lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:10

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
J’étais bien content que, finalement, le malaise disparaisse quand elle a pris dans mon assiette de la nourriture. En fait, bien que j’avais du mal avec ce qu’elle venait de m’avouer, je pense que je m’y ferai. Je verrai bien une fois que ça sera fait de toute façon. Je ne peux pas savoir comment je vais réagir une fois la vidéo mise en ligne. Enfin, je réclamais à présent un bout de son repas, histoire que ça soit égalité. Bah oui, en quoi elle aurait le droit et pas moi ? Du coup, elle se mettait à couper un bout quand elle fut interrompue par la présentation de la soirée karaoké. Et merde, on allait devoir faire ça ? Shit, j’suis pas doué moi dans la chanson. Elle me tendait la fourchette répondant alors à mon refus. « T'es pas marrant ! Tu crois que tous les gens qui vont passer vont pas nous bousiller les oreilles ? » J’avalais le bout de croque-monsieur avant de lui rendre la fourchette. C’était bon ça quand même ! « Mhh ! Hum, peut-être, » disais-je en avalant la dernière bouchée. « Mais eux, c’est eux, moi c’est moi. Tu veux vraiment que je chante quelque chose ? » Si vraiment, vraiment elle me voulait sur cette scène, pourquoi pas. Mais bon… Si c’était évitable, je le ferai sans problème… éviter, bien évidemment. « Allez, moi j'me lance ! Admire l'artiste ! Et pas touche à mon croque ! » Finalement, c’était elle qui y allait et je me mis à sourire à sa dernière remarque. Je posais mes coudes sur la table, la regardant s’avancer vers la scène. Après avoir décidé de sa chanson avec le gars qui s’occupe de ça, elle se mettait derrière le micro… Et elle se mit à chanter You Belong with Me de Taylor Swift. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire tout le long de la chanson. Evidemment, c’était à moi qu’elle s’adressait, c’est pour ça que j’étais tout content. Surtout qu’elle me pointait du doigt de temps à autre et ça me faisait juste fondre. Okay, j’allais chanter pour elle. Une fois la chanson terminée, ma petite amie revenait à la table. « Allez fais pas ton timide mon amour montre moi ce que tu as dans le ventre.. » Je me mis à baisser la tête, sourire aux lèvres avant de la regarder. « Okay… mais pas touche à mon plat ! » Je me levais, m’essuyant la bouche avant de me diriger à mon tour vers la scène. Les gens ne sont pas très enthousiastes donc je passais directement. Après avoir vu avec le coordinateur, je montais sur la scène, et je regardais Jaycee. Les premières notes se firent entendre et je me mis à lui chanter Lucky, de Jason Mraz et Colbie Caillat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:10

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Tumblr_mgbi5pS3cn1qa1b67o6_250
Est-ce que je voulais qu’il chante ? Hell yes. C’était dans ce genre de moment que nous nous complétions en fait. Parce que c’était pour ça que notre amitié était si spéciale et pour ça qu’elle avait tenu aussi longtemps aussi. C’était également pour ça que notre couple avait une force en plus : nous nous complétions parfaitement. J’étais la fille excentrique qui voulait absolument aller chanter lors d’une soirée karaoké en sachant très bien que je ne chantais pas comme une déesse mais je m’en foutais. Le ridicule ne tue pas, sinon je serais morte depuis bien longtemps. Il fallait que je passe la première pour qu’Aidan me suive dans mon délire et c’est bien pour ça que je finissais par monter sur scène. Un peu à court d’inspiration, je repensais rapidement à tout ce qui s’était passé avec Aidan et Eden et la première chanson qui me vint à l’esprit fut la chanson de Taylor Swift. Ça n’était pas à cent pour cent pareil, mais l’esprit y été. J’étais celle qui le connaissait par cœur, j’étais celle avec qui il devait être quoi qu’il arrive, point. Je me lâchais totalement sur scène et je m’éclatais comme une petite folle et je voyais bien que ça faisait sourire mon petit ami. Une fois le message bien passé, je revenais m’asseoir en face d’Aidan avec un immense sourire aux lèvres. Maintenant, c’était son tour et pas question qu’il se défile ! J’insistais une dernière fois et je finis par obtenir ce que je voulais. Yes ! « Okay… mais pas touche à mon plat ! » J’éclatais de rire et j’hochais la tête. « Promis ! », lançais-je même si c’était bien tentant de lui voler une ou deux bouchées de plus. Je me tournais alors à moitié sur ma chaise pour pouvoir regarder la scène, et le premier truc qui me vint à l’esprit en le voyant monter sur scène, c’était que j’avais le copain le plus sexy du monde. Et un sourire immense s’afficha sur mon visage quand les premières notes de la chanson qu’il avait choisie se firent entendre. Je la reconnaissais tout de suite parce que c’était notre chanson, celle qui nous représentait le mieux. Je ne le quittais pas du regard pendant tout son show et sérieusement, si j’avais pu tomber une deuxième fois amoureuse de lui, ça serait arrivé. Une fois la chanson terminée, je n’attendais pas qu’il descende sur scène que je me levais pour me précipiter vers lui et l’embrasser d’un coup, là sur scène, devant tout le monde. J’étais un peu ému c’est vrai, mais ça m’avait fait tellement plaisir. Je murmurais contre ses lèvres, « J’ai même pas entendu les fausses notes tellement c’était beau… » Je souris et je pris sa main pour retourner à table avec lui pendant qu’une autre personne prenait le relais au karaoké. « J’suis folle amoureuse de toi, t’étais au courant ? », demandais-je en riant un peu alors que je me rasseyais à ma place pour finir mon repas. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:10

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Tumblr_mr59w36Hxr1qksqm3o4_250
Le chant n’était pas ce que je préférais faire et pourtant, Jaycee le savait. Ca ne l’empêchait pas de vouloir me voir sur la scène de karaoké du restaurant. Bon, j’allais bien trouver un moyen d’esquiver, non ? En fait, en la voyant chanter que je lui appartenais, que j’étais fait pour elle, je ne voyais plus de raison de m’esquiver. Je voulais lui montrer que moi aussi je pouvais lui chanter une chanson d’amour. Bon, c’était assez compliqué puisque je n’aimais pas vraiment ma voix quand je pousse la chansonnette, mais je n’avais pas le choix. Dès qu’elle s’était réinstallée à table, je lui disais que j’y allais finalement, et je voyais bien que ça la ravissait au plus haut point. Elle avait eu ce qu’elle voulait de toute façon. Je lui faisais cependant promettre de ne pas toucher à mon assiette, hors de question qu’elle me pique de ma viande. « Promis ! » Je lui esquissais un dernier sourire avant de me diriger vers la scène de karaoké. Je me plaçais derrière le micro après avoir demandé ma chanson et finalement, la musique était lancée. Je regardais ma petite amie tout du long que les paroles sortaient en rythme de ma bouche et je pense, sur le coup, que je ne regrettais pas d’être venu sur cette scène. Je voyais bien Jaycee émerveillée qui buvait ce que je chantais, ce qui me motivait à continuer d’autant plus. Au bout d’un moment, la chanson se terminait et j’ai pas eu le temps de faire quoique ce soit que Jaycee était déjà en train d’avancer vers moi pour sauter dans mes bras. Je me mis à sourire avant que ses lèvres se mirent à rejoindre les miennes. Sur le coup, j’étais plutôt fier de ma prestation, j’dois bien l’avouer. Je lui rendais alors son baiser – j’allais pas faire le contraire, c’est mal me connaitre. « J’ai même pas entendu les fausses notes tellement c’était beau… » avouait-elle contre mes lèvres et je me mis à sourire. « Tant mieux alors.. » Je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes avant de la suivre jusqu’à notre table. Je m’installais à nouveau à ma place alors qu’elle se mettait à me parler. « J’suis folle amoureuse de toi, t’étais au courant ? » Je me mis à rire alors que je la regardais, le sourire encore aux lèvres. « J’ai entendu cette rumeur ouais… Mais c’est pas pour me déplaire, au contraire. » Disais-je avec un sourire en coin, ayant replacé un mot français dans le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.   jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ▬ love is like a dream where it's just me and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jaydan) our love is like wind, if we can't see it, we can feel it
» jaydan ♡ love is an open door with you.
»  jaydan ▬ tease me, touch me, love me
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ► I can't be without you any longer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-