenais pourquoi certaines personnes disaient que l’amour faisait mal. Ces personnes avaient raison. L’amour faisait mal. Alors comme ça, il le pensait vraiment quand il disait que si je partais, je ne pourrais pas revenir. Il était là, devant moi avec cet air désolé qui me donnait la nausée. Je n’en voulais pas de sa pitié. Je ne voulais plus rien de lui. Je me détestais même à l’idée que je puisse encore être dingue de lui après ce qu’il venait de faire. Il restait totalement impassible, ce qui m’énervait encore plus. J’étais en larmes et je me demandais quand est-ce que j’allais arrêter de pleurer pour cet idiot. C’était pas prévu, c’était qu’une fois et j’suis désolé, ok ? J’voulais t’attendre malgré tout ce que j’ai pu t’dire mais j’allais mal ! J’allais mal, j’ai bu et… – « Y’a pas de mais ! Y’a pas de mais Aidan ! » Je soupirais et je fis un pas en arrière, m’asseyant sur une marche de l’escalier en cachant mon visage entre mes mains. Il fallait que je me calme, mais ça n’était pas si facile. J’avais cette image de Brynn qui sortait de la salle de bain et indéniablement, j’avais des flashes de ce qui avait bien pu se passer entre eux hier soir. Ils étaient saouls, et alors ? Nous aussi nous étions saouls la première fois que nous avions fait l’amour. Ça ne voulait absolument rien dire. « C’est ma faute après tout… », murmurais-je doucement. « Tu m’avais prévenu… qu’est-ce que je croyais moi en débarquant ici comme une fleur… ? » Ouais, j’étais vraiment idiote. Une putain d’idiote. C’était moi qui était partie, je l’avais laissé… il ne m’avait pas promis de m’attendre alors je m’attendais à quoi en venant ici et en le prenant par surprise ? C’était forcément une mauvaise idée. Je restais là, assise sur cette marche, mes mains cachant mon visage rougis par les larmes. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:34

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
C’était pas étonnant qu’elle m’en veuille. Si j’avais appris qu’elle avait couché avec un mec, je crois que j’aurai perdu mon sang froid et j’aurai retrouvé ce mec illico pour lui faire la peau. On touche pas à ma copine. Sauf que… Je ne sais même plus si c’est ma copine. Les mots qu’on s’était échangé le vendredi étaient durs et j’avais été dur. Plus même, j’avais été blessant. Moi qui me voulait être rassurant et protecteur, je l’avais poussé à me quitter avec un ultimatum. Est-ce qu’il allait être pris en compte ou pas ? Etions-nous toujours un couple ou juste deux personnes que plus rien ne lie à présent ? J’espérais qu’on puisse se retrouver afin de travailler sur notre relation, qu’elle me pardonne et que je puisse la pardonner. Parce que malgré tout, j’avais toujours en travers de la gorge son départ, c’était ce qui avait causé ce voyage et cette coucherie. « Y’a pas de mais ! Y’a pas de mais Aidan ! » Je fronçais les sourcils, et je soupirais. Si les choses se sont passées ainsi, c’était bien pour une raison. Bon, si on considérait qu’on était plus en couple, je ne trouvais pas ça surprenant que je passe une soirée avec une fille, c’était même normal. Mais le truc, c’était que je regrettais parce que j’avais l’impression de l’avoir trompée. Jaycee était celle que j’aimais et elle m’avait demandé du temps, pas longtemps, juste quelques semaines mais je m’étais emporté. J’avais mal vécu le fait qu’elle veuille m’abandonner pour aller mieux alors qu’elle avait toujours été là pour moi dans les moments durs. « C’est ma faute après tout… » Elle s’était installée sur les marches des escaliers, calant son visage en pleurs dans ses mains, surement pour se cacher et que je ne la voie pas. Je m’installais à côté d’elle, sans pour autant la toucher. Je redoutais ses réactions à vrai dire. Elle était triste et malheureuse à cause de moi, c’était un fait. « Tu m’avais prévenu… qu’est-ce que je croyais moi en débarquant ici comme une fleur… ? » Je soupirais une nouvelle fois, posant mes mains sur mes genoux en frottant légèrement. J’avais pas chaud mais je m’en fichais. Je préférais mettre les choses au clair tout de suite avec elle. « J’voulais t’attendre… j’te jure. Je.. Mes mots ont pas été tendres vendredi dernier et j’regrette la plupart d’entre eux. J’voulais t’attendre mais je savais pas quand tu allais revenir et j’ai trouvé le réconfort en elle… » En fait, c’était ce dont j’avais besoin depuis l’accident : du réconfort. Mais Jaycee n’avait pas été capable de me le donner alors je l’avais trouvé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:34

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
J’avais eu tout faux en partant. C’était une erreur, mais à quel point ? Parce que au fond, cette semaine avec Bliss m’avait fait un peu de bien. Mis à part le fait que je me sentais hyper mal pour Aidan et parce qu’il me manquait, je pensais de moins en moins à l’accident de voiture, à la fausse couche… et ça faisait un bien fou. Alors maintenant que j’arrivais à mettre de côté la peine que j’avais pu ressentir après tout ça, il fallait que j’arrange les choses avec Aidan. Si seulement j’avais su ce que j’aurais vu, je crois que je me serais contenté d’un simple coup de fil. Mais est-ce qu’il aurait pris la peine de m’en parler ? Je prenais ça pour une trahison, c’était presque comme si il m’avait trompé. Parce qu’un break, ça n’est pas une rupture merde quoi ! Enfin…ça ne changeait rien puisque nous en étions là aujourd’hui. J’étais assise sur cette marche, au beau milieu d’une cage d’escalier dans un hôtel de New-York. Et je pleurais comme une enfant, cachant mon visage entre mes mains pour ne pas qu’il me voit, parce que mine de rien, il m’avait assez vu pleurer ces derniers mois. J’voulais t’attendre… j’te jure. Je.. Mes mots ont pas été tendres vendredi dernier et j’regrette la plupart d’entre eux. J’voulais t’attendre mais je savais pas quand tu allais revenir et j’ai trouvé le réconfort en elle… » Je fronçais les sourcils et je retirais mes mains, passant mes doigts sous mes yeux pour sécher mes joues. Je tournais le regard vers lui, un peu surprise de le voir assis sur cette marche à côté de moi. « Épargne-moi les détails… » Je reniflais un coup et je regardais devant moi, grimaçant en imaginant encore une fois Brynn dans ses bras. Quelle horreur. « Si tu trouves du réconfort en elle et que tu vas mieux depuis que t’es avec elle eh bah… tant mieux pour toi.. » Alors là, je comprenais tout de travers, mais tout ça, ça m’avait assommée d’un coup. Je souris tristement et je me relevais, remettant correctement ma robe, « Il faut… il faut que j’m’en aille maintenant… », murmurais-je alors que je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je ne savais même pas où je voulais aller parce que je n’avais même pas pris de billet d’avion de retour. Retourner à Los Angeles ou chez papa et maman ? Je préférais la deuxième option. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:34

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
J’étais perdu sans Jaycee, je m’en rendais compte. En quelques semaines, elle avait pris la place la plus importante dans mon cœur. Bien qu’elle l’avait déjà auparavant, c’était différent maintenant. Elle était devenue en plus de ma meilleure amie la femme que j’aimais, celle que je voulais pour femme plus tard, celle qui serait sûrement la mère de mes enfants et quand elle a décidé de s’éloigner de moi, j’avais vu rouge. J’avais vu tout ce dont j’avais rêvé ne pas se réaliser et ça m’avait fait peur. J’avais été dur et méchant parce que j’avais peur. Je ne voulais pas la perdre, c’était ma chérie… On allait avoir un enfant ensemble et… J’étais perdu sans elle. C’est simple. Pendant tout ce temps séparé, je ne voulais qu’une chose, qu’elle me revienne. Et le hasard a voulu qu’elle soit devant moi le lendemain de ma nuit infidèle. Le destin ne voulait que s’acharner contre nous et je commençais à en avoir assez, plus qu’assez. «Épargne-moi les détails… » Je hochais la tête, la baissant ensuite. Elle était là, juste à côté de moi et je mourrais d’envie de la toucher, de la prendre dans mes bras comme elle l’avait fait juste avant. Mais je me retenais parce que je savais qu’elle allait me rejeter. « Si tu trouves du réconfort en elle et que tu vas mieux depuis que t’es avec elle eh bah… tant mieux pour toi.. » Je relevais la tête, ouvrant grand les yeux et, alors que je la regardais, je hochais négativement la tête. « Non, tu as pas compris… » disais-je paniqué. Elle croyait que je voulais être avec Brynn mais alors pas du tout. Je voulais simplement aller mieux et, bien que la nuit n’était pas désagréable, ce n’était pas dans les bras de Brynn que ça s’arrangerait. « Il faut… il faut que j’m’en aille maintenant… » Je paniquais encore plus parce que je ne voulais pas qu’elle s’en aille sans comprendre ce que je ressentais. Il était hors de question que je la laisse partir, me filer entre les doigts quand je savais ce que je voulais. « Non, reste. T’as pas compris… J’ai… J’ai besoin de toi pour aller mieux. J’ai cherché du réconfort avec elle mais c’était pas toi. J’ai regretté au moment même où ça s’est arrêté et… C’est toi que j’aime. » Je la regardais, presque la suppliant de rester. Elle m’avait manqué pendant toute cette semaine, plus que je ne pouvais l’admettre et je voulais qu’on arrange les choses, malgré tout ce qui s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:35

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Est-ce que j’allais réussir à me retirer ces images de la tête un jour ? Bordel, j’étais enfin prête à retrouver l’homme que j’aimais et à refaire notre vie après tout ce qui nous était tombé dessus, et me voilà qui le retrouve après une nuit de baise avec l’autre Alpha. Il me manquait. Tout me manquait : son regard, son sourire, ses caresses, ses je t’aime… ça me rendait dingue d’être loin de lui, ça me rendait dingue de le rendre malheureux. Mais qu’est-ce que j’avais fait au monde pour mériter ça ? Je ne pensais pas que ce sentiment pouvait faire autant mal et pourtant… j’étais là, assise près de lui et j’avais juste envie de pouvoir prendre sa main, de pouvoir l’embrasser mais la seule chose qui m’en empêchait était l’idée que Brynn venait tout juste de le faire. Qu’elle ait été la dernière à avoir eu le droit à tout ce qui me manquait. A ses baisers, à ses caresses… et ça me rendait malade. Il avait trouvé chez Brynn ce que je n’avais pas pu lui offrir depuis l’accident, et je lui disais que c’était tant mieux pour lui s’il se sentait mieux avec ça. Non, tu as pas compris… Je ne comprenais pas, et je n’étais pas sûre de vouloir comprendre. Je me levais, dans le but de partir d’ici. Quoi qu’il ait à faire avec Brynn à présent, ça ne me concernait plus. Quelle idée de s’être aventuré dans une histoire amoureuse… j’aurais pu être avec mon meilleur ami à cet instant si rien ne s’était passé. Si nous n’avions pas couché ensemble ce jeudi soir. Ce fameux jeudi soir où j’étais tombée folle amoureuse de lui. Non, reste. T’as pas compris… J’ai… J’ai besoin de toi pour aller mieux. J’ai cherché du réconfort avec elle mais c’était pas toi. J’ai regretté au moment même où ça s’est arrêté et… C’est toi que j’aime. Je fermais les yeux. Rien que le « au moment même où ça s’est arrêté » était de trop et les larmes remontèrent directement à mes yeux. J’inspirais doucement, essayant de chasser ses larmes mais rien à faire, « Comment est-ce que j’peux… t’embrasser sans penser qu’elle vient juste de le faire… ? Comment est-ce que j’peux…supporter de sentir tes mains sur moi en sachant que tu les as baladés sur… son corps de bombe atomique… » Je ris nerveusement et je soupirais, passant une main sur mon front, « J’t’aime tellement… tu me manques et… j’voulais te sauter dessus tout à l’heure… j’voulais te donner ce réconfort… »Je baissais la tête pour regarder ma robe, je m’étais faite toute belle rien que pour lui. J’avais même acheté des nouveaux dessous pour lui. Et à la place… qu’est-ce que je me sentais mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:35

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
J’avais fait une connerie, je l’avoue. Sur le coup, ça me semblait être une bonne idée et c’était ce dont j’avais besoin. Mais après avoir vu le regard de Jaycee, j’ai compris que c’était une très mauvaise idée et que j’allais le regretter pendant un moment. Seulement, j’avais besoin de me faire pardonner, bien qu’on soit actuellement en froid. J’avais besoin de savoir que je pourrai malgré tout compter sur elle. C’était forcément une tâche compliquée dans laquelle je m’engageais mais je devais y arriver… J’en avais besoin. Alors qu’elle pensait que j’étais mieux avec Brynn qu’avec elle, je lui confiais que c’était pas ça et qu’elle n’avait pas compris. Mais quand elle menaçait de partir, je lui disais alors vraiment ce que j’avais sur le cœur. Je lui avouais après tout ce temps que je l’aimais. Ca faisait plusieurs semaines que je ne lui avais plus redit, en face à face. Le vendredi, quand elle a suggéré cette pause, je n’avais pas pu le lui dire. Et avant, je lui avais simplement dit par sms. Maintenant, je lui disais. Elle était celle que j’aimais. Je pensais pas que ça allait la faire pleurer de nouveau. Faut croire que je suis mauvais en relation de couple. « Comment est-ce que j’peux… t’embrasser sans penser qu’elle vient juste de le faire… ? Comment est-ce que j’peux…supporter de sentir tes mains sur moi en sachant que tu les as baladés sur… son corps de bombe atomique… » Je baissais la tête, soupirant. Je savais que ça n’allait pas être facile pour moi comme pour elle mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point. « J’t’aime tellement… tu me manques et… j’voulais te sauter dessus tout à l’heure… j’voulais te donner ce réconfort… » Je me mordais l’intérieur de la lèvre, je ne devais pas laisser l’émotion me submerger, pas maintenant. Je devais rester apte à répondre sans vaciller. « J’savais pas combien de temps j’allais devoir tenir sans toi… J’voulais t’attendre mais j’savais pas. Et j’ai craqué, j’en pouvais plus. Je… J’aimerais dormir assez longtemps pour rêver de t’avoir à mes côtés mais j’sais que ça sera compliqué. Tu m’en veux… et j’suis désolé. » Je lui en voulais toujours de m’avoir abandonné, c’était d’ailleurs pour ça qu’on en était là aujourd’hui. Cependant, je mettais ça de côté parce que, si j’avais la chance de la récupérer, je la saisirai sans hésiter. Je l’aime, plus que tout et c’était important pour moi de ne pas la laisser filer. Pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:37

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
J’avais toujours eu ce complexe d’infériorité par rapport aux autres femmes qu’il avait pu connaître… sexuellement parlant bien sûr. Je me trouvais tous les défauts du monde si on me demandait de faire une liste. Trop petite, pas assez de formes soit trop maigre avec des trop petits seins. N’importe quelle autre fille pouvait paraitre mille fois plus attirante que moi. Je me demandais même parfois ce qu’Aidan pouvait bien me trouver pour avoir toujours envie de moi. Alors savoir qu’il venait de coucher avec Brynn qui incarnait un peu à elle toute seule le genre de femme que j’aurais aimé être, c’était un gros coup de couteau dans le dos. Comment est-ce que je pouvais rivaliser avec ça ? Et surtout, comment est-ce que j’allais m’enlever toutes ses idées de ma tête ? Moi qui avais eu du mal à me retirer les pensées de toujours me comparer à ses ex au début de notre relation… bah voilà que ça revenait tout d’un coup. J’savais pas combien de temps j’allais devoir tenir sans toi… J’voulais t’attendre mais j’savais pas. Et j’ai craqué, j’en pouvais plus. Je… J’aimerais dormir assez longtemps pour rêver de t’avoir à mes côtés mais j’sais que ça sera compliqué. Tu m’en veux… et j’suis désolé. Je soupirais et je passais ma main sur mes joues pour sécher une nouvelle fois mes larmes. Ca je le savais. Il ne savait pas combien de temps j’allais le laisser blablabla. Mais ça n’empêchais pas que maintenant, j’allais penser à ce qu’il avait fait avec Brynn tout le temps. Et à tous les coups, ça allait encore me bloquer pour qu’on se retrouve. « Comment est-ce qu’on va faire… ? », murmurais-je en le regardant toujours debout face à lui. « J’peux pas rester à New-York… t’es avec Brynn je.. tu veux que j’reste pour faire quoi.. ? Remonter à l’étage dans ta chambre où vous avez… » J’inspirais et je secouais la tête pour chasser ça de mon esprit. « Si on doit se retrouver je… j’suis pas sûre qu’ici soit le meilleur endroit… » Parce que j’avais envie de le retrouver. J’avais envie de retrouver mon petit ami, et qu’il soit à nouveau à moi et à moi toute seule. Il était en boxer et en t-shirt, il ne pouvait aller nulle part à part retourner dans sa chambre d’hôtel et il était juste hors de question que j’y remette un pied. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:37

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
Je connaissais Jaycee et je savais bien qu’elle se rabaissait toujours, physiquement parlant. Elle ne savait pas ce que je lui trouvais alors que je pourrai faire une liste longue d’un kilomètre pour lui montrer à quel point elle est désirable. Je voyais en elle une femme qui me plaisait plus que tout et j’avais besoin d’elle pour aller bien. Déjà qu’après l’accident, on ne se voyait plus beaucoup, cette semaine sans elle, sans aucune nouvelle avait été un vrai calvaire. Je ne sais pas comment j’ai fait pour être aussi dur envers elle. Les mots que j’ai employés… Je regrettais. Mais je m’étais senti trahi. Parce que c’était le moment où j’avais le plus besoin d’elle et qu’elle m’a tourné le dos. J’aurais pu m’en foutre du fait qu’elle soit là, ici à New York. Mais ce n’était pas le cas. J’avais le cœur soulagé de voir qu’elle ne m’en voulait pas. Enfin, c’était de courte durée puisqu’elle a deviné pour moi et Brynn et là, c’était le désastre. Je m’en voulais aussi donc je comprenais son état. Et je ferai ce que je pourrai pour qu’elle me pardonne cet écart de conduite. « Comment est-ce qu’on va faire… ? » Je m’étais à mon tour relevé pour lui faire face. J’avais laissé une petite marge de sécurité entre nous mais je la réduisais au fur et à mesure qu’elle parlait. « J’peux pas rester à New-York… t’es avec Brynn je.. tu veux que j’reste pour faire quoi.. ? Remonter à l’étage dans ta chambre où vous avez… » Je déglutissais. Où nous avions couché ensemble. Oui, c’était ce qu’elle voulait dire mais je comprenais son silence et même son mouvement de tête qui suivait. « Si on doit se retrouver je… j’suis pas sûre qu’ici soit le meilleur endroit… » Je n’étais à présent qu’à quelques centimètres d’elle et je faisais en sorte qu’elle ne me repousse pas. Doucement, j’attrapais ses mains, les regardant. Je n’étais pas encore prêt à affronter son regard. « On peut prendre une chambre ailleurs, dans un autre hôtel ou… retourner à Los Angeles, à Toronto. Ou alors une toute autre ville. » Le monde s’offrait à nous, alors on peut en profiter. Après tout, nous étions jeunes et sans attache. « J’t’emmène où tu veux… » disais-je en tentant d'entrelacer mes doigts avec les siens. Je devais simplement expliquer la chose à Brynn, ranger toutes mes affaires, prendre une douche. Mais ce n’était que des petits détails. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:37

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Tout ça n’était encore une fois qu’un mauvais concours de circonstances. Il avait fallu que je débarque comme par hasard à sa chambre d’hôtel le lendemain de sa partie de jambes en l’air avec Brynn. Il pensait certainement que je ne serais jamais au courant si tous les deux garderaient le silence. Mais voilà… je l’avais appris certainement de la pire manière possible – si on exclue la manière où j’aurais pu les surprendre et là… là je crois que j’aurais été dans un pire état encore. Alors comment est-ce que nous allions faire maintenant ? Comment pouvais-je réussir à passer outre ça ? Il allait me falloir du temps je présume pour arrêter d’avoir ces images dans ma tête. Il fallait que je travaille sur moi-même car je ne voulais plus faire la même erreur en m’éloignant de lui car ça avait apporté beaucoup trop de mauvaises choses. Au fur et à mesure que je parlais, je le voyais se lever et se rapprocher de moi. Ma tête me disait de partir en courant et de le laisser en plan, mais mon cœur n’arrivait pas à suivre ce raisonnement. Et mon corps non plus. Il m’avait beaucoup trop manqué et malgré toute cette histoire avec Brynn, je mourrais d’envie d’avoir un contact physique avec lui, aussi infime pouvait-il être. Doucement, il prit mes mains dans les siennes et je n’opposais aucune résistance, laissant tomber mes armes avec une facilité déconcertante. On peut prendre une chambre ailleurs, dans un autre hôtel ou… retourner à Los Angeles, à Toronto. Ou alors une toute autre ville. Je me pinçais la lèvre et je regardais nos mains alors qu’il resserrait ses doigts entre les mains. Gosh, qu’est-ce que ça faisait du bien d’avoir sa peau contre la mienne. Je relevais le regard vers lui et il ajouta, J’t’emmène où tu veux… Je déglutis et je lui souris tristement puis je lâchais ses mains et je brisais le peu d’espace qu’il y avait entre nos corps pour me blottir contre lui, enroulant mes bras autour de son cou en fermant les yeux.« Peu importe… », murmurais-je calmement en resserrant mon étreinte. « Je veux juste être avec toi… ici, à LA… peu important tant qu’on est ensemble… »Je n’arrivais même plus à bouger, je n’avais même pas la force de partir de ses bras. C’était vraiment le seul endroit où je me sentais bien. Ses mains m’avaient manqué, son odeur m’avait manqué… qu’est-ce que j’avais été idiote de vouloir me séparer de lui. Je l’aurais suivi au bout du monde s’il le fallait. « J’ai une chambre d’hôtel sur la 24ème, j’suis ici depuis hier, ça a pas été facile de te trouver… on pourrait aller là-bas… ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:37

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
Ces dernières semaines n’étaient qu’un enchainement de mauvaises décisions, voilà tout. Comment expliquer tout ce qui nous est arrivé autrement ? On ne pouvait pas. De toute façon, j’aurais jamais dû prévoir tout ça pour nos deux mois. Un diner en amoureux dans une de nos chambres aurait simplement suffi. Mais non, je voyais les choses en grand et on avait eu un accident, on a perdu un bébé, on s’est même perdu tous les deux. J’en suis venu à coucher avec Brynn et Jaycee a débarqué le lendemain. Oui, tout ça n’était qu’un simple enchainement de mauvaises décisions. Et tout ce que je voulais à présent, c’était retrouver ma petite amie, qu’on vive notre vie comme on l’avait commencé et ne plus s’embrouiller à propos de choses futiles. Mais ça allait être compliqué, je le savais. Nos erreurs nous poursuivront et il allait falloir du temps pour qu’on cicatrise cette épreuve. Alors qu’on se retrouvait dans cette cage d’escaliers tous les deux, je m’étais approché d’elle en attrapant ses mains. Et doucement, j’entrelaçais nos doigts ensemble, sans qu’elle n’oppose de résistance. Je levais mon regard vers le sien, lui avouant que je l’emmènerai où elle voudrait. Et l’effet fut immédiat. Elle lâchait mes mains et enroulait ses bras autour de mon cou tandis que j’enroulais les miens autour d’elle, la serrant contre moi. « Peu importe… » Elle resserrait son étreinte autour de moi et je glissais mon visage dans son cou afin de sentir son odeur qui m’avait manquée. « Je veux juste être avec toi… ici, à LA… peu important tant qu’on est ensemble… » Je hochais doucement la tête, la gardant près de moi. Je ne voulais pas la quitter, quitter ses bras, quitter son étreinte parce que c’était vraiment qu’ici que je me sentais bien, je me sentais mieux. C’était rare que je puisse me sentir bien depuis l’accident, mais dans ses bras c’était le cas. « J’ai une chambre d’hôtel sur la 24ème, j’suis ici depuis hier, ça a pas été facile de te trouver… on pourrait aller là-bas… ? » Je relevais la tête, posant mon front contre le sien, un petit sourire aux lèvres. « Ouais… on peut y aller… » Puis la première partie de sa phrase me percutait. Elle était là depuis hier. Si les choses avaient été bien faites, on aurait pu éviter ce qui s’est passé avec Brynn et… Je secouais légèrement la tête, me reconcentrant sur Jaycee. Je relevais ma main pour caresser son visage de mon pouce. « Tu m’as manqué… » J’avais mon visage tout proche du sien, prêt à l’embrasser mais je n’osais pas franchir cette dernière limite sans avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:38

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Je ne pouvais plus rester trop longtemps en colère contre Aidan. Je ne pouvais plus être loin de lui ou même être fâchée avec lui parce qu’il me manquait plus que tout. Au fond, il avait le droit de coucher avec n’importe qui : c’est vrai quoi, nous étions séparés il faisait ce qu’il voulait. Mais l’idée qu’il puisse être bien dans les bras d’une autre femme me faisait quand même mal parce que malgré que je sois partie, je l’aimais. Je l’aimais et c’était pour ça que j’avais pris ce vol en direction de New-York, que je l’avais cherché partout dans cette grande ville de fou pour m’excuser. Car si à cet instant même j’étais folle de rage parce qu’il avait couché avec Brynn, lui devait également être fâché contre moi pour l’avoir laissé. Ça n’avait duré qu’une semaine et quelques jours, mais quand même : je m’étais éloignée de lui tout en sachant qu’il avait besoin de moi pour aller mieux. Blottie dans ses bras, je fermais les yeux et je profitais d’être contre lui. Je ne voulais plus penser à cet accident, je ne voulais pas penser à ce qu’il avait bien pu faire cette nuit avec Brynn. J’aurais tellement aimé pouvoir retourner dans cette petite bulle que nous nous étions construits au début de notre relation, celle où il n’y avait que lui et moi. Je lui proposais qu’on aille à ma chambre d’hôtel, en terrain neutre. Ouais… on peut y aller… Je le regardais dans les yeux, mon front contre le sien en souriant légèrement. Mes yeux se fermèrent en sentant sa main caresser ma joue et je me rendais compte que moi aussi, j’avais terriblement besoin d’un peu de tendresse. Tu m’as manqué… Je me pinçais la lèvre et je baissais les yeux, « Tu m’as manqué aussi… » Je relevais le regard vers lui et je voyais bien qu’il avait envie de m’embrasser mais… j’avais envie de me faire désirer. Je déposais alors mes lèvres sur sa joue doucement et je me reculais, « Allez… va t’habiller et chercher tes affaires, je t’attends dans le hall d'entrée de l’hôtel… » Je lui souris et je descendais les escaliers pour retourner dans le hall, allant m’asseoir dans un canapé en attendant qu’Aidan vienne me rejoindre. Il devait rassembler ses affaires, s’habiller et parler à Brynn aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:38



Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250Bien que je lui en voulais de m’avoir abandonné, je n’arrivais plus à être en colère contre elle à ce moment précis. Le fait de l’avoir déçue aidait, faut bien l’avouer. Je ressentais énormément de culpabilité pour l’avoir déçue, plus que de colère qu’elle m’ait quitté donc ça faisait balance et je ne lui en tenais pas compte. Je voulais simplement la retrouver elle, toute entière et j’espérais qu’elle puisse passer outre mon écart de conduite avec la chef des Alpha. Le ton était déjà plus calme, les larmes avaient cessé de couler et on était juste tous les deux dans cette cage d’escaliers à tenter de se retrouver. C’était assez difficile, j’étais quand même hésitant dans certains de mes gestes. Je me devais de me faire pardonner et c’était pas en me montrant entreprenant que j’y arriverai. Je savais bien que je devais avoir certaines permissions pour avoir accès de nouveau à ses lèvres et, bien que l’envie de l’embrasser soit là, j’attendais simplement sa permission, pour ne pas la froisser. « Tu m’as manqué aussi… » m’avouait-elle. J’étais quelque part soulagé. Elle m’avait quitté et pendant ce temps, je lui avais manqué, et c’était un bon point pour moi. Après tout, elle ne serait pas là sinon. Je lui souriais doucement, mon pouce sur sa joue et mon front contre le sien. Je voyais bien qu’elle n’allait rien faire donc je me résignais. Ses lèvres se déposaient cependant contre ma joue, ce qui me fit sourire. Je me reculais comme elle alors qu’elle reprit la parole. « Allez… va t’habiller et chercher tes affaires, je t’attends dans le hall d'entrée de l’hôtel… » Je hochais la tête et puis alors qu’elle descendait, je retournais dans ma chambre. Je devais affronter Brynn et je soupirais avant d’entrer dans la chambre. Je me mis à lui dire que finalement, pour arranger les choses, je repartais avec Jaycee dans un autre hôtel. Enfin, je lui proposais malgré tout de lui payer le billet de retour à Los Angeles, ne sachant pas encore quand je rentrerai et puis aussi que je lui dois une faveur. Après tout, pas n’importe qui serait venu jusqu’ici pour me faire oublier mes malheurs sentimentaux. On s’était donc mis d’accord. Au pire, elle pouvait aussi garder sa chambre – puisque celle-ci était la mienne – et continuer de se balader dans les rues de NY. C’était comme elle voulait de toute façon. Puis une fois que j’étais habillé, mes affaires dans mon sac, je lui disais au revoir et puis je retournais dans le hall pour dire que la chambre pourrait être libérée bientôt et puis que pour le reste, fallait voir avec Brynn. Je me retournais, une fois tout étant réglé et je voyais Jaycee installée sur le canapé. Je m’approchais d’elle, lui tendant alors la main pour qu’elle la prenne. « Tu viens ? » disais-je avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:38

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Je ne savais pas du tout comment les choses allaient se passer à présent. Tout ce que je voulais, tout ce que j’espérais, c’était que les choses redeviennent comme avant. Comme avant l’accident, bien sûr. Avant l’accident, tout était tellement parfait entre nous. Je voyais tous les avantages d’être en couple avec mon meilleur ami, bien que ça ait pu me faire très peur au départ. Nous nous connaissions par cœur, alors nous n’avions pas à faire de faux pas ou à faire quelque chose de travers. On pouvait aussi anticiper la réaction de l’autre et c’était plutôt pas mal. Il savait comment me faire plaisir, je savais comment lui faire plaisir. En fait, nous avions vraiment une relation très…fusionnelle. Et bien que ça puisse être une bonne chose, ça pouvait aussi être un défaut parce que passer une semaine loin de lui avait été un vrai calvaire. Mais tout ça était terminé. Le calvaire était fini. J’étais assise dans le hall d’entrée de l’hôtel et j’attendais mon amoureux. Parce que oui, malgré tout ce qui avait pu se passer, malgré tout ce qu’on avait pu se dire, il restait mon amoureux. Mon amoureux et mon meilleur ami. Un léger sourie se dessina sur mes lèvres quand je le vis descendre et aller parler à la réception. Je ne savais pas comment il s’était organisé avec Brynn et je m’en fichais. Elle allait me le payer elle, vous pouvez me croire. Une fois fait, il s’approcha de moi et me tendit sa main, Tu viens ? J’hochais la tête et j’attrapais sa main, me levant pour suivre Aidan jusque dehors. Nous attrapions un taxi – avec un peu de difficulté, merci NYC – et au bout d’environ une demi-heure, nous arrivions enfin à mon hôtel. J’étais au onzième étage. Silencieusement, j’entrais dans la chambre et je lâchais sa main que je n’avais pas quittée une seule fois depuis qu’il l’avait prise dans l’hôtel. J’allais rapidement faire mon lit que je n’avais pas fait en me levant et je me tournais vers lui, m’asseyant sur le bord du lit. « Alors… comment tu vas.. ? » Okay, c’était une question totalement stupide mais je dois avouer que… je ne savais pas trop quoi dire. Ni quoi faire. Est-ce que nous étions redevenus un couple ou pas ? Est-ce que j’avais le droit de l’embrasser ? Non, surtout, est-ce que j’allais réussir à le faire sans penser à Brynn. Bonne question. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:38

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
On allait faire en sorte que notre couple marche. Après tout, j’étais amoureux et c’était la seule femme avec qui je voulais partager tout, au point de voir un futur pour nous deux, en aussi peu de temps. Okay, j’ai déjà eu plusieurs relations sérieuses mais c’était au bout d’un moment que j’arrivais vraiment à envisager un futur. Mais au final, ça n’a pas tenu puisqu’aujourd’hui, je n’étais avec aucune d’elles mais avec Jaycee. Enfin… Notre relation restait encore à définir. Ces dernières semaines ont été troublantes. On avait besoin de se retrouver, retrouver notre complicité. Parler était aussi important. Elle avait l’air d’aller mieux et c’était tant mieux pour elle. Moi, je ne peux pas en dire autant. J’avais beau m’épuiser pendant la journée, le soir venu, j’avais du mal à fermer l’œil. Enfin, je réglais tout ce qu’il y avait à régler avec Brynn et puis je redescendais dans le hall de l’hôtel pour finir ces modalités avec l’hôtesse d’accueil. Je me retournais et je voyais ma copine installée sur le canapé et je m’approchais d’elle souriant, puis je lui proposais ma main afin d’aller à son hôtel. Elle l’attrapait et puis on était parti pour aller dans sa chambre. On venait donc à prendre un taxi qui nous conduirait à destination. Avec un peu de mal, on l’avait enfin eu et puis Jaycee lui donnait l’adresse, on était donc parti. Pendant tout le trajet, on n’échangeait pas un mot, mais on gardait nos deux mains liées ensemble. On arrivait à l’hôtel, et l’ascenseur nous menait jusqu’au onzième étage, là où sa chambre se trouvait. Puis ce n’est qu’une fois dans la chambre que Jaycee lâchait ma main. Je la regardais se diriger vers son lit pendant que moi, je déposais mon sac à côté de la première chaise que je trouvais. Je m’installais alors dessus pendant que Jay s’installait à son tour sur le bord du lit. La situation était un peu délicate, je dois bien l’avouer. Mais on travaillerait dessus, on avait pas le choix. « Alors… comment tu vas.. ? » J’inspirais alors que je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi lui dire. « Bof… et toi ? » Autant être honnête, je n’étais pas au top de ma forme. Je manquais de sommeil, je manquais de ma petite amie… C’était pas la grande joie. Mais j’espérais que ça soit sur la bonne pente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:38

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Il allait mal. Il n’avait même pas besoin de me le dire, un seul regard suffisait. Et puis, les marques de la tristesse mêlée à beaucoup de fatigue ne le trahissaient pas. Et moi, à côté j’allais mieux. Enfin… je me sentais encore un peu bizarre à cause de l’accident, quand je pensais que j’avais notre bébé en moi et que je l’avais perdu. Parce que je continuais à penser qu’au fond, c’était un peu de ma faute. Si j’avais eu une meilleure santé, si j’avais eu un corps plus solide, peut-être que le bébé ne serait pas partie si facilement. Et c’était ça qui me bouffait le plus de l’intérieur je crois. Et cette semaine où j’avais été seule au Canada – enfin, pas si seule parce que Bliss était là – m’avait fait prendre conscience d’une chose : lorsque Bliss m’avait annoncé la mort de sa mère, je me disais que la vie était courte et qu’il fallait profiter de chaque instant. Et chaque jour que je passais loin d’Aidan était un jour de moins avec lui et c’était horrible. Assise sur le bord du lit, je regardais alors mon petit ami – si je pouvais encore l’appeler comme ça ? – et je lui demandais comment il allait. Il venait me rejoindre et me répondit sans même réfléchir à la réponse, Bof… et toi ? Je me pinçais la lèvre et je le regardais, « Ça peut aller… » Je souris tristement et je m’approchais un peu plus de lui, passant une main sur sa joue, caressant les traits de son visage avec la paume de ma main doucement. « T’as l’air encore crevé… » Je soupirais et je posais mon menton sur son épaule, remontant ma main dans ses cheveux que je caressais doucement en continuant de le regarder. « J’suis désolée… je… j’ai été égoïste et… je ne mesurais pas à quel point tu avais besoin de moi pour aller mieux… » Je fermais les yeux et je restais comme ça, le menton sur son épaule, mes doigts dans ses cheveux et je finis par murmurer, « Maintenant j’suis là…. Dis-moi comment j’peux t’aider, et je le ferais sans broncher… » Je voulais le voir sourire à nouveau. Je voulais l’entendre rire à nouveau. Je voulais qu’il redevienne l’homme dont j’étais tombée amoureuse. Nous n’étions plus que l’ombre de nous même depuis notre accident. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:38

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
Je n’avais qu’une envie : faire avance rapide dans le temps pour arriver au moment où tout irait de nouveau mieux. J’en avais marre d’aller mal, de vouloir cogner sur tout et tout le monde. Cette colère qui me rongeait était à présent une grosse partie de ma vie et je voulais simplement qu’elle s’en aille. On en était là à cause d’un abruti qui ne sait pas conduire et on avait perdu beaucoup par sa faute. J’ai même songé à aller porter plainte contre lui. Après tout, nous sommes dans nos droits. Enfin de toute façon, il me semble qu’une enquête est en cours pour les dommages perdus et savoir le fin mot de l’histoire. Peut-être que j’étais le fautif, peut-être que non. Seule cette enquête nous le dira. On avait débarqué dans sa chambre, laissant alors Brynn seule dans l’hôtel où j’étais. De toute façon, puisque j’avais vu les choses avec elle avant de partir, ce n’était plus ma priorité. C’était Jaycee maintenant, et je voulais arranger les choses vraiment avec elle. Alors mon sac à terre, je m’étais installé à côté d’elle en lui disant comment j’allais, c’est-à-dire moyen. Le fait que j’allais mal à la base en ajoutant le départ de Jaycee, c’était un sacré mélange qui n’arrangeait rien. Alors j’étais honnête et je lui disais, lui demandant ce qu’il en était pour sa part. « Ça peut aller… » Elle s’était rapprochée et quand sa main se posait sur mon visage, je fermais les yeux, appréciant le contact qui s’était fait rare ces dernières semaines. « T’as l’air encore crevé… » Je rouvrais les yeux pour la regarder. «Ca s’est pas arrangé depuis la dernière fois. C’est devenu.. pire. » Déjà qu’à la base, je faisais des cauchemars sur elle qui mourait, maintenant ça ajoutait ceux dans lesquels elle me quittait, chose qu’elle a vraiment fait. Donc non, ça ne s’est pas arrangé. Elle avait posé son menton sur mon épaule, sa main étant à présent dans mes cheveux. « J’suis désolée… je… j’ai été égoïste et… je ne mesurais pas à quel point tu avais besoin de moi pour aller mieux… » Je refermais les yeux, respirant calmement. Je ne devais pas laisser les émotions me submerger, pas pendant que je la retrouvais ne serait-ce qu’un peu, puisque je ne sais pas encore où nous en étions. « Maintenant j’suis là…. Dis-moi comment j’peux t’aider, et je le ferais sans broncher… » Je déglutissais, restant alors silencieux pendant quelques instants. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne savais pas comment aller mieux. « Ne me quitte plus… » lui avais-je finalement avoué, presque supplié alors que je la regardais dans les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:39

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
Je réalisais petit à petit l’erreur que j’avais commise en quittant Aidan de cette manière même si au fond…mon raisonnement n’avait pas été tout à fait débile. Okay, il m’avait manqué. Okay, je m’en étais voulue mais je me sentais beaucoup mieux aujourd’hui qu’il y a une semaine et demi et je me sentais capable de porter ma tristesse plus celle d’Aidan à présent. Parce que le problème venait de là. Aidan faisait son mec fort mais je savais qu’il souffrait et je souffrais aussi. Comment est-ce qu’on pouvait se soutenir si on allait tous les deux mal ? Même si je nous avais causé du tort en partant, aujourd’hui j’avais la tête froide et je pouvais aider Aidan à aller mieux à son tour. C’était la seule solution que j’avais trouvé pour nous sortir de cette impasse et elle semblait fonctionner vraiment. Il fallait juste accepter les sacrifices collatéraux. Ça s’est pas arrangé depuis la dernière fois. C’est devenu.. pire. Je me mordais la lèvre… voilà un exemple de sacrifice collatéral, le fait qu’Aidan aille encore plus mal. J’étais très très inquiète concernant ses insomnies, car ça n’est vraiment pas bon de ne pas dormir comme il le faisait. Et avec tout le sommeil qu’il avait de retard, une simple nuit de sommeil normale ne suffirait pas, il en faudrait plusieurs. Je posais alors mon menton sur son épaule et je caressais doucement son visage en remontant mes doigts dans ses cheveux pour continuer mes caresses en lui demandant ce que je pouvais bien faire pour qu’il se sente mieux. Après quelques secondes de silence, il finit par murmurer, Ne me quitte plus… Je déglutis et je plongeais mon regard dans le sien, le regardant pendant de longues secondes dans les yeux avant de secouer doucement la tête.« Promis… », murmurais-je doucement en me redressant, « Plus jamais… » Je souris très légèrement et je me penchais pour attraper ses lèvres avec douceur, glissant à nouveau ma main sur sa joue. Je continuais de l’embrasser longuement et je finis par séparer nos lèvres, « Ça m’avait manqué… » Je souris un peu, gardant mes lèvres à quelques millimètres des siennes, les yeux fermés et j’ajoutais dans un souffle, « J’suis tellement ne manque de toi… » J’étais en manque de tout. De baiser, de caresses. J’avais besoin de tendresse, mais pas venant de n’importe qui car j’aurais pu coucher avec le premier venu. J’avais besoin de sa tendresse à lui. Elle était la seule que je connaissais et la seule que je voulais encore connaître. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:39

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
Depuis que je savais que Jaycee était de retour dans ma vie, je me sentais déjà plus léger, plus… moi. En fait, grâce à elle, je me sentais entier. Elle était la missing piece. Je n’avais jamais été adepte de ce genre de concept qui disait que deux personnes étaient faites l’une pour l’autre et qu’elles s’en rendaient compte dans certaines situations. Mais là, c’était une preuve. Sans elle, je n’étais plus que l’ombre de moi-même et il suffisait qu’elle soit de nouveau là pour que ça aille ne serait-ce qu’un peu mieux. Bien sûr, j’avais encore mes troubles du sommeil qui ne me permettaient pas d’être au top de ma forme. Mais je savais que j’arriverais à tout surmonter en compagnie de Jaycee. Parce que je l’aimais et qu’elle était revenue pour moi. Certes, j’avais encore en travers son départ mais je voyais qu’elle allait mieux. Elle me l’avait dit et ça se voyait. Peut-être qu’elle avait raison et que ça avait été nécessaire… Mais c’était encore trop tôt pour l’admettre. Je voulais attendre qu’on aille vraiment mieux avant de me prononcer. Enfin, on était tous les deux dans cette chambre et c’était ce qui comptait. Elle avait posé son menton sur mon épaule, sa main se baladant dans mes cheveux. Alors que je la regardais, je la suppliais alors de ne plus me quitter. Ca avait été dur cette semaine sans elle donc je n’osais pas imaginer ce que ça donnerait si elle me quittait à nouveau. « Promis… » Je déglutissais, tout en étant rassuré. Elle venait de me le promettre, et les promesses n’étaient jamais dites à la légère. « Plus jamais… » Je souriais légèrement alors que je voyais son visage se rapprocher du mien. C’est avec le souffle coupé que je la laissais alors m’embrasser. Puis après quelques secondes, je l’embrassais en retour, parce que c’était naturel pour moi. On restait alors comme ça, à s’embrasser, jusqu’à ce qu’elle quitte mes lèvres qui avaient repris goût aux siennes. « Ça m’avait manqué… » Je soupirais, encore un petit sourire en coin. Si elle savait… « Moi aussi. » Nos lèvres étaient vraiment proches mais je ne tentais pas de l’embrasser une nouvelle fois, me remettant de mes émotions. Je collais mon front contre le sien cependant. « J’suis tellement en manque de toi…» Je baissais alors la tête, posant ma main sur sa cuisse, la remontant jusqu’à sa hanche. Finalement, je relevais mon visage pour la regarder. D’un geste rapide, je retirais mes chaussures et je m’installais sur le lit, l’invitant à me rejoindre. «Alors viens… Profite de moi, comble le manque. J’suis à toi. » Je voulais simplement passer la journée avec elle, ce que je voulais depuis un peu plus de deux semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:39

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
J’étais obligée de lui promettre que je ne le quitterai plus. Même si ça avait été bénéfique pour le coup, de mon côté en tout cas qu’on se sépare, ça ne le saura pas en toute circonstance. Disons que ça avait vraiment été un cas extrême et je ne comptais pas le quitter toutes les semaines, oh non car je ne le supporterais pas. Déjà rester une semaine loin de lui avait été compliqué à gérer, je ne comptais pas renouveler l’expérience. Je m’autorisais enfin à l’embrasser, parce que ça m’avait manqué et parce qu’on en avait tous les deux besoins. La dernière fois que je l’avais embrassé, c’était lorsque nous étions en train de rompre et il m’avait repoussé. Je crois que c’était ce qui m’avait le plus blessée, qu’il me repousse encore et encore car c’était la première fois depuis des années qu’il faisait ça. Qu’il n’accepte aucun contact physique alors que nous avions toujours eu une relation assez tactile n’était pas facile à accepter. Je m’approchais alors pour attraper ses lèvres, et il prolongea directement. Ça m’avait manqué. Enormément manqué. Moi aussi. Un léger sourire se dessina sur mon visage et je gardais mes lèvres près des siennes, le regardant dans les yeux. J’avais l’impression qu’après une éternité d’indifférence, je retombais encore et encore amoureuse de lui, c’est dingue. Je lui avouais que j’étais en manque de lui. En manque de tout. De baisers, de sourires, de caresses et il glissa sa main sur ma cuisse qu’il remonta jusqu’à ma hanche avant de retirer ses chaussures pour mieux s’installer sur le lit. Alors viens… Profite de moi, comble le manque. J’suis à toi. Je souris et je retirais mes chaussures à mon tour, allant plus sur le lit avec lui. Je me penchais pour l’embrasser doucement alors que je m’asseyais à califourchon sur lui. Je continuais de l’embrasser, encore et encore jusqu’à en perdre mon souffle. Sans penser à Brynn, sans penser à nos disputes, sans penser à l’accident… j’avais juste envie de le sentir contre moi. Je lâchais alors ses lèvres pour murmurer, « Je suis prête à combler ton manque aussi… » Je caressais son nez avec le mien en souriant et je cherchais la fermeture de ma robe dans mon dos pour la baisser doucement, ajoutant, « J’suis tout à toi… » Je continuais de la descendre le long de mon dos en attrapant une nouvelle fois ses lèvres mais cette fois, avec plus de fougue. J’arrêtais de me poser des questions et je laissais libre cours à mes envies. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:39

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_mm2m8lccWl1qdrt81o8_250
Savoir qu’elle restera à mes côtés était réconfortant. Je savais qu’elle ne partirait pas, c’était une promesse. Elles étaient importantes à mes yeux et, sauf exception, Jaycee les tenait toujours. Et c’était ça qui restait malgré tout : notre parole était ce qui importait. Je savais – bon, j’avais quand même eu des doutes – qu’elle reviendrait. C’était d’ailleurs pour cette raison que je ne voulais pas tenter quoique ce soit avec quelqu’un mais l’alcool m’a fait faire des conneries et je regrettais maintenant. J’espérais simplement qu’avec le temps, on arrivera à se faire pardonner l’un et l’autre de nos écarts de conduite, même si je pense que c’était nécessaire cet éloignement, du moins pour elle. J’allais de plus en plus mal et je n’avais besoin que d’elle pour que ça aille en s’améliorant. Et elle était enfin là, avec moi. On avait quitté mon hôtel pour rejoindre le sien, afin qu’on n’ait pas de souvenirs de ma nuit passée en compagnie d’une certaine blonde. J’étais installé sur ce lit à ses côtés, lui avouant que nos baisers nous avaient manqué. Jaycee ne tardait pas à dire que c’était de moi entier qu’elle était en manque, ce qui me faisait sourire quand même. Je m’installais alors confortablement, l’invitant à me rejoindre. Elle le faisait sans broncher, se positionnant à califourchon sur moi alors qu’elle reprenait mes lèvres pour m’embrasser. Envieux, je laissais glisser mes mains le long de ses hanches, remontant doucement dans son dos pour l’attirer plus près de moi encore. « Je suis prête à combler ton manque aussi… » Je la regardais, fronçant alors légèrement les sourcils. Mon cœur s’était mis à battre plus vite, parce que ça faisait un moment qu’il ne s’était rien passé entre nous. Un moment, et je commençais même à stresser légèrement. Je la voyais alors chercher sa fermeture éclair dans son dos et une fois en main, elle la descendait. « J’suis tout à toi… » m’avouait-elle avant de capturer de nouveau mes lèvres. Je répondais alors à ce baiser, incapable de lui refuser, avant de doucement poser mes mains sur ses bras, reculant mon visage légèrement du sien. « T’es sûre ? J’veux dire… La dernière fois, t’avais pas pu et… » Je déglutissais, levant le regard sur elle afin d’admirer ses yeux. « J’veux pas t’forcer. » C’était aussi simple que ça. Elle restait celle que j’aimais et en aucun cas je la forcerai à faire quelque chose dont elle n’est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. EmptyVen 21 Fév - 21:40

aydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
J’étais fatiguée de cette distance que nous nous étions imposés depuis plusieurs semaines. Bon… j’étais la fautive car c’était moi qui m’étais éloignée de lui, que ça soit physiquement ou mentalement. La seule fois où nous avions essayé de faire l’amour après l’accident s’était soldé d’un échec parce que je ne me sentais pas prête. Le problème n’était pas que je n’ai pas envie de lui ou quoi que ce soit, le problème était moi, moi et encore moi. Maintenant que je me sentais un peu mieux dans mon corps et dans ma tête, ça risquait d’être plus facile. Il me manquait, et pas que… sagement on va dire. Son corps me manquait et même si je l’avais souvent engueulé en lui disant qu’il ne pensait qu’à ça, je dois avouer que j’étais vraiment grave en manque. C’est marrant car c’était la première fois que je ressentais vraiment cette sensation et rien que de l’avoir vu en boxer t-shirt, ça avait réveillé cette envie tout à l’heure. M’asseyant sur lui, je commençais à l’embrasser doucement et sans grande surprise, il répondait à chaque baiser en glissant ses mains sur mes hanches ce qui me fit immédiatement frissonner. Je baissais la fermeture de ma robe en lui disant que j’étais tout à lui et il me regarda en posant ses mains sur mes bras,T’es sûre ? J’veux dire… La dernière fois, t’avais pas pu et… Je relevais le regard vers lui et j’esquissais un sourire ne pinçant la lèvre. J’veux pas t’forcer. Il était vraiment adorable de faire ça. Me dire que je n’avais pas à me forcer et tout ça.« Mais qui te dis que j’me force… ? » Je remontais ma robe pour la retirer et la laisser tomber près du lit. Je n’étais plus qu’un sous-vêtement avec mes bas. Ça me rappelait notre première fois, et ça faisait tellement longtemps que nous n’avions pas été intimes que ça me rendait presque tout autant nerveuse. « J’ai envie de sentir que t’es à moi… et rien qu’à moi.. » Je me penchais pour déposer des petits baisers dans mon cou, ajoutant doucement, « Et j’ai envie de toi… tu sais il n’y a pas que les hommes qui ont des besoins… » Je ris un peu et je continuais mes baisers alors que je glissais mes mains sur ses épaules, les descendant lentement à son torse avant de les glisser sous son t-shirt, un peu hésitante. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ⊹ the after party
» (jaydan) we still have stuff to fix.
»  jaydan ⊹ let's try to move on.
» (jaydan) what did I do to your heart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-