lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan ► happy anniversary baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► happy anniversary baby ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► happy anniversary baby ♥   jaydan ► happy anniversary baby ♥ - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:37

jaydan ► happy anniversary baby ♥ - Page 2 Tumblr_m8r3qtGDyk1r0aip7
J’avais beau l’avoir taquiné un peu plus tôt quant au repas qu’il avait préparé (enfin, même si préparer était un grand mot vu qu’il n’avait fait qu’ouvrir un paquet de chips, mais bon), tout était cependant parfait. Ça ne me dérangeait pas de m’être gavée uniquement de chips, parce que le dessert était tellement meilleur. Aidan semblait d’accord et puis honnêtement, ça ne m’étonnait pas du tout. C’était bien son genre, c’était un petit coquin le Aidan au fond, et j’avais appris à satisfaire cette partie de sa personnalité que je ne connaissais pas avant de le fréquenter en tant que petite amie. Après avoir retiré le surplus de chocolat au coin de ses lèvres, j’en disposais un peu sur le lobe de son oreille pour venir la titiller sensuellement dans le but de retirer tout le chocolat. Et je m’appliquais bien pour qu’il n’y ait plus une seule goûte de chocolat sur son oreille. J’imaginais déjà le petit sourire qu’il devait avoir pendant que je m’occupais de son oreille. Une fois terminé, je passais ma langue entre mes lèvres et je me réinstallais correctement, reposant ma tête sur l’oreiller en regardant mon petit ami avec un petit sourire. La manière dont il me regardait… rien que son regard me donnait des frissons. Parce que rien qu’en le voyant me regarder comme ça… ça voulait dire tellement de choses. Il n’aurait même pas eu à parler, tout se lisait dans ses yeux. Et ça me rendait heureuse de pouvoir lire autant de sentiments dans son regard. « C’est fou comme je t’aime.. » Je souris et je fermais les yeux en le laissant m’embrasser, prolongeant doucement le baiser en passant mes mains dans sa nuque. « C’est fou comme je t’aime… », murmurais-je contre ses lèvres avec ce sourire que je n’arrivais pas à décrocher de mon visage. Je gardais mes lèvres tout près des siennes, le regardant dans les yeux en glissant mes mains sur ses joues pour encadrer son visage avec ces dernières. « J’commence à avoir un peu froid comme ça.. faudrait que tu me réchauffes… » Je souris en coin. Ouais, j’en pouvais plus d’attendre. J’avais envie de lui. J’avais envie de lui tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► happy anniversary baby ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► happy anniversary baby ♥   jaydan ► happy anniversary baby ♥ - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:42

jaydan ► happy anniversary baby ♥ - Page 2 Tumblr_mrib46Kk0r1qjp9m0o7_250
Passer du bon temps avec ma petite amie, c’était tout ce que je souhaitais. On n’était pas compliqué, du moment qu’on était ensemble c’était ce qui importait. Une soirée sur le lit à regarder un film me convenait tout aussi bien. Mais le dessert qu’elle a choisi faisait qu’on était pas dans l’ambiance d’une soirée calme, au contraire. Il suffisait de la regarder lécher le surplus de chocolat de son doigt pour comprendre que c’était pas anodin cette histoire. Elle voulait aller jusqu’au bout de la séduction et c’était parfait. Je rentrais dans son jeu et je jouais avec le chocolat fondu. Sur sa peau, sur ses lèvres. Elle me donnait vraiment envie de la déshabiller là tout de suite maintenant. La température était loin d’être basse pour moi. Enfin, je me contrôlais malgré tout, je savais me contenir un minimum. Mais dès que ça commencera à aller plus loin, alors là, la température grimpera en flèche. Son doigt plein de chocolat avait rejoint mon lobe d’oreille et quand ses lèvres le touchaient après s’être débarrassée du trop plein de chocolat, j’ai cru que j’allais fondre. Je crois que mes oreilles étaient un des spots sensibles, c’en était la preuve. Puis elle se rallongeait sur le lit, la tête sur l’oreiller et j’ai pas pu m’empêcher de la regarder, de l’admirer avant de lui dire à quel point je l’aimais. Sérieusement, je ne regrette pour rien au monde tout ce qui s’est passé parce que sans ça, on serait pas là à l’heure actuelle. Puis elle glissait ses mains dans ma nuque alors que je l’embrassais amoureusement. « C’est fou comme jet’aime… » avouait-elle contre mes lèvres. Je déglutissais, l’effet qu’elle me faisait était carrément dément. J’étais fou d’elle, vraiment fou et j’sais pas comment imaginer ne serait-ce qu’un jour vivre sans elle. Je sais pas et je ne le souhaite absolument pas. Ses mains revenaient par la suite sur mes joues pour encadrer mon visage alors qu’elle me fixait. « J’commence à avoir un peu froid comme ça.. faudrait que tu me réchauffes… » Je me mordais la lèvre inférieure avant de l’embrasser de nouveau, avec un peu plus d’ardeur cette fois. « Tes désirs sont des ordres… » Je m’allongeais un peu plus sur elle et mes mains baladeuses entraient en action. Ce soir, j’étais entreprenant, j’étais l’homme qu’elle aimait. J’étais l’homme de sa vie et j’comblais les désirs de la femme de ma vie. On s’était rapidement endormis après nos ébats amoureux. Enfin j’avais tout de même pensé à éteindre les bougies pour éviter un accident malencontreux. De retour dans les bras de ma bien aimée, je m’endormais comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
 

jaydan ► happy anniversary baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ► I can't be without you any longer.
» jaydan ⊹ the after party
» (jaydan) we still have stuff to fix.
»  jaydan ⊹ let's try to move on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-