lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:05

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_inline_mqibw9mdtu1qz4rgp
J’avais enfin pu retrouver le chemin du théâtre, et ça faisait du bien. Ma semaine de vacances n’avait pas été de tout repos avec les disputes que j’avais pu avoir avec Aidan ou même la super sortie que je m’étais faite avec Bliss l’autre soir au bar et où nous avions picolées comme pas possible. Mais maintenant que je reprenais le boulot, pas question de déconner. Je devais recommencer à avoir une vie saine pour pouvoir jouer mon rôle le mieux possible. Pas de contrariété, pas de buverie. Même si c’était dur de faire autant de représentations en un seul été, j’aimais tellement ça que ça me confirmait que c’était ce que je voulais faire dans la vie. J’avais déjà touchée ma paie de Juillet et j’avais hâte de recevoir celle d’Août. Gagner de l’argent pour faire un truc qu’on aime, y’a rien de mieux. J’avais donc passé mon Vendredi à la salle de théâtre à faire les répétitions de la pièce d’Août que nous allions jouée et qui était différente de celle de Juillet. Les répétitions étaient interminables et les réunions des acteurs s’enchainaient jusqu’à ce qu’on arrive au soir. J’étais déjà habillée et maquillée, et j'écartais légèrement les rideaux pour voir si Aidan était déjà là ou pas. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je lui fis un rapide geste de la main pour le saluer. J’étais contente qu’il vienne me voir aussi régulièrement, surtout qu’il n’avait jamais vu cette pièce-là. La représentation se passa très bien et j’avais réussi à jouer mon rôle à la perfection. Mon moment préféré, c’est quand on saluait le public à la fin de la pièce. J’avais toujours cet immense sourire de dessiné sur mes lèvres quand je retournais dans ma loge après avoir été félicitée avec l’ensemble de la troupe pour la représentation de ce soir. Je changeais rapidement de fringues et je me re maquillais un peu plus avant de sortir de ma loge. Aidan devait encore m’attendre dans la salle et je souris en le voyant. Il était sur son siège, face à la scène alors que j’arrivais par derrière. Discrètement, je m’asseyais derrière lui et je me penchais pour murmurer à son oreille, « Vous avez pensé quoi de la pièce monsieur ? Personnellement, je l’ai trouvé plutôt pas mal, surtout la belle brunette-là qui jouait le rôle principal… qu’est-ce qu’elle est douée ! » Je ris un peu et je me redressais pour m’asseoir correctement, croisant les jambes en attendant une réponse de mon petit ami. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:06

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Jaycee était finalement revenue dans sa troupe et je me retrouvais à avoir plus de temps à moi. Bon, c’était les vacances et j’aimais bien passer du temps avec ma petite amie mais après la période qu’on vient de passer, un peu de distance ne faisait pas énormément de mal. Et puis, on se retrouve mieux quand on est tous les deux. Ce soir, on avait décidé qu’après son spectacle, on irait tous les deux au restaurant, en amoureux. Ca nous ferait du bien, de sortir sans raison particulière comme ça. Je la laissais faire ses répétitions, ses réunions, bien que je voulais garder un œil sur le Luc en question. Ce mec, hors de question qu’il s’approche trop près de ma copine. J’verrai en plus à quoi il ressemble ce soir, si Jay me le présente. Même si on s’était dit qu’on repartait de zéro, qu’on oubliait toutes les conneries faites par le passé, je n’oubliais pas ce mec qui était un peu trop collant à mon goût. Alors j’avais acheté un billet pour la pièce et je m’étais installé dans la salle en attendant de voir ma chérie en action sur la scène devant moi. Je la voyais me faire des signes de derrière les rideaux et, sourire aux lèvres, je lui en fis également. La pièce allait commencer, j’étais fin prêt. Finalement, après plus d’une heure et demi, presque deux heures, on se retrouvait à voir toute la troupe nous saluer sous les applaudissements émis. La salle se vidait alors peu à peu et je restais installé sur mon siège, attendant donc que Jaycee débarque pour qu’on puisse s’en aller et aller au restaurant comme convenu. Bon, elle était un peu longue donc je me mettais à jouer sur mon portable pour passer le temps. Finalement, après une bonne dizaine de minutes, j’entendais quelqu’un me parler derrière moi et je me mis directement à arrêter de jouer. Il suffisait de se souvenir ce qu’il s’était passé la dernière fois où j’avais préféré jouer plutôt que l’embrasser et satisfaire ses envies de femme. « Vous avez pensé quoi de la pièce monsieur ? Personnellement, je l’ai trouvé plutôt pas mal, surtout la belle brunette-là qui jouait le rôle principal… qu’est-ce qu’elle est douée ! » Je me mis à rire alors que je levais les yeux au ciel, sans pour autant me retourner. « Elle était très intéressante, vraiment très intéressante. Et il est vrai que la jeune actrice principale a du talent, c’est indéniable. Si je dois redire seulement un truc, c’est que les baisers échangés étaient un peu de trop. Mais ce n’est que mon avis ! » Jaloux comme je suis, elle savait que les baisers – aussi bien théâtraux que réels – sont loin d’être ma tasse de thé quand la personne qu’elle embrasse n’est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:06

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_inline_mqibw9mdtu1qz4rgp
Dans un sens, j’étais un peu nerveuse qu’Aidan soit dans la salle, parce que je savais qu’il chercherait à savoir qui était le fameux « Luc » qui avait été le sujet d’une de nos disputes. C’était un ami qui était dans la troupe de théâtre et avec qui je m’entendais très bien. On peut dire que de voir Aidan aussi jaloux me flattait parce que la jalousie voulait tout dire dans un couple. Ça pouvait être agaçant, mais ça montrait aussi que l’autre n’en avait pas rien à faire. C’était difficile de toute manière de croire qu’Aidan se fichait de moi, parce que quand je le regardais dans les yeux, je voyais bien qu’il était dingue de moi et donc que parfois mes actes ou paroles non réfléchies pouvaient lui faire du mal. Il fallait que j’apprenne à être moins impulsive. J’avais mis un certain temps dans ma loge à me préparer parce que je voulais être sûre d’être parfaite pour lui. Après avoir enfilé une belle petite robe bleue bien moulante et m’être refait une beauté, j’arrivais dans la salle, trouvant tout de suite Aidan qui était resté à sa place en m’attendant. Je m’asseyais derrière lui et je me penchais pour demander près de son oreille son avis sur la pièce qu’il venait de voir. Mon petit ami se mit à rire, ce qui me fit tout de suite sourire et il me répondit sans se retourner, « Elle était très intéressante, vraiment très intéressante. Et il est vrai que la jeune actrice principale a du talent, c’est indéniable. Si je dois redire seulement un truc, c’est que les baisers échangés étaient un peu de trop. Mais ce n’est que mon avis ! »Je me retenais d’éclater de rire, parce que je savais que j’aurais le droit à une réflexion de ce genre. Je me levais alors de mon siège et je me penchais vers lui en posant mes mains sur ses épaules, murmurant alors, « Tu sais, quand je serai une super star du cinéma, je risque de devoir faire plus que des scènes de baisers avec des acteurs riches, connus et méga canons… » Je faisais référence aux scènes un peu plus osées, mais je disais surtout ça pour le taquiner parce que soyons réalistes, il y avait peu de chance que je devienne cette super star du cinéma. Je déposais un baiser sur sa tempe et je me redressais, « Bon, je suis à toi toute la soirée et plus si affinités, on va manger où ? Je meurs de faim ! » Je souris en coin et je marchais le long de la rangée de sièges. Ça me faisait encore bizarre parfois de mourir de faim comme ça quand on sait qu’il y a encore cinq mois je me forçais à manger et je n’y prenais plus aucun plaisir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:06

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
La jalousie était naturelle chez moi. Sérieusement, j’avais une façon d’être possessif avec mes copines que je ne retrouvais pas chez mes amis. Disons que, quand je suis amoureux, je ne veux pas voir la femme que j’aime s’éloigner de moi parce que je suis trop distant, trop peu intéressé. La jalousie, à un certain niveau, est considérée comme une preuve d’amour et je tente de rester à ce niveau-là. C’est bien dur de voir la limite entre jalousie et possessivité abusive. Bref, quand je savais que le Luc était présent, je m’étais mis à bien scruter la pièce pour savoir qui c’était. Mais aucune idée, vraiment. Le personnage principal masculin ? Celui qu’elle embrasse ? Peut-être. N’en ayant aucune idée, je n’allais cependant pas lui demander. Autant le découvrir par moi-même non ? Sentant ses mains sur mes épaules, je me mis à sourire. « Tu sais, quand je serai une super star du cinéma, je risque de devoir faire plus que des scènes de baisers avec des acteurs riches, connus et méga canons… » Je fronçais les sourcils alors qu’elle ne me regardais pas. Plus que des scènes de baiser… Et merde. Pourquoi je suis amoureux d’une actrice, sérieusement. C’est le pire métier qu’une femme peut avoir pour un mec jaloux comme moi. Mais je me ferai violence, je n’avais pas vraiment le choix. « Je préfère ne pas y penser, veux-tu… A l’idée qu’un homme puisse te voir comme moi j’te vois… » Arg. Ouais non, valait mieux ne pas y penser du tout. Donc après qu’elle ait déposé un baiser sur ma tempe, elle proposa donc qu’on s’en aille. « Bon, je suis à toi toute la soirée et plus si affinités, on va manger où ? Je meurs de faim ! » Je me mis à rire alors que je me levais, remettant bien ma chemise. Parce que oui, on est élégant ce soir, elle et moi. J’avais mis une chemise avec un pantalon – heureusement que les températures ont légèrement baissé, sinon, j’aurais encore une fois été en short et t-shirt. Jaycee, quant à elle, je la découvrais avec une robe bien moulante qui la mettait extrêmement bien en valeur. Si bien que ça me faisait baver. « J’avais pensé à ce restaurant français que les critiques n’arrêtent pas de dire du bien. Ça te dit ? » Je la suivais dans ma rangée afin qu’on se retrouve finalement tous les deux libérés de ces sièges. Je lui présentais mon bras, tel un gentleman, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:06

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
J’avais vraiment dit ça uniquement pour le taquiner, parce que je savais que ça allait le faire réagir. Pour l’instant, je ne jouais que dans des pièces de théâtre et en général, il n’y a pas ou très rarement des scènes de nudité sur scène, et encore moins des scènes de sexe. Mais au cinéma, c’est différent et une jeune actrice y passait forcément au moins une fois. Pudique ou pas, il fallait bien s’y coller, ça faisait partie du métier. Bien que ça n’était que faire semblant, je pouvais comprendre que ça puisse le mettre mal à l’aise parce que franchement, je ne me voyais pas aller au cinéma pour voir Aidan sur un grand écran faire semblant – mais tellement bien qu’on croirait que c’est vrai – de faire l’amour à une autre femme. Rien que cette idée me donnait froid dans le dos, mais ça n’était pas lui qui était dans ce milieux-là, et heureusement parce que je n’arrivais pas à me contenir comme lui savait le faire. « Je préfère ne pas y penser, veux-tu… A l’idée qu’un homme puisse te voir comme moi j’te vois… » Je souris un peu et je déposais un baiser sur sa tempe, me relevant pour sortir de ma rangée de sièges en lui demandant où nous allions aller manger. Je me rendais compte lorsqu’il se leva qu’il s’était fait beau pour venir, ce qui fit me sourire à nouveau. « J’avais pensé à ce restaurant français que les critiques n’arrêtent pas de dire du bien. Ça te dit ? » J’hochais la tête et une fois sortie de ma rangée de sièges, je rejoignais Aidan en lui prenant le bras, « Ça me va, mais si on va dans un resto Français, je veux t’entendre me parler Français ! » Je ris un peu et je commençais à marcher avec lui jusqu’à la sortie de la salle, arrivant dans le hall d’entrée du théâtre où quelques personnes étaient encore là. Certaines personnes me faisaient des signes de la main, ce qui me gênait un peu et je murmurais à l’oreille d’Aidan,« Wow, j’ai l’impression d’être une star… » Nous sortions du hall et un gars nous ouvra même la porte d’entrée. Si ça ce n’était pas la classe. « Le restaurant est au bout de la rue non ? Pas besoin de prendre la voiture ? » De toute manière, il était certainement venu en taxi puisqu’il ne conduisait toujours pas, j’allais sûrement devoir encore conduire ce soir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:06

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Ce serait mentir que de dire que voir Jaycee nue ou dans une scène de nue ne me ferait pas chier. L’énervement serait clairement là puisque je suis jaloux comme pas possible, et elle le sait. Cependant, je lui fais confiance. Je ne veux pas mettre en péril inutilement notre couple et pour ça, je préférais ne rien dire qui pourrait conduire à une dispute sans aucun intérêt. Enfin, on coupait assez vite court à la conversation afin de mieux se préoccuper de notre soirée, c’est-à-dire le restaurant où nous allons manger. Je proposais un restaurant français, pas très loin d’ici qui avait reçu de bonnes critiques gastronomiques. Evidemment, en tant que journaliste, je lisais toutes les rubriques possibles. « Ça me va, mais si on va dans un resto Français, je veux t’entendre me parler Français ! » Je me mis à rire alors qu’on était tous les deux hors des rangées de sièges et qu’elle avait pris mon bras. Et oui, en tant que gentleman, je me devais d’être irréprochable. « Parler français ? Moi ? Je ne sais pas si j’en serai capable ! » disais-je en rigolant. Bon, je connaissais quelques mots comme bonjour ou encore je t’aime mais ça ne vole pas très haut. Finalement, on allait jusque dans le hall du théâtre où plusieurs personnes qui ont vu la pièce se trouvaient et faisaient signe à Jaycee pour la féliciter de sa performance. « Wow, j’ai l’impression d’être une star… » qu’elle me chuchotait à l’oreille. A mon tour, je lui parlais dans l’oreille avec un sourire aux lèvres. « Va falloir t’y faire, t’es talentueuse mon cœur.. » Et puis je me redressais, nous dirigeant vers la sortie afin d’atteindre la rue. « Le restaurant est au bout de la rue non ? Pas besoin de prendre la voiture ? » On se trouvait dehors à présent et on n’avait qu’à marcher pour rejoindre le restaurant qui n’était pas loin. « Ouais, on y va. Mais après… Je conduis pour rentrer. » Depuis quelques jours, j’avais réussi à faire des efforts considérables avec la voiture. Tout en laissant ça secret, j’avais tenté de conduire ma nouvelle voiture, achetée récemment chez un concessionnaire californien. Je voulais faire la surprise à Jaycee mais bon, j’étais un peu trop pressé de lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:07

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Si on fait abstraction de toutes les disputes qu’Aidan et moi avions pu avoir, je crois que je pouvais dire que j’étais heureuse. J’avais un petit ami qui m’aimait malgré tout, et j’étais moi aussi totalement dingue de lui. Je n’étais plus malade car je n’avais pas fait de crise de boulimie depuis… depuis bien plusieurs mois. J’avais un boulot que j’adorais plus que tout et à la rentrée j’allais entamer une nouvelle année dans une filière qui me passionnait depuis des années. De quoi est-ce que j’avais à me plaindre ? Alors que j’avais besoin Aidan au bout de la rangée, je lui dis que si nous allions dans un resto Français, il devait parler Français mais c’était peine perdue. « Parler français ? Moi ? Je ne sais pas si j’en serai capable ! » J’haussais les sourcils et je ne répondais pas : je voulais mes mots en Français et je les auraient, mais ça sera pour plus tard. Dans le Hall, certaines personnes étaient encore présentes à discuter et ça me fit bizarre qu’on me saluait comme ils le faisaient, bizarre mais plaisir. Ouais, j’avais l’impression d’être une star et quand c’est quelque chose dont on rêve depuis qu’on est gamin, ça nous donne envie de sautiller partout en hurlant de joie, vraiment. « Va falloir t’y faire, t’es talentueuse mon cœur.. » Je souris bêtement en l’entendant me dire ça et nous sortions dans la rue. Le restaurant était au bout de celui-ci, alors pas besoin de prendre la voiture, surtout que j’avais trouvé une place juste devant le théâtre en arrivant dans la matinée. Ouais, on y va. Mais après… Je conduis pour rentrer. » A ce dernier mot, je m’arrêtais de marcher d’un coup, regardant Aidan, surprise. « Tu… tu conduis pour rentrer… ? » Est-ce que ça voulait dire qu’il recommençait à conduire ? Est-ce qu’il s’était acheté une nouvelle voiture ? Je cachais un immense sourire et je recommençais à marcher à ses côtés, « Tu arrives à conduire à nouveau ? » Alors ça, si ça n’était pas une bonne nouvelle, je ne savais pas ce que c’était. Nous arrivions dans le restaurant et un serveur nous demanda combien nous étions. « Une table pour deux s’il vous plais », demandais-je alors qu’il hochait la tête et prit deux menus en nous conduisant à une petite table au fond de la salle. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:07

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
L’idée du restaurant français était bonne. Parler cependant cette langue était d’un tout autre niveau. Je ne savais simplement pas si j’avais les mots nécessaires pour faire genre je sais parler. Enfin, on verra quand on y sera de toute façon, ça ne servait à rien de se prendre la tête pour quelques mots. Donc on laissait couler et on se mettait en route vers le restaurant. On passe par le hall du théâtre où se trouvaient encore quelques spectateurs de la pièce qui saluaient Jaycee. Oui, elle a été géniale dans sa pièce et ces compliments étaient mérités amplement. Elle était gênée, certes, mais c’était mérité. Finalement, on sortait dans la rue et on se stoppait le temps de décider notre déplacement mais ce fut vite décidé. On s’était remis à marcher en direction du restaurant français et finalement, je lui lâchais la nouvelle. « Tu… tu conduis pour rentrer… ? » Je souriais en coin alors que je tournais la tête vers elle, hochant la tête pour approuver. Elle s’était arrêtée même sous le choc de la nouvelle et j’en faisais de même, la regardant. « Surprise ! » On s’était finalement remis à marcher en direction du bout de la rue. « Tu arrives à conduire à nouveau ? » Encore une fois, je hochais la tête afin de lui dire oui. « J’ai tenté depuis plusieurs jours en secret pour te faire la surprise et puis aujourd’hui, j’ai tout simplement réussi. » lui avouais-je alors simplement. Puis on arrivait à destination, dans le fameux restaurant où on disait que du bien. J’avais hâte de voir ce qu’on allait en penser. « Une table pour deux s’il vous plais » L’hôte prenait donc deux menus et nous emmenait au fond de la salle où se trouvaient la plupart des tables pour deux. Normal dirons-nous, c’est mieux pour être tranquille. Je restais gentleman et je tirais la chaise de ma petite amie pour l’installer alors que l’hôte nous donnait nos menus. Je m’installais et nous étions tranquilles finalement. « Ca t’fait du bien de retourner sur les planches ? Enfin surement après la semaine qu’on a passé.. » disais-je avec un petit sourire aux lèvres tandis que je posais mon regard sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:07

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Une des raisons pour lesquelles j’avais décidé de prévenir le père d’Aidan pour notre accident, c’était parce qu’il y avait encore aujourd’hui des séquelles de cet accident. Notamment chez Aidan qui n’arrivait plus à conduire et ça pouvait s’avérer assez gênant comme séquelle. Non seulement parce qu’il n’était plus libre de ses mouvements comme quand on a une voiture, mais aussi parce qu’il ne pouvait pas passer sa vie à prendre le bus ou le taxi pour se déplacer parce qu’il avait peur de conduire. Alors quand il m’annonça qu’il allait nous raccompagner sur le campus en voiture, je m’arrêtais de marcher et je le regardais, complètement estomaquée. « Surprise ! » Un grand sourire s’afficha sur mon visage et avant de me remettre à marcher, je me jetais dans ses bras. J’étais vraiment, vraiment heureuse qu’il y arrive à nouveau, parce que c’était un grand pas vers le moment où on pourrait enfin oublier ce fichu accident. « J’ai tenté depuis plusieurs jours en secret pour te faire la surprise et puis aujourd’hui, j’ai tout simplement réussi. » Reprenant son bras, je recommençais de marcher aux côtés de mon petit ami, souriant toujours jusqu’aux oreilles en le regardant, « C’est génial mon amour… j’suis fière de toi… » Ca pour être fière, j’étais fière. Nous entrions dans le restaurant où j’annonçais que nous étions deux et on nous amena à une petite table dans le fond du restaurant, histoire qu’on ait un peu d’intimité. Je me mordais la lèvre quand il tira ma chaise et je m’asseyais, le remerciant alors que je posais mon sac à mains à côté de ma chaise à terre. « Ca t’fait du bien de retourner sur les planches ? Enfin surement après la semaine qu’on a passé.. » Je souris et j’hochais la tête, « Ouais ça fait du bien, et de retrouver toute la troupe aussi.. mine de rien je me fais des amis aussi là-bas ! » Sans citer Luc’, parce que je ne voulais pas qu’il me fasse une crise en plein resto. Je pris le menu et je commençais à regarder, « On prend un cocktail ? La Margarita me tente bien… » Je parcourais le menu du regard et je relevais les yeux vers Aidan, souriant un peu, « Tu comprends le menu ? », demandais-je d’un air taquin avant d’ajouter,« Je t’ai toujours dit que tu aurais dû être plus attentif aux cours de Français quand on était au lycée et aujourd’hui, je suis sûre et certaine que tu ne piges rien au menu… » Au Canada, on apprenait souvent le Français parce qu’il y avait la région du Québec qui parlait Français, donc forcément, la langue la plus proche autre que l’Anglais, c’était le Français. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:07

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Jaycee était une personne indispensable dans ma vie. Elle comme moi le savait pertinemment et s’il devait arriver quelque chose dans notre relation, je ne sais pas trop comment réagir. Enfin, on a déjà eu des épreuves assez compliquées à gérer mais ça a été – en quelque sorte. Et si un jour il y avait pire ? Non, valait mieux pas y penser. C’est du genre sadisme à l’état pur et je suis loin de l’être. Donc j’évitais de penser au pire et je me concentrais sur le présent qui était juste bon. Jaycee était surprise que je lui dise que j’allais conduire ce soir et ce fut l’effet escompté. En effet, j’avais fait des efforts loin de ses yeux afin que le jour où j’y arrive, je puisse lui faire la surprise, et c’est le cas de le dire. «C’est génial mon amour… j’suis fière de toi… » Je lui souriais alors que je l’enlassais tendrement. Puis très vite, on arrivait dans le restaurant en question et on était dirigé en fond de salle. Tant mieux, on serait bien plus tranquille là-bas. Je l’invitais à s’installer puis je m’installais, lançant la conversation sur la troupe de théâtre. « Ouais ça fait du bien, et de retrouver toute la troupe aussi.. mine de rien je me fais des amis aussi là-bas ! » Heureusement qu’elle se fait des amis, avec tout le temps qu’elle passe avec eux. Bon, je suis pas super ravi à propos du Luc, mais je dois m’y faire, elle travaille avec lui et je dois éviter d’être jaloux pour un oui ou pour un non. « Je suis content pour toi alors. » Jetant un œil sur le menu, je remarquais qu’il était écrit tout en français. Je n’ai pas pu me retenir de lâcher un soupir. « On prend un cocktail ? La Margarita me tente bien… » Je fronçais des sourcils. Où elle voyait la Margarita elle ? Je tentais de trouver mais aucun résultat concluant pour le moment. A tous les coups, je suis sur la mauvaise page. « Tu comprends le menu ? » Je lui lançais un regard noir. Elle se moquait de moi là, visiblement. « Je t’ai toujours dit que tu aurais dû être plus attentif aux cours de Français quand on était au lycée et aujourd’hui, je suis sûre et certaine que tu ne piges rien au menu… » Je levais les yeux au ciel. Ouais, je ne comprenais pas, et alors ? « Il est trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Du moment que je sais dire bonjour ou au revoir. Ou encore merci, ça suffit non ? » disais-je en rigolant un peu. Je levais la main pour qu’un serveur vienne à notre table. C’est pas demain la veille que je parlerai français. «Excusez-moi, pourriez-vous me donner une carte en anglais ? Merci. » Un petit sourire et il allait me chercher un nouveau menu, dans ma langue. Je me tournais vers Jaycee, victorieux. « Donc Margarita pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:07

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Maintenant, je n’avais qu’une hâte : qu’Aidan me montre qu’il savait réellement conduire. Ça allait sûrement me faire bizarre à moi aussi de me retrouver côté passager pendant qu’il allait conduire, peut-être même que ça allait faire remonter des mauvais souvenirs mais c’était un mauvais moment à passer avant que tout ne rentre définitivement dans l’ordre. Dès le moment où il allait me montrer qu’il savait conduire, on allait enfin pouvoir tirer un trait sur cette histoire une bonne fois pour toute. Au final, nous arrivions rapidement à la table où le serveur nous avait installés et Aidan me demanda ce que ça me faisait de retourner sur les planches. « Je suis content pour toi alors. » Je souris et je parcourais le menu du regard pour chercher un cocktail que nous pourrions boire. Bon, moi je voulais une Margarita parce que c’était un truc pas trop fort et que lui comme moi savions que je ne tenais pas l’alcool. Ce qui me faisait rire, c’était que le menu qu’on venait de nous donner était en Français et que je lui avais répété mille et mille fois qu’il devait bien travailler cette langue lorsque nous étions au lycée et que nous avions quelques heures de Français dans l’année. « Il est trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Du moment que je sais dire bonjour ou au revoir. Ou encore merci, ça suffit non ? »Je souris en coin et je secouais la tête, baissant un peu le menu en regardant Aidan, « Non ça ne suffit pas ! » Je ris un peu et j’ajoutais, « Imagine, tu veux m’emmener à Paris… simple supposition, hein. Bonjour, merci et au revoir ça ne suffira pas ! » Non mais c’est vrai quoi. Et franchement, l’idée d’aller à Paris avec lui me plaisait plus qu’un peu. Au final, Aidan appela un serveur, « Excusez-moi, pourriez-vous me donner une carte en anglais ? Merci. » Je me retenais de rire et je regardais à nouveau mon menu. « Donc Margarita pour toi ? » J’hochais la tête et je levais le regard vers le serveur, « Ça sera une Margarita pour moi monsieur, merci bien ! », lançais-je, fière de mon petit accent. J’attendais qu’Aidan passe sa commande en continuant de regarder le menu pour choisir un plat. « Et je prendrais…un croque-monsieur accompagné de sa salade verte s’il vous plait. » Je rendais le menu au serveur et je regardais Aidan, attendant de voir ce qu’il allait prendre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:08

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Il y avait malgré tout cette peur au ventre d’avoir un nouvel accident, surtout si Jaycee est dans la voiture. En fait, c’est ça qui me fait vraiment peur. La perdre encore une fois, à cause d’un connard qui ne respecte pas les limitations de vitesse ou encore les règles de priorité. Parce que oui, si le gars aurait roulé plus lentement, comme c’est limité, on aurait pas eu de tels dégâts. Mais si on ajoute son refus de priorité, alors là. Ca donne l’accident qu’on a eu et c’est pas beau à voir. Je refuse même de voir une quelconque photo, que ce soit dans le journal ou pendant l’enquête. Revoir ce qui m’a fait aller mal pendant des mois, ce qui a blessé Jaycee au point qu’elle me quitte. Non,  je veux passer l’époque et passer à autre chose. Donc reprendre la voiture était en quelque sorte la dernière étape pour tourner la page et j’avais réussi aujourd’hui. Reste donc à voir comment ça va se passer sur le retour. « Non ça ne suffit pas ! » Je me mis à rire alors qu’elle continuait son discours pro-français. « Imagine, tu veux m’emmener à Paris… simple supposition, hein. Bonjour, merci et au revoir ça ne suffira pas ! » Je secouais la tête, pas vraiment d’accord avec elle, du tout. « Les bouquins pour touristes, ça existe. Tu crois vraiment que je vais apprendre le brésilien si un jour je t’emmène à Rio de Janeiro ? » Beaucoup d’étrangers arrivaient à s’en sortir dans un pays sans pour autant connaitre la langue. Et puis au pire, elle connaissait elle donc ça ne posait aucun souci. « Ça sera une Margarita pour moi monsieur, merci bien ! » Comment elle se la pétait n’empêche avec son accent canadien français. M’enfin, je regardais la liste des cocktails pour faire mon choix et je lui répondais donc « Et un Sex on the beach pour moi, s’il vous plait ! » Je souriais ensuite à Jaycee, fier de moi encore une fois, puisque j’avais réussi à dire un mot français dans ce restaurant français. Merde, elle enchainait avec un plat ensuite. J’étais pas encore prêt. « Et je prendrais…un croque-monsieur accompagné de sa salade verte s’il vous plait. » Bon, je regardais la carte et bien évidemment il y avait énormément de choix. Je regardais tout, tout, tout et finalement, j’ai choisi. « Et pour moi, une blanquette de veau et son riz blanc s’il vous plait. » Bon, ça va, je me débrouillais assez bien avec le menu traduit anglais/français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:08

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
En fait, je me vantais, je me vantais… mais je n’étais pas forcément bilingue. Enfin… j’étais plutôt bonne en cours de Français au lycée, mais ça s’arrêtait là. Je ne pratiquais pas plus que ça la langue et en plus de ça, ça faisait plusieurs années que je n’avais pas parlées. Je n’avais jamais été en France et c’était une des choses que je voulais absolument faire avant de mourir : je voulais aller à Paris pour dévaliser les magasins Français, je voulais voir la Tour Eiffel, voir les peintures du Louvre, boire sur la terrasse d’un café en plein Paris. Ca paraissait peut-être cliché, mais j’assumais parfaitement. Je lui donnais alors l’excuse que s’il m’emmenait à Paris un jour, il fallait qu’il sache dire plus de chose que bonjour, au revoir et merci. « Les bouquins pour touristes, ça existe. Tu crois vraiment que je vais apprendre le brésilien si un jour je t’emmène à Rio de Janeiro ? » J’haussais un sourcil et je secouais la tête,« Non mais bon… tu dois être tellement sexy quand tu parles Français… » Je ris un peu et je passais ma commande de cocktail, fière de ma prononciation du « merci bien ». Je regardais Aidan qui devait choisir son cocktail et qui lança alors,« Et un Sex on the beach pour moi, s’il vous plait ! » Je me mordais la lèvre, souriant en coin sans rien dire alors que je jetais un petit coup d’œil au menu. Bordel, c’qu’il était canon avec son accent, vraiment. Je passais ma commande qui était assez légère parce que je n’avais pas très faim et ce fut le tour d’Aidan. Je tendais mon menu au serveur, « Et pour moi, une blanquette de veau et son riz blanc s’il vous plait. » Je souris un peu et j’attendais que le serveur se barre pour regarder Aidan. Je regardais silencieuse quelques secondes et je finis par dire, « Tu sais que j’te trouve terriblement canon quand tu parles Français ? » Je souris en coin et je me penchais un peu vers lui, murmurant, « Tu sais vraiment rien dire d’autre que Bonjour, merci, au revoir ? » Je me rasseyais correctement et je dépliais une serviette en papier sur mes genoux, ajoutant alors, « Et j’suis sérieuse pour Paris… ça serait cool si un jour on puisse y aller ensemble, non… ? » Avec les études, ça n’était pas facile de voyager, surtout qu’aller en Europe, ça n’était pas rien. Mais c’était quelque chose que j’avais de plus en plus envie de faire, et avec Aidan qui plus est. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:08

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250J’avais beau aimer les cours de littérature, puisque l’écriture était une de mes passions, autant je ne m’étais jamais bien entendu avec le français. Le truc, c’est que c’est une langue très compliquée, bien plus compliquée que l’anglais et bien que j’aime me prendre la tête sur certaines choses, ça n’en faisait pas partie. Donc ouais, je n’étais pas un fervent fan de la langue française. Mais je pourrais faire un effort pour elle, sachant qu’elle rêve d’aller à Paris… et que là-bas, ils parlent français. Mais sachant que c’est une ville très touristique, parler en anglais convient également non ? God… On verra quand on y sera. «Non mais bon… tu dois être tellement sexy quand tu parles Français… » Je me mis à rire. C’est vrai qu’elle n’était pas dans ma classe de français à l’époque, donc elle ne pouvait pas connaitre mon accent. Enfin, elle va très vite s’en rendre compte puisque je donnais quelques mots français au serveur qui s’occupait de nous. Je lui demandais donc un Sex on the beach ainsi qu’une blanquette de veau. Genre je me souviens que quand j’étais petit, ma mère m’en faisait quelques fois et j’adorais ça. Reste à voir si la version française est meilleure que celle de ma mère. « Tu sais que j’te trouve terriblement canon quand tu parles Français ? » Je me mis à sourire, plutôt fier d’avoir sorti quelques mots français. Je savais qu’elle allait réagir, puisque c’était ce qu’elle voulait depuis tout à l’heure. « Je savais pas, mais c’est gentil.. » Dorénavant, je savais que je pouvais lui parler français pour la séduire. C’était une idée comme une autre de passer une soirée à se chercher. « Tu sais vraiment rien dire d’autre queBonjour, merci, au revoir ? » Je me mis à rire alors que je la regardais, mains posées sur la table. « Je sais dire… Je vous aime, mademoiselle Steadworthy. » disais-je à ma petite amie, sourire en coin. Bon, je faisais un peu dragueur là mais c’était parce qu’elle le voulait. Ça avait l’air de lui plaire que je parle de cette façon, donc pourquoi pas ? Ça risque d’enrichir notre fin de soirée si ça continue comme ça. Elle se réinstallait bien sur sa chaise tandis que je restais comme j’étais, la fixant du regard. « Et j’suis sérieuse pour Paris… ça serait cool si un jour on puisse y aller ensemble, non… ? » Je hochais la tête, m’en étant rendu compte qu’elle était sérieuse. J’attrapais sa main délicatement et je souriais. « Alors on ira à Paris tous les deux, en amoureux. » La connaissant, elle va commencer à faire un parcours touristique histoire qu’on ne loupe rien pendant le séjour où on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:08

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Oh oui, Aidan était très sexy quand il parlait Français. Il parait que les Français aiment entendre les étrangers parler leur langue, et encore plus lorsqu’il s’agit d’un Anglais ou d’un Américain. Et je pouvais parfaitement comprendre pourquoi, parce que rien que quelques mots qu’il avait prononcés me faisaient totalement craquer. C’était un peu lorsqu’un étranger essayait de parler Anglais, je trouvais ça aussi plutôt mignon. Ça avait son charme, bien que ça dépend quel accent ça donne, parce que parfois c’est une torture d’écouter un étranger parler notre langue. Quoi qu’il en soit, je disais à mon petit ami que je le trouvais terriblement sexy lorsqu’il se mettait à parler Français et ça semblait le ravir. « Je savais pas, mais c’est gentil.. » Je ris un peu, essayant de savoir si il ne savait pas dire quelque chose de plus que bonjour, merci et au revoir. Je ne connaissais pas exactement son niveau de Français, parce qu’on avait jamais été dans la même classe pendant ce cours. « Je sais dire… Je vous aime, mademoiselle Steadworthy. » Alors là… je ne pouvais pas m’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles en l’entendant me dire ça. Non seulement la manière de le dire, mais en plus ce qu’il avait dit… « Monsieur est charmeur on dirait… », répondais-je en le regardant avec un petit sourire en coin. Alors là, s’il se mettait à me dire pleins de trucs comme ça, j’allais finir par lui sauter dessus avant la fin du repas. J’ajoutais que je ne disais pas ça pour rire et que j’aimerais vraiment aller à Paris un jour avec lui. Aidan me prit la main posée sur la table et je le regardais faire, serrant ma main par-dessus la sienne en souriant, « Alors on ira à Paris tous les deux, en amoureux. » J’hochais la tête doucement, « Ouais… ça serait vraiment cool, il y a tellement de choses à voir là-bas… on pourrait se promener au bord de la Seine en amoureux, faire un pique-nique devant la Tour Eiffel… » Je souris en coin et je me redressais alors que le serveur venait nous servir nos cocktails. Je le remerciais et je plaçais la paille entre mes lèvres pour boire une petite gorgée du cocktail. « Au fait… je voulais te parler d’un truc… » Je pris une petite inspiration et je me lançais, « Un ami à moi qui fait des études de musique a besoin d’une fille pour chanter la chanson qu’il a écrit et tourner une sorte de clip, c’est un devoir d’été qu’il doit rendre en Septembre et… il m’a demandé si je voulais bien le faire… » Je me mordais la lèvre et je posais le verre sur la table, « Et disons que… le clip sera… un peu… osé quoi… » Je ne lui demandais pas la permission de le faire, j’avais envie d’aider mon pote. Je voulais juste le mettre au courant, histoire de ne pas créer une nouvelle dispute pour rien quoi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:08

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Je n’avais pas un niveau exceptionnel, mais je connaissais mes basiques. Disons que ça rentre plus facilement. Les mots comme je t’aime, bonjour, au revoir, merci, c’est ceux qu’on retient le plus facilement, dans toutes les langues – ou presque. Je peux même le dire en italien ou en allemand bien que je n’ai jamais appris ces langues. Donc ayant un peu étudié le français, il était normal que je connaisse encore du vocabulaire assez basique. Afin de montrer à Jaycee que je pouvais être charmeur, je lui disais des mots doux qui, je suis sûr, la rendaient toute chose. « Monsieur est charmeur on dirait… » Elle avait le sourire jusqu’aux oreilles, c’est que ça avait donc bien marché. « Et encore, tu n’as pas tout vu… » Je suis plutôt fier de moi, je dois l’avouer. Ma main prenant la sienne, je me mis à lui promettre qu’on irait tous les deux à Paris, puisque ça avait l’air d’être un rêve pour elle d’y aller. « Ouais… ça serait vraiment cool, il y a tellement de choses à voir là-bas… on pourrait se promener au bord de la Seine en amoureux, faire un pique-nique devant la Tour Eiffel… » Je souriais, nous imaginant très bien en train de faire tout ça tous les deux. Ca fait typique film à l’eau de rose où tout se termine bien. « Vu comme ça, ça donne vraiment envie ouais. » Mais ça me convient parfaitement. Je voulais l’emmener où elle le souhaitait, lui faire faire le tour du monde s’il le faut, pour qu’elle soit comblée. Le serveur arrivait avec nos commandes et je le remerciais avant qu’il ne s’en aille. De nouveau tous les deux seuls, elle se mit à me parler assez sérieusement. « Au fait… je voulais te parler d’un truc… » Je fronçais légèrement les sourcils tout en buvant dans mon verre. Je redoutais ce qui allait arriver. « Un ami à moi qui fait des études de musique a besoin d’une fille pour chanter la chanson qu’il a écrit et tourner une sorte de clip, c’est un devoir d’été qu’il doit rendre en Septembre et… il m’a demandé si je voulais bien le faire… » Je sentais mon cœur battre un peu plus vite par anticipation. Devais-je être jaloux ? J’crois bien ouais. « Et disons que… le clip sera… un peu… osé quoi… » Je déglutissais, et merde. Pourquoi j’ai une copine aussi sexy aussi… Forcément qu’il veut que ça soit osé. Tsss. « Osé… comment ? » De toute façon, j’crois que je vais pas vouloir voir le résultat final, sinon, je risque de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:09

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
« Et encore, tu n’as pas tout vu… » J’avais pas tout vu ? Qu’est-ce que ça voulait dire exactement ? J’avais hâte en tout cas. Hâte de voir ce que je n’avais pas encore vu. C’était un côté d’Aidan que je connaissais assez mal à vrai dire. Nous avions été meilleurs amis, et du jour au lendemain nous étions passés au stade supérieur, ce qui a fait qu’Aidan n’avait pas tellement eu à me séduire pour m’avoir. Je me demandais comment Aidan faisait pour séduire une fille d’ailleurs, et je me demandais si je tomberais sous son charme si il me faisait du rentre dedans. Je lui expliquais ce que je voudrais faire si nous allions à Paris, et c’était avec les yeux pleins d’étoiles que je le faisais. « Vu comme ça, ça donne vraiment envie ouais. » Je souriais jusqu’aux oreilles et je pensais alors à quelque chose dont je devais lui parler. J’appréhendais un peu sa réaction parce que je m’étais déjà frottée plus d’une fois au Aidan jaloux, mais j’avais vraiment envie de faire ce dont j’allais lui parler. Le serveur nous amena nos cocktails et je lui expliquais donc qu’un ami qui faisait des études de musique m’avait proposé de l’aider pour un devoir d’été qu’il devait rendre en Septembre. « Osé… comment ? » Il avait l’air vraiment nerveux et il fallait que je le rassure. Doucement, je reprenais sa main par-dessus la table que je caressais avec mon pouce en essayant de lui faire mon sourire le plus rassurant possible.« Osé dans le sens où… j’vais pas porter un pullover quoi… mais ça veut pas dire que ça sera du porno non plus… » Je me redressais à moitié pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres avant de me rasseoir, gardant toujours ma main dans la sienne. « J’serai juste… sexy quoi… et la chanson est vraiment cool, j’pourrai te montrer les paroles ! » Je me pinçais la lèvre et je buvais une gorgée de ma boisson, « J’voulais juste… te prévenir parce qu’on avait dit plus de secrets… mais faut pas t’en faire, c’est rien qu’un clip de musique… » Je lui souris à nouveau. J’espérais vraiment qu’il n’allait pas se prendre la tête à cause de ça, je n’allais pas tourner dans un film X non plus. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:09

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Avec la description qu’elle me faisait de son voyage rêvé à Paris, je me dis que je devrais vraiment me mettre au français pour lui faire plaisir. Bon, bien évidemment, je mettrais tout en place pour que ça soit une surprise, une fois qu’on sera là-bas. C’est pas marrant sinon. Enfin dans tous les cas, oui, nous ferons ce voyage qu’elle veut tant. J’ai envie de lui offrir ça. Par exemple cet hiver ou alors au printemps prochain. Je veux qu’elle ait des étoiles dans les yeux en levant son regard vers le haut de la Tour Eiffel. Finalement, la conversation changeait de direction sans trop que je sache le pourquoi du comment et je me rendais compte que ça n’allait pas forcément me plaire. Un clip musical osé ? God, qu’est-ce que je déteste cette nouvelle génération où tous les clips musicaux sont avec des femmes à moitié à poil…. Wait. Jaycee est en train de me dire qu’elle va faire ça ? Un truc à moitié à poil ? Je lui demandais donc comment ce sera… osé. Elle avait pris ma main, pour me rassurer je suppose. Mais ça avait l’effet inverse. Si justement elle ressentait le besoin de me rassurer. « Osé dans le sens où… j’vais pas porter un pullover quoi… mais ça veut pas dire que ça sera du porno non plus… » Elle se levait pour se pencher au-dessus de la table et m’embrasser. Je restais inerte à la regarder un peu sous le choc de ce qu’elle me disait. Je respirais calmement, tentant donc de garder mon calme. « J’serai juste… sexy quoi… et la chanson est vraiment cool, j’pourrai te montrer les paroles ! » J’assimilais toutes les informations qu’elle me disait, silencieux. Je ne pourrais pas regarder ce clip. Je sais que je ne l’ai pas encore vu mais ça ne m’en donne même pas envie. Je pourrais aussi être fier d’elle et faire l’effort de regarder, mais non. « J’voulais juste… te prévenir parce qu’on avait dit plus de secrets… mais faut pas t’en faire, c’est rien qu’un clip de musique… » Je hochais la tête. Elle avait raison, valait mieux qu’elle me prévienne plutôt que je tombe dessus sans avoir été mis au courant. Ou alors qu’elle me le dise une fois que ça a été fait. Je ne compte pas la dissuader de le faire, mais j’allais pas non plus approuver. « Okay. » Je m’étonnais moi-même du calme que je gardais. C’était assez inhabituel dans ce genre de situation. Mais je ne voulais pas crier au scandale et… elle faisait ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:09

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Je n'étais pas du tout pour ce genre de clip où l'image des femmes est dégradée parce qu'elle nous montre comme des objets de désir et rien d'autre. Si j'avais été emballée par le clip de mon ami, c'était pour plusieurs raisons. D'abord, ça n'allait pas être trois minutes durant lesquelles j'allais être uniquement en petite tenue en me dandinant devant une caméra, sinon, j'aurais directement refusée parce que je savais que je méritais beaucoup mieux que ça. Et surtout, ça allait être bénéfique pour ma carrière : c'était un clip amateur certes, mais j'avais l'occasion d'ajouter à mon CV le fait que j'avais déjà tourné un clip et ça ne pouvait faire que bien dans mon CV. J'avais décidé d'en parler à Aidan pas pour péter l'ambiance mais pour le prévenir parce qu'on avait dit qu'on ne se ferait plus aucun secret. En plus de ça, je ne savais pas du tout comment il allait réagir et j'étais plutôt curieuse de voir comment il allait le prendre. Pour le moment, il ne semblait pas être ravis et c'était ce dont je m'attendais. J'essayais de le rassurer du mieux que je le pouvais : je n'aurais même pas à embrasser un autre homme ! J'allais juste être dans des tenues assez sexy, mais ça me plaisait car je me disais qu'Aidan pourrait me voir sous un jour qu'il ne connaissait pas et c'est toujours bien de se surprendre dans un couple, non ? Le seul mot qui sortit alors de sa bouche m'étonna, surtout de la manière dont il l'avait dit qui montrait bien qu'il n'approuvait pas du tout. « Okay. » Je fronçais les sourcils et j'allais ajouter quelque chose quand le serveur arriva pour nos servir nos plats. Je le remerciais quand il posa mon croque monsieur devant moi et je regardais l'assiette d'Aidan qui faisait envie mine de rien. Le serveur s'en alla et je relevais le regard vers mon petit ami, osant à peine sourire. « Ça à l'air bon..» J'attrapais mes couverts et je commençais à couper mon croque monsieur en silence. Un silence qui en disait long, j'avais l'impression d'avoir clairement pété l'ambiance. Je mangeais sans rien dire pendant un petit moment et je finis par relever le regard vers Aidan, « Tu m'en veux..?» Je soupirais et je posais ma fourchette et mon couteau de chaque côté de mon assiette, « J'veux juste que tu sois fier de moi.. J'arriverai pas à le faire si je sens que t'es contre.. » Vu sa réaction je n'allais pas être à l'aise , c'était sûr et certain. « Mais c'est qu'un clip.. Et c'est important pour ma carrière ou du moins ça ne peut être qu'un plus.. » Je n'aurais peut-être pas du lui en parler en fait ou du moins, pas maintenant j'avais gâché la soirée, c’était la sensation que j'avais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:09

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Ma réaction pouvait paraitre idiote, mais elle était pourtant légitime. J’étais possessif avec ma petite amie et je n’avais pas vraiment envie que tout le monde la voit comme moi je la vois. Bon, c’est pas la même chose… Mais en temps normal, c’est pour moi qu’elle s’habille sexy, pas pour une caméra d’un étudiant de la fac. God, j’suis jaloux, je le sais. Je ne peux cependant pas m’en empêcher. Je ne lui dicte pas non plus sa conduite, je ne lui dis pas que je ne veux pas qu’elle le fasse ou quoi. J’acceptais son choix, sans dire un mot de plus. Du coup, ça devenait silencieux… bien trop silencieux. L’ambiance avait visiblement changé, bien que je suspecte que ça ne soit pas ce qu’elle voulait à la base. Je soupirais discrètement quand le serveur nous rapportait nos repas. Je buvais un peu de mon cocktail avant d’attaquer cette viande qui avait l’air délicieuse. « Ça a l'air bon.. » Je hochais la tête, esquissant un sourire avant de reporter mon attention sur mon assiette. Je jetais un coup d’œil à la sienne avant d’ajouter un « Toi aussi.. » En mentionnant son repas, bien sûr. Je commençais donc à manger en silence, me délectant de cette viande avec sa sauce blanche et le riz qui était délicieux. Seulement, on était vraiment silencieux, trop silencieux que c’en était gênant. « Tu m'en veux..? » avait-elle fini par me demander. Je reposais mes couverts, la regardant. « C’est pas ça… » Non, c’était pas ça. Je ne lui en voulais pas… C’est au mec qui lui a proposé ça que j’en voulais. « J'veux juste que tu sois fier de moi.. J'arriverai pas à le faire si je sens que t'es contre.. » Arg, j’me sens bête sur le coup. J’veux l’être, fier d’elle, mais une vidéo où elle est en petite tenue, vraiment ? Je sais pas si je pourrai. La jalousie peut être vraiment mauvaise quand elle s’y met. « Mais c'est qu'un clip.. Et c'est important pour ma carrière ou du moins ça ne peut être qu'un plus.. » Je soupirais… Ouais, c’était important pour elle de le faire, je le sentais dans sa voix. Mais j’arrivais pas à faire taire ma voix qui disait que tout le monde allait la voir comme ça. « Tu peux l’faire, j’ai rien contre ça… C’est juste que j’veux pas voi. J’pourrai pas rester calme si je vois le résultat et que tous les mecs du campus ou même des Etats-Unis ont vu les mêmes images que moi. Parce qu’en temps normal, c’est pour moi que t’es sexy, pas pour un étudiant derrière une caméra. » finissais-je par avouer. C’est de la jalousie, vraiment. Rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:09

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
J'adorais la nourriture française et c'était une des raisons pour lesquelles j'avais envie d' aller en France. C'est certains que leur nourriture était beaucoup plus fine que la mal bouffe américaine. Que ça soit en Amérique ou au Canada, on mangeait vraiment des cochonneries comparé à la France ou même à l'Europe en général. En temps normal, j'aurais direct piqué une fourchette de son plat mais... Vu l'ambiance, j'allais éviter. C'était une sale habitude que ma mère me reprochait souvent d'ailleurs. Je me contentais donc de faire la remarque que son assiette sentait vraiment bon et il me retourna le compliment. C'est alors que la loooooongue période de silence qui nous mettait tous les deux mal à l'aise s'installa. Génial, pour une fois qu'on passait une bonne soirée, il fallait que je gâche tout. Notre couple était fragile en ce moment, j'aurais du attendre pour lui dire plus tard. Je finis donc par briser le silence en lui demandant directement si il m'en voulait. « C’est pas ça… » Je me pinçais la lèvre : alors c'était quoi ? Je comprenais que ça ne le mette pas totalement à l'aise mais je préférais qu'il me le dise explicitement plutôt que de lâcher un simple "okay" qui à mon sens voulait tout dire. Je lui expliquais que je ne pourrais pas le faire tout en sachant qu'il était contre. Mon petit ami se décida alors à s'expliquer, « Tu peux l’faire, j’ai rien contre ça… C’est juste que j’veux pas voir. J’pourrai pas rester calme si je vois le résultat et que tous les mecs du campus ou même des Etats-Unis ont vu les mêmes images que moi. Parce qu’en temps normal, c’est pour moi que t’es sexy, pas pour un étudiant derrière une caméra. » Je fronçais les sourcils : alors c'était ça qui le dérangeait ? Ou du moins, qui lui faisait peur ? Le regard que d'autres hommes pourraient avoir sur moi..? Une nouvelle fois, j'attrapais sa main dans la mienne sur la table, « Bébé.. La vidéo va avoir quoi, cinquante vues sur YouTube ? C'est pas le clip de Britney Spears non plus.. » Je lui souris un peu, ajoutant alors, « En plus, mon pote m'a dit que je pourrais garder les tenues qui me plaisent donc.. Ça pourrait aussi être bénéfique pour toi cette histoire.. » J'espérais que j'arrivais à le rassurer en tout cas, « Quand j'ai dit osé.. On parle surtout de deux ou trois scènes où je serai en sous vêtements, c'est tout.. » J'espérais aussi que ça pourrait le convaincre de le regarder une fois fini, car je voulais partager ça avec lui, c'était important pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:09

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Peut-être que je faisais des caisses pour pas grand-chose, c’était même très fortement probable, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Jaycee est ma petite amie et savoir qu’elle va se mettre en petite tenue devant une équipe de tournage pour un clip – aussi minime soit-il – ça ne me plaisait pas. Je n’étais cependant pas égoïste au point de lui interdire. De toute façon, je savais que ça allait la braquer si je faisais ça et ça allait terminer en engueulade, chose que je voulais éviter malgré tout. Du coup, on était devenu silencieux tous les deux, pendant que le serveur nous apportait nos commandes. Je regardais d’un rapide coup d’œil à son assiette qui avait l’air délicieuse avant de reporter mon attention sur la mienne, qui l’était tout autant. J’attrapais mes couverts et je commençais à manger, jusqu’à ce que finalement elle se remette à parler. Et je me mettais donc à lui expliquer, après avoir reposé mes couverts sur la table. « Bébé.. La vidéo va avoir quoi, cinquante vues sur YouTube ? C'est pas le clip de Britney Spears non plus.. » disait-elle en souriant légèrement avant d’ajouter « En plus, mon pote m'a dit que je pourrais garder les tenues qui me plaisent donc.. Ça pourrait aussi être bénéfique pour toi cette histoire.. » Je haussais les épaules, pas vraiment convaincu. Certes ouais, elle récupérait les dessous qu’elle a porté pour les mettre devant moi, mais je saurai que ça vient du clip et que d’autres l’auront vu comme ça et… Arg, non, faut que j’arrête de penser comme ça merde. « Quand j'ai dit osé.. On parle surtout de deux ou trois scènes où je serai en sous vêtements, c'est tout.. » Je déglutissais. Même pour moi, ça me semblait trop. Pourquoi je suis aussi jaloux ? J’inspirais profondément avant de lui répondre, calmement. « Tu sais… ça peut être cinquante vues ou cinquante mille vues, ça reste la même pour moi… Tous ces gens vont te voir… à moitié nue. J’peux pas m’empêcher d’être jaloux et t’y peux rien… J’t’empêche pas de le faire, je te préviens juste que je ne regarderai pas, pour le bien de l’étudiant qui tourne ce clip, c’est tout. » Parce qu’on peut dire ce qu’on veut, le sexy c’est sexy et on l’embellit toujours. Ce mec voulait prendre ma copine en tenue sexy, il va l’avoir, mais juste je ne regarderai pas. Je pourrais me faire des films, penser des trucs et le rendu sera totalement différent, dans le mauvais sens du terme… Ouais non, je ne voulais pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:10

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Décidément, mes arguments ne semblaient pas le convaincre et ça me faisait clairement chier. J'avais envie de faire ce clip mais si je savais qu'Aidan n'était pas d'accord, je n'y arriverai pas. Je ne voulais pas que ce clip devienne une source de conflit entre nous et je voulais encore moins qu'il le retourne en argument contre moi si on venait à se disputer encore. Alors qu'est-ce que je devais faire ? Refuser la proposition de mon ami sous prétexte que mon petit ami était mort de jalousie ? C'était une solution qui ne me convenait pas, mais alors pas du tout. J'essayais d'expliquer à Aidan qu'il n'y avait pas de quoi être jaloux, et qu'il pourrait même y trouver un avantage mais il ne semblait toujours pas d'accord avec ça. Je reprenais la dégustation de mon repas quand Aidan reprit la parole, « Tu sais… ça peut être cinquante vues ou cinquante mille vues, ça reste la même pour moi… Tous ces gens vont te voir… à moitié nue. J’peux pas m’empêcher d’être jaloux et t’y peux rien… J’t’empêche pas de le faire, je te préviens juste que je ne regarderai pas, pour le bien de l’étudiant qui tourne ce clip, c’est tout » Je soupirais et je baissais les yeux sans rien ajouter. J'étais vraiment très déçue qu'il réagisse comme ça, certes il ne m'empêchait pas de le faire mais du coup, je n'étais pas à l'aise avec l'idée de le faire malgré tout. Et qu'il ne veuille même pas le regarder une fois le clip fini, ça me décevait aussi. « Très bien, tant pis pour toi. », répondais-je avec une certaine pointe d'amertume dans la voix. Il m'avait vexée, tant pis pour lui. Malgré le fait que j'étais vexée, je ne voulais pas trop péter la soirée alors je finis par approcher ma fourchette de son assiette, relevant le regard vers lui, « Je peux ? », demandais-je. D'habitude je ne demandais pas la permission et je le servais comme ce mais vu l'atmosphère je préférais demander. Je n'attendais cependant pas sa permission sur je pris une bouchée de son plat qui était définitivement délicieux. « Mh... C'est trop bon ! » J'esquissais un léger sourire quand un serveur du restaurant prit la parole en montrant la petite scène à l'autre bout de la salle, annonçant que la soirée karaoké était ouverte. Je regardais Aidan, surprise, « T'étais au courant de ça ? » Je souris en coin et je regardais la scène pus de nouveau mon petit ami, « Diiiiis.. Tu me chanterais une petite chanson ? » J'avais pris un air angélique pour lui demander ça, quoi de mieux pour détendre l'atmosphère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:10

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Ma réaction avait surtout l’air irrationnelle, elle ne comprenait pas mon point de vue. Visiblement, vu qu’elle arrêtait pas de me donner les bons côtés de la chose. Mais voyait-elle les mauvais côté ? Ce qui me faisait me sentir mal ? Bien sûr que non, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Je lui expliquais une dernière fois le pourquoi du comment, calmement bien évidemment. Mais je voyais la déception sur son visage. J’aurais aimé être fier d’elle, vraiment. Seulement c’est plus fort que moi… Savoir qu’elle va être à moitié nue dans un clip musical. God, non, j’arrivais pas à accepter. Alors à mon tour je soupirais, me concentrant sur mon assiette, pendant qu’elle parlait une dernière fois un mot sur le sujet. « Très bien, tant pis pour toi. » Je haussais les épaules, choisissant de ne pas relever, bien que ça m’énervait quelque part. Je voulais pas la décevoir par mes agissements… C’est juste que c’est trop pour moi. C’est ma chérie, je voulais pas que d’autres la voient comme moi je la vois, c’est tout. Mais je ne l’empêchais pas de le faire malgré tout. Finalement, alors que je mangeais en regardant mon assiette – un peu honteux de la tournure des événements pour la regarder – je voyais sa fourchette apparaitre, ce qui me fit sourire. « Je peux ? » Je relevais le regard vers elle, hochant la tête. Mais sans vraiment attendre de réponse, elle prenait un bout de viande avec du riz et de la sauce et elle l’apportait à sa bouche. J’attendais donc une réaction. « Mh... C'est trop bon ! » Ca ne fit qu’agrandir mon sourire. Savoir qu’elle prenait du plaisir à manger, c’était un grand pas déjà, et j’étais fier. « Fais-moi goûter ton croque-monsieur maintenant ! » disais-je, plus calme qu’il y a plusieurs minutes. Mais j’ai été interrompu par un metteur d’ambiance qui parlait de la soirée karaoké qui pouvait débuter. « T'étais au courant de ça ? » Je secouais la tête négativement alors qu’elle s’était retournée vers moi. « Pas du tout ! » J’avoue ne pas m’être énormément renseigné « Diiiiis.. Tu me chanterais une petite chanson ? » Me demandait-elle à présent. Oh god, dans quoi elle veut m’embarquer. Je chante mal donc il est hors de question que je mette un pied sur cette scène, oh non. « Tu sais que je chante mal et tu veux que j’aille pourrir les oreilles des gens présents dans cette salle ? » disais-je en rigolant. Bon, j’abusais surement, mais j’étais pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. EmptyVen 21 Fév - 23:10

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Je ne voulais pas faire semblant de n'en avoir rien à faire et je ne me gênais pas de bien lui montrer. Est-ce que je voulais le faire culpabiliser ? Un peu, je l'avoue. Mais au final, vexée ou pas, je n'avais pas envie que cette soirée se termine mal parce qu'elle avait tellement bien commencée. Alors je décidais de mettre toute cette histoire de côté , bien que ça ne soit pas tellement facile. Son assiette le faisait vraiment très envie alors je prenais ma fourchette et après lui avoir demandé la permission, je piquais dedans. God c'était juste un délice, je crois que je regrettais même de ne pas avoir prit ça. Aidan semblait soulagé que je ne fasse pas la gueule pendant toute la soirée et il se prêta même au jeu, « Fais-moi goûter ton croque-monsieur maintenant ! » j'hochais la tête avec un grand sourire et alors que je lui coupais un morceau de mon croque, on annonça le début d'une soirée karaoké. J'étais étonnée et je demandais à Aidan si il était au courant, mais il me répondit que non. Apparemment il fallait se porter volontaire pour chanter et je demandais direct à mon petit ami si il ne voulait pas aller me chanter une chanson bien que je me doutais à l'avance de sa réponse. « Tu sais que je chante mal et tu veux que j’aille pourrir les oreilles des gens présents dans cette salle ? » J'éclatais de rire et je lui tendais ma fourchette pour qu'il goûte un morceau de mon croque en annonçant, « T'es pas marrant ! Tu crois que tous les gens qui vont passer vont pas nous bousiller les oreilles ? » Je souris en coin et je reposais ma fourchette. Aller sur scène c'était mon truc, que ça soit pour jouer la comédie ou faire le chaud, j'adorais ça alors je n'allais pas le gêner. « Allez, moi j'me lance ! Admire l'artiste ! Et pas touche à mon croque ! » Je ris et je me levais pour aller faire la scène. Je parlais pendant une petite minute avec le gars qui avait prit la parole tout à l'heure pour trouver une chanson et il me donna le micro. Je montais sur scène en regardant Aidan avec un petit sourire en coin et la musique démarra. Je commençais à me déhancher sur la chanson que j'avais choisi : "You belong with me" de Taylor Swift. Bon, on peut pas trop dire que cette chanson nous correspond à 100% mais j'adorais les paroles et le rythme de la chanson. Et puis.. c’était aussi un petit message à Eden bien qu'elle ne soit pas là. Je ne faisais pas gaffe si je chantais faux ou pas, je me contentais juste de m'amuser sur scène en pointant parfois Aidan du doigt, un sourire en coin sur les lèvres pendant le refrain. Une fois fini, je saluais les gens qui m'applaudissaient et même un mec qui me sifflait. Je reposais le micro et je revenais près d'Aidan, fière de moi. « Allez fais pas ton timide mon amour montre moi ce que tu as dans le ventre..» Je ne savais pas si il allait le suivre, mais je l'espérais, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (jaydan) our love is like wind, if we can't see it, we can feel it
» jaydan ♡ love is an open door with you.
»  jaydan ▬ tease me, touch me, love me
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ► I can't be without you any longer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-