lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan ▬ lies make us tearing apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart   jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:43

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Tumblr_mqv0ixSbe51rki62so1_500
J’avais beau me sentir trop jeune pour être père, je savais qu’un jour, je pourrai le faire et ça ne sera qu’avec Jaycee. Enfin, là tout de suite, c’était mon envie et je ne pense pas que ça ne changera de sitôt. Tous les deux installés dans le lit, on profitait l’un et l’autre. Des baisers par ci par là, des caresses plus tendres que tendres. Ouais, j’étais bien là et j’en profitais. Surtout en sachant ce qui venait de se passer plus tôt. Alors ouais, on restait calmement installé tous les deux dans le lit, main dans la main qui est sur son ventre. Je lui promettais un enfant dans les années à venir, parce que je voulais qu’elle soit la mère de mes enfants. C’est aussi simple que ça. Mais assez vite, on en venait à parler de mon père et forcément, c’était pas mon sujet préféré depuis quelque temps. Ma relation avec mon père était devenue compliquée et je devais tenter de gérer ça. Elle s’était tournée pour me regarder, posant sa main sur ma joue. « Je comprends… » Si elle comprenait, il n’y avait rien d’autres à dire. Mais visiblement ce n’était pas le cas. « Il aurait dû te la présenter avant, il a été maladroit dans la manière de te l’annoncer… Je suis sûre qu’il regrette… Tu devrais vraiment lui parler… » Et bah non, elle trouvait encore le moyen de me dire d’aller lui parler. Je n’avais pas encore digéré le fait qu’il me mente comme ça donc il était hors de question que je lui parle, même s’il regrettait. « Si tu lui dis pas… je lui dirais moi-même… Il a le droit de savoir ce qui nous est arrivé, il pourrait t’aider à aller mieux… » Je fronçais les sourcils, reculant doucement le visage pour la regarder. « Non, tu ne lui diras pas Jay. » Il était hors de question qu’elle en parle à mon père. C’était à moi de lui dire mais quand je serai près. Et si elle le fait à ma place… Non, il en est hors de question. « Je lui dirai un jour, éventuellement, mais tu ne lui dis rien toi, c’est pas ton rôle. » Je m’étais un peu refermé, je le conçois, mais ce sujet n’était pas le meilleur qu’on puisse aborder. Celui-là, qui était lié à mon père qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart   jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:43

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Tumblr_mm44e4w5eD1redxvco2_250
J’avais toujours admiré la relation qu’Aidan entretenait avec son père. Ils avaient toujours été proches et assez complices, chose qui est assez rare entre un père et son fils, surtout vu tout ce qu’ils ont dû surmonter ensemble. En général, ce genre d’épreuve peut avoir deux effets : soit elle rapproche, soit elle sépare. Malheureusement, elle sépare très souvent mais heureusement pour eux, ça n’avait fait que renforcer leurs liens, même si ça n’avait pas toujours été facile. Normal quoi. Et son père avait également toujours été très sympa avec moi, je le considérais même un peu comme un deuxième papa. J’avais pris pour habitude de lui parler de mes problèmes quand je n’osais pas en parler à mes propres parents et il était toujours de bon conseil. Bon, maintenant que j’étais en couple avec son fils, je dois avouer qu’il m’intimidait un peu plus mais j’étais prête à aller le voir si Aidan restait emmuré dans son silence. C’était son père, et c’était le genre de choc psychologique dont il devait parler avec lui, c’est important. « Non, tu ne lui diras pas Jay. » Je me pinçais la lèvre et je restais silencieuse. Il n’avait pas à me donner d’ordre, de toute façon, c’était ancré dans ma tête et ça ne partirait pas. Si il ne lui disait pas, je lui dirai.« Je lui dirai un jour, éventuellement, mais tu ne lui dis rien toi, c’est pas ton rôle. » – « Tu lui diras un jour ? », répétais-je en me redressant pour m’asseoir en tailleurs, me tournant vers Aidan en ajoutant, « Tu reproches à ton père ses cachoteries mais tu fais exactement la même chose Aidan. On a failli y passer dans cet accident, j’ai perdu notre bébé. Ton père a le droit de savoir. Tu veux quoi, que mes parents lui en parlent en pensant qu’il sait, et il se sentira totalement idiot de voir que tout le monde est au courant à part lui ? » Je soupirais et je me rallongeais, fermant les yeux en ajoutant, « Si tu ne lui dis pas, je le ferai, que tu sois d’accord ou pas, alors t’as intérêt à te bouger la semaine prochaine pour lui parler de tout ça. » Je ne voulais pas en parler plus longtemps. Ça n’était pas un conseil que je lui donnais, ça n’était pas non plus une menace en l’air. Si en fin de semaine prochaine son père n’était toujours pas au courant, je m’en chargerais, quitte à refouttre un froid entre Aidan et moi, c’était important pour ce dernier que son père sache. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart   jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:43

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Tumblr_mqv0ixSbe51rki62so1_500
J’aimais mon père, plus que tout. Et c’était d’ailleurs pour ça que je prenais mal le fait qu’il m’ait menti sur son mariage à venir. C’est pas tant sur le mariage en lui-même que j’ai un problème, mais plutôt sur le fait que je ne connaissais pas la femme qui serait la nouvelle Madame Dawkins. Comment pouvait-il se marier sans me présenter la nouvelle femme de sa vie ? Je trouvais ça tout simplement aberrant et c’était pour cette raison que je ne lui parlais plus. Enfin, on s’échangeait quelques mots de temps en temps, comme lorsqu’il m’avait annoncé que Jaycee était au Canada après notre « pause ». Oui, la communication était encore là. Mais la confiance l’était moins et je ne sais pas si je pouvais lui dire à propos de l’accident qu’on avait pu avoir après le coup de Trafalgar qu’il m’a fait. « Tu lui diras un jour ? » Je haussais les épaules, ne sachant que dire d’autre à part « Eventuellement oui.» A quoi bon tergiverser pendant des heures. Je devais retrouver la confiance de mon père avant de lui parler de choses importantes de ma vie, c’est pas si compliqué que ça et elle devrait me soutenir plutôt que de me forcer la main. Je la regardais s’installer en tailleur alors que je restais allongé, me mettant sur le dos pour la regarder. « Tu reproches à ton père ses cachoteries mais tu fais exactement la même chose Aidan. On a failli y passer dans cet accident, j’ai perdu notre bébé. Ton père a le droit de savoir. Tu veux quoi, que mes parents lui en parlent en pensant qu’il sait, et il se sentira totalement idiot de voir que tout le monde est au courant à part lui ? » Je soupirais. Ça commençait à m’ennuyer cette histoire et je ne voulais plus en parler. Seulement je n’avais pas le choix, bien que je tente d’y couper court assez vite. Elle se rallongeait, enchainant encore quelques phrases. « Si tu ne lui dis pas, je le ferai, que tu sois d’accord ou pas, alors t’as intérêt à te bouger la semaine prochaine pour lui parler de tout ça. » Elle me forçait visiblement la main et j’avais pas envie. Alors qu’elle lui dise. Ce ne serait pas moi qui le lui dirais. « Si tu dis à tes parents qu’il n’est pas au courant, ils ne feront pas la gaffe. Enfin, je veux pas que tu lui dises, c’est si compliqué que ça à comprendre ? » C’était mes histoires et c’était à moi de gérer tout ça, pas à elle. « Bon, arrêtons de parler de ça… S’il te plait. » Ça me saoulait donc je voulais couper court assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart   jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:43

jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Tumblr_mm44e4w5eD1redxvco2_250
Je savais que j’allais l’agacer à insister à ce sujet. Mais ça n’était pas pour ça que j’allais arrêter. Ça me rendait dingue de voir Aidan fâché contre son père depuis autant de temps. Parce que le principal problème était qu’Aidan bloquait toute discussion possible, alors comment cela pouvait-il s’arranger ? A cause de son entêtement, il se retrouvait à devoir affronter ce qui nous était arrivé tout seul, et ça n’était pas bien. Il avait besoin de son père, surtout qu’il ne lui restait plus que lui. Ayant parlé avec son père un peu lorsque j’étais au Canada, je voyais bien qu’il était malheureux d’être en froid avec son fils. Je pouvais comprendre qu’Aidan soit vexé, mais a un moment donné il faut savoir mettre de côté sa rancœur non ? Surtout quand on est fâché avec quelqu’un de sa famille. Je savais ce que ça faisait, parce que Zahya ne voulait toujours pas me parler et que je le vivais vraiment très très mal. Elle était aujourd’hui à l’autre bout du monde et j’avais l’impression de ne plus avoir de sœur. Comme je disais à Aidan, s’il ne comptait pas parler de l’accident à son père, alors je me verrais dans l’obligation de lui en parler moi-même. Si l’accident n’avait eu aucune répercussion, ça aurait été différent mais il y en a eu. Aidan dormait mal, il n’arrivait plus à conduire… il avait subi un choc psychologique non négligeable.« Si tu dis à tes parents qu’il n’est pas au courant, ils ne feront pas la gaffe. Enfin, je veux pas que tu lui dises, c’est si compliqué que ça à comprendre ? » Je soupirais en levant les yeux au ciel, « Non, c’est très simple à comprendre, mais je t’aurais prévenu… », répondais-je simplement en essayant de ne pas m’énerver. Je prenais sa main pour le tirer à nouveau contre moi comme tout à l’heure et je fermais les yeux. « Bon, arrêtons de parler de ça… S’il te plait. »J’hochais la tête, « Oui… je suis fatiguée de toute façon on devrait dormir… » Je tournais le visage pour déposer un baiser sur ses lèvres puis je me remis sur le côté, ayant toujours sa main dans la mienne pour qu’il reste contre moi. Je fermais les yeux et petit à petit, je m’endormais. 

FIN, je présume ? ‘o’ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart   jaydan ▬ lies make us tearing apart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ▬ lies make us tearing apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jaydan ▬ when we have to talk to make things better
» feeling that bad won't make things better (jaydan)
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ▬ Cause without you there's nothing left of me.
» jaydan ► I can't be without you any longer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-