lovebug

X
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan ► I can't be without you any longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:54

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Tumblr_mrdnwi4Z4D1sxquzeo4_r1_250
L'entendre me dire qu'elle ne me laisserait plus la toucher, ça m’avait blessé. Pas autant qu’elle l’était après que je l’ai repoussée, mais quand même. Je voulais la retrouver, et là ce soir, j’avais trouvé une limite que je devais encore dépasser pour qu’on soit tous les deux comblés. J’avais besoin d’elle à mes côtés et je m’en étais rendu compte. Rien que le fait d’être parti à San Francisco tout seul.. j’étais mal. J’avais envie qu’elle soit à mes côtés, qu’elle prenne des photos de nous ensemble.. Oui. Je l’aimais et je la voulais à mes côtés. Il fallait seulement qu’elle le réalise et qu’elle ne bute pas sur ce soir où c’était un fiasco total. Je voulais vraiment que les choses évoluent et qu’on ne reste pas bloqué là, au point où on se retrouvait entre meilleurs amis et amants. Je l’aimais et je voulais beaucoup plus que de simples baisers. Je la voulais. Mais il fallait qu’elle m’aide à me débloquer entièrement, afin que je me laisse aller et qu’on puisse vivre finalement notre histoire, reprendre là où ça s’était arrêté. « Non… » murmurait-elle alors qu’elle se rapprochait de moi. « J’veux pas que tu me laisses Aidan.. j’veux plus jamais que tu me laisses… » J’étais content d’entendre ça, vraiment content et je la laissais venir dans mes bras, refermant mes bras autour d’elle. J’avais même enfoui mon visage dans son cou et je me rendais compte qu’on était tous les deux à notre place là. Chacun dans les bras de l’autre. Pas de Thobias ou de patronne dans l’équation. Juste elle, juste moi. Juste nous. Je me redressais et je prenais son visage entre mes mains, la regardant droit dans les yeux. « J’t’aime… Plus que tout. Et j’veux pas laisser quiconque nous séparer. Ni Thobias, ni personne, tu m’entends ? T’es à moi, t’es ma copine et j’veux pas te perdre. » J’avais sorti le mot « copine » oui, parce que c’était ce que je voulais qu’elle soit. « Enfin.. si t’acceptes de reprendre ce statut. » Ce soir, les choses changeaient et reprenaient doucement leur place initiale. Il était temps j’ai envie de dire. Je voulais vraiment l’entendre me dire oui, l’entendre me dire qu’elle veut redevenir ma petite amie, sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes et rendre ses parents heureux. Ouais, je voulais tout ça. C’était un début.. Un nouveau début de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:54

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Tumblr_mrdnwi4Z4D1sxquzeo4_r1_250
Quoi qu’il arrive. Quoi que je puisse dire, c’était une chose qui resterait inchangé jusqu’à la fin de ma vie : je ne voulais pas qu’il me laisse. La sensation que j’avais ressenti ce fameux mercredi où il m’avait surpris avec Thobias… la sensation que j’avais ressenti quand il m’avait dit qu’il ne voulait plus être avec moi, quand il avait arraché cette photo… je crois que je ne saurais même pas la décrire tellement ça m’avait fait mal. Non, c’était indescriptible. C’était comme si on m’enlevait un membre. Comme si on m’enlevait une partie de moi, et je ne dis pas ça parce que c’est cliché, mais parce que c’est la pure vérité. Je n’étais absolument rien sans Aidan. Alors quand il me disait que je n’avais qu’un mot à dire et qu’il me laisserait, je réagissais tout de suite. Je ne pouvais pas le laisser partir. Je préférais mettre mon égo de côté et lui demander de rester, même si j’étais vexée qu’il m’ait repoussé. M’approchant de lui, je venais me loger dans ses bras, serrant tout son corps contre le mien comme si j’étais peur qu’il s’en aille. Je restais comme ça de longues minutes jusqu’à ce qu’il se recule un peu pour prendre mon visage entre ses mains, me disant alors, « J’t’aime… Plus que tout. Et j’veux pas laisser quiconque nous séparer. Ni Thobias, ni personne, tu m’entends ? T’es à moi, t’es ma copine et j’veux pas te perdre. » Je me mordais la lèvre, cachant un immense sourire. Honnêtement, si je me serais laissé faire, je crois que j’aurais souris jusqu’aux oreilles tellement j’étais heureuse de l’entendre dire ça. « Enfin.. si t’acceptes de reprendre ce statut. » J’hochais la tête doucement et je lâchais son dos pour passer une main sur sa joue. « Bien sûr que j’accepte ce statut… » Je relevais le visage pour attraper ses lèvres, l’embrassant doucement avant de murmurer, « J’ai eu tellement peur que tu ne veuilles plus jamais de moi… j’suis tellement rien sans toi si tu savais… » Je me remis dans ses bras et je fermais les yeux, « Par contre… on devrait garder ça pour nous ce soir.. j’veux pas qu’on soit au centre de l’attention… » Je ne voulais pas devoir parler de tout ça avec ma mère ou quoi que ce soit. C’était Thanksgiving, alors on allait fêter Thanksgiving. Et si je devais remercier Dieu pour quelque chose ce soir, je le remerciais de m’avoir rendu mon Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:55

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Tumblr_mrdnwi4Z4D1sxquzeo4_r1_250Je savais que j’étais malgré tout encore amoureux de Jaycee. Et je pensais vouloir me remettre avec elle au moment où je l’aurai pardonné de ses pêchés avec Thobias. Mais c’est pas comme ça que ça marche. J’ai trop besoin d’elle pour attendre encore et encore. J’la voulais le plus tôt possible et je me rendais compte que j’avais besoin d’elle pour la pardonner. Plus je passais de temps avec elle dans l’intimité, plus j’étais capable d’aller plus loin. Après plusieurs jours à dormir à ses côtés, l’envie de l’embrasser est revenue et ce soir j’avais cédé. Peut-être qu’en continuant avec en plus des baisers, l’envie de lui faire l’amour sera encore plus présente. Debout devant elle, je l’avais prise dans mes bras pour la rassurer et elle me rassurait aussi en fait. J’avais peur qu’en la rejetant, elle voulait vraiment plus me voir et me dise de prendre la porte. Heureusement, ce n’était pas le cas puisqu’elle s’était ruée dans mes bras, regrettant peut-être ses paroles. Savait-elle au moins pourquoi j’avais demandé ça ? Elle s’en était peut-être pas rendu compte. Enfin, j’avais pris son visage dans mes mains et je lui avais explicitement demandé de redevenir ma petite amie, et je n’avais plus qu’à voir si elle acceptait ce statut à nouveau, ou me recalait pour me punir de l’avoir rejeté. « Bien sûr que j’accepte ce statut… » Je souriais et je la voyais s’approcher pour déposer tendrement ses lèvres sur les miennes. « J’ai eu tellement peur que tu ne veuilles plus jamais de moi… j’suis tellement rien sans toi si tu savais… » Je secouais la tête. J’étais là à présent et je ne comptais plus partir face à l’adversité que pouvait rencontrer notre relation. On avait déjà affronté tellement de choses qu’il était impossible de confronter pire. Même si je touche du bois pour éviter que ça arrive, évidemment. Alors elle se remettait dans mes bras afin de retrouver un peu de réconfort. « Par contre… on devrait garder ça pour nous ce soir.. j’veux pas qu’on soit au centre de l’attention… » Je me pinçais les lèvres en hochant la tête. J’étais d’accord avec elle, faut bien l’avouer. « D’accord… même si on l’est déjà un peu, vu toutes les allusions que ta mère a fait tout le long de la soirée. » disais-je en rigolant avant d’enfouir de nouveau la tête dans son cou. « On dort ensemble cette nuit ? » Ca faisait déjà deux nuit qu’on ne dormait pas ensemble alors j’en avais légèrement envie là. Dormir contre elle, apprécier le fait qu’elle soit de nouveau ma petite amie. Oui, j’avais envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:55

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Tumblr_mrdnwi4Z4D1sxquzeo4_r1_250
Il voulait bien de moi. Cette phrase ne cessait de se répéter encore et encore dans ma tête, et ça me faisait tellement du bien d’en être sûre. Ca faisait tellement du bien de l’entendre me le dire. Parce que ça voulait dire que même si pour le moment, il ne m’avait pas encore pardonné à cent pour cent, il m’aimait assez pour faire abstraction de ça et me donner une nouvelle chance. C’était exactement ce que j’avais fait quand je lui avais pardonné pour Brynn. Ça m’avait fait du mal, beaucoup de mal. Tout comme ça m’avait fait du mal de savoir qu’il avait encore couché avec une autre alors que nous venions à peine d’être séparés. Je ne savais pas qui était cette fille et à vrai dire, pour le moment, je ne préférais pas trop savoir. Tout ce que je savais, c’était qu’elle n’avait pas intérêt à croiser mon chemin d’aussi tôt. Oh non, je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire à cette fille pour avoir osé toucher à mon mec. Mon mec. Je pouvais enfin dire qu’Aidan était mon mec, mon homme. Il n’était rien qu’à moi. Plus question qu’une fille le drague ou le regarde d’un peu trop près, parce que j’étais prête à sortir les crocs. Je demandais cependant à Aidan qu’on ne parle pas de tout ça lorsqu’on descendrait en bas. Je n’avais pas envie d’avoir tous les regards posés sur nous et surtout, surtout… je ne voulais pas que ma mère se mette à me poser des milliards que questions qui allaient me gêner plus qu’autre chose. « D’accord… même si on l’est déjà un peu, vu toutes les allusions que ta mère a fait tout le long de la soirée. » Je ris légèrement et j’hochais la tête, fermant les yeux en le sentant venir nicher son visage dans mon cou. Je remontais mes doigts dans ses cheveux que je caressais lentement. « On dort ensemble cette nuit ? » Je souris et j’hochais la tête, « D’accord, on dort ensemble… mais on peut dormir dans ta chambre… ? Ici ma mère va être sur notre dos, j’le sens… » Je ris un peu et je reculais légèrement mon visage pour le regarder et je déposais un baiser sur son menton, juste à la limite de sa lèvre inférieure. « Enfin… si ton père veut bien de moi chez vous… ? Il doit plus être mon plus grand fan en sachant ce que j’ai fait… » Je souris tristement. Certes, il m’avait demandé d’être son témoin mais c’était peut-être parce qu’il l’avait planifié depuis longtemps et qu’il ne voulait plus changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:55

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Tumblr_mrdnwi4Z4D1sxquzeo4_r1_250
Je sentais quand même un soulagement aussi bien chez elle que chez moi. La pression était retombée et je pouvais enfin être moi-même avec elle. J’étais amoureux, nous étions amoureux et une bêtise ça se pardonne. Je savais que c’était un acte indépendant qui ne se reproduirait plus. Je savais que j’arriverai à lui pardonner éventuellement un jour ou l’autre. Alors vu que je ne voulais pas qu’un autre homme l’approche ou même que je voulais faire d’elle ma petite amie, je le lui disais ouvertement. Et elle avait accepté assez rapidement, ce qui me soulageait complètement. J’veux dire, on a passé six mois de notre vie en tant que couple, précédés d’une amitié longue de plus de dix ans. Comment tirer un trait comme ça ? On peut pas. C’est pour cette raison que je m’étais rapproché d’elle depuis le jour où je l’avais surprise en pleine crise de boulimie. J’avais cette envie de la protéger, de m’occuper d’elle malgré qu’elle ne soit plus ma copine. Mais je venais de changer la donne à présent. C’était ma meuf, ma petite amie, tout ce que vous voulez. Et je me connais, aucun mec ne l’approchera. Pas après ce qui s’est passé. « D’accord, on dort ensemble… mais on peut dormir dans ta chambre… ? Ici ma mère va être sur notre dos, j’le sens… » Je hochais la tête. De toute façon, on avait toujours sa mère sur le dos. Dans tous les cas. Et puis, si on dort ensemble, ils vont tous comprendre qu’on était de nouveau ensemble, je suppose. Mais dans tous les cas, j’aimais la savoir dans mon lit, à moi. Ici, c’était petit, on avait fait l’expérience le soir où on leur a tous annoncé notre mise en couple. « Va pour chez moi alors. » Elle s’était redressé pour me regarder et déposait ses lèvres sur mon menton, juste en dessous de ma lèvre inférieure, ce qui me faisait sourire dans un premier temps, mais ce qu’elle disait en prenant la parole un peu moins quand même. « Enfin… si ton père veut bien de moi chez vous… ? Il doit plus être mon plus grand fan en sachant ce que j’ai fait… » Je haussais les épaules en penchant légèrement la tête sur le côté. « Il va être un peu méfiant… mais il va accepter mon choix. Il me fait confiance de ce point de vue-là, t’as pas à t’inquiéter. » J’souriais en coin avant de rapprocher mon visage du sien et coller mon front au niveau du sien. « C’est mon père hein.. Pas un inconnu. » tentais-je de la rassurer, du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:58

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Tumblr_mrdnwi4Z4D1sxquzeo4_r1_250
Je savais déjà parfaitement quelle allait être la réaction de ma mère quand j'allais lui dire qu'Aidan et étions de nouveau ensemble. Elles était capable de débarquer en pleine nuit pour vérifier qu'on dort et si ça n'est pas le cas, de faire une remarque qui allait nous gêner tous les deux Aidan et moi. Non, j'aspirais à un peu plus de tranquillité. Bon, on partait demain pour Los Angeles et j'osais espérer que je pourrais tout de même passer une bonne nuit en compagnie de mon amoureux ici, au Canada avant de reprendre la route pour l'Amérique. Et je savais très bien que le seul moyen d'avoir la paix le temps d'une nuit, c'était de dormir chez Aidan. Son père était bien moins intrusif que ma mère et il savait un peu mieux respecter notre vie privé. C'est pour ça que je demandais à Aidan si on pouvait dormir chez lui, en plus ici mon lit était certainement un peu trop petit pour nous deux, nous en avions fait l'expérience plusieurs mois plus tôt quand on avait annoncé notre relation à nos parents. Et puis dans un sens, j'avais envie de passer un peu de temps avec sa famille pour mieux connaître sa future belle mère qui avait l'air très gentille soit dit en passant. « Va pour chez moi alors. »Je souris, contente qu'il soit d'accord et je venais déposer un baiser sur son menton près de ses lèvres. Et je pensais soudainement que je n'étais peut-être pas autant la bienvenue qu'avant chez lui maintenant que son père savait ce que j'avais fait. Il devait se dire que je menais la vie vraiment dure à son fils : je l'avais quitté après l'accident et maintenant, ça.. « Il va être un peu méfiant… mais il va accepter mon choix. Il me fait confiance de ce point de vue-là, t’as pas à t’inquiéter. » Le truc, c'était que je me sentais mal d'avoir certainement perdu sa confiance à lui. Mine de rien, son père était un peu comme mon deuxième père. Et Aidan devait bien sentit mon appréhension puisqu'il essayait de me rassurait comme il le pouvait. Il rapprocha son visage du mien, posant son front contre le mien en ajoutant, « C’est mon père hein.. Pas un inconnu. » J'hochais la tête et je relevais le regard vers lui en essayant de lui offrir un petit sourire, « D'accord.. Quand vous partirez je me glisserai en douce dehors pour venir chez toi.. » Je déposais doucement mes lèvres sur les siennes et je pris sa main, « On devrait descendre avant qu'ils se posent des questions.. » Je sortais alors de ma chambre, tirant Aidan avec moi jusqu'en bas des escaliers où je lâchais sa main pour retourner m'asseoir à table. Ma mère me sourit et j'avais déjà l'impression qu'elle avait tout comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com
lovebug
lovebug
Admin


Messages : 2381
Date d'inscription : 01/05/2012

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:58

jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Tumblr_mrdnwi4Z4D1sxquzeo4_r1_250
Je n’avais pas envie de crier sur tous les toits qu’elle était de nouveau mienne, pas ce soir en tout cas. Je savais que sa mère était du genre intrusive dans la vie de sa fille et c’était pour cette raison qu’on avait décidé de ne rien dire ce soir. D’autant plus qu’on avait déjà été au centre de l’attention presque toute la soirée. Mon père, sa mère. Ils nous avaient regardés toute la soirée, malgré la discrétion qu’ils avaient tenté de garder. Mais là, rien que le fait qu’on soit resté assez longtemps dans cette chambre va mener des interrogations de la part de tout le monde en bas. Seulement, on va intelligemment éviter d’en parler, ce serait la meilleure des solutions. Quand à demain, c’est un autre jour, on verra bien comment ça va se passer. Elle était actuellement dans mes bras, heureuse de me retrouver et ce soir, on allait une nouvelle fois dormir ensemble. Bon, elle avait une certaine appréhension quant à la réaction de mon père mais je la rassurais comme je pouvais. Après tout, c’était mon père, l’homme qu’elle avait côtoyé pendant une bonne partie de sa vie. « D'accord.. Quand vous partirez je me glisserai en douce dehors pour venir chez toi.. » Je hochais la tête, et je la laissais m’embrasser tendrement. Sa main retrouvait ma main et j’aimais ça, j’adorais avoir ce contact avec elle, malgré tout. « On devrait descendre avant qu'ils se posent des questions.. » Je me pinçais les lèvres et je la suivais jusqu’en bas, où tout le monde nous regardait. On s’était détaché et on avait pris place à table où tout le monde avait déjà fini de manger le dessert. Il était en place juste pour nous pendant qu’ils prenaient leurs cafés. A chaque fois que je prenais un petit truc à tremper et que je le mettais à ma bouche, je lançais un petit regard à Jay. Et oui, ça allait se reproduire, elle en était sûre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebug-test.forumsgratuits.com

❝Contenu sponsorisé❞




jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ► I can't be without you any longer.   jaydan ► I can't be without you any longer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ► I can't be without you any longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jaydan ► I need you... I really need you right now.
» jaydan ⊹ the after party
» (jaydan) we still have stuff to fix.
»  jaydan ⊹ let's try to move on.
» (jaydan) what did I do to your heart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovebug :: Votre 1ère catégorie :: RP :: Jaydan-