lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.   jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 21:49

Jaydan

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me. - Page 3 Tumblr_ma9083FYk61rap8x1o2_r1_250
En espérant qu’il n’y ait pas d’araignée… Je lui lançais un regard noir en grimaçant. Non mais oh ! J’étais sûre que cette histoire allait me suivre encore très longtemps, mais le pire c’était que ça n’était pas la première fois que je lui faisais ce genre de petite crise pour une araignée et d’habitude il me charriait moins ! Je lui expliquais par la suite que nous ne devions pas trop trainer quand même car je devais commencer les répétitions pour la troupe de théâtre que j’avais intégré pour l’été. J’avais juste hâte qu’on commence car c’était un petit rêve qui devenait réalité : une troupe assez connue, au moins une représentation toutes les semaines (et parfois même plusieurs par semaine) et en plus de ça, j’avais un super rôle. Okay, ça me va. Je souris et je le regardais prendre ma main alors qu’il serrait ses doigts entre les miens. Je fis de même, qu’est-ce que ça faisait du bien de l’avoir là avec moi. Il m’avait manqué, c’était indéniable et je voulais profiter que nous soyons dans cette magnifique ville pour passer plusieurs jours les plus agréables possible ensemble afin de rattraper le temps perdu. Je fermais les yeux quand il embrassa ma main, J’te suivrai où tu veux.. J’hochais la tête et je le laissais m’embrasser doucement, lâchant sa main pour la glisser dans sa nuque et prolonger un peu le baiser. « Parfait… j’vais me sécher les cheveux et tu devrais te laver en attendant, il est déjà assez tard si on veut bouger… » Je souris et je l’embrassais encore une fois puis je me levais pour aller dans la salle de bain. J’attrapais une serviette et je séchais mes cheveux avec, au moins pour qu’ils soient moins mouillés. Un petit coup de sèche-cheveux et ils étaient maintenant totalement secs ! Je les coiffais pendant qu’Aidan se levait et une fois fini, je retournais dans la chambre pour me laisser tomber sur le ventre. Même moi j’étais crevée. Je me tournais sur le dos puis je m’asseyais sur bord du lit, attendant qu’Aidan ait fini pour qu’on puisse bouger. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
 

jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ⊹ the after party
» (jaydan) we still have stuff to fix.
»  jaydan ⊹ let's try to move on.
» (jaydan) what did I do to your heart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-